Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

7 environnements et Bien plus ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Sankok

Sankok

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages
  • LocationGentilly (94)

Posté 04 octobre 2006 - 21:28

BON !!!
Je pense qu'il serait peut etre temps de recentrer le thread histoire d'eviter un lock.

Donc je lance une orientation, avec votre accord bien sur,  maintenant qu'on sait qu'apriori il devrait y avoir "eventuellement" de nouveaux environnements un jour ou l'autre  :

Dites nous quels environnements vous font rever ?

Perso le buggy j'en reve !

Je dis ca parce que connaissant maintenant Nadeo depuis un petit moment, ca m'etonnerais qu'ils se reposent sur leur lauriers c'est pas leur genre (Incroyable d'aimer son boulo a ce point tout de meme !!! hihihi)

Image IPB
//http://kokaware.free.fr/blog//
//Sauve un arbre, bouffe un castor//

#52 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 04 octobre 2006 - 21:30

Oui, buggy sur du sable, ça sera bien cool. Ca serait quand même très différent de ce qu'on a déjà.

On pourrait aussi avoir du Karting, au risque d'être redondant avec Stadium.

Mais bon, sauf à aller dans le style SF, on va finir par faire le tour des différents types de conduite...
Image IPB

#53 OFFLINE   Sankok

Sankok

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages
  • LocationGentilly (94)

Posté 04 octobre 2006 - 21:35

Citation

[...]Mais bon, sauf à aller dans le style SF, on va finir par faire le tour des différents types de conduite...

Toi moi et quelques uns de la premiere heure savent bien qu'il faut s'attendre a tout ! Qui a dit que je pensait a une course de Hors Bords ou de offshore ?

[mdr]
Image IPB

#54 OFFLINE   tomdsign

tomdsign

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • LocationPoitiers

Posté 04 octobre 2006 - 22:16

oui je vois bien les buggies, mais il faudrait énorméments de blocs à 4 cotés, et des blocs dunes, des blocs ponton de bord de mer etc..., vive les grands espace avec des CP hors circuit comme dans TMO
Posted Image
Posted Image

#55 OFFLINE   gehef

gehef

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 04 octobre 2006 - 22:56

une fusion avec Virtual Skipper...
... poussez pas je sors :mrgreen:

#56 OFFLINE   tomdsign

tomdsign

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • LocationPoitiers

Posté 04 octobre 2006 - 23:19

remarque trackmania, ca veut pas dire fan de voiture obligatoirement.

ca veut plutot dire fan  de circuit.

alors pourquoi pas faire l'environnement "Hamster", on aurait des élément tuyaux, roues, sciure etc...
Posted Image
Posted Image

#57 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 05 octobre 2006 - 08:23

Citation

une fusion avec Virtual Skipper...
... poussez pas je sors :mrgreen:
Char à voile ? [mdr]
Image IPB

#58 OFFLINE   Sankok

Sankok

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages
  • LocationGentilly (94)

Posté 05 octobre 2006 - 08:24

une petite course de Jet Ski ? De moto ?
Image IPB

#59 OFFLINE   Topnem

Topnem

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 30 messages
  • LocationAnnecy (74)

Posté 05 octobre 2006 - 13:03

sans taper dans le delire le plus total parceque jet ski hein  [mdr]  j'en vois 2 nouveaux enviros assez evidents : un genre rally sur terre, un truc super glissant avec boue voire pluie ou des que tu tourne tu pars en vrille  :mrgreen: et un autre genre Paris-Dakar genre vachement torturé avec des pierres et des gros monticules à monter ou descendre ce serait tres lent genre franchissement avec des gros 4x4 dans le desert evidemment ( mais sans route cette fois )  [clap]
Viva United !!
Image IPB

#60 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 05 octobre 2006 - 13:30

Paris Dakar = Buggy sur sable
Rally sur terre, ben dan Rally tu as ça, même si c'est basique.

Il ne faut pas oublier que TM ne cherche pas à être réaliste mais à proposer des gameplays différents
Image IPB

#61 OFFLINE   huggy76

huggy76

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • LocationRouen

Posté 05 octobre 2006 - 13:59

Avez vous déjà vu des super spécial d'hydro glisseur?
Vous savez, ces petites barques avec une grosse helisse derrière.
Bah ca a l'air vraiment super maniable et je pense que le gameplay se rapprocherai d'un style TMO.

Et c'est parti pour les fantasme d'enviro...
Comme si y avait pas assez de topic du meme genre.
Image IPB
Désolé pour l'aspect rudimentaire du site, mais c'est la première fois qu'on touche à ça.
En plus sur IFRANCE   bouaaaaaah!

#62 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 05 octobre 2006 - 15:30

Ouais, mais des looping dans la flotte, ça le fait pas trop :mrgreen:
Image IPB

#63 OFFLINE   huggy76

huggy76

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 425 messages
  • LocationRouen

Posté 05 octobre 2006 - 15:33

Dans rally y a pas de looping  et alors???
[lol]

Bon passons
Image IPB
Désolé pour l'aspect rudimentaire du site, mais c'est la première fois qu'on touche à ça.
En plus sur IFRANCE   bouaaaaaah!

#64 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 05 octobre 2006 - 15:39

M'enfin, un enviro supplémentaire, ça devrait arriver assez vite après la sortie de TMU. Voici quelques raisons :
- Nadeo met à peu près 3 mois pour créer un enviro, mais bon, depuis le temps, ils vont peut-être plus vite maintenant.
- Nadeo doit prouver que TMU sera la plateforme multi-enviro qui a une bonne durée de vie.
- Nadeo n'a pas plusieurs jeux à remettre à jour comme ça été le cas avec TMSx et TMO.
- Eventuellement, il peuvent passer du temps à préparer une version démo.

Maintenant, savoir si les enviros seront gratuits ou payants... Personnellement, je pense que certains seront gratuits et d'autres payants. En tout cas, les premiers seront certainement gratuits.

Je parie qu'on aura un environnement vers mars. La question est aussi de savoir si, à l'occasion d'un nouvel environnement, si il y aura aussi un patch avec de nouvellles fonctionnalités et éventuellement des ajouts dans les environnements existants.

Bref, on verra bien la suite. Mais avec ces cachotiers de Nadeo, on peut s'attendre à tout, et surtout au plus original.
Image IPB

#65 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 05 octobre 2006 - 16:06

Citation

Bah si, souviens-toi d'un jeu comme Wave race sur Nintendo 64, tu pouvais faire des super figures  :D
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#66 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 05 octobre 2006 - 16:09

Citation

- Eventuellement, il peuvent passer du temps à préparer une version démo.
Houla, quelque chose me dit que si il dit vrai, mon topic servira à quelque chose (oui, oui j'ai pas la moyenne en français, voilà pourquoi je formule mal :mrgreen: )
Image IPB

#67 OFFLINE   Horg

Horg

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 05 octobre 2006 - 16:59

On pourrait penser a un système a la Steam, avec des "petites" mises a jour coutant 10€, par exemple...
Mam'zelle bulle,
Avait un rêve un peu spécial,
Pour une bulle,
Quitter la terre, c'est peu banal...

#68 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages

Posté 05 octobre 2006 - 18:13

Citation

On pourrait penser a un système a la Steam, avec des "petites" mises a jour coutant 10€, par exemple...

en tant que joueur lambda, je sais pas si c'est bien, mais en tant que joueur fan comme moi, ça serait cool. En plus, ça fait plus de € pour Focus et NAdeo vu qu'il n'y a pas de distributeurs à payer.
Image IPB

#69 OFFLINE   Cid De Rohan

Cid De Rohan

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • LocationPrès de son PC

Posté 05 octobre 2006 - 19:00

Je plussoie, ca s'incrirait bien dans l'optique de ce que je disais dans mon premier post sur ce sujet, la possibilité d'acheter en ligne une clef d'activation pour chacun des environnements qui seront rajoutés.

Biensur en gardant pour les refractaires la possibilité de s'acheter un "pack d'environnement" en magasin.

Cid De Rohan, qui adorerait une telle feature.

#70 OFFLINE   SamLePiraT

SamLePiraT

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 293 messages
  • LocationCinDeuny...

Posté 06 octobre 2006 - 00:50

Citation

Citation

Vous croyez que j'arriverai à ne pas embrasser la caissière ??
En meme temps vu les tromblons que j'ai a ma Fnac je prefere embrasser un arbre  :mrgreen:
On a vraiment pas la même Fnac, j'y vais juste pour les caissières (La Défense, trop top !!)

Citation

Oui, buggy sur du sable, ça sera bien cool. Ca serait quand même très différent de ce qu'on a déjà.
J'imagine bien ça mais plus du genre BigFoot/Monster Trucks, genre ça rebondirai comme Bay, ça ferait des virages comme Snow, et ça irai genre pas très vite mais souvent aérien, avec des blocs d'obstacles formés de voitures et d'autobus empilés... Et pourquoi pas un enviro Paris-Dakar mais avec des Quads, du style sables, rochers, villages-bivouacs, avec des obstacles de partout...

Citation

alors pourquoi pas faire l'environnement "Hamster", on aurait des élément tuyaux, roues, sciure etc...
+10, on peux même aller encore + loin... des Skaters, sur des rampes de tarés et en ville... des fourmis, qui se promènent dans la cuisine après avoir traversé la fourmilière... Ou bien encore un parcours de dressage de Chiens, avec les echelles de cordes, les cerceaux, les tubes en tissus...
[mdr]
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#71 OFFLINE   Granard

Granard

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 81 messages
  • LocationCherbourg

Posté 06 octobre 2006 - 13:07

Citation

des fourmis, qui se promènent dans la cuisine après avoir traversé la fourmilière... Ou bien encore un parcours de dressage de Chiens, avec les echelles de cordes, les cerceaux, les tubes en tissus...
[mdr]

Micromania?

#72 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 06 octobre 2006 - 17:52

Citation

Et pourquoi pas un enviro Paris-Dakar

En attendant que ton rêve se réalise peut être un jour, y'a un très joli mod Paris Dakar pour l'environnement Rally  :)

Sinon tant qu'à réver moi aussi, pourquoi pas un enviro typé WRC avec la vrai conduite de wrc, tout en dérapage, avec une Subaru en voiture :D  :mrgreen:

#73 OFFLINE   Nillstorn

Nillstorn

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • LocationGenève

Posté 07 octobre 2006 - 11:53

arf moi les téléchargement de clés ... mouais ... je préfère avoir le cd que j'ai acheté au magasin, genre des extension. J'aime pas trop l'achat en ligne...Mais pour le p'tit patch ça peux aller...

#74 OFFLINE   king réré five

king réré five

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 07 octobre 2006 - 12:24

Citation

pas besoin d'eau : un tronc, qui flote de forme d looping avec de la mousse pour que sa glice aussi bien sur l'eau que sur la mousse et le trour est jouer, ou a du loop sans eau !

dans la réaliter on à une chance sur 1000000 de trouver le tronc qu'il nous faut
même si on a aussi 1 chance sur 10000000000000 de trouver un plateforme volante comme on peux avoir dans island  [mdr]

#75 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages
  • LocationFlassans (83)Team : AGM

Posté 11 octobre 2006 - 19:22

Salut braves gens  :wink:

J'ai une petite question svp ...

Lorsqu'on créera un seveur TMU, pourra t on alterner (par exemple) une map Stadium, puis une Bay, puis .... etc ou bien le serveur sera 100% Stadium ou 100% Bay, ....... ? :?:

<------- pas tapé le JP si la question a deja été posée dans les 7 pages du topic  [mdr]
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)