Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Forum spécial mode lap

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 22 octobre 2006 - 23:23

Bon voila j'annonce a tous les fanas du mode lap la création d'un forum spécialement dédié au mode lap, bon c'est vide pour l'instant mais voilà c'est ouvert.
Alors de quoi que cela va parlé et bien déjà du mode lap ( boucle pour les francophones ). En faite cela va regrouper les serveurs en mode lap et décrire chacuns d'entre eux.
Puis essayer de réaliser des championnats simple dans un premier temps, puis si possible sponsorisé pour avoir des lots dans un second temps.
Des liens vers les teams qui propose se type de mode ( chef de meutes venez postuler et faire de la promotion de votre team), ainsi que un forum de discusion diverse, etc...
Voilà...ah si le lien j'allais l'oublier
http://mode-laps.virtuaboard.com
http://mode-laps.virtuaboard.com/ Forum dédié au mode Lap

#2 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 23 octobre 2006 - 02:13

bon courage pour ton forum ;)
Image IPB

#3 OFFLINE   clash

clash

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 113 messages
  • LocationFrance

Posté 23 octobre 2006 - 06:52

initiative tout a fait louable, mais quand je vois ce genre d'orthographe, ca me donne pas envie d'aller voir le forum...donc j'irais pas.

Je commence vraiment a etre gavé de toutes ces personnes qui ne prennent pas la peine d'ecrire 2 mots en français...
Image IPB

#4 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 23 octobre 2006 - 08:17

Merci wrc1 et merci clash de toute ton attention donnée à mon orthographe.

[edit] J'ai corrigé, c'est pas parfait mais je pense que s'est mieux

#5 OFFLINE   (V2)MANU

(V2)MANU

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages
  • LocationLyon 9e

Posté 23 octobre 2006 - 08:25

Bonne initiative Zavapt et merci pour toutes tes "mini" tracks.
J'y ai consacré quelques heures comme le laisse supposer ma signature ^^
Image IPB
Image IPB

#6 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 23 octobre 2006 - 09:59

Merci Manu (number 2 :D ), pas evident de vous suivre, vous etes vraiment regulier et presque de suite sans connaitre la piste, a chaque fois je suis sur le ...
Ensuite si le server marche aussi bien s'est aussi grace au joueurs donc un grand merci a vous tous... et a willy c'est le Mr de l'ombre...celui qui fait toutes les commandes de sont serveur.

#7 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 23 octobre 2006 - 10:29

Citation

initiative tout a fait louable, mais quand je vois ce genre d'orthographe, ca me donne pas envie d'aller voir le forum...donc j'irais pas.

Je commence vraiment a etre gavé de toutes ces personnes qui ne prennent pas la peine d'ecrire 2 mots en français...

franchement , des fois , je me demande si certain on vraiment leur place sur 1 forum ...
tu commences bien et d'un coup , tu casses tout ...
quelqu'un tente de faire avancer la communauté et toi tu le repousse ...
les posts comme ça , ça me donne franchement po envi d'en savoir plus sur toi et de rouler avec toi ...
ce limité a l'orthographe c'est vraiment idiot (pour ne ps dire autre chose)
surtout que son post est compréhensible ...
il y a bien pire , notamment les miens  :mrgreen:
Image IPBImage IPB

#8 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 23 octobre 2006 - 11:00

ouai sur le coup clash c'etait pas abusé niveau orthographe ;)
Image IPB

#9 OFFLINE   rtucou

rtucou

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 95 messages
  • LocationToujours plus bas !

Posté 23 octobre 2006 - 11:19

Personnellement, je comprends clash... en dessous d'un certain niveau de français, il est épuisant de lire.

Je sais bien que dans un forum, l'important est que "le message passe", mais cela ne doit pas empêcher chacun de faire un minimum d'effort !

A bon entendeur ;-)
Image IPB
Image IPB
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces ?

#10 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 23 octobre 2006 - 11:26

non mais c'est pas grave, j'aurais du mieux me relire, mais j'etais claqué donc j'ai corrigé le gros...c'est pas assez c'est ça? :oops:
J'ai pas envie de faire une polimique sur ça mais plus me concentrer sur mon sujet.

#11 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 23 octobre 2006 - 11:33

erf désolé
Image IPBImage IPB

#12 OFFLINE   clash

clash

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 113 messages
  • LocationFrance

Posté 23 octobre 2006 - 11:47

Pour clore la parenthèse sur l'orthographe :
Je dis pas que je suis un boss en orthographe, mais je fais des efforts pour etre lût sans problème des personnes qui vont lire mes posts.
Autant les accents, je pense que tout le monde s'en tape, autant les mots du style "s'est" au lieu de "c'est" ou "maime" au lieu de "même" (pour ne citer que les exemples les plus fréquents) je trouve ca franchement pathetique.
Comme l'a dit rtucou, l'essentiel est que le message passe, mais je vois pas pourquoi ca devrait etre au detriment de la langue française...

Certes zavapt est loin du niveau de certains "specimens" du forum au niveau orthographe, mais cela forme un tout.
je n'aime pas avoir a lire quelquechose qui m'interesse si c'est écrit de manière "epuisante" (par la j'entends le fait que je doive me concentrer pour bien saisir le sens alors qu'en ecrivant correctement ca passerait tout seul)

pour répondre a black : je vois pas où je le casse ? je lui dis que c'est une tres bonne idée qu'il a eu, mais que l'orthographe me gene et que je n'irais donc pas sur le forum à cause de cela. c'est un avis personnel, qui n'engage que moi. A aucun moment je ne m'attaque au fond de son initiative.
ah oui, j'oubliais : qu'est ce qui te fait dire que j'ai envie de rouler avec toi black? :roll:

PS: c'est pas toi qui va m'apprendre comment me comporter sur un forum...
Image IPB

#13 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 23 octobre 2006 - 12:50

D'accord avec Clash, il règne un analphabétisme ambiant sur ce forum.
Je dis pas que ça doit être parfait, on fait tous des erreurs d'inattention un jour où l'autre. Mais se relire un minimum, c'est aussi faire preuve de respect pour les autres ;)
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#14 OFFLINE   blackactarus

blackactarus

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 734 messages

Posté 23 octobre 2006 - 16:20

clash , tu devrais relire ,
j'ais jamais dit certaine choses que tu penses comprendre ...
m'enfin passons
sinon , pour les serveurs par tours ,
je pense que ça aurais été plus facile sur 1 site en nuked-clan ...
méme si c'est chiant a s'y connecter itou ;
je pense que ça aurait était plus simple de tout répertorier sur 1 site
Image IPBImage IPB

#15 OFFLINE   louistiti

louistiti

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 52 messages

Posté 23 octobre 2006 - 17:22

Citation

Pour clore la parenthèse sur l'orthographe :
Je dis pas que je suis un boss en orthographe, mais je fais des efforts pour etre lût sans problème des personnes qui vont lire mes posts.
Autant les accents, je pense que tout le monde s'en tape, autant les mots du style "s'est" au lieu de "c'est" ou "maime" au lieu de "même" (pour ne citer que les exemples les plus fréquents) je trouve ca franchement pathetique.
Comme l'a dit rtucou, l'essentiel est que le message passe, mais je vois pas pourquoi ca devrait etre au detriment de la langue française...

Certes zavapt est loin du niveau de certains "specimens" du forum au niveau orthographe, mais cela forme un tout.
je n'aime pas avoir a lire quelquechose qui m'interesse si c'est écrit de manière "epuisante" (par la j'entends le fait que je doive me concentrer pour bien saisir le sens alors qu'en ecrivant correctement ca passerait tout seul)

pour répondre a black : je vois pas où je le casse ? je lui dis que c'est une tres bonne idée qu'il a eu, mais que l'orthographe me gene et que je n'irais donc pas sur le forum à cause de cela. c'est un avis personnel, qui n'engage que moi. A aucun moment je ne m'attaque au fond de son initiative.
ah oui, j'oubliais : qu'est ce qui te fait dire que j'ai envie de rouler avec toi black? :roll:

PS: c'est pas toi qui va m'apprendre comment me comporter sur un forum...
:mrgreen:
Image IPB

#16 OFFLINE   Albert Le Vert

Albert Le Vert

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages
  • LocationDans mon tiroir

Posté 23 octobre 2006 - 17:31

Bande de gamins va :D
C'est la cour de récré ou le cours de français ici...  :lol:
ça peut durer longtemps...
"Tu veux jouer au chevalier de l'orthographe et tu as fais ci ou ça de faux...et ragnagnignagna"

Pff la gueguerre des fautes c'est presque aussi lourd que les fautes elles-mêmes. Je crois qu'il faudrait clore ce topic...

Vivement TMU parce que là j'ai l'impression que les gens son tendus...
Youhouhou!

#17 OFFLINE   babsolune

babsolune

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • LocationDans Ton Cache

Posté 27 octobre 2006 - 16:29

completement d'accord avec albert

si vous voulez on vous monte un forum sur l'orthographe parce que là on est dèjà à la 2° page du topic et on ne sait dèjà plus de quoi ça parle

quant aux gens qui preferent l'orthographe aux debats d'idée je leur laisse "Ok" ou "podium" ; c'est tres bien ecrit et ça parle de rien

pour ma part en cette deuxieme page je ne dirai qu'un mot :

http://mode-laps.vir...com/index.forum
Image IPB

#18 OFFLINE   LoPe

LoPe

Nouveau en confiance

• Membres
  • 12 messages

Posté 28 octobre 2006 - 11:55

Clair que c'est lourd les mecs qui rognent pour de toute petite faute d'orthographe... Zavapt a pas ecri en mod SMS non plus donc ca va...

allez venez les mordu des laps !! xD

#19 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 28 octobre 2006 - 18:17

Pour ceux qui veulent pas comprendre, lire l'article un sur ce lien :
http://www.trackmani...opic.php?t=7178

Retour au sujet, merci.
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#20 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 14 novembre 2006 - 11:31

Mercredi soir une soirée spéciale sur le server minitrack, alors pour les habitués venez vous inscrire ici http://mode-laps.vir...opic.forum?t=31

#21 OFFLINE   megawilly

megawilly

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 21 dcembre 2006 - 13:42

Après le succés des précédentes soirées sur le thème du mode lap, la team s'g| organise une nouvelle soirée sur son serveur vendredi 22 [yes], pour y participer venez vous inscrire ici : http://mode-laps.vir...opic.forum?t=57

Dépéchez-vous car il ne reste plus beaucoup de place.
[Vidéo de présentation de la soirée]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)