Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Problème bug de direction (très énnervant)

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Warzock

Warzock

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 17 novembre 2006 - 13:55

Bonjour a tous,
Il me semble que le bug vient du jeu, il arrive que la voiture tourne toute seule, d'un coup ça braque et c'est vraiment derrangeant quand on essaye de faire un record... J'ai lu dans la FAQ qu'il fallait cocher la case "méthode alternative" dans inputs, mais rien n'y fait, ça bug toujours. Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème ?

#2 OFFLINE   (cs)poelvord

(cs)poelvord

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Locationau pays de la moule-frite et de la biere

Posté 17 novembre 2006 - 14:17

Citation

Bonjour a tous,
Il me semble que le bug vient du jeu, il arrive que la voiture tourne toute seule, d'un coup ça braque et c'est vraiment derrangeant quand on essaye de faire un record... J'ai lu dans la FAQ qu'il fallait cocher la case "méthode alternative" dans inputs, mais rien n'y fait, ça bug toujours. Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème ?

Si tu as un clavier sans fil et a pile, vérifie les piles, j'ai déjà eu ce prob avec tmn et la beta de tmu
Image IPB
Image IPB

#3 OFFLINE   Pestif_st-tropez

Pestif_st-tropez

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 17 novembre 2006 - 14:45

verifie aussi que ce soit pas un logiciel du genre ati tool ou ati tray tool
parfois ca me faisai ca sous tmn (la voiture se mettai a tourner tt seul et a accelerer a cause d'un de c 2 programme) ca faisai drole :)
Posted Image

#4 OFFLINE   Cec

Cec

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 924 messages
  • LocationMarseille

Posté 17 novembre 2006 - 16:38

Quel est le controleur que tu utilises, et de quel modèle ? (pad, clavier, volant, joystick)
Whatever...

#5 OFFLINE   CLG5

CLG5

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 19 novembre 2006 - 11:47

Bonjour!
Moi c'est tout le contraire, je peux seulement avancer ou reculer.
Je ne peux tourner ni à gauche ni à droite que se soit avec le curseur du clavier ouo avec le joystick.
Et maintenant il me le fait une fois sur deux. J'ai eu beau cocher la case "méthode alternative" rien n'y fait.

Que faire  :?:
Merci

#6 OFFLINE   Tsunade

Tsunade

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 905 messages

Posté 19 novembre 2006 - 14:19

j'ai eu ce bug là avec tmo un fois.  :shock:

tente de debrancher clavier / pad / souris, et rebranche tout

#7 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 19 novembre 2006 - 14:59

cela peut aussi provenir de lags, c'est mon cas quand j'abuse a laisser mumule allumée  :mrgreen:
Image IPB

#8 OFFLINE   PjC

PjC

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 265 messages
  • LocationBruxelles

Posté 19 novembre 2006 - 15:30

Je joue au clavier (un cherry normal, avec fil) et j'ai noté un problème ou d'un coup, très brièvement la driection ne répond tout simplement pas pendant une petite seconde... Mais c'est très rare.
4 fois en +/- 20 heures de jeu. C'est arrivé 2x en solo et 2 x en ligne, sur des maps Nadeo.
Et surtout je n'arrive pas à la reproduire le phénomène.
C'est comme un lag qui arrive parfois en ligne.. Mais sans la  saccade son et image... C'est uniquement le clavier qui ne répond pas.

PS: Loi de Murphy oblige, ça arrive toujours au mauvais moment, juste avant un pur chrono ou un jump super difficile qu'on venait enfin de  franchir.  :mrgreen:
-=PjC=-

Nom de joueur: "Cauvin"

#9 OFFLINE   protoprout

protoprout

Nouveau en confiance

• Membres
  • 14 messages

Posté 20 novembre 2006 - 14:27

Moi ça me le fait sur tmn,et quasi systematiquement au depart(dmg pour les PF).
Avec TMU c'est fini,le pied total  [merci]

#10 OFFLINE   Jokeur

Jokeur

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationParis, France.

Posté 20 novembre 2006 - 15:01

Citation

Je joue au clavier (un cherry normal, avec fil) et j'ai noté un problème ou d'un coup, très brièvement la driection ne répond tout simplement pas pendant une petite seconde... Mais c'est très rare.
4 fois en +/- 20 heures de jeu. C'est arrivé 2x en solo et 2 x en ligne, sur des maps Nadeo.
Et surtout je n'arrive pas à la reproduire le phénomène.
C'est comme un lag qui arrive parfois en ligne.. Mais sans la  saccade son et image... C'est uniquement le clavier qui ne répond pas.

PS: Loi de Murphy oblige, ça arrive toujours au mauvais moment, juste avant un pur chrono ou un jump super difficile qu'on venait enfin de  franchir.  :mrgreen:
Overflow du buffer du clavier ?
TX-Jokeur, King of the Joke, Genie of ze bottle of Joker.

#11 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages

Posté 20 novembre 2006 - 15:36

Citation

Bonjour!
Moi c'est tout le contraire, je peux seulement avancer ou reculer.
Je ne peux tourner ni à gauche ni à droite que se soit avec le curseur du clavier ouo avec le joystick.
Et maintenant il me le fait une fois sur deux. J'ai eu beau cocher la case "méthode alternative" rien n'y fait.

Que faire  :?:
Merci

Faut régler les commandes dans le profil.
Sinon pour le problème du bug de direction, il faut essayer en cochant décochant les cases "Geler les axes" et "Méthode alternative".
Ca fait 4 combinaisons: aucune, les 2, chaque case seule.

#12 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 20 novembre 2006 - 18:13

Citation

Sinon pour le problème du bug de direction, il faut essayer en cochant décochant les cases "Geler les axes" et "Méthode alternative".
En général un cpu trop occupé n'améliore pas les choses, coupe tous les progs qui trainnent en fond et mets tout les graphiques au min pour voir si ça va mieux (je dis pas de rester au min, je dis de tester pour voir si ça çà un impact).

La seule fois où ça m'a fait ça sur tms, j'ai fait le ménage dans les process qui ont rien à faire là et ça à disparu : lance msconfig pour vérifier les progs lancés et taille sec ce qui n'a pas de raison d'être lancé au démarrage  ;)  (en gardant l'info pour reconfigurer après si besoin hein, faut pas le faire trop à l'arrache)

#13 OFFLINE   Crimsy

Crimsy

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 20 novembre 2006 - 18:21

Bon alors je n'ai que TMS mais je confirme que Trackmania (en tous cas TMS) n'aime PAS DU TOUT les programmes lancés en arrière plan. D'ailleurs une fois j'ai oublié de désactiver Norton Antivirus et le jeu plantait au démarrage, j'ai été obligé de redémarrer à la barbare...j'ai dû me planter 2 fois pour voir d'où ça venait.

Ou comme a dit Slig, mets tes options au minimum...

Tu peux aussi vérifier si tu as assez de RAM...car avec 512 mo, tu résussiras pas à faire tourner TMU convenablement à mon avis.

#14 OFFLINE   Gigastor

Gigastor

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Location59, Nord-Pas de Calais, Duch'nord et fier de l'être xD

Posté 20 novembre 2006 - 18:48

Moi aussi j'ai eu bug de direction : Je tourne en essayant de prendre la bonne trajectoire dans un virage et boum !  :shock: La voiture s'arrête de tourner et fait un bisou au mur  [mdr] Bah remarque meme sans ca elle les embrasse la caisse  [mdr2]
C'est le Norrrrrrrrrrrrddddd ! [mdr]

#15 OFFLINE   Duke_

Duke_

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • LocationNancy

Posté 21 novembre 2006 - 16:49

+1 pour le pb de direction

Pad saitek 2600 sur usb
Aleatoirement et j'en trouve pas la raison, la voiture tire tout droit.
Si ca peux aider pour une piste, ca me le fait aussi sur nation depuis la mise a jour.
En attendant, j'ai ressortit le vieux pad microsoft sur port de jeux :evil:

Autre soucis pour une connaissance, il lui est impossible de jouer sur tmu stadium au clavier. même pb, la voiture tire tout droit une fois sur 2, il ne rencontre pas le pb sur d'autre environement.

C space! ces pb tout de même!

#16 OFFLINE   Crimsy

Crimsy

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 50 messages

Posté 21 novembre 2006 - 18:08

Hum...une fois j'ai essayé de monter la priorité de TMS pour qu'il soit traité en premier par le processeur (vous savez histoire de gagner des FPS... :mrgreen:).

Le résultat ne s'est pas fait attendre: des bugs de direction comme les vôtres sont survenus, le clavier ne répondait pas correctement...)

Ouvrez le gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) quand TMU est lancé et vérifiez si la priorité est normale...si c'est pas le cas, baissez la priorité, ça peut venir de là...

Après...j'ai pas d'autres idées.

#17 OFFLINE   LaRaclure@Gamerz.be

LaRaclure@Gamerz.be

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 800 messages
  • LocationPrès de la fenêtre, à coté du radiateur

Posté 23 novembre 2006 - 18:04

cela fait trois ans qu'on le vois !
trois ans qu'on le traque !
mais personne n'arrive à le chopper ce Sal**d !!!

c'est un peu comme une lotterie , tu l'as ou tu l'as pas.
cela m'est arrivé une fois ou l'autre sur des serveurs dont la connection était surchargée
ManiaLink   Manuz (circuits et voitures)

Signez la pétition "Rendez nous nos fps perdus" à cause de Forever

Si t'as rien a dire,
Passe ton chemin ... passe, passe

#18 OFFLINE   onggg

onggg

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • LocationAthis mons

Posté 23 novembre 2006 - 18:48

Etrange, j'ai parfois un souci de voiture qui tourne toute seule aussi.
Et toujours du coté gauche.
Mais mystérieusement, ca ne m'arrive qu'au start des maps. Et encore, certaines map, et vraiment occasionnellement.
Pad playstation 2 avec un adapteur.
Peu génant sauf sur si ca arrive sur une map avec un PF  :mrgreen:

Mais bon, ca vient peut-etre de l'adapteur (voir meme surement) pad ps2==> PC de mauvaise qualité  :mrgreen:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)