Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

un dernier compromis... [resolu]

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Letatoufou

Letatoufou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • Location68

Posté 24 septembre 2006 - 17:53

Je vais surement acheter le jeu, mais je me pose des questions pour le menu. Sera-t-il neutre, plutot nations, plutot sunrise ou plutot original ? question suivante : Les médailles seront-elles similaires à original ou à sunrise et nations ? dernière question : quelle musique sera choisie pour chacun des environnements ? les mêmes ? et pour le menu ?

Merci d'avance,
letatoufou
un tatou, c'est pas dangereux, ça mange des fourmis...
http://marmot.faerie...=letatoufou.png

#2 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 24 septembre 2006 - 17:54

si c'est seulement ces éléments qui risquent de changer ton choix  :roll:

tu peux acheter quoi :d
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#3 OFFLINE   Gunthahaha

Gunthahaha

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 24 septembre 2006 - 17:54

La réponse les 7 et 8 octobre? :p

#4 OFFLINE   Letatoufou

Letatoufou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • Location68

Posté 24 septembre 2006 - 17:56

Le truc est que je suis très conservateur, j'adore la musique de tm original dans le menu et je ne voudrais pas q'une autre gâche tout. Je suis conservateur de toutes les musiques de races et j'ai un peu peur car pour moi une musique différente dénaturerait beaucoup trackmania.

#5 OFFLINE   Gunthahaha

Gunthahaha

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 24 septembre 2006 - 17:59

Et si je ne dis pas de bêtise, la musique du menu de TM a déjà été remixée dans TMO :/

#6 OFFLINE   Letatoufou

Letatoufou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • Location68

Posté 24 septembre 2006 - 18:01

oui mais a la limite si c'est la même mélodie les mêmes instruments, on peut les remmetre quand même un peu (mais rien qu'un peu) au goût du jour.

#7 OFFLINE   LePapa

LePapa

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 24 septembre 2006 - 18:04

Les fichiers zikals peuvent se passer d'un TMx  a l'autre..
suffit de copier les fichiers du TM qui t'interresse au bon endroit et d'enlever/laisser les autres..
Je roule sur TmSunrise avec les musiques de Nations et des musics persos sans problémes.

Je ne pense pas que cela changera et donc dans mon TMu , il y aura les ziks de TMo,TMs et TMn..  [mdr]

T'as donc déja un critére de non achat en moins... :mrgreen:

[yes]  [clap]  [yes]
La politique, c’est l’art de faire en sorte que les gens se désintéressent des problèmes qui les concernent.

#8 OFFLINE   Letatoufou

Letatoufou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • Location68

Posté 24 septembre 2006 - 18:05

Merci LePapa !

#9 OFFLINE   kid234

kid234

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre inconnue

Posté 26 septembre 2006 - 20:16

Pour les medailles,je suis presque sur que NADEO vont faire le meme systeme car les medailles cré un look propre a TM,c' est une partie qui grace a ca,on peut considérer TrackMania comme un jeu d' arcade.Une question qu' on pourrait se poser est le fonctionnement des ghosts,seront-ils comme dans TMO et TMSX ou comme TMN ?Personnellement,je pense au meme fonctionnement que TMSX et TMO car ce sont des jeux complets donc payants,pour Trackmania Nations,je crois que Nadeo n' avait pas assez de temps.
Note : Je considère quand meme TMN comme un jeu complet,mais il n' y a qu' un seul environement,moins de blocs etc...Mais vu qu' il en aura plus,je pense qu' il n' y aura plus de problemes à ce sujet.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)