Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

edition de "scripts"

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Vinss

Vinss

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 19 fvrier 2005 - 13:40

Salut à tous! Je me suis mis à la création de cartes, mais je n'arrive pas à changer les angles de vue, à mettre du texte et à créer des effets spéciaux. Y a t il deja un tutorial à ce propos? Ou quelqu un qui ait le temps de m expliquer? Merci d'avance!

#2 OFFLINE   Lobsang v2

Lobsang v2

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 149 messages
  • Locationsur™

Posté 19 fvrier 2005 - 13:42

Salut, tout ton bonheur ici  : http://www.trackmani...opic.php?t=4967

:wink:

#3 OFFLINE   Vinss

Vinss

Nouveau en confiance

• Membres
  • 10 messages

Posté 19 fvrier 2005 - 23:49

Merci bien! c etait pas super facile à comprendre, mais a present j arrive a changer les cameras (mais pas a les personnaliser completement), a faire des trainées lumineuses et a mettre mes textes où je veux. Ca ajoute vraiment quelque chose a nos creations, c est la cerise sur le gateau! [yes]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)