Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Topic Officiel] PROBLEME AVEC ServMania

• Veuillez vous connecter pour répondre
677 réponses à ce sujet

#676 OFFLINE   srolin

srolin

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 02 septembre 2010 - 06:54

Bonjour, si je poste ce message c'est que je ne sais pas comment mettre des musiques sur le serveur ! (playlist aléatoire)
J'aimerais aussi ajouté les leader point et les commandes admin seulement je ne sais pas comment faire!
Je possède servermania et xaseco pour le systeme de record :roll:

Merci d'avance

#677 OFFLINE   _Garion_

_Garion_

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 26 septembre 2010 - 12:23

Voilà, j'ai cherché la réponse à mon problème qui a déjà du être traité par des personnes, mais sans succès. Jem'excuse donc d'avance.

Au moment de lancer le server avec server mania, j'ai un message d'erreur: you cannot change the login once the server is running (-1000)
Image IPB

#678 OFFLINE   monster57

monster57

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 20 octobre 2010 - 14:32

bonjour :) . j'ai décidé de me remettre a trackmania, alors au moment de créer mon serveur, tout fonctionne... je lance servermania, il s'ouvre  et puis le drame ! quand je clique sur join server ca me met
ce message : error unknow 0x80041002
je tiens a précisé que le serveur ne s'affiche pas sur tm ... rien de rien, malgrès que les maps soient lancées et tout...

Pourquoi ?!

voila !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)