Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Circuit officiel Trackmania Nations ESWC

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   seti

seti

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 265 messages

Posté 17 octobre 2006 - 14:39

enfin  [merci]
faudrait que j'aille voir comment c'est foutu l'editeur un jour  [mdr]
manialink -->> seti

#27 OFFLINE   pyroblade

pyroblade

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages
  • LocationYvelines (78)

Posté 17 octobre 2006 - 14:58

Citation

Seul 6 maps pour ce pack d'octobre/novembre , dommage faudra faire avec.

Faudrait faire avec car :

Citation

...le nombre de circuit par pack sera de 6 circuits

Sinon, jviens de jeter un oeil rapide au circuit, ils ont l'air assez longs et va y avoir des cartons de chez cartons !!!  :shock:

#28 OFFLINE   4Fun-eLky

4Fun-eLky

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 55 messages
  • LocationAntony (92)

Posté 17 octobre 2006 - 15:13

Haaaa ce fameux "pack map"

Tiens DonZeZe apres notre match contre les PAF ( championnat FFP ) Faut ouvrir notre Serveur avec le Pack map cyberleague  :wink:

Bonne chance a tous et bonne entrainement  :mrgreen:
LE>eLky

#29 OFFLINE   seti

seti

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 265 messages

Posté 17 octobre 2006 - 15:31

Citation

Sinon, jviens de jeter un oeil rapide au circuit, ils ont l'air assez longs et va y avoir des cartons de chez cartons !!!  :shock:

tant mieux je préfère comme ca que les maps de 40 sec  :)
manialink -->> seti

#30 OFFLINE   Ramiro94

Ramiro94

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • LocationSucy en Brie

Posté 17 octobre 2006 - 15:49

On va dire que je suis partial, et c'est totalement vrai... :mrgreen:

Mais bon j'aimerai quand même comprendre comment s'est fait ce choix de map et pourquoi aucune des trois maps de Ramiro Junior n'a été prise alors (a mon avis et en toute partialité ) qu'elles valent largement celles de Kryw qui ont été choisie...

Et globalement, je trouve ce pack de map assez décevant par rapport à ce qu'on avait pu avoir en avril ou mai dernier...

#31 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 17 octobre 2006 - 16:29

En fait, j'aurais bien mappé ... encore fallait-il être au courant que cyberleagues recherchait des maps ...

Surtout qu'il m'en reste en réserve des maps non utilisées ...
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#32 OFFLINE   kirz

kirz

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 45 messages

Posté 17 octobre 2006 - 16:52

Ce topic avait justement été fait pour informer les mappeurs interessés. Fallait le lire Alpi :P

Moi j'avais la flemme d'en faire, mais apparemment on peut proposer des maps qu'on a deja publié (j'pense à celle de ron turbo)

#33 OFFLINE   aT.LnX

aT.LnX

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages
  • LocationMulhouse

Posté 17 octobre 2006 - 17:02

vraiment bof bof les maps rien avoir avec les maps a vautour neocreed ou b ien banzai ://:

j sui decu mais c la life

le style n'est plus du tout le meme :/

#34 OFFLINE   4Fun-eLky

4Fun-eLky

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 55 messages
  • LocationAntony (92)

Posté 17 octobre 2006 - 18:17

La critique c'est un droit, mais bon il a envoyer 20 maps !! ya du boulot et sans lui ont n'aurez toujour pas de map pour les lans a venir...

Pour changer un peu des autres post... Merci a toi krYw pour avoir poster autant de maps, meme si je suis pas très fans de toutes t'est maps  :wink:

[yes]  [yes]  [yes]
LE>eLky

#35 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 17 octobre 2006 - 18:30

Citation

La critique c'est un droit, mais bon il a envoyer 20 maps !! ya du boulot et sans lui ont n'aurez toujour pas de map pour les lans a venir...

Pour changer un peu des autres post... Merci a toi krYw pour avoir poster autant de maps, meme si je suis pas très fans de toutes t'est maps  :wink:

[yes]  [yes]  [yes]

Ce n'était pas le seul à envoyer des maps. Quand tu envoies une (ou plusieurs) map de qualité, et que tu n'as même pas de réponse, ça ne te motive pas à mapper ...

#36 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages
  • LocationQuelque part dans la montage noire sur mon VTT :p

Posté 17 octobre 2006 - 19:09

Tout a fait d'accord vautour ... tu a en envoyé combien de tes map ? car je suis en bon contact avec game service donc je pourrais leur en toucher 2 mots ( c'est les premier a raler car ils ont pas assez de maps  ) !!
GameMaster TMN ESWC depuis 2006 :p
Image IPB
Mes souvenirs de VTT : http://vtt.donzeze.net

#37 OFFLINE   Ramiro Junior

Ramiro Junior

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • LocationSucy En Brie

Posté 17 octobre 2006 - 20:06

Je suis aussi d'accord avec Vautour. J'ai envoyé 3 de mes maps et aucun reponces. :(
sek' et bien au chaud !

#38 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 17 octobre 2006 - 20:55

Pour ce qui est du map-ack ( :mrgreen: ) voilà mon avis, on a 2 maps de mute et ron turbo qui sont agréable à jouer et bien roulante mais a mon gout beaucoup trop simple de prise en main, 1h de train chacune suffira a les boucler.

Ensuite on a les 4 maps de KrYwA qui se complique et c'est pas plus mal, des passage qui cassent le rythme, des petits pièges, du loufoque, ça me fait penser un peu à du Ogro, des maps pas banales quoi  :wink:

Donc il faudrait voir à ne pas prendre la simplicité pour de la qualité  :roll:
Image IPBWatch your mouth or I sit on you ! pod

#39 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 17 octobre 2006 - 21:11

Tout a fait d'accord avec toi Momo!! Mais faut quand même que ca puisse est "regardable" par un public exterieur aussi ( Game Service vise le SHOW ! on le sais bien )

Pour moi peu importe la map je serais toujours devant momo !! ( sur le toit :D )
Image IPB

#40 OFFLINE   -TMO-IKAR

-TMO-IKAR

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 351 messages

Posté 17 octobre 2006 - 21:17

Citation

Tout a fait d'accord avec toi Momo!! Mais faut quand même que ca puisse est "regardable" par un public exterieur aussi ( Game Service vise le SHOW ! on le sais bien )

Pour moi peu importe la map je serais toujours devant momo !! ( sur le toit :D )

Et moi dérrière avec ma binouse  :mrgreen:

#41 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 17 octobre 2006 - 21:52

Citation

Lol ça veux dire que je suis derrière toi sur le toit également ( ca s'appelle du speed tortle :P)

Citation

IKAR"]
Et moi dérrière avec ma binouse  :mrgreen:

Ah oué je te vois bien avec une main dans le pantalon, l'autre qui tiens je ne sais quel boisson que tu aura pu trouvé au bar, poussant un gros "TMMMMMMOCHE" juste au saut final  [clap]

#42 OFFLINE   Ramiro94

Ramiro94

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • LocationSucy en Brie

Posté 18 octobre 2006 - 08:45

Citation

Monarch"]
Ensuite on a les 4 maps de KrYwA qui se complique et c'est pas plus mal, des passage qui cassent le rythme, des petits pièges, du loufoque, ça me fait penser un peu à du Ogro, des maps pas banales quoi  :wink:

Donc il faudrait voir à ne pas prendre la simplicité pour de la qualité  :roll:

Désolé, mais je suis pas du tout d'accord avec toi Monarch... Ou alors il faudra que tu me dise de quelles maps d'Ogro tu parles... Il se trouve que j'ai récemment rejoué sur son pack Minut'O track que l'on trouve sur Nations Exchange (la première avait été prise pour l'ESWC d'ailleurs, je ne sais plus quel mois) , et les maps de KrYW n'ont strictement rien a voir...

Pour répondre à Elky, je ne vois pas en quoi privilégier la quantité sur la qualité en proposant 20 tracks :shock: peut apporter quelque chose...

Pour Cyberleagues, (et Donzeze, puisqu'apparement tu es dans le secret des dieux...) : je reviens sur ce qu'on dit Vautour et Ramiro Junior : il serait vraiment important pour les mapppeurs qui ont proposé des maps qui n'ont pas été prises, de savoir pourquoi, afin de pouvoir proposer la prochaine fois des maps plus en adéquation avec le nouvel esprit Cyberleagues... (Question subsidiaire : qu'en est-il des maps déjà proposées et non prises dan sle pack d'octobre-novembre ??? Ont-elle une chance de faire partie d'un autre pack, ou pas ? )

Parce quand même, il y a des informations contradictoires qui circulent : je cite ce que Cyberleagues a écrit sur son site :

Citation

La sélection fut difficile car nous avons reçu des circuits très intéressants. Mais seuls les 6 meilleurs d’entre eux composent le premier pack qui sera utilisé lors des tournois homologués du 16 octobre au 31 novembre 2006.

Ca ne correspond pas vraiment à ce qui s'est dit dans ce topic même...

#43 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 18 octobre 2006 - 12:00

Citation

Désolé, mais je suis pas du tout d'accord avec toi Monarch... Ou alors il faudra que tu me dise de quelles maps d'Ogro tu parles... Il se trouve que j'ai récemment rejoué sur son pack Minut'O track que l'on trouve sur Nations Exchange (la première avait été prise pour l'ESWC d'ailleurs, je ne sais plus quel mois) , et les maps de KrYW n'ont strictement rien a voir...

Pas de problème c'est une question de point de vue, ça dépends des critères qu'on prends, je peux me tromper toi aussi les autres aussi, on a des cricuits et pas des cube et des ronds donc c'est complexe a comparer  :oops:

Citation

Pour répondre à Elky, je ne vois pas en quoi privilégier la quantité sur la qualité en proposant 20 tracks :shock: peut apporter quelque chose...

Ca revient un peu sur ma phrase qui tue plus haut, quand tu dis "la quantité sur la qualité" si les maps de KrYwA ont étés retenus cest que aux yeux des sélectionneur elles étaient mieux que celle de Vautour et Ramiro voilà tout.

Citation

Pour Cyberleagues, (et Donzeze, puisqu'apparement tu es dans le secret des dieux...) : je reviens sur ce qu'on dit Vautour et Ramiro Junior : il serait vraiment important pour les mapppeurs qui ont proposé des maps qui n'ont pas été prises, de savoir pourquoi, afin de pouvoir proposer la prochaine fois des maps plus en adéquation avec le nouvel esprit Cyberleagues... (Question subsidiaire : qu'en est-il des maps déjà proposées et non prises dan sle pack d'octobre-novembre ??? Ont-elle une chance de faire partie d'un autre pack, ou pas ? )

Je suis d'accord que les mappeurs devraient plus être informés c'est vraiment vrai ! Sinon il ne faut pas prendre Donzeze a part, il est un peu comme nous encore une fois entre les deux.. et c'est justement là qu'i servira peut etre a faire passer le message alors ne le blamons pas ce n'est en rien sa faute.

#44 OFFLINE   mute

mute

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages

Posté 18 octobre 2006 - 12:27

Wééé! J'en ai envoyé qu'une et elle a été prise!  :mrgreen:

#45 OFFLINE   alpichet

alpichet

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 110 messages
  • LocationEntre le Mont St michel et Clermont Ferrand...

Posté 19 octobre 2006 - 16:31

Citation

Wééé! J'en ai envoyé qu'une et elle a été prise!  :mrgreen:

Comme quoi :D Bien joué, c'est la meilleure d'après moi :p

A part ça, 4 maps de krYw sur 6 ... ça fait 66% du pack dédié à krYw, cyberleagues aurait au moins pu limiter le nombre de map à 2 par mappeur. Je dis ça parce que chaque mappeur a un style de map différent (généralement), certains préfèrent la vitesse, tandis que d'autres les virages sinueux etc. Le souci là, c'est que si le pilote n'aime pas le style de krYw ... il est forcément décu par le pack (comme moi donc).

Dommage qu'on est pas eu kigrass 8 ... enfin, on fera avec :D
Image IPB
esports`alpichet - Rédacteur en chef adjoint

#46 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 20 octobre 2006 - 00:04

Citation

Monarch"]Ca revient un peu sur ma phrase qui tue plus haut, quand tu dis "la quantité sur la qualité" si les maps de KrYwA ont étés retenus cest que aux yeux des sélectionneur elles étaient mieux que celle de Vautour et Ramiro voilà tout.
Les sélectionneurs veulent du kikoolol avec loopings et grands sauts ? A quand les wallrides foireux (comme sur la C5 (ou était la C4?)) ? J'exagère un peu, mais certaines parties des maps de Kryw sont vraiment limite pour un circuit "technique" de compétition.

Aussi, quand on dit 2000 coppers maximum et qu'on voit 1 circuit plus de 10% au-dessus de la limite, ça fait bizarre. Quand la longueur indiquée est entre 1'00 et 1'30, et que le WR TMXchange d'une map choisie est de 0'54, je ne comprends pas.

Comme autre truc bizarre, c'est qu'il y ait eu si peu de maps envoyées. Pour la NC2, en moins de 3 semaines, on a eu 45 maps, alors qu'on avait limité le choix de mappeurs et qu'on avait limité les mappeurs à 3 max maximum. Problème de communication ?
De toute façon, il y a un bon stock de maps sur TMX, si jamais il n'y a pas assez de maps envoyées directement. Le choix n'est pas évident, mais en s'organisant bien, on teste facilement 100 maps par jour, c'est faisable d'en trouver une ou deux correctes en une semaine.

Pour répondre à Ramiro, une map proposée non prise est à nouveau examinée pour les packs suivants. En tout cas, c'est ce que ahriman m'avait dit je crois, mais je ne retrouve plus le log en question.

Aussi, je soutiens ce que dit alpichet sur la limitation du nombre de circuits par mappeur par pack, il faut de la variété.
Quoiqu'il en soit, j'ai mappé 3 nouveaux circuits depuis, donc Cyberleagues aura 4 de mes circuits à sa disposition pour le prochain pack. Je verrai bien s'ils en veulent ou pas. Avoir un avis sur la 1e map que j'avais envoyée rendrait service ...
A ce sujet, a-t-on le droit de diffuser largement ses maps, ou doit-on les garder plus ou moins secrètes (nombre limité des testeurs) ? Vue la map de Ron Turbo, je pencherais pour la 1e option, mais je préférerais avoir confirmation avant d'uploader mes maps sur TMXchange.

#47 OFFLINE   -TMO-Riptor

-TMO-Riptor

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages
  • LocationPlestin les grèves (22)

Posté 20 octobre 2006 - 10:07

Ils s'en foutent royalement de savoir si ta map a déja été uploadée ou pas  :wink:
J'essayerai de faire une ou deux maps pour les prochains mois.. mais comme en général, j'essaye de les faire le plus technique possible, je ne sais pas si elles seront prises xD

#48 OFFLINE   Donzeze

Donzeze

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 20 octobre 2006 - 10:56

Pour ceux est des infos concernant les maps refusés, je vais faire passer le message et même donner le lien de ce topic aux personnes concernés...Dites moi si les choses évoluent et merci à ceux qui prennent le temps de faire des maps ( même si elle ne sont pas prises, ca veut pas dire quelles sont mauvaises )..

A bientot pour de nouvelles aventures de "TMN au pays de l'eswc" .. :D
Image IPB

#49 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 20 octobre 2006 - 20:21

Citation

Riptor"]Ils s'en foutent royalement de savoir si ta map a déja été uploadée ou pas  :wink:
Dans ce cas : http://vaut0ur.free.fr/CBL/ pour voir mes maps finies ou en construction, qui seront toutes envoyées à CBL en temps utile. (Non Sigma Operad avait été envoyée fin septembre)
Tout commentaire est bienvenu, notamment au niveau des cuts que j'aurais pas vus.

#50 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 20 octobre 2006 - 22:53

Citation

Riptor"]Ils s'en foutent royalement de savoir si ta map a déja été uploadée ou pas  :wink:
J'essayerai de faire une ou deux maps pour les prochains mois.. mais comme en général, j'essaye de les faire le plus technique possible, je ne sais pas si elles seront prises xD

AAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Moi je dis Copyright®Trajectoire Momo's Corporation&Cie !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)