Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Circuit officiel Trackmania Nations ESWC

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 27 octobre 2006 - 11:54

La map CL A6 a été modifié pour empécher un cut !

....cependant c'était pas un cut puisque c'était plus lent que le vrai chemin  :lol:

Ahriman si tu voix ce message peut être faudrait-il penser à définir une règle précise sur les cuts, parce que il y a:

- le cut de kevin98 qui sort de la route pour allé sur l'herbe puis passe derriere un batiment pour eviter l'épingle et et le long virage afin de gagner 5 sec (ça cest un cut).

- et ya l'apparent cut qui est une variante d'un même passage, par exemple un block tremplin est fait pour etre sauté, mais on peut le prendre en vrille ou même le passer sur les cotés pour ne pas sauter se qui rend les choses plus complexe qu'un cut de boubou.
Image IPBWatch your mouth or I sit on you ! pod

#52 OFFLINE   Maoul52

Maoul52

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 315 messages
  • LocationBesançon

Posté 28 octobre 2006 - 15:56

Citation

Riptor"]

Citation

Je suis d'accord... les CSeux qui pourront faire 2 tournois en meme temps le feront ^^

C'est triste à dire, mais en gros c'est ça
les trackmaniaques carottent par les CSeurs !! :(:(:(

c bizarre, depuis ke le map pack est sorti, ahriman ne revient plus ...
comme la saison passée ....

TMUUUUUUUUUUUUUU ^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#53 OFFLINE   paf

paf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 441 messages
  • LocationParis

Posté 28 octobre 2006 - 16:03

Citation

Riptor"]Et bin, elle donne envie cette 2ème saison cyberleagues, ya plus personne pour mapper & ya plus personne pour les lans (en tout cas, celle à côté de chez moi  :evil: )
TMN aurait-il fait son temps ?  :roll:  :D

TMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Image IPB

#54 OFFLINE   -Ppø-Monarch

-Ppø-Monarch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 234 messages
  • LocationStrasbourg

Posté 28 octobre 2006 - 16:27

Les Pro-TMU  :lol:  faudra que vous fasiez une lan sur paris pour qu'on se revoit au moins.... et puis vous aurez qu'a lancer tmu a la place de tmn  :mrgreen:
Image IPBWatch your mouth or I sit on you ! pod

#55 OFFLINE   kirz

kirz

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 45 messages

Posté 10 novembre 2006 - 20:15

Citation

Citation

- Le tracer des circuit doit être lisible et ne pas induire en erreur le joueur ou le spectateur dans les directions à prendre.

dommage kirz y'aura pas tes tracks  :lol:
:lol:
J'en avais pas proposer, mais là j'en ai fait 3 pour décembre :P

#56 OFFLINE   Xrs.Maxou

Xrs.Maxou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 280 messages

Posté 14 novembre 2006 - 22:21

Bon pas de lan pour moi en décembre alors  :mrgreen:  :mrgreen:
Have Scrounch :)
Team TOX sur Trackmania United / Nations

#57 OFFLINE   aT.LnX

aT.LnX

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages
  • LocationMulhouse

Posté 15 novembre 2006 - 05:03

en tout cas les maps de decembre ressemble en rien a des maps cbl de lan passé ou les maps joué en tournoi officiel :'(

cdmg vivement le next pack

#58 OFFLINE   Ramiro94

Ramiro94

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 357 messages
  • LocationSucy en Brie

Posté 15 novembre 2006 - 09:56

Citation

en tout cas les maps de decembre ressemble en rien a des maps cbl de lan passé ou les maps joué en tournoi officiel :'(

cdmg vivement le next pack

Heu j'ai un doute là : tu veus dire le pack octobre-novembre, non ? parce que le pack de décembre n'a pas été mis en ligne encore à ma connaissance...

#59 OFFLINE   ZdanteS

ZdanteS

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 25 novembre 2007 - 07:41

Perso j'ai etait extremement surpris de ce pack map.
A en croire même que c'etait un faux.
Après avoir fait 2 heures rapidement de tours de chauffe.
Surpris, bizarre j'ai l'impression de retrouvé de plus en plus de chose tiré des serveurs fun map que l'on trouve de plus en plus sur les serveurs.

Quand je pensse que nous allons faire de la compétition la dessus je suis blazé comparé aux anciens pack map ou ils fallait une bonne nuit entiére sur chaque map avant d'arrivé presque à la perfection niveau trajectoire et encore...

De longue distance, beacoup plus de passage dans l'herbe, des loops, et cerise même un loops cuté Oo chose que l'on vois rarement sur des fun map.
A ce que je vois avec ce pack map c'est que l'on finir d'ici l'année prochaine avec des maps de Ganjarider, si ils veulent vraiment du spectacle.
J'adore son style mais je ne vois pas ce genre de maps en cyberleague.

Ce n'ai ni pour me deplaire (quoique...) mais j'ai juste l'impression de ne plus retrouvé la sensation des anciens pack map ou on avai la sensation de prendre les pires virages a une vitesse fole,
Cette sensation etait d'ailleur superbe et decuplé en compétition.
De plus les incohérence je passe de -1 minute sur la première map à 1minute 30 sur la deuxième O_o.

Breff comme la publicité nous la montré, retournons aux sources avec de vrai maps thecniques et des trajectoires plus rechecher.

Ps:
Je tiens à m'excusé auprés des lecteurs.
Il est 7h35 chez moi et beaucoup trop tard pour une re-lecture ^^.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)