Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

TMU et Cyberleagues

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Fourmi-Six

Fourmi-Six

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 09 septembre 2006 - 19:07

La nouvelle version du site cyberleague, ansi que son nouveau reglement viens de paraitre...Les Disiplines choisi de cette rentrée sont Counter 1.6  Warcratf 3 et Pes.
Peut-on esperer voir TMU se rajouter a cette liste au courant de la saison, comme ce fut le cas pour TMN ?
En tous cas je l'espere, bonne rentrée a tous ;).

#2 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 09 septembre 2006 - 19:19

moi, je pense que non.
ils ont décidé de garder que 3 jeux et voilà pour plus de facilité.

c'est des boulettttsssssss !!!!!!!!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil:

je veux revoir mes copains de TrackMania :(:(:(:(
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3 OFFLINE   Fourmi-Six

Fourmi-Six

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 09 septembre 2006 - 19:30

Non mais je trouve ca normal, que la section ne soit pas encore la :D
TMU n'est pas encore sorti, donc deja ca fait une bonne raison :)
D'autre part il table sur les jeux qui ont fait leur preuve en tant de nombres de personnes, c'est vrai qu'il n'y avai que 80 personnes la saison derniere, mais il ne fau pas oublié que maintenant la carte cyberleagues est gratuite et que ca va aguiché pas mal de monde...
Mais toujours dans cette perspective, je me rend compte que je dis n'importe quoi parceque tmn n'etait pas sorti lui aussi quand sa section s'est ouverte.. W8 and See ?

Et puis autre chose, en general les jeux proposé en cyberleagues seront proposé pour la coupe de france et l'eswc. Ca serai ridicule de ne voir que 3 Disiplines a l'ESWC 2007 .

Ps : Jdis TMU mais ptet que c pas adapté a l'eswc et que ca continura sur TMN uniquement, je ne sait pas, pfff au secours tant de questio m'aflige..achever moi d'une balle dans le coup plz :'(

#4 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 09 septembre 2006 - 19:39

:roll: :arrow: http://www.trackmani...pic.php?t=17132 :wink:

(au passage je rappelle vite fait que Cyberleagues et l'ESWC ne sont pas complètement liés, ce n'est pas parce qu'il n'y a que 3 disciplines cbl qu'il n'y aura que 3 disciplines à l'eswc)

Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   Fourmi-Six

Fourmi-Six

Nouveau en confiance

• Membres
  • 19 messages

Posté 09 septembre 2006 - 19:43

Ah javai pas vu l'autre post, ca me rassure d'ailleurs avec la citaion de Matt :
Nous avons décidé d’ouvrir avec 3 disciplines seulement mais d’autres disciplines pourront et seront très certainement ajoutées comme je l’ai dis à la conférence.

"...La première d’entres-elles est évidemment TMN ESWC..."

#6 OFFLINE   4Fun-eLky

4Fun-eLky

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 55 messages
  • LocationAntony (92)

Posté 10 septembre 2006 - 16:25

s'il mette TMN ESWC, faut pas compter pour voir TMU !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)