Aller au contenu


Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[DISPO] Tuned Desert Car


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   guiguidu60

guiguidu60

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 995 messages

Posté 22 aot 2006 - 09:10

J'adore les diodes.  :wink:
Track'n'Speed
Avancement: 30.8%  ( en cours )  :)
Nombre de replays: 288
Manialink: Terminer a 80% ( EN SUSPEND )
               Patiente... ;)
---------------------------------------
http://guiguidu60.miniville.fr/

#52 OFFLINE   MC2HN

MC2HN

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 22 aot 2006 - 11:34

J'aime bcp les roues modifier en logo de TnT :)
Image IPB

#53 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 016 messages

Posté 30 aot 2006 - 12:07

Piting ! Trop belle la caisse ! Je suis Fan ! [merci]

#54 OFFLINE   -Florian-

-Florian-

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 227 messages
  • LocationMeaux (Seine et Marne) 77

Posté 30 aot 2006 - 12:19

lol gg pour les jantes :mrgreen:  elle est pas mal mais je préfère celle de steph ^^

#55 OFFLINE   Vner

Vner

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 303 messages
  • Locationmarseille

Posté 10 septembre 2006 - 22:52

Moi j'attends surtout la version désert pour tmo, c'est pas que je me foute de bay mais il me semble que si elle est adaptée pour speed ce sera la première " vraie " bagnole customisée pour tmo. je trouve que les modèles importés actuellement ne sont pas à l'échelle(elles font petites), du coup je ne joue qu'avec les modèles originaux (skinnés souvent)

#56 OFFLINE   .:: Mini-TuX ::.

.:: Mini-TuX ::.

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 messages
  • LocationSur la banquise avec les autres pingouins.

Posté 11 septembre 2006 - 17:38

elles font petites car on ne peut pas depasser de la desertcar. si tu veux la maxbox c'est la desertcar donc ça reduit pas mal les possibilitées. je pense que ça va etre dur pour steph de faire une convertion tmo :/

#57 OFFLINE   Oliv

Oliv

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 messages
  • LocationPrisonnier de mon PC

Posté 11 septembre 2006 - 17:45

WAH TROP BELLE [yes]

Je la veux (rien que pour le modèle 3D) :D
Image IPB

#58 OFFLINE   Vner

Vner

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 303 messages
  • Locationmarseille

Posté 12 septembre 2006 - 20:58

certains modèles importés dépassent de beaucoup les dimensions de la caisse originale. exemple le renault magnum sur tmn qui est vraiment très haut. Je suis novice ( :oops: )mais je ne vois pas en quoi un pare choc prohéminent ou des ailes gonflées sur la désert car tunée gènent.

#59 OFFLINE   .:: Mini-TuX ::.

.:: Mini-TuX ::.

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 messages
  • LocationSur la banquise avec les autres pingouins.

Posté 13 septembre 2006 - 12:43

tu parles de TMN et je parle de TMO. il n'ont pas du tout les memes contraintes. dans tmn tu as une max box très large qui te permet d'etre très libre. sur tmo d'apèrs tout les essais que j'ai pu faire la maxbox semble etre la voiture originale et dans ce cas la desertcar :wink:

#60 OFFLINE   K£V

K£V

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 537 messages
  • Locationbelgique,anderlecht

Posté 13 septembre 2006 - 19:58

Oué ben j'adore celle de Steph et en atendant j'ai essayer de prendre celle de MiniTuX mais avec le TnT et en plus on peut pas changer les couleurs,sa le fait pas^^
Just the FFL of TM :)

#61 OFFLINE   Bestio

Bestio

    TrackManiaque

  • Membres
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Locationnancy

Posté 14 septembre 2006 - 09:00

Citation

mais avec le TnT et en plus on peut pas changer les couleurs,sa le fait pas^^

Vas-t'en vilain, repars dans ton équipe de bouseux, laisse-nous notre zolie voiture [mdr]
Mon pire adversaire à TM c'est.... ma copine :mrgreen:

#62 OFFLINE   K£V

K£V

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 537 messages
  • Locationbelgique,anderlecht

Posté 22 septembre 2006 - 14:49

Rooh,elle est pas bouseuse [mdr] On ne s'est pas lavé ensemble cette semaine c vrai mais on sent bon :lol:

Sinon,elle en est où le tite merveille :)
Just the FFL of TM :)

#63 OFFLINE   steph10

steph10

    Membre en devenir

  • Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • LocationTroyes (10) - France

Posté 23 septembre 2006 - 12:37

J'ai pas beaucoup avancé, car j'ai beaucoup de boulôt en ce moment.

Je suis en train de terminer la mod de l'intérieur, et je posterai des screens dès que ça vaudra le coup  :wink:
Image IPB
Image IPB
MANIALINK : XFTEAM

#64 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 016 messages

Posté 24 septembre 2006 - 15:29

J'attend sa avec impacience !  [merci]  [yes]

#65 OFFLINE   twister

twister

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Locationbonne question...

Posté 24 septembre 2006 - 15:52

je suis sur un projet de desert car monster truck

enfin mini monster truck  :wink:

#66 OFFLINE   MiniLux

MiniLux

    Il n'est plus un nouveau

  • Membres
  • 88 messages

Posté 24 septembre 2006 - 17:30

au fait twister ne tant fait pas pour ta "desert car tuning tkm"  :wink:

je vais bientot avoir mon nouveau PC et je pourrait a nouveau travailler dessus  :D
Posted Image

#67 OFFLINE   twister

twister

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Locationbonne question...

Posté 24 septembre 2006 - 18:43

j aime pas le tunienge

#68 OFFLINE   Weetos

Weetos

    Prophète TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 561 messages
  • LocationBourges

Posté 24 septembre 2006 - 19:08

ah mais lol! t'aimes pas le tunning??? tes maps de free sont remplies de panneaux tunning laisse moi rire :lol: (pis si c'etait ironique autant pour moi...)
Image IPB
Image IPB
ne cliquez surtout pas

#69 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 016 messages

Posté 25 septembre 2006 - 17:27

Hop ! J'attend avec impatiente cette skins et j'aimmerais savoir si ont pourrait avoir une Beta ^^ ? Sinon continus comme sa et j'espere que tu vas bien avancé dessus ;)  [merci]

#70 OFFLINE   twister

twister

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Locationbonne question...

Posté 25 septembre 2006 - 17:27

Citation

ah mais lol! t'aimes pas le tunning??? tes maps de free sont remplies de panneaux tunning laisse moi rire :lol: (pis si c'etait ironique autant pour moi...)

bien pourtant non!

c' est du custom mossieur.

#71 OFFLINE   K£V

K£V

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 537 messages
  • Locationbelgique,anderlecht

Posté 25 septembre 2006 - 18:33

Mais lol,moi j'aime partiCULièrement quand ya une jolie mademoiselle qui accompagne la voiture tuningée :lol:
Just the FFL of TM :)

#72 OFFLINE   twister

twister

    Respectable Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Locationbonne question...

Posté 25 septembre 2006 - 18:40

ma ya pas de demoiselle sur mes map  :(

#73 OFFLINE   K£V

K£V

    Membre d

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 537 messages
  • Locationbelgique,anderlecht

Posté 25 septembre 2006 - 19:54

Je peux t'arenger sa [yes]  :mrgreen:
Just the FFL of TM :)

#74 OFFLINE   Hydroxyde

Hydroxyde

    Guide de la nation TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 016 messages

Posté 07 octobre 2006 - 19:20

[up]  Est-ce que le project est abandonné depuis le temps ou toujours en project ?

#75 OFFLINE   .:: Mini-TuX ::.

.:: Mini-TuX ::.

    Chevalier TM

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 979 messages
  • LocationSur la banquise avec les autres pingouins.

Posté 07 octobre 2006 - 19:53

http://skincenter.tm...t=1096&start=15

:wink:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)