Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

ScreenShot aériens des circuits

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Keitaro

Keitaro

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 09 octobre 2006 - 21:05

Voili, salut à tous, je suis un nouveau sur TMO cauz que je connais surtout Nations.

J'ai remarqué que en mode solo ou en mode Hotseat quand on choisit un circuit de base du jeux dans la liste des tracks on a droit à un joli snap en bas à droite.

j'ai cherché le moyen de faire parreil pour tout les challenges et j'ai trouvé qu'un simple jpg (de 256x256 avec deux marges noires en haut et en bas de 32) portant le même nom que le fichier du circuit et placé dans le même dossier fait très bien l'affaire.

Mais voila le fond de mon problème: les screenshot avec [F10] me donnent une image vue du circuit avec le hud et tout et tout, et ça ne convient pas du tout, comment qu'on fait pour faire un zoli screenshot aérien et sans aucun caca, c'est à dire sans hud?

Merci kauz que je voudrais pas mourir idiot.

Salut à tous la Trackmaniaque, longue vie et prospéritée. :)

#2 OFFLINE   Mysteryman

Mysteryman

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • LocationC'est relatif, vous savez...

Posté 09 octobre 2006 - 21:08

Appuyer sur * te permettra d'enlever le HUD :wink:
Posted Image
Posted Image

#3 OFFLINE   Vautour

Vautour

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 166 messages

Posté 09 octobre 2006 - 21:19

Sinon lorsque tu construis ta map, tu vas dans l'éditeur de mediatracker (par exemple l'intro, pour ne pas avoir à enregistrer de ghost), et là en appuyant sur tab tu peux enlever l'interface, et te déplacer facilement.

#4 OFFLINE   Keitaro

Keitaro

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 09 octobre 2006 - 21:24

Merci a Mysteryman et Vautour.

J'ai juste une question pour le rendu du médiatracker, est ce que la qualité est bonne ou est ce que c'est du calibre de l'éditeur de circuits, cauz que je n'ai jamais utilisé le média tracker.

Merci pour cette réponce rapide :)

#5 OFFLINE   SUNR!SE.

SUNR!SE.

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 119 messages

Posté 10 octobre 2006 - 17:05

C'est partout pareil  :wink:
Mais avec le media tracker, on peut changer la focale et incliner la caméra et bien d'autres trucs..

#6 Guest_parodicyril_*

Guest_parodicyril_*
  • Visiteurs

Posté 14 avril 2008 - 15:08

salut a tous c genial de faire tout ca mais comment faire pour qu'il apparaisse en bas a droite

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)