Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

VOS IMPRESSIONS SUR TM UNITED

• Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 18 novembre 2006 - 09:51

De mon point de vue les points positifs sont plus que largement supérieurs aux petits défauts (il n'en reste vraiment plus beaucoup de significatifs des petits défauts en fait, c'est vraiment cool).

Merci Hylis, merci toute l'équipe Nadeo, et merci Focus : c'est de la balle la version finale   :D :D :D

Pour :
*Enfin les joueurs nations et tms pourront jouer du tmo sans changer de jeu.
*Enfin les joueurs tmo vont gagner de nouveaux accros.
Enfin les joueurs tms vont avoir en face quelques irréductilbles de tmo
*On va avoir tout un tas de prodiges de tmn qui vont venir se mêler à la lutte sur les envirs tmo/tms
*On gagne un nouveau stadium excellent
*Le réseau marche bien (pour ceux qui ont une vraie connexion pas en carton, faut pas rêver le jeu peut pas corriger les défaillances de la machine ou du fai)
*Le dédié permet des petites nouvelles fonctionnalités pour les scripts qui rendent les dev de scripts heureux comme des gosses  :)    arf, on me dit qu'on est tous des gosses ici de toute manière :mrgreen:
* les manialinks qui vont proposer plein de ressources facilement atteignables par tous :)

A voir:
* Un système de coppers qui doit faire ses preuves, mais en tout cas des records qui ont un sens car pas joués 1000x pour améliorer, donc c'est bien pour ceux qui ont un bon niveau sans être no-life

Contre:
* arf le filtrage des serveurs qui a disparu (enfin la recherche marche pas mal quand même sur des noms partiels maintenant, alors ça compencera peut être pour chercher un serveur spécifique)
* liste joueur moins pratique pour trouver son monde et son serveur préféré. En gros sur tms je suis quasi toujours en liste joueur, alors que là   je sais pas...
* a mon goût il manque un peu des favoris sur les manialinks, accéder à ce qui n'est pas sur la 1ere page risque de ne pas être très pratique, c'est un peu dommage
* le serveur ingame qui accuse de gros manques fonctionnels par rapport au dédié, pas cool pour les scripts, le serv ingame sera donc oublié par la plupart des scripts.

Citation

:( Carrément déçu... :(

ancien joueur de sunrise (dés sa sortie et carrément convaincu), joueur de nation fan absolu, toujours super content...
là je comprends toujours pas l'intérêt des coppers...
Je mappe pas, j'aime pas vraiment ça...
Donc voilà je vais avoir ma quantité de coppers tous les jours une fois que j'aurais gagné les coppers du mode solo.
Conclusion je ne testerai pas les circuits des inconnus, je me contenterai des plus célèbres... je ne gaspillerai pas mes coppers pour des skins funs... bref le coté énorme de trackmania qui autorisait tout : des milliers de circuits , des skins à la pelle .... ben c 'est mort pour moi, pourquoi avoir rajouté un système de "richesse" , on joue dans ldes univers virtuel pour quitter notre univers courant matérialiste et mercantile.... et voilà on va se retrouver avec les gros mappers célèbres qui auront des milliers de coppers... puis le reste qui va sagement faire ses 5 essais par jour avec la caisse de base et les circuits de bases....

Mais c'est vraiment n'importe quoi ! en réalité ça ne te coûte des coppers que si tu veux poser des temps officiels sur les circuits !...

1) tu peux jouer des circuits que tu récupère comme d'habitude ! mais sans faire de temps officiel, juste pour ton fun ou poser un temps sur tmx, etc.
2) tu peux récupérer une map de ton choix et l'intégrer dans ton solo pour 40 coppers pour y poser un temps officiel (ou sinon acheter un map au hasard)
3) vas dans profile->page perso et suis le lien pour enregistrer ta clé tms et avoir un peu plus de coppers par jour...
4) comme quoi le systeme de records officiels t'intéresse puisque tu semble oublier que tu peux quand même jouer sans chercher à poser des temps officiels.........
5) ya d'autres contributions que mapper tu sais ça ? d'ailleurs les mappeurs ne gagnent pas du tout 40 coppers par circuit "vendu", les 40 coppers c'est plutot un acquitement pour pouvoir poser des temps officiels.

En fait rien de ce que tu dis n'est gênant par rapport à tes reproches [mdr]

Edit:

Citation

C'est vrai qu'on c'est bien éclater , j'ai meme enregistrer starbuck qui geulait parce qu'il était toujours 4eme ou pire  :mrgreen:  C'etait tres foufoune  :mrgreen:
de quoi ? starbuck jouait à la place de finir d'adapter ses modèles 3d à TMU ! quelle honte !!!  :mrgreen:

#27 OFFLINE   jeb48

jeb48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 18 novembre 2006 - 10:12

Citation

1) tu peux jouer des circuits que tu récupère comme d'habitude ! mais sans faire de temps officiel, juste pour ton fun ou poser un temps sur tmx, etc.
2) tu peux récupérer une map de ton choix et l'intégrer dans ton solo pour 40 coppers pour y poser un temps officiel (ou sinon acheter un map au hasard)
3) vas dans profile->page perso et suis le lien pour enregistrer ta clé tms et avoir un peu plus de coppers par jour...
4) comme quoi le systeme de records officiels t'intéresse puisque tu semble oublier que tu peux quand même jouer sans chercher à poser des temps officiels.........
5) ya d'autres contributions que mapper tu sais ça ? d'ailleurs les mappeurs ne gagnent pas du tout 40 coppers par circuit "vendu", les 40 coppers c'est plutot un acquitement pour pouvoir poser des temps officiels.

1/ ton ton agressif tu te le gardes... comme quoi l'ambiance trackmania change :))
2/ les mappers pourront jouer en officiel en permanence.. alors le coup du vraiment meilleur par rapport au nolife ca nbe change rien ... qui plus est pour avoir beaucoup jouer à nation et sunrise c'est pas le nombre d 'heures à jouer qui fait le temps...

pour les contributions autres que mapper .. ben ouais y a les mods de bagnolles.... oui c 'est clair je vais apprendre 3dmax en 5 minutes et déposer une dizaine de modèle en hdr... :)) en tout cas a 200 boules la caisse ... ben on va pas en voir beaucoup... c'est naze cette histoire de thune pour moi ca casse l'image que j'avais de trackmania c'est tout...

puis c'est pas 40 coppers pour poser un temps c'est 10 ...

Enfin bref j'ai quand même le droit de ne pas aimer ce système ? ou ca y est on en est au niveau de connerie maximum avec des intégristes qui ne supportent pas la critique ?

#28 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 18 novembre 2006 - 10:18

Si t'as Sunrise tu peux avoir 70 copper par jour :wink: Tout est toujours possible vu qu'au final t'as des coppers à volonté :wink: après c'est sûr faut attendre quelque jour sans rien n'acheter pour acheter plus gros :mrgreen:
Image IPB

#29 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 831 messages
  • LocationChez moi

Posté 18 novembre 2006 - 10:26

Tout est parfait (surtout le fait de pouvoir jouer sans le CD ^^) mais la conduite dans Desert est à revoir à la hausse : l'Américaine est très instable contrairement a TMPU ou celle ci était beaucoup plus maniable...

#30 OFFLINE   vodkaOpoivreTMU

vodkaOpoivreTMU

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 novembre 2006 - 10:38

moi j'suis entierement d'accord avec Jeb48 : depuis le 1er TM, ce qui a fait la force de la communauté c'est la gratuité de tous les échange, les coppers ne servant...pas a grand chose (a par faire des circuits, mais bon ca monte tellement vite...)
payer pour une map ? une caisse ? ouai youpi ca apporte vachement a la communauté !
le pire cest de payer pour faire un temps officiel...
il y a 2 solutions :
soit tu joues tt le temps en officiel, et la tu as bien ton meilleur temps pris en compte (ce qui peut arriver au bout de 20 essais), mais tu n'as plus de copper au bout de 2jours.
Soit tu t'entraines, tu fais un temps de fou, donc tu te mets en mode officiel...et tu ne fais jamais aussi bien
Bref, j'adhere pas

Et le dernier reproche : avoir une nouvelle interface, c'est bien, assembler les 3 TM c'est super...mais en gros il n'y a rien de bien nouveau. Ah SI ! il y a des modes de jeu en moins : et ca ! ca craint vraiment !
j'espere que les Nadeo vont remedier a ca ! le Stunt ca manque vraiment

En gros TM c'est toujours aussi bien, de plus en + beau, jen raffole, c'est le meilleur jeu  du monde, mais ce TMU m'a décu
J'aurais préféré payer 39 euros pour passer de TM a TMO, tiens ! il y avais plus de nouveauté et de contenu

#31 OFFLINE   Armixer

Armixer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté 18 novembre 2006 - 10:51

Je n'ai pas encore tout testé, il me reste le mapping "online" et essayer de créer un manialink :)

J'adore le principe des maniazones, et ça offert gratuitement quand même !

Le jeu :
J'aime le stadium nouveau ! Plus varié, et plus agréable à voir (ou conduire, il faut choisir ! :mrgreen: ), puis j'aime bien les nouveaux blocs aussi, bref, pas de gros point noir de ce coté là. Contrairement a d'autres, le dépaysement vient plutot du passage stadium=>island=>désert ... ou comment se planter 3 fois de suite... [mdr]
J'aime le mode "semi officiel" (celui avec les skill points), suffit qu'une map vienne du serveur principal, et on peut faire péter les chronos ou on veut, quand on veut ! Ca fout plus la pression et l'envie de s'entrainer que le mode officiel online ! [yes]

Les graphismes :
Qu'est ce que c'est bô stadium, qu'est ce que c'est fluide le reste !! :D
Bien optimisé sur ce coup là ! (faut voir que le processeur requis est aussi plus puissant, donc, z'avez bien géré sur ce coup là)

La zique :
Raaaah, la désert est énorme à mon avis !! :mrgreen:
Aime bien les stadium, les autres passent sans souci, ceci dit, elles donnent une atmosphère différente au jeu (ce n'est pas plus mal, vive le changement ! [yes]

Les coppers :
Moi je trouve marrant ce principe de "copperer", si vous voulez pas payer des masses de coppers pour les temps officiels, entrainez vous bien avant ! ^^
Puis rien ne vous empêche de télécharger de nouvelles maps sur les serveurs, ou TMX, non ?

Bref, du bon, quoi ! [merci]

Bon, ben va falloir que je montre les points noirs au risque de me faire éclater par les anciens... :

Le jeu est trop dépendant d'internet !!! :?
J'entend par là un gros souci, il suffit d'un changement d'IP pour que le jeu refuse TOUT ce qu'on veuille faire avec le jeu (là, je ne peux pas lancer le jeu sous prétexte que je suis déja connecté, si je répond que je veux être déconnecté=> plantage et reset forcé; et hier, je n'ai pas pu revenir sur un serveur parce que j'y étais déja "connecté" aussi ... )
J'attend toujours que le master server m'accepte :(

De plus, suite à un bug du à une map, mon profil a été invalidé, ce qui a empêché le jeu de redémarrer :shock:
Ca me l'a fait hier et ce matin, il suffit d'effacer son profil pour récupérer le jeu ...

Ces deux points noirs m'ont pas mal dérangé, et surtout je regrette de ne pas les avoir trouvés dans la beta que j'ai eue.

A part ça, j'aime bien ce jeu, mais je garderai les anciens installés... parce que ! :)
L'informatique, c'est comme les plaques tectoniques...

#32 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 948 messages

Posté 18 novembre 2006 - 10:55

Citation

moi j'suis entierement d'accord avec Jeb48 : depuis le 1er TM, ce qui a fait la force de la communauté c'est la gratuité de tous les échange, les coppers ne servant...pas a grand chose (a par faire des circuits, mais bon ca monte tellement vite...)
payer pour une map ? une caisse ? ouai youpi ca apporte vachement a la communauté !
il y a 2 solutions :
soit tu joues tt le temps en officiel, et la tu as bien ton meilleur temps pris en compte (ce qui peut arriver au bout de 20 essais), mais tu n'as plus de copper au bout de 2jours.
Soit tu t'entraines, tu fais un temps de fou, donc tu te mets en mode officiel...et tu ne fais jamais aussi bien
Bref, j'adhere pas

Et le dernier reproche : avoir une nouvelle interface, c'est bien, assembler les 3 TM c'est super...mais en gros il n'y a rien de bien nouveau. Ah SI ! il y a des modes de jeu en moins : et ca ! ca craint vraiment !

En gros TM c'est toujours aussi bien, de plus en + beau, jen raffole, c'est le meilleur jeu  du monde, mais ce TMU m'a décu
J'aurais préféré payer 39 euros pour passer de TM a TMO, tiens ! il y avais plus de nouveauté et de contenu
c'est vrai que tout l'aspect communautaire, les groupes, les Manialink et la possibilité de s'envoyer des messages à partir du jeu ça craint, ralala ! Merci Nadeo vous êtes vraiment des imbéciles d'avoir rendu accès toutes les créations de la communauté à partir du jeu ! Y a vraiment aucune nouveauté à pars les 7 enviros en un... :roll: non mais c'est sûr que si vous faites que des temps y a pas de nouveauté mais dés qu'on touche à autre chose, y a du changement hein ! Dire que y a pas de nouveauté quand même c'est fort :roll:
Image IPB

#33 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 18 novembre 2006 - 11:23

Citation

il y a 2 solutions :
Bref, j'adhere pas
Tu parle des autres TM, or les temps officiels n'y existaient pas ! donc si le concept te dérange tu fais comme avant et tu ne les utilise pas, c'est pas compliqué, si ?  personne ne t'oblige d'y adhérer, mais dire que c'est une perte par rapport à avant c'est simplement de la mauvaise foi.

Citation

Florent TM a déjà répondu.....

Enfin j'adore voir ceux qui ne créent rien parler de partage gratuit qui disparait....  d'abord c'est de l'argent virtuel hein, ça vous coûte pas des vrais euros quand pour achetez un truc avec, vous le savez ?...
C'est marrant ça va encore etre mal pris par ceux qui ne participent pas aux création  :roll:  :lol:

#34 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 18 novembre 2006 - 11:28

[Mode intégriste aggressif ON]
Y'en a qui sont vraiment pas finis on dirait !
Mais puisqu'on vous dit que vous pouvez aller chercher gratos, les circuits, les skins et autres modèles 3D !!
[Mode OFF]

Bon, à mon tour de donner mon avis : présent depuis la première démo TM (et bien avant en bavant sur les screens de Mai 2003)
Alors oui, certains gameplays ont légèrement changé mais pas de trop heureusement, d'ailleurs, merci pour les réglages enfin ingame  [clap]
Il y a relativement peu de nouveaux blocks pour les enviros que je préfère mais à côté de çà, on peut enfin jouer à tout sans changer de jeu et çà c'est une révolution :)
Donc je suis plutôt content d'avoir tout en même temps.

[mode Troll ON]
Il aura fallu 3 ans pour avoir enfin les réglages ingame et une compile complète ? De qui se moque-t-on ?  :twisted:
[Mode OFF]

Bravo en tout cas, vivement la sortie des tutoriels pour exploiter le jeu un peu plus qu'avec la notice (en N&B, trop chère la couleur ?  :mrgreen:  :arrow: )

ps: j'aime pas trop la terre et son côté aléatoire dans les réceptions  :oops:
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#35 OFFLINE   vodkaOpoivreTMU

vodkaOpoivreTMU

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 novembre 2006 - 11:28

Je ne dirai qu'une chose : apprends a lire !
euh non, je vais dire autre chose en faite :
1-je n'ai jamais dit que le système communautaire via le jeu etait pourri ! c'est plus pratique que de passer par internet, c'est clair...
2-je suis désolé, compiler 3 jeux en 1 je n'appelle pas ca innover ; j'appelle ca...compiler .... hum... meme si je suis bien content qu'ils l'ait fait, c'est bien plus pratique aussi !

La seule réelle innovation c'est de voir le temps des autres pour chaque map
a coté de ca, il y a beaucoup d'améliorations (interferface, musique, gestion des fantomes, etc. etc.) mais pas d'innovations DANS le jeu ! pas de nouvel environnement, de nouveaux modes...
donc TMU n'est pas un nouveau TM ! ca aurait pu etre la compilation parfaite des 3 jeux precedents, une compilation bichonnée comme tout, certes, améliorée sur tous les points...si 2 modes n'avaient pas été supprimés
donc ce n'est pas aujoud'hiu que je vais desinstaller les 3 autres

#36 OFFLINE   Mangeouill

Mangeouill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 67 messages
  • LocationPerpignan

Posté 18 novembre 2006 - 11:30

Moi serieusement : je m'attendais à plus de nouveautés du côté des 3 environnements du premier TrackMania ( je voi par exemple qu'il y a encore cet horrible bug dans l'environement Rally : la voiture tombe qui tombe dans l'eau et là : bug ) mais à part ça vraiment super en Multi surtout ! [yes]
Image IPB
Image IPB

#37 OFFLINE   vodkaOpoivreTMU

vodkaOpoivreTMU

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 novembre 2006 - 11:34

memes remarques que precedement...apprenez a lire
3- Slig :  les temps officiels et les classements, c'est super bien ; ce que je ne trouve pas top, c'est qu'ils ne prennent pas en compte TOUS les temps... cest tout...
4- Garreth : comme on peut tout telecharger gratuitement sur le net, pourquoi y avoir fait payant dans le jeu ?

#38 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 18 novembre 2006 - 11:36

Citation

un peu plus qu'avec la notice (en N&B, trop chère la couleur ?  :mrgreen:  :arrow: )
Il est très bien comme ça ce manuel, d'ailleurs par exemple chez les TX on adore l'image de la page 23  :wink:  :mrgreen:

#39 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 18 novembre 2006 - 11:38

Citation

4- Garreth : comme on peut tout telecharger gratuitement sur le net, pourquoi y avoir fait payant dans le jeu ?

C'est pour les feignants en fait  :mrgreen:
Nan, c'est aussi pour limiter la bande passante réseau et les tracks déchets qui seraient susceptibles d'être uploadé par milliers. (même une monnaie virtuelle fait réfléchir les boulets ^^ )
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#40 OFFLINE   LePapa

LePapa

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 18 novembre 2006 - 11:49

Citation

Je ne dirai qu'une chose : apprends a lire !
euh non, je vais dire autre chose en faite :
1-je n'ai jamais dit que le système communautaire via le jeu etait pourri ! c'est plus pratique que de passer par internet, c'est clair...
2-je suis désolé, compiler 3 jeux en 1 je n'appelle pas ca innover ; j'appelle ca...compiler .... hum... meme si je suis bien content qu'ils l'ait fait, c'est bien plus pratique aussi !

La seule réelle innovation c'est de voir le temps des autres pour chaque map
a coté de ca, il y a beaucoup d'améliorations (interferface, musique, gestion des fantomes, etc. etc.) mais pas d'innovations DANS le jeu ! pas de nouvel environnement, de nouveaux modes...
donc TMU n'est pas un nouveau TM ! ca aurait pu etre la compilation parfaite des 3 jeux precedents, une compilation bichonnée comme tout, certes, améliorée sur tous les points...si 2 modes n'avaient pas été supprimés
donc ce n'est pas aujoud'hiu que je vais desinstaller les 3 autres

Garreth,  je pense que pour la lecture, il ne  craint pas..  :wink:

Toi par contre tu dis n'importe quoi... manialink ou pas, tu passes toujours par internet pour du jeu on line..  tu vois !! tu me fait écrire des conneries.. :mrgreen:

Tu te contredis sans arréts, suppression, compilation.. etc etc

Tu veux rester avec TMo et TMs et les cds obliqtoire a chaque lancement.. :roll:

Moi j'ai tout déinstaller et en premier Nations.. plus que TMu.....

Maintenant je serais curieux de voir ce que tu vas amener à la communautée.... Challenges , Mods, Skins .... et voir si tu apprécies que ton labeur soit pas reconnu..

Cela fait un bail que l'ont tanne Nadeo , car pas de reconnaissance dans le jeu, du travail fait par les joueurs..  Scorpius,NazGul, Jambon, Starbuk, Benji et tous les autres...

Les coppers permettent et ceci d'un maniére ludique de récompenser ou remercier ces accrocs ..

Les innovations fourmillent, mais tu ne dois pas connaitre a fond  tes classiques pour ne pas savoir faire la comparaison et une critique constructive...

Sur ce je rego sur le serv...

[yes] Et Que ViVa TMu [clap]

La politique, c’est l’art de faire en sorte que les gens se désintéressent des problèmes qui les concernent.

#41 OFFLINE   LOLONICOLULU

LOLONICOLULU

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages
  • LocationLa Normandie

Posté 18 novembre 2006 - 11:50

j'ai commencé sur TMN et puis j'ai acheté TMO.
Globalement, je suis plutôt satisfait mais je pense qu'il faut un peu temps pour tout essayer. Pour moi le désert reste arride (sans jeu de mot !).
Sinon bravo, vous avez bien bossé et je ne regrette pas mes 39.90 €, chose que je n'avais pas faite depuis longtemps pour un jeu neuf.
Messieurs, Chapeau bas. [clap]

#42 OFFLINE   LePapa

LePapa

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 18 novembre 2006 - 11:52

Citation

Moi serieusement : je m'attendais à plus de nouveautés du côté des 3 environnements du premier TrackMania ( je voi par exemple qu'il y a encore cet horrible bug dans l'environement Rally : la voiture tombe qui tombe dans l'eau et là : bug ) mais à part ça vraiment super en Multi surtout ! [yes]

Ben tu dois avoir un prob de cg.. car moi , il y a un joli effet ..
ce n'est plus noir comme avant...  

Faut peu étre laisser Nadeo respirer un peu...
le plus urgent c'etait d'avoir une base de départ... TMu c'est la base...
maintenant patientez.. je pense pas que Nadeo reste les bras croisé....
ils ont toujours eu un coup d'avance sur nous..

[yes]  [clap]  [yes]
La politique, c’est l’art de faire en sorte que les gens se désintéressent des problèmes qui les concernent.

#43 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 948 messages

Posté 18 novembre 2006 - 11:54

On veut un screen alors :mrgreen:
Image IPB

#44 OFFLINE   Mangeouill

Mangeouill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 67 messages
  • LocationPerpignan

Posté 18 novembre 2006 - 12:01

Citation

Citation

Ben tu dois avoir un prob de cg.. car moi , il y a un joli effet ..
ce n'est plus noir comme avant...  

Faut peu étre laisser Nadeo respirer un peu...
le plus urgent c'etait d'avoir une base de départ... TMu c'est la base...
maintenant patientez.. je pense pas que Nadeo reste les bras croisé....
ils ont toujours eu un coup d'avance sur nous..

[yes]  [clap]  [yes]

Il faut dire qu'il y avait ce bug avant que je télécharge la dernière mise à jour [mdr]  mais il y est quand même après l'avoir téléchargée :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#45 OFFLINE   vodkaOpoivreTMU

vodkaOpoivreTMU

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 novembre 2006 - 12:15

lepapa ... un peu HS
-pour manialink : je vois pas ske tu veux dire ?!?
-etant donné que j'aime bien le stunt, oui je suis obligé de rester avec les anciens TM et le CD...effectivement...
-Ce que je fais pour la communauté ??? quasiment rien !
je fais des maps cest tout. avant tout pour moi ; après si d'autres les veulent, ils les prennent.
je ne suis pas informaticien, je ne fais pas de skins, de mods de videos. pourquoi ? je n'ai pas le temps et je ne trouve pas ca très important, meme si je reconnais qu'ils font du travail d'enfer.
pour moi TM c'est principalement un Jeux video terriblement addictif. ce n'est pas tellement tout ceux qui gravitent autours
en gros je suis un joueur lambda comme 98% des joueurs

#46 OFFLINE   Hylis

Hylis

Guide de la nation TM

• Nadeo
  • 4 008 messages
  • Locationsur ...

Posté 18 novembre 2006 - 12:17

Arretez les débats ou allez les ferailleurs

c'est un topic qui devrait s'appeler "premières impressions" et les impressions, c'est pas discutables. J'aurais bien entendu des arguments pour tenter de convaincre les joueurs, mais là on regarde si le jeu arrive à le faire tout seul.

On se retrouve avec ce que j'avais prévu: la communauté est contente, les joueurs de Nations sont contents, mais les joueurs de sunrise plus détachés y trouve moins d'intérêt et c'est normal. Je tiens quand même à préciser que Nadeo évite de faire des jeux à "modes supplémentaires" pour satisfaire ce public. Pour avoir des modes différents, je recommande de jouer à des jeux différents, quitte à revenir sur TM ensuite.

#47 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 18 novembre 2006 - 12:28

ca dechire du slip.  [yes]

par contre le Ladder n'est toujours pas representatif, je suis 8eme du monde c'est nawak !! ya que dans tmo que j'arrive a finir dans les 3 premiers sur le server des tds
Image IPB
Image IPB

#48 OFFLINE   pierre

pierre

Guide de la nation TM

• Membres
  • 4 831 messages
  • LocationChez moi

Posté 18 novembre 2006 - 12:35

C'est vrai que le Ladder fume un peu par moments  [cool] (style je suis 1er du monde sur cette map)

#49 OFFLINE   _Junky

_Junky

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages

Posté 18 novembre 2006 - 12:59

Citation

Pour avoir des modes différents, je recommande de jouer à des jeux différents, quitte à revenir sur TM ensuite.

En parlant de mode de jeux, j'avais oublié de préciser mais je trouve ça bien que le mode stunt (ou freestyle ou je sais plus comment ça s'appelait) ait dégagé, ça servait vraiment à rien je trouve.
Pis les stylers de toutes manieres ils se font des maps et ils enregistrent les videos, ils ont pas besoin d'avoir un compteur de points.

Sinon en ce qui concerne les autres jeux... Moi je veux bien mais NFS c'est devenu de la merde depuis Underground, et pareil pour les derniers Burn Out :-P

#50 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 18 novembre 2006 - 13:07

Citation

Sinon en ce qui concerne les autres jeux... Moi je veux bien mais NFS c'est devenu de la merde depuis Underground, et pareil pour les derniers Burn Out :-P
Et Flatout 2 est aussi inmaniable que le 1  :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)