Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Tournoi amateur Trackmania Nations à CHERBOURG

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Sondage : Présent ou non ? (12 membre(s) ont voté)

Présent ou non ?

1. Je serais présent ? (2 votes [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

2. Je ne serais pas présent (10 votes [83.33%])

Pourcentage des votes : 83.33%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 OFFLINE   Sheeva

Sheeva

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • LocationCherbourg

Posté 16 mai 2006 - 11:11

Bonjour à tous,

Tournois Trackmania Nations à Cherbourg dans la MANCHE (50) les 24 et 25 juin 2006.

Le club informatique DOUBLE CLIC, dont je fais parti, organise un Week-End Trackmania Nations, vous y retrouvez 3 tournois, un en solo, un en team (2vs2) et une course d'endurance.

Possibilité de former les équipes sur place avec ceux qui viendraient seul.

20 ordinateurs seront mis à disposition, les joueurs pourront venir leurs périphériques de jeux(avec les drivers associés) et un casque sera obligatoire.

Nous espérons pouvoir accueillir au moins 40 joueurs.

Concernants les lots, ce n'est pas encore défini, mais il y en aura, bien entendu, cette LAN est organiser avec de petit moyen, et se base plutôt sur le fun de la compétition.

Pour donner une idée, le gros lot pour l'intant est un écran TFT 17 pouces offert par un magasin d'informatique. Il y aura d'autres lots, mais ne dévoilons pas tout d'un coup  

La compétition se déroulera sur 2 jours, possibilité à ceux qui viennent de loin de dormir sur place, une pièce est réservé à çà, sur demande lors de l'inscription.

Voilà, donc si certains peuvent être interressé pour venir, vous pouvez déjà me le signaler sur ce post, et ensuite aller vous inscrire à cette adresse http://dct2006.sdom.info

L'affiche :
Image IPB
Cliquez sur l'image pour agrandir

Avis aux amateurs, je serais ravi de retrouver certains d'entre vous ce WE là   [yes]

Sheeva
Posted Image

#2 OFFLINE   Bat_alias_AAAAAHHH

Bat_alias_AAAAAHHH

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 950 messages
  • Locationserveur round, avec orca et les TX

Posté 16 mai 2006 - 11:52

Pas mal ... Par contre c'est une très mauvaise idée de faire du 2v2 (vous allez avoir 60 % de match nul ... Et c'est marrant au début, très chiant a la fin  :? )
Image IPB

#3 OFFLINE   Sheeva

Sheeva

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • LocationCherbourg

Posté 16 mai 2006 - 12:02

oui mais + que 2vs2 il ne s'agit que d'un petit tournoi, nous ne pouvons pas prétendre recevoir 100 joueurs  [mdr]
Posted Image

#4 OFFLINE   Sheeva

Sheeva

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • LocationCherbourg

Posté 12 juin 2006 - 12:52

Up  tous les lots sont là.

1 Ecran tft 17 pouces Huyndai 8ms
1 Souris Logitech G5
1 Clé USB Kingston 512Mo
3 Clés USB 256Mo
2 paires d'enceintes 2.1
2 manettes de jeu usb
1 Souris optique USB
1 lecteur de cartes d'appareils photos à brancher direct sur le TV

Et un lot de consolation pour chaque participant qui n'atteindra pas les finales.

Allez allez venez  [yes]  [clap]
Posted Image

#5 OFFLINE   guillaume316

guillaume316

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 438 messages

Posté 14 juin 2006 - 05:00

salut moi j habite a tourlaville et je suis intéréssé probleme j ai pas de casque

#6 OFFLINE   Sheeva

Sheeva

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • LocationCherbourg

Posté 14 juin 2006 - 08:51

je t'ai répondu par mail ;o)
Posted Image

#7 OFFLINE   Sheeva

Sheeva

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 messages
  • LocationCherbourg

Posté 21 juin 2006 - 10:52

Le niveau du tournoi a monté d'un cran ce Week-End, des joueurs comme Psycotek et Selrahc37 viennent passer le week-end à cherbourg.

çà promet, va y avoir du spectacle.

Avis aux amateurs, il  reste encore des places pour le tournoi, et à coucher le soir sur place  [clap]
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)