Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Envie de crever >:'(

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
73 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 286 messages

Posté 21 octobre 2006 - 21:12

Après une dispute familiale avec mes parents, me voilà déja en pleurs et en colère parès ces évenements.

Soit disant car j'ai eu un échec en français (6.5/13) à un contrôle, ma mère râle en voyant que la signature est obligatoire.

La, vous comprenez, mais pas pourquoi je me ramasse un 26/30 en Sc. Tech. avec tout le schéma de l'appareil reproducteur masculin en tête :?

Je porte déja des marques, sur mon torse, qui me fdait mal à cause d'une vaccination Tétanos/Diphtérie.

Que faire ? Ce calvaire dure depuis mes 8 ans, j'en ai 16, et je me mets toujours en tête de crever, soi-disant pour que le monde tourne mieux :(

Je supporte plus, et on me menace de couper Internet et de faire Maçon au Portugal pour la vie :(

HELP :'(
Image IPB

#2 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 21 octobre 2006 - 21:15

vive l'adolescence  :roll:

une mauvaise passe et se sera pas la dernière crois moi  :wink: tourne la page.

#3 OFFLINE   Nareach

Nareach

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 301 messages
  • LocationNantes

Posté 21 octobre 2006 - 21:33

Tout ce que j'ai à te dire c'est courage !  [merci]
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 21 octobre 2006 - 22:39

dis toi qu'il y a des gens bien plus malheureux que toi dans le monde !!!
Image IPBImage IPB

#5 OFFLINE   totodusud

totodusud

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 137 messages
  • LocationMontpellier

Posté 21 octobre 2006 - 22:53

et moi ca été pire pendant un moment mais c'est finit la vie continue j'étais pareil que toi à un moment
Un 400 m. D/A dans ta caisse, c'est comme un SuperPI avec un AMD. T'avances pas.

#6 OFFLINE   koltafeuille

koltafeuille

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 347 messages
  • Locationlost in TMU !

Posté 21 octobre 2006 - 23:59

les crevaisons sont prevues dans TMU ?
Image IPB

#7 OFFLINE   LePapa

LePapa

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 971 messages

Posté 22 octobre 2006 - 00:02

c'est pas le moment. alors que TMu arrive  :wink:

dis toi bien que tu as de la chance justement d'avoir des parents qui apparement s'occupe de toi... mieux vaut avoir des parents "chiants" que des parents "absents"

donc relativise.. et pense à tout ce que tu va rater..  si tu disparaissais..

[yes]  [clap]  [yes]
La politique, c’est l’art de faire en sorte que les gens se désintéressent des problèmes qui les concernent.

#8 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 22 octobre 2006 - 00:26

1,2,3,4 et hop,

5,6,7,8 et hop

9,10,11,12 encore un....

toutes les 4 secondes une personne meurt de FAIM ici aujourd'hui sur notre jolie terre toute bleue

bon c'est pas le truc qui va te remonter le moral et je vai passer pour un vieux con mais je m'en fou

t'es au début de ta vie mon boy et tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que tu relativises

des trucs chiants super chiants méga emerdants tu en verra certainement d'autres mais le plus important c'est la façon de les apréhender

c'est pas évident au début mais avec le temps on aprend à voir  le bon coté des choses

le bonheur n'exixte pas mais tous les ptits moments de joie que tu peux rencontrer dans ta vie PRENDS LES , MANGES LES, PARTAGES LES ...

ils sont à toi  il faut juste savoir les capter

ps: quand je me relis j'ai l'impression d'être un de ces gourou de ces sectes que j'exècre , mais je m'en fou j'ai ma conscience pour moi et je pisse régulièrement dans la boite aux lettres de celle qui est installé depuis 1 ans dans ma rue héhé
SERGENT BURN
Posted Image

visit==> tmtp:///:sergentburn

#9 OFFLINE   sir_anonyme

sir_anonyme

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • Locationquébec(province et ville)

Posté 22 octobre 2006 - 02:55

à chaque fois qu'une personne déclare ce genre de chose il y a en toujours pour dire qu'il y a des personnes dans une situation pire et que c'est la raison  pour ne pas accomplir le geste.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne sent pas cet argument. La vie est faite pour être vécue, elle est faite pour s'amuser, obtenir son permi de conduire, être heureux avec sa première blonde, mais la vie est aussi constitué de malheurs, un ordinateur qui pète où un proche parent qui meurt, la vie est faite comme ça et c'est justement pour cela qu'elle est merveilleuse. Le malheur rime souvent avec bonheur, Les malheur ne sont pas des choses épouvatables qui nous frappent, mais des pilliers sur lequel on fonde notre apprentissage de la vie.  La vie est belle mais étrangement ce n'est qu'a cause des bon moments qui la composent.

Un être fier que sa vie ne soit pas constitué que de route facile à prendre. :)

#10 OFFLINE   artofnoise

artofnoise

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 446 messages
  • Locationdraveil . essonne 91

Posté 22 octobre 2006 - 04:09

les crevaisons sont prevues dans TMU ?

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

a ton age , on s'enpoisonne la vie avec des petits truc !!!

tu vera aprés , les impots , finir les mois  avec un compte en banque ( pas trop dans le rouge )  ect ect ect !!!!!!

tu regretera l'adolescence !  ou justement  tes soucis  ( ces  tes notes a l'ecole  et les quelque prise de tete avec tes parents ) !!!!! :wink:
Image IPB
Image IPB

#11 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 283 messages

Posté 22 octobre 2006 - 07:30

c'est pas le moment. alors que TMu arrive  :wink:

dis toi bien que tu as de la chance justement d'avoir des parents qui apparement s'occupe de toi... mieux vaut avoir des parents "chiants" que des parents "absents"

donc relativise.. et pense à tout ce que tu va rater..  si tu disparaissais..

[yes]  [clap]  [yes]

+1 je sais que mes parents me saoule des fois surtout le soir ( je peux pas jouer la SL3  :mrgreen: )
mais grâce à eux j'ai toujours des bonnes notes  :)
Image IPBImage IPB

#12 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 22 octobre 2006 - 07:48

En même temps c'est smokybird qui poste... alors perso, j'y crois pas trop.... un peu comme l'histoire du loup et de l'agneau quoi.
Image IPB

#13 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 22 octobre 2006 - 08:19

pi si il déprime on le vera moin ici  :mrgreen:   :arrow:

#14 OFFLINE   El tonio

El tonio

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

Posté 22 octobre 2006 - 09:07

sans malheur, pas de bonheur !
El tonio
Posted Image
Posted Image

#15 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 22 octobre 2006 - 10:28

Bonjour,

malgré tout vos conseils (enfin, Scorpius qui me croit pas :?), j'ai remarqué que le lendemain, tout se passe calme... sauf que 9h30, j'ai dû direct étudier mes cours :?

J'ai oublié de dire que, étant né de parents inconnus, j'ai été donc adopté, et mes parents ont connu la même chose que ce que j'aurais pu vivre si j'ai connu ma vrai mère :?

Mais merci de tout vos conseils malgré tout :) J'espere être impatient d'avoir enfin la majorité (18 ans), pour que mes parents puissent m'accepeter tel quel :)

Sur ce, bonne journée :)

Smokyßird

#16 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 087 messages

Posté 22 octobre 2006 - 10:29

:shock:  et demain il va nous sortir qu'on l'as trouver dans les egouts ...  :?

#17 OFFLINE   b@bar

b@bar

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 225 messages

Posté 22 octobre 2006 - 10:32

Ouais le Portugal c'est un beau pays et les gens sont sympa , le climat est sympa...enfin à part l'eau froide ...De toute façon être maçon c'est pas si mal quand tu construit une maison la voir evoluer et grandir comme son bébé elle deviendra grande et belle au final c'est une superbe satisfaction...Imagine quand tu seras grand tu pourras meme te construire ta propre maison, grande et belle comme dans tes reves, dès la première pierre que tu poseras tu l'aimeras comme ton enfant...mais tu auras du mal à accepter de voir un mur fissuré ou tordu...comme tes parents avec toi . Ils te donnent tout parcequ'il t'aime en échange il aimerait bien te voir réussir...bin des fois tu te plante il faut que tu acceptes la critique c'est comme ça pour tous les gars de ton age et ça a toujours était comme ça sauf pour ceux qu'i n'ont pas de parents là ils sont tranquille dans des foyers d'accueil ou tout simplement à la rue....sauf miracle leur avenir est tout tracé...la faim,la délinquance, la prison, la drogue (dure^^), parfois la prostitutiondes des fois la mort.
Regarde autour de toi et prend conscience de ton bonheur, remercie tes parents de t'aimer (des fois ils sont maladroit je suis d'accord) mais certainement pas tout le temps puis grâce à eux tu peux jouer à TM :) ça c'est du bonor...fait en sorte de pouvoir continuer.

Ah ouais sinon t'auras pas besoin d'aller au Portugal t'auras toujours  du travaille dans la maçonnerie en France....

#18 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 22 octobre 2006 - 10:45

Ouais, mais moi je suis né en Portugal, et c'est pour me priver d'Internet :?

Je viens juste de prendre IE 7, pour info, ca semble assez bizarre :shock:
Les onglets, on se croirait sur FF :shock:
Image IPB

#19 OFFLINE   Boomrang

Boomrang

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 389 messages
  • LocationSur sa chaise

Posté 22 octobre 2006 - 10:55

Ouais, mais moi je suis né en Portugal, et c'est pour me priver d'Internet :?

Je viens juste de prendre IE 7, pour info, ca semble assez bizarre :shock:
Les onglets, on se croirait sur FF :shock:
Attend tu m'explique le rapport avec le sujet initial de ton message la ?  :roll:
Posted Image

#20 OFFLINE   SmokyBird

SmokyBird

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 286 messages

Posté 22 octobre 2006 - 10:58

Non, laisse tomber :mrgreen:

Je veux juste dire que je suis né au Portugal, et odnc je vais travailler là-bas si en Juin 2007 je ne réussis pas mon année :?
Image IPB

#21 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 283 messages

Posté 22 octobre 2006 - 10:59

mouais d'accord en gros un petit coup de blouze et hop la forme  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#22 OFFLINE   koltafeuille

koltafeuille

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 347 messages
  • Locationlost in TMU !

Posté 22 octobre 2006 - 11:24

smokybird a encore frappé  [mdr]
essaye le theatre ou le psychodrame  smoky je sent que t'as quelque chose de grand a y faire , oublie la maçonnerie !!(pour faire ça faut une motivation en beton ! ) :wink:
Image IPB

#23 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 22 octobre 2006 - 11:42

Je vois franchement pas où est la catastrophe. T'aurais eu des 0 partout, oui y'aurait eu un vrai problème.

Et çà : Je porte déja des marques, sur mon torse, qui me fdait mal à cause d'une vaccination Tétanos/Diphtérie.

Quel rapport avec le reste ?

Même si l'adolescence est le moment des idées noires, je reste sceptique, tout comme Scorpius sur le fond de ton topic...  :roll:

ps: comme certains le disent, on est plutôt bien lotis ici. Suffit de regarder l'Afrique pour comprendre et moins se plaindre.
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#24 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 469 messages

Posté 22 octobre 2006 - 11:51

Et fait gaffe quand même de ne pas trop raconter ta vie sur le net, car si tout cela est vrai (probablement hein je veux pas douter) ben certaines personnes pourront t'atteindre beaucoup plus facilement par la suite :/.
Bonne chance quand même.

#25 OFFLINE   koltafeuille

koltafeuille

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 347 messages
  • Locationlost in TMU !

Posté 22 octobre 2006 - 11:57

et puis pour illustrer la chance que nous avons tous ici te voici un petit film :
http://www.miniature-earth.com/
il y a meme la version en portugais ^^(mais y'a pas en français)
cliquer sur un des mots en orange puis sur play et regarder ....et n'oublie pas : "tristeza não tem fim ,felicidaje sim "
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)