Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

je dis OUI a la Wii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2098 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   marakorn

marakorn

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • LocationRoazhon

Posté 10 mai 2006 - 23:43

wai comme un rectangle moche sans vibro devrait pas coûter 599 euros ^^
Image IPB

#52 OFFLINE   davis11

davis11

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 675 messages
  • LocationWissous Essonne

Posté 11 mai 2006 - 12:35

Smash BROS WIIII!!!!: http://www.jeuxvideo...ideo-19921.html

ca va daychiray!!!!! :mrgreen:  :mrgreen:  [yes]  [yes]  [clap]  [clap]  [clap]
Image IPB

#53 OFFLINE   alf.red

alf.red

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 491 messages
  • LocationLe Bourget

Posté 11 mai 2006 - 13:09

la video de rayman 4 a l'air bien tripante aussi  :mrgreen:
http://www.jeuxvideo...ideo-19907.html
Image IPB

#54 OFFLINE   davis11

davis11

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 675 messages
  • LocationWissous Essonne

Posté 11 mai 2006 - 16:27

lol! excellent! [mdr]
Image IPB

#55 OFFLINE   Armixer

Armixer

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté 11 mai 2006 - 16:35

Citation

Lol, une VRAIE histoire en vue ? [mdr]
L'informatique, c'est comme les plaques tectoniques...

#56 OFFLINE   walex

walex

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 11 mai 2006 - 16:40

quand même, solid snake, qu'est ce qu'il vient foutre la  [mdr]

#57 OFFLINE   graphi05

graphi05

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • LocationGeek Island

Posté 11 mai 2006 - 17:18

J'ai téléchargé la vidéo de redsteel sur jv.com ; et franchement il a l'air excelent !
Image IPB

#58 OFFLINE   .:Titi:.

.:Titi:.

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 792 messages

Posté 11 mai 2006 - 22:41

Je viens de voir la video de Red Steel  :shock:  :shock:  moi qui ne suis absolument pas fan de FPS (FPS banned pour moi  :mrgreen: ) ... bah la j'avoue que l'histoire avec ton flingue ou tu tire rien qu'en visant avec la manette ... on se croirait dans les salles d'arcade ... et avec le coup de l'épée ... c'était phénoménale ... dommage que pour Zelda, Link devienne un peu "Dark Link" ... moi j'adorais les graphisme de Wind Waker ... enfin ...
Image IPB
Certainement 99.5% plus compétent que les modérateurs !

#59 OFFLINE   T4ILS

T4ILS

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 292 messages
  • LocationSur ma chaise

Posté 12 mai 2006 - 00:17

conférence sony, 46e minutes :

"it's ridge racer, riiiiidge raaaaaacer" tout seul le mec

et bien voila :
http://t4ils.free.fr...ridge_racer.avi
Team =GTi

#60 OFFLINE   .Magic.

.Magic.

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 12 mai 2006 - 00:32

Image IPB
Image IPB

oh yeah baby

#61 OFFLINE   graphi05

graphi05

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • LocationGeek Island

Posté 12 mai 2006 - 14:08

si c'est vrai que cet accessoire existe, je confirme :


OH YEAAAAHHHHHH !!!

:mrgreen:
Image IPB

#62 OFFLINE   T4ILS

T4ILS

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 292 messages
  • LocationSur ma chaise

Posté 12 mai 2006 - 14:12

ba il existe ...

si il s'avère que ca coute cher pour ce que c'est ( un plastique qui emboite les 2 composants ) je feras le mien :p

au fait, avez vous pensez comme moi que nintendo a bien niqué big ben, gamester et out les autres qui font des manettes non officielles d'habitude ?  :D
j'attends de voir la gueule qu'elles vont avoir  :lol:
Team =GTi

#63 OFFLINE   -XSD-David

-XSD-David

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • LocationParis 10

Posté 12 mai 2006 - 15:40

Les manettes non officielles, au moins, sont moins chères. Quand on veut en avoir 4 la différence de prix n'est pas négligeable.

Ah, mais c'est vrai que la qualité de certaines laisse à désirer.

On ne risque pas non plus de voir débarquer un adapteur manette Wii/PC... dommage. En espèrant que le développement amateur sur cette console sera possible...
ダビド

#64 OFFLINE   alf.red

alf.red

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 491 messages
  • LocationLe Bourget

Posté 12 mai 2006 - 17:09

cool le gun ^^

sinon une autre video de Rayman 4
http://media.revolut...585/vids_1.html

celle de droite est excelente ^^ Du pur Rayman
Image IPB

#65 OFFLINE   Weetos

Weetos

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 561 messages
  • LocationBourges

Posté 12 mai 2006 - 17:58

hihi du pur nimp la video de rayman :lol:
j'adore quand le lapin est a coté d'un ballon de foot et qu'il sort une raquette de tennis en hurlant :mrgreen:  [mdr]  [merci]
Image IPB
Image IPB
ne cliquez surtout pas

#66 OFFLINE   alf.red

alf.red

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 491 messages
  • LocationLe Bourget

Posté 12 mai 2006 - 18:23

il a l'air trop fort ^^


Image IPB
un petit wallpaper fait avec mes p'tits doigts ^^
Image IPB

#67 OFFLINE   Weetos

Weetos

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 561 messages
  • LocationBourges

Posté 12 mai 2006 - 18:28

waaw trop bien Alf.Red! adopté direct [yes]  [clap]  [merci]
Image IPB
Image IPB
ne cliquez surtout pas

#68 OFFLINE   bigboo

bigboo

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 365 messages
  • LocationRennes

Posté 13 mai 2006 - 16:56

oula, encore un achat a prevoir, déja que je veux m'acheter la DS lite...
Enfin, je vais travailler dur, et je pense l'avoir aussi le jour de sa sortie... je pourrais pas attendre... :wink:
Posted Image

#69 OFFLINE   Max160

Max160

    Maitre TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • LocationFrance

Posté 13 mai 2006 - 17:08

ah mais ca a l'air rigolo ca, faudrait qu'ils prévoient les versions althères pour muscler un peu les plus accros...  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#70 OFFLINE   alf.red

alf.red

    Sage de la communauté

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 491 messages
  • LocationLe Bourget

Posté 13 mai 2006 - 17:21

t'inquiete, tu sera deja crevé sans poids en plus ^^
Image IPB

#71 OFFLINE   walex

walex

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 13 mai 2006 - 19:58

Citation

oula, encore un achat a prevoir, déja que je veux m'acheter la DS lite...
toi aussi  ?  :mrgreen:


alala rayman va nous faire faire du sport  [mdr]

#72 OFFLINE   culkicoa

culkicoa

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 296 messages

Posté 13 mai 2006 - 20:25

Imaginez qu'ils sortent tous l'acoutrement de detecteur de mouvements ... plus tapis movible XD . La rayman ferait faire du sport  :mrgreen:  :arrow:
pod.culkicoa

#73 OFFLINE   graphi05

graphi05

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • LocationGeek Island

Posté 13 mai 2006 - 21:33

apres que les parents ne disent pas que les jeux video ca fait grossir ..... :arrow:
Image IPB

#74 OFFLINE   chris38

chris38

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 359 messages
  • LocationGrenoble

Posté 14 mai 2006 - 09:30

Citation

apres que les parents ne disent pas que les jeux video ca fait grossir ..... :arrow:
clair, c'est bien ça, on aura plus ces remarques là !! Tu te vois transpirer devant un jeu vidéo ?

#75 OFFLINE   graphi05

graphi05

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • LocationGeek Island

Posté 14 mai 2006 - 11:21

Citation

Citation

apres que les parents ne disent pas que les jeux video ca fait grossir ..... :arrow:
clair, c'est bien ça, on aura plus ces remarques là !! Tu te vois transpirer devant un jeu vidéo ?

j'espère que nintendo a prévu le support pour la serviette et la gourde d'eau [mdr]
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)