Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

VOS IMPRESSIONS SUR TM UNITED

• Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

#276 OFFLINE   Mick_03

Mick_03

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages

Posté 11 avril 2007 - 18:00

Citation

ben moi j'ai découvert TMN le mois dernier et j'ai vu la lumière !!!

ça fait des années que je cherche un jeu de ce genre et je ne sais pas comment j'ai jamais entendu parler de trackmania avant (et surtout comment j'ai pu vivre sans...)

du coup j'ai acheté TMU (bon en occase d'accord, c'est parce que je me suis ruiné pour TMN :mrgreen: )

et je me tâte pour acheter les autres.

bref, méga bravo à tous ceux qui ont créé le meilleur jeu vidéo du monde.

le seul problème, c'est que c'est vraiment addictif.

J'espère que tu ne l'as pas payé tmn car c'est un jeu gratuit.

#277 OFFLINE   LePapa

LePapa

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 11 avril 2007 - 18:05

Citation

TMU regroupe les enviros des 3 anciens TM, donc ne fait pas la connerie d'acheter les autres ca servirait strictement a rien ;)

si si . si tu peux ! fait le ..

1) pour aider Nadeo.. je pense que du blé. ils en ont besoin.. c'est un petit studio.. et ont pas les moyens des grosses majors du jeu..

2) pour la collection perso..

3) pour les enregistrer et gagner plus de coppers :)
   et peu étre des choses à venir pour plus tard...

[yes]  [clap]  [yes]
La politique, c’est l’art de faire en sorte que les gens se désintéressent des problèmes qui les concernent.

#278 OFFLINE   RaphaelDeValentin

RaphaelDeValentin

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 395 messages
  • LocationEntre Alinoa et Triniti1 ;-)

Posté 11 avril 2007 - 18:21

+1 pour lepapa
:wink:
Image IPB
Image IPB

#279 OFFLINE   leon41

leon41

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 11 avril 2007 - 18:43

Citation

J'espère que tu ne l'as pas payé tmn car c'est un jeu gratuit.

ben non hein, c'était de l'humour, d'où le smiley en fin de phrases.

bon faut aussi faire de l'explication de texte ;)

#280 OFFLINE   W°City rasta

W°City rasta

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 49 messages
  • Locationchez moi mdr

Posté 11 avril 2007 - 19:02

que dire sur TMU a part BIG GG ,tout simplement le meilleur jeu que je connaisse (avec metal slug [yes] ),merci a vous nadeo et continuer a nous procurer du fun du fun et encore du fun :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#281 OFFLINE   Scorpion67

Scorpion67

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationPas loin de Strasbourg

Posté 13 avril 2007 - 10:42

C'est clair! Le meilleur jeu au monde!  [clap]  [yes]
Image IPB

#282 OFFLINE   EureK

EureK

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 540 messages

Posté 13 avril 2007 - 10:51

c'est sur de mon point de vue c'est le meilleurs jeu du monde mais c'est la où ont trouve le plus de boulets :) mais c'est pas la ou ont trouve le plus de cehaters je pense surtout a CS ;)

Mais merci a Nadeo en pasant ;)

#283 OFFLINE   theo123456

theo123456

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages

Posté 14 avril 2007 - 10:39

Bonjour !
J'ai, il y a 2 mois, téléchargé Trackmania Nations en voyant une publicité sur "le journal du gratuit"
En voyant l'amusement que me procurait le jeu, j'ai acheté Trackmania United... 1ere impression : Le boitier est vraiment magnifique ! Sinon dommage que le manuel ne soit pas en couleur !
Passons au plus important : Le jeu !
Je l'ai lancé et...... C'était vraiment bien mieux que ce que je pensais ! On peut voir les "news" du jeu tous les jours grâce à internet, la communauté est immense, quant aux graphismes... Je pense qu'ils pourraient être plus réalistes... Tremplins, rampes, "trop fun" !
Sinon mon seul problème est que, maintenant que je me suis inscrit, je ne peux plus changer mon pseudo et en mettre un en couleur, snif.

#284 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 14 avril 2007 - 10:44

youhou sa c'est du post  :mrgreen:
Image IPB

#285 OFFLINE   theo123456

theo123456

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages

Posté 14 avril 2007 - 10:45

Citation

youhou sa c'est du post  :mrgreen:
Merci beaucoup !

#286 OFFLINE   W°City rasta

W°City rasta

• Membres
  • 49 messages
  • Locationchez moi mdr

Posté 14 avril 2007 - 10:46

dans le jeu dans profil tu peut modifier la couleur de ton pseudo autend de fois que tu le veut :wink:
Image IPB
Image IPB

#287 OFFLINE   theo123456

theo123456

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages

Posté 14 avril 2007 - 11:19

Non, malheureusement !
La couleur du surnom, oui
La couleur du login ( ou pseudo ) , non
Là est mon grand problème.

#288 OFFLINE   kid234

kid234

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre inconnue

Posté 14 avril 2007 - 11:37

Pas trop grave,a force en plus ca me gave les couleurs,ca fait "boulet"
A part une seule couleur, comme Hylis,mais des pseudo en bleu,blanc,rouge : tres peu pour moi :s
J'ai arrêté TM, mais j'ai pas arrêté les vidéos !

Image IPB
Image IPB

Kloporte / Poulpe_et_Crabe / BurningBananas / Victor.

#289 OFFLINE   theo123456

theo123456

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages

Posté 14 avril 2007 - 11:40

je ne me suis pas trompé, c'est bien impossible de changer son login ?

#290 OFFLINE   nonouch

nonouch

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages
  • Location24° Nord 32° Est

Posté 14 avril 2007 - 11:51

non, tu peux changer juste ton surnom (ou pseudo). C'est ce que le autres joueurs voient s'afficher quand tu te connectes sur le ladder etc...

#291 OFFLINE   W°City rasta

W°City rasta

• Membres
  • 49 messages
  • Locationchez moi mdr

Posté 14 avril 2007 - 12:22

warfffffffff le rasta c'est encore gourer entre login et pseudo mea culpa alors [mdr]  [cool]
:arrow:
ps: perso je voi pa en quoi les couleur sa fais "boulets",sa peut representer plein de chose differentes (humeur ,origine;etc...) :wink:
Image IPB
Image IPB

#292 OFFLINE   theo123456

theo123456

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 68 messages

Posté 16 avril 2007 - 11:08

Citation

warfffffffff le rasta c'est encore gourer entre login et pseudo mea culpa alors [mdr]  [cool]
ps: perso je voi pa en quoi les couleur sa fais "boulets",sa peut representer plein de chose differentes (humeur ,origine;etc...) :wink:

Pardon!

#293 OFFLINE   W°City rasta

W°City rasta

• Membres
  • 49 messages
  • Locationchez moi mdr

Posté 16 avril 2007 - 16:08

je m'expique,les 3 couleurs de mon pseudo represente mon etat d"esprit,donc voila je voi pa en quoi sela fais boulet :wink: (de toute facon les gout et les couleurs sela ne se discute pas,ma moman me rabachais les oreilles avec sa [yes]  [mdr]
Image IPB
Image IPB

#294 OFFLINE   (GROUIK)Rob

(GROUIK)Rob

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • LocationSomewhere else...

Posté 17 mai 2007 - 20:18

J'ai jamais répondu à ça moi ! Allons-y donc...

Bon ce qui m'a toujours intéressé dans TM, c'est de rouler vite sur des circuits. Et une fois qu'on va assez vite, de faire des matchs avec d'autres gens qui vont vite, pour voir qui va le plus vite.

Les seuls choses qui m'ont jamais vraiment embêté dans TM sont les choses qui empêchent de rouler vite même lorsqu'on est fort. Les bugs de réception, les bugs de collision avec l'environnement (Coast, Bay:Tunnel, Stadium:Bordures).

Je remarque que dans TMU, tout les bugs embêtants sont toujours là. Je remarque qu'on en a rajouté de nouveaux (Stadium:terre, Snow:Receptions:Collisions décors). Je remarque aussi que par je ne sais quel tour de magie, le gameplay (en tout cas la gestion des contrôlleurs) a changé sur tout les enviros. Et pas toujours dans le bon sens.
On perd toujours en finesse avec des voitures qui adhèrent de plus en plus, augmentant la tolérance à l'erreur.

Bref, en tant que personne qui aime bien jouer avec le chrono, TMU ne m'apporte rien si ce n'est le confort relatif de disposer de tout les environnements au sein d'un même jeu. Ce n'est pas moindre donc je n'irai pas jusqu'à dire que TMU est un foirage complet en ce qui me concerne. Mais je dois bien avouer, que puisque tout le côté création/Achat/records/news/manialink ne m'intéresse pas, je suis globalement déçu.
La grosse déception c'est bien évidemment la part de travail accordée à Stadium, pour y ajouter des blocs complètement ratés, alors qu'on laisse les autres enviros inchangés.

Bref, je pense qu'il faut féliciter les auteurs pour le travail accompli. Mais dans un registre plus personnel, avec TMU, Trackmania s'éloigne de ce qui m'avait fait devenir adepte en 2004.
J'y joue encore, plus par habitude d'autre chose, et surtout grâce au boulot des p'tits gars de chez "ET" que l'on ne félicite pas assez, mais je sens que ça ne durera plus des années.

The End :)
Un proverbe chinois dit que lorsqu'il n'y a plus rien à dire, généralement, on se casse.

#295 OFFLINE   Sphax

Sphax

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 17 mai 2007 - 20:48

Entièrement d'accord.  [merci]
J'ajouterais à la liste de bugs "bonus" propres à TMu une "sensation" d'une vitesse de jeu différente en solo et en multi... Problème constaté par d'autres joueurs donc je me permet d'en parler.

Comme dit Rob merci au staff ET parcque pour moi et pour beaucoup, TM c'est avant tout les matchs en équipe.
Perform #j0r @ Quakenet thx

#296 OFFLINE   Armixer

Armixer

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 355 messages

Posté 24 mai 2007 - 20:29

Le jeu en ligne demande plus de ressources que le solo, mes FPS baissent un peu dans ce cas.

Mais il me semble que les changements "de vitesse" étaient déja de rigueur sur les anciens TM.
C'est flagrant quand le serveur lag, tu as une vitesse de jeu variable... ^^ (tortue PUIS avion-supersonique powa :mrgreen: )
Mais moi, relativement ancien, je n'ai pas noté de nouvelle "sensation" particulière.
L'informatique, c'est comme les plaques tectoniques...

#297 OFFLINE   eliam

eliam

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 25 mai 2007 - 12:41

mais dommage qu'on puisse pas rejoindre les serveur nation avec le clien united...

#298 OFFLINE   canak

canak

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 28 mai 2007 - 06:29

Citation

mais dommage qu'on puisse pas rejoindre les serveur nation avec le clien united...

C'est vrai que ce serait vraiment un gros plus pour TMU de pouvoir joindre les serveurs TMN. Ca pourrait rassembler les 2 sous-communautés stadium.
D'autant que ce serait un argument en faveur de l'achat de TMU pour les purs et durs de TMN.

Est-ce que c'est prévu ou pas ? Si non, est-ce un problème technique ? commercial ?

#299 OFFLINE   -ArNoz-

-ArNoz-

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 392 messages

Posté 28 mai 2007 - 06:59

joue à stadium sur tmu et passe sur tmn au bout de 10 min. (sur le même circuit si possible). Tu remarquera que la jouabilité est différente (tmn est plus "sensible" il me semble).

Citation

Avec TM2 = nouveau block 100% créé à partir de rien, sans blocs déjà présent dans le jeu (Aucune combinaisons de blocks). De la même manière que Dieu qui à créé la terre à partir de rien!

#300 OFFLINE   5ocCThoma

5ocCThoma

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 694 messages
  • Location45° Lat. Nord | 4° Long. Est

Posté 28 mai 2007 - 08:16

Tu as raison Arnoz! Tmn est légèrement plus sensible mais quand on a l'habitude du stadium Tmu ca se sent! :)
Login: 50ccthomas
Ingame: Reven | Th0mii.
Steam: Th0mii_css
Posted Image

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)