Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

réseau

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   king réré five

king réré five

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 29 septembre 2006 - 16:53

se serai pour savoir si il faudrais plusieur jeux pour jouer en résaux car au lycée il y a 6 ordi en résea sur lequel on peux jouer et je voudrais savoir si il me faudrait (pour que se soit légal) 6 jeu (1 par ordi), 3 jeu (1pour 2 ordi), 2 jeux(un pour 3 ou 5 ordis) ou 1(1 jeu pour le réseau)

Merci, et j'aimerais que se topic soit pas flooder car c'est pour savoir si le lycée aura les moyen d'acheter asser de jeu.

C'est pas que mon lycée à un petit budjet, c'est que le budjet loisir prend treès peux de place et on à déja un tapis de billard et un terrain de babyfoot à réparer.

#2 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 835 messages
  • LocationChez moi

Posté 29 septembre 2006 - 17:41

Bah ton lycée achète le jeu et l'installe sur tous les PC.  :wink:
Le seul truc, c'est qu'il te faudra 6 CD si tu veux te faire une petite Lan avec les PC de ton collège.

#3 OFFLINE   Sankok

Sankok

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages
  • LocationGentilly (94)

Posté 29 septembre 2006 - 17:45

1 jeu = 1 N° de série = 1 pc :)
Donc 1 jeu par PC :)

PS : ca serait peut etre pas une mauvaise idée de faire une version limitée (je me rapelle de starcraft Ghost) pour jouer uniquement en multi, genre avec le P2P desactivé, pas de classement etc etc )
Posted Image
//http://kokaware.free.fr/blog//
//Sauve un arbre, bouffe un castor//

#4 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 29 septembre 2006 - 17:50

Tu peux jouer en LAN avec 1 jeu pour tous les pc, techniquement.

#5 OFFLINE   geminisam

geminisam

Prophète TM

• Membres
  • 3 038 messages

Posté 29 septembre 2006 - 17:56

Wintz a raison.

Disons le carrément, le cd sert à rien sauf à s'assurer par starforce que c'est un original, donc une fois passée la détection de celui ci, le cd peut aller au pc suivant pour démarrer TM

Maintenant avec le starforce annoncé, il y aura peut-être même moyen de se passer de la vérification systématique.  :idea:

#6 OFFLINE   king réré five

king réré five

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 29 septembre 2006 - 19:27

mon but c'est pas d'avoir des astuce pour pouvoir jouer sur 6 ordi. Mon but c'est d'etre dans la légalité car le lycée, qui possedera le jeu, ne doit pas etre en infraction !

#7 OFFLINE   tomdsign

tomdsign

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • LocationPoitiers

Posté 29 septembre 2006 - 19:33

1 CD = 1 licence = 1 ordi

Sauf dérogation spéciale de l'éditeur pouvant délivrer plusieurs licences pour un même support
Image IPB
Image IPB

#8 OFFLINE   supayop

supayop

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages
  • Locationchoisy le roi ou bourg la reine?

Posté 29 septembre 2006 - 19:40

ben non 1 CD = 1 License = plusieurs PC
il manquerais plus que je soit obliger d'acher un CD pour jouer chez moi, un CD pour jouer chez mes parents , un CD pour jouer sur mon portable, un CD pour jouer chez un pote...  :roll:
Image IPB

Image IPB

#9 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 29 septembre 2006 - 21:21

Dans les autres versions de TM, tu pouvais jouer en LAN avec un seul CD. il fallait simplement se le passer au lancement du jeu.

Tu peux aussi l'installer sur plusieurs PC, mais un seul à la fois peut se connecter à une partie Internet.

Maintenant, la license, pour ce qu'on la lit... Et en plus, je ne suis pas certains que ça ait grande valeur en France, vu que si tu la refuses, le magazin ne te reprendra pas le CD, et que la license n'est pas inscrite sur la boite quand tu l'achètes. Donc, tu ne pouvais pas être au courrant des condtions contractuelles d'utilisation au moment de l'achat. Seul les critères légaux s'appliquent donc (qui eux sont censés être connus de tous).
Image IPB

#10 OFFLINE   king réré five

king réré five

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 30 septembre 2006 - 06:59

dobn 1 jeu = un réseau, merci

#11 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 30 septembre 2006 - 10:15

Citation

dobn 1 jeu = un réseau, merci

Ce que tu fais, c'est que tu utilises le CD, mais essayes, je ne sais pas si c'est possible, de ne pas entrer la clé multi pour les potes. Sinon, tu risques d'être emmerdé pour jouer en ligne par la suite.

Ceci dit, si ta clé est enregistré avec ton login et ton mot de passe, il suffit de ne pas leur donner ton login et ton mot de passe.
Image IPB

#12 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 30 septembre 2006 - 11:26

Citation

Un joueur lambda débutera donc à un niveau premier, celui de sa ville, comme Angers complètement au hasard. Au gré de ses résultats, il pourra grimper les échelons du classement TrackMania et rencontrer des joueurs de son département (ici le Maine et Loire) puis de sa région (Pays de la Loire), du même pays (la France) et enfin du monde entier pour les tout meilleurs

je n'aime pas trop cette phrase soit c'est moi qui l'ai mal compris soit le principe sera qu'au debut on ne pourra jouer qu'avec des gars du coin c'est a dire que si on est dans le trous du cul du monde on va se retrouver a 20 personne?

et on ne pourra pas jouer tout de suite avec ces amis qui abite a l'autre bout de la france ou des belges????  :?

Citation

La sortie de TrackMania United est programmée pour le 17 novembre.

la date se raprocherait-elle de plus en plus?  :D
Image IPB

#13 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 30 septembre 2006 - 11:28

Non, je ne suis pas certains que ça soit ça en fait.
Les joueurs sont classés par zone géographiques. Dans ta ville tu pourra être premier, mais dans ta région, tu seras peut-être que 50ième.

Quand tu cherches des serveurs, tu pourra filtere par région. Ce n'est pas un système restrictif, mais bien un système pour mieux se localiser.

Enfin, c'est ce que j'ai compris. :?
Image IPB

#14 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 30 septembre 2006 - 11:29

ha ok sa serai comme une sorte de classement tmn mais plus complexe

pays ==> monde
Image IPB

#15 OFFLINE   king réré five

king réré five

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 30 septembre 2006 - 11:30

Citation

Les joueurs sont classés par zone géographiques. Dans ta ville tu pourra être premier, mais dans ta région, tu seras peut-être que 50ième.

Quand tu cherches des serveurs, tu pourra filtere par région. Ce n'est pas un système restrictif, mais bien un système pour mieux se localiser.

vu que moi j'abite dans le trou de c** de monde je passerais directement en régional ou en nationnal (sans passer par le ville ni par le département)

#16 OFFLINE   king réré five

king réré five

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 30 septembre 2006 - 11:33

Citation

Citation

La sortie de TrackMania United est programmée pour le 17 novembre.

la date se raprocherait-elle de plus en plus?:D

nouvelle date : 22 octobre

pitier, que nadéo voi mon message subliminal, qu'il le vois, qu'il le... okai je sors, mais vous y pensser hein !!!

#17 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 30 septembre 2006 - 12:12

Citation

D'apres ce que j'ai compris, c'est restrictif pour les competitions, comme quand tu fais un sport en club :wink: .

#18 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 30 septembre 2006 - 16:59

Citation

D'apres ce que j'ai compris, c'est restrictif pour les competitions, comme quand tu fais un sport en club :wink: .

De toute façon, faut attendre le resultat final pour être certains, mais TrackMania n'a jamais rimé avec restriction... Ca m'étonnerai que ça change.
Image IPB

#19 OFFLINE   Dark Kakashi

Dark Kakashi

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 66 messages
  • Locationsur un circuit

Posté 01 octobre 2006 - 08:17

moi je pense qued tu peu installer le jeu sur tous les ordi et jouer sur tous les ordi (en LAN peut etre) mais je pense pas en reseau
Toujours Plus Vite!!!

Image IPB

#20 OFFLINE   king réré five

king réré five

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 01 octobre 2006 - 10:38

Citation

moi je pense qued tu peu installer le jeu sur tous les ordi et jouer sur tous les ordi (en LAN peut etre) mais je pense pas en reseau

lan et réseau c'est pas pareille ?
je peux jouer seul avec un jeu sur Internet ou à plusieur avec un jeu en lan si j'ai bien compris.

#21 OFFLINE   #RC#RdV

#RC#RdV

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 23 octobre 2006 - 14:35

bon alors petites explications :
un lan est un reseau (local area network = LAN), c'est un reseau local en poste a poste pour lequel tu ne passe pas par un routeur/modem pour acceder d'un poste à l'autre.
un reseau peut être un Lan (local area network) mais pas forcément.
Il existe d'autre type de réseau (Wan etc....)

Heureux de t'avoir aidé...

Et si le classement se passe comme vous dites, pour la première fois de ma vie je serais en tête de liste de ma commune...ben oui 78 habitants et à part nous les plus jeunes ont plus de 50 ans...et donc peut de probabilité pour les croiser sur TMU...

Merci NADEO pour ce cadeau, ou bout de 3 ans de pratique enfin premier quelque part....! [yes] BISOUS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)