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385 réponses à ce sujet

#301 OFFLINE   elidzer_tmu

elidzer_tmu

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Posté 28 mai 2007 - 10:16

Cela va faire pas mal de temps que je l'ai, et je le trouve bien, mais un peu limité pour l'instant. Je m'explique : J'ai eu d'abord TMN, puis TMSX et enfin TMO. Donc une fois qu'on a joué avec tous les environnements c'est plus pareil, il n'y a plus cette si bonne impression de surprise. Je chipote un peu, car Stadium a été refait en bien mieux, mais c'est pas pareil... J'adore toujourss TM (TMU en l'occurence) [merci] , j'attends juste plus de nouveautés, même payantes!

#302 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

    Prophète TM

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Posté 28 mai 2007 - 10:24

Communauté extremement forte qui m'a fait beaucoup progresser, en map, en race etc...C'est le point principal de TMU qui m'attire encore et toujours.
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#303 OFFLINE   lordfernando

lordfernando

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Posté 28 mai 2007 - 11:55

Apres plusieurs mois de jeu, je suis un grand fan de TMU, il n'y a pas de doutes!

Je viens d'une equipe TMN et j'avais deja connu tmo et tms sans vraiment y accroché, nations m'a vraiment rendu accroc au jeu.

Paradoxalement, aujourd'hui, je ne joue pas beaucoup sur l'enviro Stadium, je prefere nettement les autres.

En fait des petites choses m'ennervent.Autant les bugs bordures les mauvais rebonds, etc... ne m'ennervent pas trop etant donné que je pense que quand on les connait on peut les eviter, c'est mon avis. si vous atterissez toujours droit, evitez les bordures et connaissez bien le parcours, on peut y arriver, ca  rend le jeu un peu plus hard et c'est pas pour me deplaire.

Mais, qu'on ai plus la petite fenetre qui vous dis que vous avez battu votre meilleur temps me manque BEAUCOUP!! en solo comme en multi!
Le bug faisant, qu'en mode round des qu'un joueur s'en va avant la fin ca nous nique les temps au check, et on est plus au courant de rien CA ME GAVE, que ca ne soit pas corrigé!

Tout ca pour en arriver a des systeme alternantifs, comme FAST ou ASECO, incomplets soit dit en passant, ca me mets la rage!!!!

Pourquoi ce genre de systemes n'est pas directement intégrer au jeu????

J'adore ce jeu, j'y jouerais encore mais franchement NADEO reveillez vous pour ameliorez un peu votre jeu. ca fait un peu foutage de gueule!
surtout que le blabla "communauté echanges" etc... est bien la et donc tres utile pour tenir compte de ces remarques.
A quoi ca sert d'avoir une communauté si vous l'ecoutez pas!

J'ai entendu dire en fait que vous vouliez en fait le moins de patch possible ??? Mais pourquoi? c'est quoi le probleme, si votre jeu doit etre corrige il doit l'etre, qu'importe qu'on dise qu'il ne soit pas sorti fini, franchement on s'en fout, on veut un jeu au point!Les jeux sans patch se comptent sur les doigts d'une main!

Enfin il y a du positif, ca fait très longtemps que je n'est pas "laguer" a TMU,le p2p d'echange marche tres bien, les compet sont nombreuse et salutaires et bien fun!



Voila je ne dis quand meme pas merci NADEO!

a+ tlm.
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--NO ONE IS INNOCENT--

#304 OFFLINE   staho

staho

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Posté 26 aot 2007 - 00:34

génial  :wink:
Z'14 !! La nouvelle team de trackmania united ! Ecrivez-moi uniquement sur message privée pour etre recruter !

#305 OFFLINE   iken

iken

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Posté 03 septembre 2007 - 13:34

Depuis le temps que je lai , je trouve que cest un excellent jeu , mais au debut jai ete assez decu car jattendais de nouveaux blocs pour rally ,et une amelioration visuelle plus nette sur les enviros de tmo.
Finalement cest vraiment un jeu addictif et je ne peux plus me passer ,avant je jouais a plusieurs jeux en meme  temps et maintenant cest presque que du tmu.
Encore bravo a lequipe de developpement , notamment pour les nouveaux blocs du stadium (raaaah la terre ,cest enorme).
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#306 OFFLINE   Tsunade

Tsunade

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Posté 24 septembre 2007 - 11:24

Bon, je répond a creepy ici, en espérant qu'il passe ici.
http://www.trackmani...pic.php?t=24517

Citation

Je m'y perds totalement, J'ai l'impression d'être une quiche au niveau des chronos, j'obtiens rarement la médaille d'or et je suis pas très bien classé en mode officiel.
Bienvenue au club. En ce qui me concerne, j'ai déjà du mal avec les médaille d'argent  :lol:

Et bienvenue dans le joyeux monde de trackmania :)

scorpius, su le fond, je comprend pourquoi tu a locké le topic, dans la pratique, ça met encore plus de bazar que si tu l'avait pas locké...

#307 OFFLINE   PEPEX

PEPEX

    Premiers mots

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Posté 03 octobre 2007 - 20:24

c'est pas mal

#308 OFFLINE   Bob45

Bob45

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Posté 18 novembre 2007 - 00:42

Jeu extremement bien avec des graphisme géniaux, une bonne ambiance sur les servers (surtout sur ceux de Stunt comme ONLY STUNTERS ou GERY STUNT!!) et doté d'un super bon système pour gagner des points et coppers. Bref, j'adore à fond!! La musique est un peu soulante au bout d'un moment sur les maps , heuresement que certains la change ^^

Ps: Vive les maps stunt en Bay, Stadium, Rally et en Island!! :) (Desert et snow, c'est plutot reservé pour les courses à mon avis..)
Nom du serveur: ~~vsu server~~
Localisation: En France => Rhônes alpes => Ardèche
Team = VIRTUAL STYLE UNITED (6 gamers pour le moment) On recrute!

#309 OFFLINE   MaiH

MaiH

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Posté 18 novembre 2007 - 13:18

Pour du Stunt je trouve Coast pas mal non plus...
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#310 OFFLINE   SanKa

SanKa

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Posté 02 fvrier 2008 - 21:53

Bon je n'avais jamais parler de mes ressentis sur TMU donc je me lance:

1°- Un mode solo trés agréable a jouer, la gestion de temps officiel est une exellente idée, cela permet de voir les bon joueur, car il est vrai que le classement ne représente pas le niveau des joueurs.

2°- Les 7 environnements sont plutot bien fait, sa change de TMN car maintenant on peut alterner les différents types de jeu.

3°- Estitiquement l'interface de TMU est trés bien faite.

4°- Les coopers sont les bienvenues et permettent de faire un tas de choses ...

Au final, un jeu qui me plait beaucoup et que je prend tourjours de plaisir a utiliser: Bon travail
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
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#311 OFFLINE   Plop

Plop

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Posté 03 fvrier 2008 - 11:25

Superbe jeu ...

#312 OFFLINE   AigleNoir

AigleNoir

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Posté 14 avril 2008 - 16:48

Euh juste pour vous faire **** (DSL) mais pourquoi ya pas les mêmes truc comme trackmaniaunited.com pour avoir des etoiles ou bien des sti truc comme sa ?

#313 OFFLINE   ricky

ricky

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Posté 18 avril 2008 - 07:07

Bon, moi j'avais joué à TMS, TMSX, TMN, TMU et donc ,jsuis passé à TMUF
Comme je joue pas mal en solo, j'ai trouvé que le classement des médailles était une très bonne idée (j'ai même été 1er mondial pendant une bonne demi-heure avant que tous les geeks se remettent à jouer en solo  :mrgreen: )
La refonte des environnements est très bien réussi, et ça donne un bon coup de neuf au jeu.
Je n'en ai pas encore, mais proposer de jouer avec des lunettes 3D, ça c'est excellent !
L'association des fichiers GBX avec TMUF, c'est génial.
Juste, il y a un truc qui me manque de TMS, c'est les coupes, franchement, j'ai passé des heures à essayer d'obtenir les coupes d'or(je dit bien essayer, car je dois pas en avoir bcp kan même...), et ça prolonge vachement la durée de vie du mode solo.
Ah oui, et ça rejoint ce que dit lordfernando, pourquoi ne pas intégrer les gestionnaires de serveurs au jeu ???

Bon sinon, inutile de diree que je considère TMUF comme le meilleur jeu qui a jamais existé et existera jamais (A part si une autre extension sort bien sur  :mrgreen: )
Ricky
Fan de trackmania depuis la première accélération !

#314 OFFLINE   #AC# Ferrari

#AC# Ferrari

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Posté 18 avril 2008 - 10:07

c une bonne reussites pour nadeo , reunir les joueurs de TMN et TMU ensemble ...
pour les derniers resistants de TMN , on leus demandes gentillement de passer a TMU :mrgreen:

ceux qui n ont pas voulu de TMU , se retrouvent a jouez a la maniere TMU :)

enfin moi j aime bcp et j aime TMU comme TMUF , c good  [yes]
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#315 OFFLINE   twister_56

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Posté 18 avril 2008 - 10:17

Mes impression ...  [clap]  [clap]  [clap]  !!

Tu simplement Bravo ! C'est une merveille  [yes] .

L'interface de jeu me plait beaucoup, je la trouve beaucoup moins lourde que celle de TMU. Très facile d'utilisation et tout et tout !

Les Graphisme, ÉNORMES !  :mrgreen:

Enfin bon, je le trouve tout simplement Géniale ! Bravo  [clap]  Nadeo  [yes]   [merci]
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*** [SYR] : Ne jouez pas contre mais avec les autres ! ***
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#316 OFFLINE   Gunthahaha

Gunthahaha

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Posté 18 avril 2008 - 14:29

Faisait longtemps que j'avais pas joué à TMU - alors que j'avais une grosse map sur le feu - et je m'y suis remis à la sortie de Forever :)

Y a pas à dire, la nouvelle interface a la grande classe, les nouveaux blocs sont tout à fait dans le ton :) dommage que les enviros de Sunrise aient été un peu laissés pour compte, et que seul Stadium ait eû droit à une nouvelle campagne pour lui tout seul mais bon, ça reste compréhensible.

Par contre je trouve que Rally s'est pas mal enlaidi -surtout sur ma config pourrave, avec l'eau toute bleue en PC0 et les arbres qui changent assez violemment quand on s'en approche -:
visuellement, j'ai l'impression que ce n'était pas une très bonne idée de mélanger des arbres avec des feuilles vertes et d'autres avec des feuilles jaunes :/ Mais les nouveaux blocs rattrappent le tout :)


Il y a aussi deux-trois trucs qui n'ont pas été traduits en français au moment où j'ai joué, dans les menus...

Super bonne impression, faudrait que je me remette à jouer et à mapper \o/

#317 OFFLINE   SanKa

SanKa

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Posté 18 avril 2008 - 16:59

Moi ce que j'apprécie énormément c'est le mode solo qui a était très bien valorisé je trouve, avec bcp plus de map on est pas prés de s'ennuyer  :mrgreen:

#318 OFFLINE   gregow

gregow

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Posté 18 avril 2008 - 17:26

oui mais c'est dommage qu'il sont pas classé par environnements comme l'ancien !! mais vert, noir, etc ... c'est pas mal aussi !  :mrgreen:
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#319 OFFLINE   theo123456

theo123456

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Posté 20 avril 2008 - 11:03

Interface magnifique,
j'ai joué à TMU pendant 1 an mais là, avec TMU Forever, je vous dit BRAVO !

#320 OFFLINE   Tequila_SR

Tequila_SR

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Posté 29 avril 2008 - 21:09

Bonjour

J'ai téléchargé TMU Forever ce WE ( 2.5 heures en 1 mega !! ) et on a le temps de voir passer les 900 MO.
Je suis assez partagé sur cet add on. Les couleurs et la présentation ont changés mais globalement c'est la même chose. Le mode solo me parait un peu plus fourni, mais le vrai concept de TMU c'est le jeu en ligne, et la pas vraiment de changement : les tries en bas sont une bonne idée ,mais pas de chance on ne peux pas le faire sur les types de map ( par exemple si l'on veux tous les serveurs spécialisés dans Coast, ce n'est pas possible). Par ailleurs le graphisme qui identifie les types de map n'est pas très lisible.
Une grosse déception, je m'attendais à trouver de nouveaux blocs pour les map de Coast, je suis peut être miro, mais je n'en ai trouvé aucun.
Enfin quant en retourne jouer en ligne on m'aperçois que le nombre de LadderPoints n'a pas changé, mais mon classement oui, de la place de 1000 ème chèrement acquise, je me retrouve dans les 16 000 ème !! de quoi être découragé...
Ma clonclusion , pour le moment, c'est que c'est un gros add on un peu décevant.

Tequila_SR

#321 OFFLINE   Pol@k

Pol@k

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Posté 30 avril 2008 - 15:09

Les nouveaux blocs sont sympas, ça joue un gros poids dans la balance, mais pour TMU il n'y a que de rares amélioration pour plein de défauts soit délaissés, soit ajoutés ...

Les plus:

- Démarrage bien plus rapide grâce au chargement des musiques possible à faire à la volée (donc pas au démarrage)
- De nouveaux blocs bien sympathiques
- Pratique de pouvoir jouer avec les joueurs de TMNF
- La 3D c'est bien marrant


Les moins:

- Le menu est devenu d'une banalité et encore plus compliqué qu'avant. Je n'ai pas de problème pour m'y retrouver, mais déjà que certains ne trouvaient pas l'ancien facile à comprendre, je les vois mal s'y retrouver à présent. Qu'il est moche le orange de toutes les icônes. Pourquoi avoir rendu un menu qui était esthétique aussi laid ?
- On a le droit à un mode spectateur toujours aussi médiocre. La prise en main de ce mode demande au moins 1 heure avant d'en comprendre les bases.
- Le passage de TMN à TMNF est pour moi un grand échec pour Nadeo qui prouve qu'elle ne sait pas faire la part entre le prix et le résultat. On a un gameplay légèrement différent, à peine plus de fonctionnalités.
- La qualité graphique est incontestablement plus haute sur Forever que sur ESWC, mais à quel prix ! Il est clair que Nadeo ne s'est pas repenché sur le code gérant la graphique. Une phase d'optimisation s'impose, et c'est indéniable. Si les améliorations sont incontestables, elle ne sont pas pour autant immenses. On améliore l'aspect de 10% pour augmenter la consommation des ressources de 80 %.
- La 3D, j'en ai parlé, c'est fun oui, mais elle fait mal aux yeux,et on joue presque en noir et blanc. Je fait noter qu'il existe également des lunettes 3D bicolores préservant les couleurs. Il s'agit des lunettes vert et magenta utilisées à une époque pour regarder des émissions spéciales sur TF1. Donc c'est fun, mais on range vite les lunettes dans un coin dont on ne se souviendra plus après à peine 30 minutes d'utilisation. Heureusement que cela ne coûte pas cher.
- Beau coup marketing de supprimer les alias des manialink pour les compte TMNF, mais cela pénalise surtout les créateurs qui ne verront pas d'utilisateurs de TMNF, et même cela passé sous silence, cette méthode nuit grandement à la fonctionnalité des manialinks. Franchement, qui va entrer une url complète pour accéder à un manialink où il verra plein de choses auxquelles il n'aura pas accès (soit parce qu'ils sont reliés par lien utilisant des alias, soit parce que ce sont des maniacodes payants).
- La version mise à disposition n'est même pas finie: pour changer de profil on est obligé de redémarrer le jeu (alors qu'un bouton est sensé le faire en interne).
- La sauvegarde des profils est une belle arnaque: les médailles ne sont sauvegardées ni dans le profil.gbx ni sur le serveur Nadeo (ou très rarement).
- Les circuits débloqués en solo dans TMU sont à nouveau bloqués dans TMUF. Pourtant quand on les débloque les médailles y sont encore (datant d'une sauvegarde sur le net vieille de quelques mois ...)


Pour le moment je n'ai pas d'autre remarque de mémoire, mais c'est déjà pas mal. Le projet était pas mal sur papier, mais au final une belle déception quant aux attentes. En rester aux versions précédentes ne m'aurait absolument pas gêné. Mais je comprend parfaitement, il fallait bien se refaire de la pub ...


Les points les plus important à revoir (ou à voir tout cours) sont par ordre de priorité à mon goût:
- Optimiser la gestion des ressources graphiques (une mauvaise blague à l'état actuel)
- Créer un VRAI mode spectateur. Parce que si Paf Live ne retransmet pas un match, on est condamnés à le manquer.


NB: Heureusement que cet addon est gratuit.

#322 OFFLINE   FuZ

FuZ

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Posté 30 avril 2008 - 15:24

Un gros +1 pour le manque d'optimisation et le changement de gameplay.
www.atteam-international.de

#323 OFFLINE   Al88

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Posté 19 mai 2008 - 16:16

Hello,

Pour ma part, je suis loin d'être un expert sur TM mais après qq heures passés sur TMUF , j'ai juste une petite remarque suivie d'une question :

1)  j'ai l'impression ( par rapport à Sunrise que je connais plus) que les circuits sont très (voire trop) courts et ce quelque soit l'environnement : en effet, la plupart des runs en mode course se jouent en moins d'une minute environ  alors que dans Sunrise, (mais ça fait longtemps que je n'ai plus joué) j'avais l'impression qu'on passait plus de temps sur les circuits.

2) De plus, les circuits sont relativement "simples" : je veux dire par là que ça manque de sauts, de loopings et autres amusements (sauf pour le mode plateforme où là on peut passer plus de temps pour aller à la ligne d'arrivée) Sunrise proposait une plus grande variété dans les circuits.

--->  d'où ma question : dans Original, est ce que les circuits proposés sont aussi "courts" et sans grosse difficulté ou est ce que ce phénomène est propre à TMUF ?

En conclusion ,je pense que la grosse force de ce jeu réside dans la variété infinie des circuits que l'on peu construire soi même ou télécharger sur la toile. Par contre, si l'on s'en tient à ce que propose le jeu en lui même, c'est un peu décevant. Malgré tout, ce jeu reste un must dans la course de bagnoles  :D

#324 OFFLINE   ttb

ttb

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Posté 01 juin 2008 - 20:39

Un grand MERCI à toute l'équipe de Nadeo pour perpétuer ce grand jeu qu'est Trackmania.
Plus de circuits en mode Solo, communauté de TMN et TMU réunie, mode 3D marrant, beauté du jeu, rapidité de chargement, très bon éditeur des circuits et voitures personnalisables, TMNF gratuit et TMUF pas cher ...etc

C'est vraiment le seul jeu pour moi qui a gardé l'esprit Amiga: la communauté et le fun. Rien de plus. Continuez comme ça !

Seul inconvénient: je joue plus bcp à mes autres jeux...

[clap]

#325 OFFLINE   OcY

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Posté 09 juin 2008 - 10:51

Quand trackmania 1er du nom est sorti, j'ai tout de suite ADORE !!!! Le concept meme du jeu m'a conquis : pouvoir rouler sur les circuits du tapis du salon de ma jeunesse m'a tout de suite saisi !! Ensuite ce sont les circuits du jeu, les différents environnements, la course aux medailles, la satisfaction d'avoir ENFIN une "NADEO" apres avoir fait le circuit 50 fois !!!!!!! YEEEEEEESSSSSS !!!!!

Bon, je n'en suis pas fièr, à l'époque comme c'etait un nouveau jeu, je ne l'avais pas acheté [...] mais je pense m'etre bien ratrappé depuis, dès que la version boite de TRACKMANIA POWER UP est sorti : BANCO j'ai couru l'acheté le premier jour de sa sorti !!!!

Cela ne s'est pas arrété là : SUNRISE est aussi dans ma bibliotheque, il m'a fait envie avec ces nouveaux environnements, par exemple le COAST est super dur à prendre en main mais procure un tel plaisir une fois qu'on arrive à piloter !!!! Une savonette à dompter en quelques sorte !!

Ensuite c'etais l'époque des NATION, le multi est réellement libéré... Dès sa sorti j'ai foncé le téléchargé, pareil pour NATION FOREVER !! Du coup, je suis parti acheté TMUF pour avoir la totale et me remettre à fond dessus !!!! Il s'agit là de l'aboutissement de tout ce qui fait le succes du jeu : des environnements variés et magnifiques, une communauté de fans  qui se régale...

Mon seul regret : avoir 27 ans, loin de mon époque avec du temps libre à gogo ou je pouvais passer des heures à jouer à mon jeu préféré !!!! snif

Enfin, pour finir j'aurai une suggestion pour un nouvel environnement : LE SALON !! Au lieu d'etre dans un stadium, etre dans une chambre ou sur le tapis du salon avec des bloc simplissimes pour un fun MAXIMUM... Manque plus qu'une Hot Wheels flamming et là.......

MERCI POUR CE SOMPTUEUX JEU !!!!




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