Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Pas de TM l'année prochaine ? o_O

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 10 septembre 2006 - 16:53

Junio >> Ces gens n'ont peut-être pas eu l'occasion de bouger, n'étaient peut-être pas prés à mettre de la thune en cours de saison, n'avaient peut-être pas encore le niveau, habitaient peut-être trop loin du lieu des lans,   qui au passage ne proposaient peut-être pas des lots assez intéressants etc...

La plupart de ces gens ont participé au Trophée Fnac par exemple car ces circonstances-là étaient pratiquement nulles.

Bref pour les quelques-uns qui se sentent supérieurs vis à vis de ceux qui n'ont pas bougé en lan entre février-mai lors de la saison précédente ("moi je lan chuis un ouf") , il serait temps d'arrêter votre (mauvais) délire. [merci]

#27 OFFLINE   -TMO-Riptor

-TMO-Riptor

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages
  • LocationPlestin les grèves (22)

Posté 10 septembre 2006 - 17:09

Wé moi chui un ouf, jfais plein de lans en Bretagne  :lol:
Image IPB

#28 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 10 septembre 2006 - 18:00

hein ? caill ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#29 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 10 septembre 2006 - 23:15

Je répondais à ça "Ce qui m'a choqué c'est que ce sont uniquement des joueurs qui ont fait AUCUNE lan qui gueule" et divers propos tenus par Junio sur irc ;)

#30 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 133 messages
  • LocationShenzhen - Chine

Posté 10 septembre 2006 - 23:28

Citation

Junio >> Ces gens n'ont peut-être pas eu l'occasion de bouger, n'étaient peut-être pas prés à mettre de la thune en cours de saison, n'avaient peut-être pas encore le niveau, habitaient peut-être trop loin du lieu des lans,   qui au passage ne proposaient peut-être pas des lots assez intéressants etc...

La plupart de ces gens ont participé au Trophée Fnac par exemple car ces circonstances-là étaient pratiquement nulles.

Bref pour les quelques-uns qui se sentent supérieurs vis à vis de ceux qui n'ont pas bougé en lan entre février-mai lors de la saison précédente ("moi je lan chuis un ouf") , il serait temps d'arrêter votre (mauvais) délire. [merci]

Hmmm, le jeu était sorti depuis une semaine que je me suis bouger les fesses en faisant 400 bornes pour faire une lan, s'il te plait ne me parle pas du fait que certain n'avait "pas le niveau" vu qu'on était tous sur le meme pied. Il n'y a rien à dire, ce que dit le gars de cbl : pas eu assez de lanneux. Or ceux qui devrait je pense gueuler ce sont ceux qui ont lanner nan ?
La lan la plus proche que j'ai faite était à Marseille (300bornes de chez moi), je n'ai pas le permis, je suis moins sorti les week end pour pouvoir me payer mes déplacements, un peu de baby sitting et vla donc l'histoire de la tune... mem si j'en convient ce n'est pas simple pour tout le monde. Ensuite les dotations... tu penses que ça va taper dans les milliers d'euro ? argenteuil 300€ pour le premier mais c super déja! Parce qu'a l'origine t'y va tout de meme pour t'amuser, et voir plein de trackmaniacs pendant une week end entier, apprendre à les connaitre etc... çan'a pas de prix pour tout le reste il ya... oups nan ^^

Les lieux de lans trop loin jpense en avoir parlé.
Faut sortir de chez soit, ya des gars qui débarque sur tmn et croit que trackmania = tmn, il faut arreter ça de suite, et ne pas oublié les 2ans de trackmania original/sunrise d'avant, ce qui a formé la communauté! Et sur irc c'était l'anarchie la fin du monde "haaaaa ils ont tué trackmania" quand tu lis des trucs comme ça tu pete un cable, et entendre gueuler des personnes qui n'ont strictement rien fait pour tmn pendant la siason derniere je suis désolé mais ça me plait pas et je pense que tu peux le comprendre comme je comprend que tout le monde ne peux/pouvait pas aller en lan.

Je me sens pas supérieur parce que j'ai fais des lan, mais je pense que je peux gueuler contre ceux qui n'ont pas bougé et qui gueule actuelement. Donc je pense le délire c'est d'autre personne qui doive l'arreter.
Image IPB

#31 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 11 septembre 2006 - 00:51

c'est OU qu'on tape des CSeurs ?  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#32 OFFLINE   Pouhêêt

Pouhêêt

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 11 septembre 2006 - 01:08

Citation

blablabla (...), un peu de baby sitting et vla donc l'histoire de la tune...  (...) reblabla

Des parents t'ont donner la responsabilité de leurs enfant ?
Ouch... :-o

Ils les ont retrouvé en entier ?

#33 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 133 messages

Posté 11 septembre 2006 - 01:12

Citation

Citation

blablabla (...), un peu de baby sitting et vla donc l'histoire de la tune...  (...) reblabla

Des parents t'ont donner la responsabilité de leurs enfant ?
Ouch... :-o

Ils les ont retrouvé en entier ?
Mouhaha, un coup de volant et bim c'est encadré :p
Image IPB

#34 OFFLINE   Ramiro94

Ramiro94

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • LocationSucy en Brie

Posté 11 septembre 2006 - 15:28

Citation

Riptor"]
Côté mauvaises nouvelles, le nombre de disciplines est passé de 8 à 3 xD
Je vais vous les nommer avec le pti logo qui fait tout beau à côté :

- Image IPB CS
- Image IPB War 3
- Image IPB PES 5

Voila, c'est tout  :D
Ou est notre TM ? Ché po, envolé ^^

:shock: :shock: :shock:

Fait trois lan sur TMN la saison passée. Me faisait une joie d'en faire encore plus cette année. Alors là, ça me coupe la chique. Grave. Je ne sais même pas comment réagir.

Que ce soit sur TMN ou sur TMU, que ce soit en 1Vs1 ou en 3Vs3... On s'en fout... ON VEUT DES LANS TRACKMANIA ! et s'il n'y a pas Cyberleagues derrière, j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas beaucoup...  [snif] [snif] [snif]

#35 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 11 septembre 2006 - 19:09

Mais non mais non Ramiro t'inkietes donc pas  :)

Yaura du tm implémanté, c'est le boss de game service qui l'a dit.

Junio je rêve ou tu as fait un post "j0r je suis sérieux" à la fin de la 2eme page  :mrgreen:
Image IPBWatch your mouth or I sit on you ! pod

#36 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 133 messages

Posté 11 septembre 2006 - 19:10

J'avais du boire ^^

*voix d'attardé ON*
Kenouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*voix d'attardé OFF*
Image IPB

#37 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 11 septembre 2006 - 19:15

Bhe ça vous dis pas de faire du bruit pour réussir à avoir notre tm en team 3vs3 ?

Des qu'un forum cbl s'ouvre quelqu'un de serieux (jor pas celui du haut ^^) créer un topic et on débat...

Ils s'arretent pas de dire que le mouvement doit venir de la communauté... qui faut se déplacer aux lans... se brosser les dents :oops:... alors peut etre que si on leur montre qu'on est chaud pour du team on arrivera à nos fin.
Image IPBWatch your mouth or I sit on you ! pod

#38 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 133 messages

Posté 11 septembre 2006 - 19:19

Ben si tu veux ils me connaissent pas encore jpourrais poster :P

Mais chaud à 300% il y aura beaucoup plus de personnes en lans avec ça c'est sur et certain !
Image IPB

#39 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 11 septembre 2006 - 20:14

mais, ils vont en remettre 1 de forum au moins ?

ce mouvement doit venir comment et où ? ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#40 OFFLINE   paf

paf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 441 messages
  • LocationParis

Posté 12 septembre 2006 - 01:13

Citation

ce mouvement doit venir comment et où ? ^^

De bas en haut et sous le monton.
Image IPB

#41 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 12 septembre 2006 - 10:34

Bon bah meuah, jveux jouer avec VachE et JuniO en 3v3 parce que c'est des péjayhem ! (paf aussi à l'occasion, mais il est moins bon que les deux cités précédemment hihi ... moul, j'en parle pas ^^)

Faut se bouger le corps (move your body), i want to break free etc etc.

Maintenant que je sais cmt ça marche, j'attend avec impatience les premières lans ... et puis s'ils s'en font pas et bah moi, je fais un lan de garage à 16 joueurs et jdemande une homologation :D

[yes]
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#42 OFFLINE   beni

beni

Premiers mots

• Membres
  • 4 messages

Posté 12 septembre 2006 - 10:53

Les lan se passent principalement en bretagne et quand tu habite lyon bat c est tendu d'y aller.
C est ce que j'ai vu sur esport, mais si vous avez un autre site pour savoir ou il y a des lan je suis preneur.
Bye[/i]

#43 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 133 messages

Posté 12 septembre 2006 - 11:11

Citation

Les lan se passent principalement en bretagne et quand tu habite lyon bat c est tendu d'y aller.
C est ce que j'ai vu sur esport, mais si vous avez un autre site pour savoir ou il y a des lan je suis preneur.
Bye[/i]
Je suis de lyon aussi, la plus proche que j'ai faite c'était à marseille vu que cette de grenoble a été annulée ^^
sinon c'est paris
Image IPB

#44 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 12 septembre 2006 - 18:05

Moi chui un ouf des lans aussi !

Je suis rentré de ma saison de ski le 2 Mai. Le 6 avait lieu la (oui oui "LA") lan de qualification belge ! Le seul problème c'est que je n'avais jamais joué à TMN, ou presque. (j'avais bien du faire 3 ou 4 courses online au clavier chez Dfg sur son Duron 600mhz monté d'une TNT16mo!)

He ben j'ai même pas réfléchi, hop. J'ai joué 4 jours sur les dix maps du mois de mais, et hop j'ai été à la lan...

Vous comprenez donc que je me suis beaucoup investi pour TMN. Entre les 5 jours de train intensif, les 40km en bagnole pour aller à Namur faire la lan, et toutes les bières qu'on a bu en teufant comme des laids à Bercy...pfiouu ça vaut bien 2000 brouzoufs quoi merde  :mrgreen:

Alors qu'on ne vienne pas dire que y'a pas de gens qui bougent en lan chez les Trackmaboules...
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#45 OFFLINE   -TMO-IKAR

-TMO-IKAR

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 351 messages

Posté 13 septembre 2006 - 09:26

Citation

Moi chui un ouf des lans aussi !

Je suis rentré de ma saison de ski le 2 Mai. Le 6 avait lieu la (oui oui "LA") lan de qualification belge ! Le seul problème c'est que je n'avais jamais joué à TMN, ou presque. (j'avais bien du faire 3 ou 4 courses online au clavier chez Dfg sur son Duron 600mhz monté d'une TNT16mo!)

He ben j'ai même pas réfléchi, hop. J'ai joué 4 jours sur les dix maps du mois de mais, et hop j'ai été à la lan...

Vous comprenez donc que je me suis beaucoup investi pour TMN. Entre les 5 jours de train intensif, les 40km en bagnole pour aller à Namur faire la lan, et toutes les bières qu'on a bu en teufant comme des laids à Bercy...pfiouu ça vaut bien 2000 brouzoufs quoi merde  :mrgreen:

Alors qu'on ne vienne pas dire que y'a pas de gens qui bougent en lan chez les Trackmaboules...

Bien dit  [clap]

#46 OFFLINE   CaiLL

CaiLL

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 98 messages

Posté 14 septembre 2006 - 16:23

Je viens de lire ton post Junio et je tiens à y répondre.. Pour le plaisir  
:mrgreen: (et parceque j'ai rien à faire d'autre sur le moment)

Citation

Hmmm, le jeu était sorti depuis une semaine que je me suis bouger les fesses en faisant 400 bornes pour faire une lan, s'il te plait ne me parle pas du fait que certain n'avait "pas le niveau" vu qu'on était tous sur le meme pied.

C'est faux puisque d'une part, certains joueurs étaient sur la béta depuis quelques temps. D'autre part, et comme tu le dis par la suite, certains jouent à TM depuis 2 ans ==> le gameplay de TMN est certes différent, mais tous s'accordent à dire qu'il n'est pas le plus "exigeant".
Bref, dire qu'il y avait égalité des chances dés les premières lans, c'est absolument faux ^^ (du moins vis à vis des néophytes de Trackmania)

Citation

Il n'y a rien à dire, ce que dit le gars de cbl : pas eu assez de lanneux. Or ceux qui devrait je pense gueuler ce sont ceux qui ont lanner nan ?
La lan la plus proche que j'ai faite était à Marseille (300bornes de chez moi), je n'ai pas le permis, je suis moins sorti les week end pour pouvoir me payer mes déplacements, un peu de baby sitting et vla donc l'histoire de la tune... mem si j'en convient ce n'est pas simple pour tout le monde.

Rien à dire, si ce n'est le fait que tu rappelles trés justement qu'il n'est pas si simple de se déplacer en lan.. :wink:

"Ensuite les dotations... tu penses que ça va taper dans les milliers d'euro ? argenteuil 300€ pour le premier mais c super déja!"

Tout à fait d'accord. Mais pas toutes les lans ne proposent une "telle" dotation pour TM malheureusement :roll:

"Parce qu'a l'origine t'y va tout de meme pour t'amuser, et voir plein de trackmaniacs pendant une week end entier, apprendre à les connaitre etc..."

Certes, mais il y a tout de même un tournoi organisé, et la plupart des joueurs présents ne viennent  que pour cet évenement finalement. On pourrait même penser qu'ils ne viennent que pour récolter des pts pour la Coupe de France...
Du coup il faut rester rationnel : le ratio "coût de déplacement/lots" prime dans la décision de se déplacer ou non je pense. Or souvent (ou parfois ?) les lots ne couvrent pas les frais.
Pourquoi selon vous la PxL-Bco n'a eu qu'un seul inscrit alors que le spectacle et le fun aurait pu etre au rendez-vous, vu les infrastructures et la réputation des organisateurs ? Parceque la période ne se prêtait peut-être pas aux lans, j'en conviens.
Mais c'était surtout car les vainqueurs gagnaient un teeshirt, ou un bnc quelquechose du style.
Qui aime investir à perte ? Pourquoi aurais-je dépenser 100 euros pour gagner un tee-shirt ? Pour participer à un tournoi TM en lan, alors que sur Internet, les conditions de jeu sont les mêmes ? La seule satisfaction, que j'aurai eu à m'y rendre, aurait été de rencontrer d'autres adeptes du jeu :   je ne néglige pas cela mais, il faut admettre que ça fait léger.
Sur CS ou war3, certains pourraient s'y déplacer car les conditions de jeu sont clairement meilleures en LAN. Mais sur TM, cela n'a aucune incidence .
En outre, les organisateurs de lans ont tout à gagner en proposant du TM à leurs lans : ça offrent du spectacle accessibles à tous, et bcp de gens pourraient se déplacer.
Qu'ils arrêtent donc de se moquer de la communauté en offrant des lots ridicules qui sont loins de récompenser la plus-value qu'offrent un jeu comme TM à leurs lans.
Qui au passage, sont complètement aseptisées par des jeux comme CS & War3, trés clairement inaudibles, et incompréhensibles pour le grand public. Heuresement que PES a débarqué dans ces lans d'ailleurs, sinon, ou serait le spectacle promis par la plupart de ces lans... :roll:

"Les lieux de lans trop loin jpense en avoir parlé."

Eh bien je pense pas qu'il soit idiot de le répéter :) Même si la distance, c'est bien sûr relatif selon les uns et les autres, certaines lans devraient se dérouler dans des grandes villes type Nice, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Lyon, Paris... Et pas des communes perdues, qui font doubler les frais de déplacement pour les joueurs :/ Mais bon, j'imagine que pour les organisateurs, c'est préférable au niveau de leurs coûts de location de salles etc...
C'est difficile d'aborder ce sujet de "distance" finalement ^^

Faut sortir de chez soit, ya des gars qui débarque sur tmn et croit que trackmania = tmn, il faut arreter ça de suite, et ne pas oublié les 2ans de trackmania original/sunrise d'avant, ce qui a formé la communauté! Et sur irc c'était l'anarchie la fin du monde "haaaaa ils ont tué trackmania" quand tu lis des trucs comme ça tu pete un cable, et entendre gueuler des personnes qui n'ont strictement rien fait pour tmn pendant la siason derniere je suis désolé mais ça me plait pas et je pense que tu peux le comprendre comme je comprend que tout le monde ne peux/pouvait pas aller en lan.

Ravi que tu es compris :wink: Je comprends mieux ta reaction now !

Je me sens pas supérieur parce que j'ai fais des lan, mais je pense que je peux gueuler contre ceux qui n'ont pas bougé et qui gueule actuelement. Donc je pense le délire c'est d'autre personne qui doive l'arreter.

Finalement, le délire que certains doivent le plus arrêter, c'est de croire que TM ne sera pas à l'ESWC :wink:
Et si l'avenir nous dit qu'ils avaient raison de délirer, ceux qui organisent cet événement montrent qu'au final... Ce sont eux qui ont le plus déliré :roll: :lol

#47 OFFLINE   juniO

juniO

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 133 messages

Posté 14 septembre 2006 - 17:26

Citation

C'est faux puisque d'une part, certains joueurs étaient sur la béta depuis quelques temps. D'autre part, et comme tu le dis par la suite, certains jouent à TM depuis 2 ans ==> le gameplay de TMN est certes différent, mais tous s'accordent à dire qu'il n'est pas le plus "exigeant".
Bref, dire qu'il y avait égalité des chances dés les premières lans, c'est absolument faux ^^ (du moins vis à vis des néophytes de Trackmania)
Ceux qui ont eu la beta sont ceux qui allait a argenteuil :)
Tu y allais... t'avais la béta donc tous sur la meme pied d'égalité :)

Citation

Finalement, le délire que certains doivent le plus arrêter, c'est de croire que TM ne sera pas à l'ESWC
Je n'ai jamais dis ça dans aucun de mes posts car je sais qu'il y sera, donc le délire qu'il ne sera pas à l'eswc c'est pas ici que tu le trouveras :)
Image IPB

#48 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 14 septembre 2006 - 20:59

il y sera pas!  :lol:  :lol:

[teube]  [teube]  [teube]  [teube]   Maoul ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#49 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 14 septembre 2006 - 22:24

Moi j'ai prévu le coup, comme je me suis bien amusé à l'ESWC et que j'ai envie d'y retourner, ben je joue à War3. Hop, facile, plus qu'à devenir à pgm multi-brain et j'irai powner du Grubby à Bercy  [yes]

Bref TM à l'ESCW, avec Warcraft 3, vous n'en avez plus besoin !
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#50 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 15 septembre 2006 - 11:33

Citation

Moi j'ai prévu le coup, comme je me suis bien amusé à l'ESWC et que j'ai envie d'y retourner, ben je joue à War3. Hop, facile, plus qu'à devenir à pgm multi-brain et j'irai powner du Grubby à Bercy  [yes]

Bref TM à l'ESCW, avec Warcraft 3, vous n'en avez plus besoin !

[merci]  [mdr]  [merci]

Bien dit !
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)