Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Gestion de mots de passe et de comptes...

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Albert Le Vert

Albert Le Vert

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages
  • LocationDans mon tiroir

Posté 20 septembre 2006 - 12:11

Hello!
J'ai plusieurs questions:

- TMU gérera-t-il les anciens comptes TMO TMS TMN?
- qu'en sera-t-il des logins?
- Si on possède dejà TMO, TMS et TMN, faudra-t-il faire une installation complète, est-ce que ça reconnaîtra ce qui est déjà installé.
- Quid des records en mode solo pour les 3 premiers volets?
- Les skins, avatars etc...
- Est-ce que ça vaudra la peine d'acheter TMU si on a déjà les 3 autres...(Bien sûr que oui, je le sais ;-) )

Voilou

EDIT: oups je voulais poster ça dans "question techniques", si c'est posible de le déplacer svp...
Youhouhou!

#2 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages

Posté 20 septembre 2006 - 12:19

Bah à mon avis c'est plus général que technique, donc on va laisser :)
Gestion des anciens comptes: oui puisqu'il a été dit que notre première connexion marquait notre "année de naissance" dans TM.

Les records seront zappés, puisqu'on aura un seul gros fichier pour tous les enviro. Je voit mal Nadéo se casser la tête pour tout fusionner.

Avatars et skins seront compatibles, tous les TM sont compatibles sur ce point.

#3 OFFLINE   Albert Le Vert

Albert Le Vert

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages

Posté 20 septembre 2006 - 12:21

Merci pour les infos  :)
Youhouhou!

#4 OFFLINE   Chandler

Chandler

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • LocationTu m'vois ? Tu m'vois plus !

Posté 20 septembre 2006 - 16:14

Citation

[..]Gestion des anciens comptes: oui puisqu'il a été dit que notre première connexion marquait notre "année de naissance" dans TM.
[..]

Heu... la phrase de la page officielle de TMU dit : Votre date de naissance dans l'univers de TrackMania United sera votre date d'inscription à votre premier TrackMania.

J'avais pensé que celle ci fesait référence a la date de naissance de TMU, qui correspondra à la date de naissance du 1er TM (3 octobre)...

En attendant je vois pas trop l'utilitée de la gestion des anciens comptes.. Pour avoir des coppers ou nos anciens records..? Le ladder sera sans doute remis à zéro.. Mouais bon.. Je préfère repartir de zéro sur TMU  [yes]

:mrgreen:
,.-~f´¨¯¨`u·~-.¸-MachIII-,.-~r´¨¯¨`y·~-.¸

Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   schneidb

schneidb

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 255 messages

Posté 21 septembre 2006 - 13:26

pour moi aussi repartir de zéro ca serait mieux, ca met tout le monde au même point.

Citation

date d'inscription à votre premier TrackMania.
Ca date, ct le (bon) vieux temps ou j'étais en 56k et où on jouait a Power up  :wink:

#6 OFFLINE   Akbalder

Akbalder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 21 septembre 2006 - 13:52

Ils vont juste récupérer la date de création de nos comptes.
Les seules autres infos qu'ils ont sur leurs serveurs est notre classement dans le ladder qui sera inutiles puisque ça sera un nouveau ladder.
Image IPB

#7 OFFLINE   Albert Le Vert

Albert Le Vert

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages

Posté 21 septembre 2006 - 14:15

Et à propos des comptes...

Je sais que le sujet à déjà été abordé dans d'autres posts, mais si par exemple j'ai un pseudo pour TMO et TMS un autre pour TMN.
Le mot de passe est le même pour les 3.
Est-ce que ça pourra gérer ceci?

Je sais que pour les sites web des jeux ça fonctionne (malgrès mes différents pseudo mon code communautaire et le même pour ODcup et TMN).

Je suis pas sûr de piger comment ça fonctionne, qu'est-ce qui est reconnu, le login le password???

Si on a des pseudo différents pour TMO/S et TMN dans ce cas lequel va être pris en compte pour la "date de naissance"?
Youhouhou!

#8 OFFLINE   schneidb

schneidb

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 255 messages

Posté 21 septembre 2006 - 16:27

A priori, j'aurais dis le login (qui est unique), le role du code communautaire je sais pas...

#9 OFFLINE   Albert Le Vert

Albert Le Vert

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages

Posté 21 septembre 2006 - 16:57

Oui ça doit être ça, vu que j'ai le même login pour TMO TMS et TMN...
ça doit être pour ça que j'ai un seul code communautaire...

Comme un nouveau ladder sera créé, il faudra donc remettre le même login pour que notre "date de naissance" ait un sens si je comprend bien.

Heureusement que je suis une de ces personnes qui réfléchi pas trop et qui balance souvent le même login  :lol:

Après sera-t-on libre d'utiliser l'un ou l'autre des pseudos correspondant au login s'ils sont différents dans les différentes version du jeu? (je sais je deviens chiant là... [teube] )

Si quelqun peut éclairer ma lanterne (pas rouge)...
Youhouhou!

#10 OFFLINE   Piranha

Piranha

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages
  • LocationSur Terre?

Posté 27 septembre 2006 - 17:07

Moi j'ai aussi ce probleme vu que j'ai changer de login entre tms et tmn...
Esque je devrais utiliser mon ancien login?? :(

#11 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 447 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 27 septembre 2006 - 18:29

Je n'ai pas le même login sur TMO que sur TMS et TMN, mais j'ai le même code communautaire...

Le mot de passe en revanche est identique pour les 3 tm ;)
Image IPB

#12 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 27 septembre 2006 - 18:40

normal le code communautaire c'est un hash du mot de passe on a dit  :wink:
Image IPB
Image IPB

#13 OFFLINE   -XSD-David

-XSD-David

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • LocationParis 10

Posté 27 septembre 2006 - 19:16

J'espère d'un côté qu'on pourra bien protéger l'accès à son compte... ou bien autoriser plusieurs comptes dans une même famille.

J'imagine bien dans une famille, le petit frère qui claque tout les coppers durement acquis dont on voulait faire autre chose...
ダビド

#14 OFFLINE   Akbalder

Akbalder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 571 messages

Posté 27 septembre 2006 - 21:48

Ca sera un compte persistant par exemplaire de TMU acheté :

Citation

Il sera possible d'avoir plusieurs profiles sur la même machine mais il y aura qu'un seul compte persistant par clé United. C'est a dire un seul login par clé. Il sera possible d'avoir plusieurs comptes persistants depuis la même machine avec plusieurs login. Il est encore possible d'utiliser des nicknames différents pour le même compte persistant avec une seule clé, mais les infos sont bien entendues partagées. Pour le jeu solo offline, il est possible d'avoir des scores séparés avec le même jeu. Il sera possible d'utiliser la notion d'utilisateur Windows qui existe sur XP et qui peut-être importante sur Vista.

C'est pas clair et ca va peut-être évoluer. En tout cas, on est conscient qu'il y a des maisons avec un seul PC pour plusieurs joueurs. Mais c'est pas facile ^_^

Image IPB

#15 OFFLINE   Piranha

Piranha

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages
  • LocationSur Terre?

Posté 01 octobre 2006 - 20:51

J'ai verifié jai pas le meme login ni code communautaire sous tms et nation pourtant jai le meme mot de passe...
Alors finalement je serai obliger de mettre mon login de tms pour avoir des copper en plus??
Le mieux ca serait qu'il nous demande notre premiere cle cd comme ca yaurait pas de probleme...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)