Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

7 environnements et Bien plus ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   Letatoufou

Letatoufou

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • Location68

Posté 13 octobre 2006 - 21:26

Citation

Non je pense que tout simplement le serveur contenant les nouvelles maps disparaitrait de ta "serverlist"...
.... ce qui ferait une baisse de 70 du nombre de serveurs ! Moi je pense que si on a pas acheté l'enviro, on aura droit soit à un mode spectateur, sot à une looongue publicité de 5 minutes !
un tatou, c'est pas dangereux, ça mange des fourmis...
http://marmot.faerie...=letatoufou.png

#102 OFFLINE   P0uY0u

P0uY0u

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 272 messages
  • LocationBordeaux / France

Posté 14 octobre 2006 - 00:46

Question copper, j'ai cru lire que des coppers pourraient être gagnés en uploadant des skins et autres circuits... à cela me vient une question..

Question triche est ce qu'il à été prevu quelquechose à ce niveau ? Imaginons une seconde... il y'a deja plein de circuits qui ont été réalisé sur les 7 environnements grace aux précédentes version.. et je suppose que rien n'empeche un joueur d'uploader des circuits qu'il aurait fait précédemment (là encore il n'y a rien de mal mais..) rien ne l'empeche non plus d'uploader des circuits qu'il aurait télécharger en masse sur les sites internet et d'ainsi gagner "what millions" de coppers sans rien faire et au dépend d'autres joueurs.

Voila l'interrogation est soulevée si quelqu'un a des infos à ce sujet merci bien :)  :roll:
http://www.VOGzone.com/ Competition Offline de TM::.
Manialink ::. VOGZONE

Groupes sur maniazones.com
Login VOGZONE - pass VOGZONE
Login BORDEAUX - pass Chaban

#103 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 14 octobre 2006 - 11:37

impossible.  :wink:
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#104 OFFLINE   P0uY0u

P0uY0u

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 14 octobre 2006 - 13:00

Citation

impossible.  :wink:

:?: Mais encore ? :) un peu plus de détails à ce sujet ??

Edit : Les maps réalisées sur les anciens volets du jeu ne seront pas compatibles avec tmu ??

#105 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 14 octobre 2006 - 14:44

les détails de ce genre seront compréhensible avec la version finale ;)
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#106 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 14 octobre 2006 - 14:50

Ha mon avis, les ressources ne seronts plus geré par ton PC mais par le serveur Nadeo, donc impossible a quiquonque de les uploader sauf a son createur. Ensuite si il telecharge des circuits depuis le jeu, je pense enocre qu'ils seront sur le serveur Nadeo.Comme tous les jeux online je pense.
Tu les as mais que pour toi. Te peut pas les faire reuploader.

Ce ne sont que des speculation bien entendu... il me tarde grave !
Image IPB
Image IPB

#107 OFFLINE   P0uY0u

P0uY0u

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 14 octobre 2006 - 21:01

Citation

Ha mon avis, les ressources ne seronts plus geré par ton PC mais par le serveur Nadeo, donc impossible a quiquonque de les uploader sauf a son createur. Ensuite si il telecharge des circuits depuis le jeu, je pense enocre qu'ils seront sur le serveur Nadeo.Comme tous les jeux online je pense.
Tu les as mais que pour toi. Te peut pas les faire reuploader.

Ce ne sont que des speculation bien entendu... il me tarde grave !

Mais ca voudrait dire que Nadeo a en stock toutes les maps deja réalisée sur les 3 jeux (avec le TM exchange encore ca fait pas mal de maps) mais perso je n'ai envoyé aucune map dessus alors qu'avec ma team on a realisé plus d'une centaine de maps.. a moins que les fichiers ne soient plus compatibles.. je ne voi pas ce qui empecherait par exemple quelqu'un ayant notre packmap de l'envoyer à notre place... Bon après je m'en fou dans le fond mais c'était histoire de poser une question un peu interessante  [mdr]

Enfin c'est vrai que je suis bien curieux de savoir comment ca va se gerer tout ca.

#108 OFFLINE   3rS4Tz

3rS4Tz

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 14 octobre 2006 - 23:40

QUand on mmap on met un mot de passe, ça évite justement de se faire piquer litéralement des trucs...

Pourquoi cela changerait-il avec united?

Alors je dis... restons cool y a pas de quoi se tracasser.

Réjouissons-nous car la sortie est proche :arrow:
:mrgreen:
Image IPB
membre d'honneur à titre posthume.
Rest In Peace =GT=

#109 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 15 octobre 2006 - 09:03

Mouais. On a des developper sur lequels on peut compter. Ils sont bons !
Image IPB
Image IPB

#110 OFFLINE   P0uY0u

P0uY0u

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 21 octobre 2006 - 19:40

Oui, dans l'idée cela ne me derange pas que mes maps soient accessible et qu'un joueur les ameliore par exemple, mais si on se remet dans un contexte "gagner des coppers" meme si ca reste futile ca pose la question de la propriete de la map. Alors effectivement je n'avais pas pensé que les maps une fois crées sont "signées" avec le pseudo du joueur.

RIEN AVOIR : Le moteur du jeu etant different, les anciennes maps seront elles compatible avec le nouveau jeu ? ou devrons nous refaire toutes nos map (même si cela ne prend pas trop de temps et que ca reste dans le domaine de "la question qui sert a rien" si quelqu'un à la reponse.. merci bien :) )

EDIT qui sert a rien : au passage si quelqu'un connait un autre quelqu'un qui touche sa bille en php/mysql et pret à s'embarquer dans un projet long et laborieux faites moi signe par email ou msn => vogames@hotmail.fr

#111 OFFLINE   remo

remo

Une frite? Où ça?

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 21 octobre 2006 - 19:56

Citation

RIEN AVOIR : Le moteur du jeu etant different, les anciennes maps seront elles compatible avec le nouveau jeu ? ou devrons nous refaire toutes nos map (même si cela ne prend pas trop de temps et que ca reste dans le domaine de "la question qui sert a rien" si quelqu'un à la reponse.. merci bien :)
Une partie de ta réponse ici
http://www.trackmani...patible&start=0
:wink:
Image IPB

#112 OFFLINE   Prisma2

Prisma2

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 21 octobre 2006 - 20:03

C'est embêtant... Le système que vous décrivez (même si ce ne sont que des suppositions) ne créditerait une map uploadée que pour son créateur. Soit. Cela signifie probablement, en fait, que la référence est l'utilisateur ayant modifié la map en dernier (et qui n'est donc pas forcément le créateur !). Cela pose un problème majeur pour les ligues ou teams, comme celle à laquelle j'appartiens, qui conçoivent leur maps de manière collaborative (en équipe). Si votre supposition est la bonne, ça signifie que, pour ne léser personne, dans notre organisation (telle qu'elle existe aujourd'hui) il nous faudra valider la map avec un compte bidon qui sera crédité au profit de... personne (a moins que l'on puisse transférer des coppers d'un compte vers un autre ce qui est assez peu probable) ! ...

En même temps, ce ne sont que des suppositions...  :wink:

.
Image IPB

#113 OFFLINE   P0uY0u

P0uY0u

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 272 messages

Posté 21 octobre 2006 - 20:39

Citation

Une partie de ta réponse ici
http://www.trackmani...patible&start=0
:wink:

Ah ben merci nikel :)

#114 OFFLINE   Syntho

Syntho

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 361 messages
  • LocationPas loin de TMU...

Posté 21 octobre 2006 - 22:30

Prisma2 tu sais qu'on peut mettre un mot de pase sur les maps ? sa permet de laisser jouer gentillement tout le monde dessus de la laisser télécharger mais quand tu ve la modifier dans l'éditeur de map.... oh ! sa te demande un mot de passe mdr
sans déconner en mettant un mot de passe je crois que sa suffira d'ailleur bcp le font déja sur nations et beaucoup l'ont fait sur TM et TMS donc ne t'inquiete pas si tu fais des maps tu met un mot de passe et tu as peu de chance qu'elle soit modifié par une tierce personne pus tard
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#115 OFFLINE   Prisma2

Prisma2

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 22 octobre 2006 - 08:29

Très drôle, Syntho !  :wink: mais ce n'est pas vraiment de ça dont il est question.

D'abord, tout le monde ne met pas de mot de passe, suffit de télécharger des map sur tm-x pour s'en rendre compte. Notons que ceci n'est pas fondamentalement une raison en soi (et encore moins une incitation) pour considérer que l'on a le droit de s'approprier le travail d'autrui et en tirer profit au motif que son auteur "légitime" ne l'a pas vérouillé.

Ensuite et surtout, tu connais la ligue dont je parle puisque tu en fais partie, donc tu sais pertinemment qu'à un moment donné la map nous arrive non protégée, puis qu'elle sera modifiée, validée et portera pour finir une signature de la ligue. Ceci signifie que la map dans sa configuration finale n'appartient plus à son auteur.

Si ce système fonctionne très bien chez nous et il est vraisemblable de penser qu'il existe ailleurs où l'on peut envisager qu'il puisse poser des problèmes avec la venue des coppers. Les histoire de sousous et le travail collaboratif ne font jamais bon ménage...

Dans notre structure, la solution la plus vraisemblable est la plus simple : personne ne touchera de coppers... Dans d'autres organisations ou en l'absence d'organisation, cela pose simplement la question de la rémunération du travail en milieu collaboratif. C'est loin d'être un problème facile à vérouiller (même avec un mot de passe !)

.
Image IPB

#116 OFFLINE   the destroyer

the destroyer

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 940 messages

Posté 22 octobre 2006 - 08:30

Citation

Très drôle, Syntho !  :wink:

.
+1
Image IPB

#117 OFFLINE   Syntho

Syntho

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 361 messages
  • LocationPas loin de TMU...

Posté 22 octobre 2006 - 18:21

si c'est comme sa je dirai plus rien...  [mdr]

t'inkiete pas prisma je sais que c pas méchant et puis je t'en ve pas du tout  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#118 OFFLINE   sokarz

sokarz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 53 messages

Posté 23 octobre 2006 - 16:11

Salut Prisma et syntho ^^

Citation

Dans notre structure, la solution la plus vraisemblable est la plus simple : personne ne touchera de coppers... Dans d'autres organisations ou en l'absence d'organisation, cela pose simplement la question de la rémunération du travail en milieu collaboratif. C'est loin d'être un problème facile à vérouiller (même avec un mot de passe !)
Perso copper ou pas, je m'en fou, en jouant j'en aurait assez en quelques jours ^^

Ceci dit, je ne vois pas le pb Prisma il (le probleme) est contournable, exemple... j'envoi une map que je crée, une fois valider (legerement modifier par un autre mappeur) elle m'est retourner, je met un pass dessus et je valide le temps auteur..., puis, je la renvoi pour test definitif, et on l'up sur le serveur. La map est à mon nom et au nom de la team "[Truc]Sokarz" Nom de map xx, je la met dans mon profil TMU, et les copper me reviennent... En gros l'auteur reçois les coppers, je trouve ça logique et simple meme si un autre mappeur de la team modifie quelques truc, l'auteur de base merite le fruit de son travail, vu que 90% de la map à été fait par lui.

M'enfin je dis ça, dans le fond ça m'importe peu, les coppers on en aura vite beaucoup donc bon...

Une chose est sur: vivement Tmu
:mrgreen:
<< Ne jouez pas contre les autres, mais avec les autres ! >>

#119 OFFLINE   Prisma2

Prisma2

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 23 octobre 2006 - 19:38

Oui mais non !  :D  De toute façon, à ce niveau c'est notre cuisine interne et ça ne concerne que la ligue, donc je ne m'étendrais pas plus là-dessus.
A priori, la seule certitude c'est que personne ne semble savoir vraiment comment marchent réellement les coppers ni ne connaît les contraintes du système. On va donc sagement attendre de tester TMU pour décider si oui ou non il y a lieu de se reposer la question !

.
Image IPB

#120 OFFLINE   sokarz

sokarz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 53 messages

Posté 23 octobre 2006 - 19:46

C'est pas faux ^^

En attendant la beta ou la final: wait and see  [mdr]
<< Ne jouez pas contre les autres, mais avec les autres ! >>

#121 OFFLINE   z3383z

z3383z

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 204 messages
  • LocationToulouse

Posté 24 octobre 2006 - 16:24

Pitite question qu'est peut-être mieux ici que dans un nouveau topic, (en plus j'imagine que la réponse est oui mais y'a moyen d'en être sur par les beta-testeurs actuels) : Est-ce qu' il y'a le mode stunt sur Stadium? :?:  :shock:

#122 OFFLINE   .:Titi:.

.:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 792 messages

Posté 24 octobre 2006 - 17:01

Y'a de la possibilité pour en tout cas  :wink:
On a bien le mode stunt pour rally  :mrgreen:
Image IPB
Certainement 99.5% plus compétent que les modérateurs !

#123 OFFLINE   ShY.

ShY.

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages

Posté 24 octobre 2006 - 17:30

Surtout avec la route Off-Road (débile ce que je viens de dire moi), il va surement y avoir encore plus de possibilité quant aux manoeuvres possibles dans Stadium... ça sent les ptites vidéos à plein nez tout ca :mrgreen:

ApshynA!
[Ɣѳƌĸā-ᴄḺᴀп] گӊϒ.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)