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VOS IMPRESSIONS SUR TM UNITED


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385 réponses à ce sujet

#326 OFFLINE   doOb

doOb

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Posté 30 juin 2008 - 23:13

bon je vais jeter un pavé dans la marre .... dsl hylis

ben pour moi tout est nikel (surtout que je joue qu'a stadium, sauf sur le stunt), mais je c pas si ça le fait chez vous mais sur l'environnement stadium lors d'atterissage sur route ou plateforme (n'importe) et bien souvent ma voiture au lieu de retomber nikel bien droit sur la route elle se retrouve décaler comme si j'avais taper un truc en atterissant alors que non.
me parler pas du controle aerien je connais ...
est ce un bug ??????

j'attends une reponse ....
autrement big up a tt l'equipe
++
carlos

#327 OFFLINE   psikopate

psikopate

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Posté 01 juillet 2008 - 00:04

débattu et rebattu mille fois...comme les gens de chez Nadeo l'ont dit et redit, ils savent rien y faire, c'est le jeu ,il est comme ça pour tout le monde et pis c'est tout...au contraire, essayer de changer quelque chose pourrait créer encore plus de problèmes...c'estpeut-etre difficile à concevoir, mais essaye de faire de la programmation et tucomprendras bien vite...alors au niveau de TM, moi je dis franchement bravo à Nadeo,que ce soit pour la qulité globale du titre ou pour le suivi qu'ils en font( pour un jeu de 30€)

#328 OFFLINE   doOb

doOb

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Posté 01 juillet 2008 - 02:12

tout a fait d'accord mais ça me le fesais pas sur TMN ni sur TMU ...
c depuis TMUF ....
donc si je trouve que c un probleme car je l'avais pas avant ....

#329 OFFLINE   MSPE

MSPE

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Posté 01 juillet 2008 - 06:05

Citation

tout a fait d'accord mais ça me le fesais pas sur TMN ni sur TMU ...
Ca date d'avant TMU et TMN,
ça le fait aussi sur TMS (genre Island quand tu retombes pile entre 2 textures en full speed)

#330 OFFLINE   doOb

doOb

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Posté 02 juillet 2008 - 15:24

je crois que personne ma comris la  :roll:

c pas dans les loop ou koi ... j'avais remarqué pour les changement de texture que tu pouvais etre ralenti mais la ça a rien a voir

deja je joue que sur stadium donc peux pas dire pour les autres enviro.
ça se passe lors d'un saut banale ... tu atterris sois sur la route (tout droite sans virage et sans inclinaison de route) ou plateforme (pareil koi ...) en faisant le air control et tout et tout et quand je touche le sol ...
ça fait un peu le delire du changement de texture sauf qu'il y en a pas ... :shock:

donc vous pouvez pas me dire que ça le fais depuis longtps car je joue depuis le debut de TMN et jamais eu ce soucis sur une route toute droite lors d'un atterrissage...
seulement depuis TMUF .... voila j'espere mettre bien exprimer  :lol:
donc voila hylis, moi je trouve ce jeu parfait mais j'ai kan meme voulu venir parler de ce petit soucis qui est nouveau pour moi (rageant kan on est en train de faire un tps sur une map tech)

voila j'espere avoir une reponse + rejouisante que celle deja eu

PS: je reçois souvent un mail de trackmania me redonnant mon login et mot de passe (en espagnol souvent, en anglais et des fois en français ...) un peu bizarre non ... reçu ce mail plusieurs fois depuis TMU

#331 OFFLINE   Vincent.b

Vincent.b

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Posté 03 juillet 2008 - 10:03

+1 pour l'optimisation graphique...
clair que le stadium pour les petites configs c'est affreux (3 min de chargement...)
Mais sinon bon boulot pour nadeo qui a su redonner un nouveau aspect a tout les environnements (sauf peu etre les envi sunrise...)
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#332 OFFLINE   ptigaston

ptigaston

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Posté 15 juillet 2008 - 22:55

graphismes superbe sans avoir besoin d'une configuration qui tue la mort c'est excelent.l'impréssion de vitesse est bien retransmise dans les courses stadium. Bravo  [clap] .

#333 OFFLINE   cba

cba

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Posté 17 juillet 2008 - 23:00

Salut

J'ai acheté United forever il y a 2 jours, je jouais déjà à TMNF avant et je me suis dit que 30€, finallement, ça allait ! Stadium reste quand même, pour l'instant, mon environnement préféré. La prise en main la plus dure est celle de Desert (déjà dans original j'avais du mal) : au moindre virage on se retrouve nimporte où. :D

Sinon, j'ai remarqué qu'il n'y avait des replays "travaillés" que dans la partie "nations" et pas dans la partie "united" : c'est normal où ça vient de moi ? Si c'est normal, je dirai que c'est quand même un peu bête de la part de Nadeo, qui aurait pu nous offrir de jolis replays qui sont agréables à regarder quand on a réussi une course !

#334 OFFLINE   Matsi

Matsi

    Premiers mots

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Posté 22 juillet 2008 - 17:07

United Forever en ma possession depuis hier, et c'est un régal, gameplay, fun, vitesse, etc...

On sent une communauté immense derrière le jeu, communauté qui plus est dotée d'une énorme sympathie au travers des quelques échanges ig et sur le présent forum (je jouais déjà à TMNF depuis quelques semaine). Et sans lancer le débat, jouant à un mmo que je ne citerais pas, la mentalité des joueurs est à des années lumières ici...

Bref, je suis parti pour de trèèèèèèès longues sessions de jeu [yes] .

Kiss à tous.

#335 Guest_Cyrildu13p_*

Guest_Cyrildu13p_*
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Posté 23 juillet 2008 - 02:04

Moi je trouve united forever très génial!
Son nouveau système de coopers (apparaissant dèja sur TMU),
ces courses que l'on peut faire en mode officiel et ses nombreuses fonctionnalités car je viens des anciens trackmania et je n'ai pas eu united.
Ce qui fait que je suis passé direct de TMN a TMF donc ca a été un peu dur au début.
Mais bon avec le temps j'ai fini par m'y habituer. :)  :)
Bravo Nadéo pour ce fabuleux travail :D  :D !!

#336 OFFLINE   spykeer

spykeer

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Posté 23 juillet 2008 - 07:44

salut :)

je trouve que tmu est un trés bon jeu quand on as un trés bonne machine mais il est beau aussi avec une machine pas trés puissante aussi :)

les rendus sont tout bonnement superbe et le concept il fallait le trouver!

sinon la diversité des environnement font sa popularité je pense :)
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#337 OFFLINE   macgrigou

macgrigou

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Posté 23 aot 2008 - 19:48

Je viens d'acheter TMU, et je le trouve totalement... n..(super!)  :lol:
LOL, bon j'arrête les blagues à 2 balles.

TMU, est vraiment super, et propose un très bon mode solo.

J'ai aussi testé TMNF donc j'aime aussi beaucoup, et le rajout de terre et géniale, c'est vraiment super. Mais par contre pour l'eau elle est un peu bizarre. Mais les reflets sont super.
Trackmania forever! =D

#338 Guest_Cyrildu13p_*

Guest_Cyrildu13p_*
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Posté 25 aot 2008 - 02:10

Citation

Moi je trouve united forever très génial!
Son nouveau système de coopers (apparaissant dèja sur TMU),
ces courses que l'on peut faire en mode officiel et ses nombreuses fonctionnalités car je viens des anciens trackmania et je n'ai pas eu united.
Ce qui fait que je suis passé direct de TMN a TMF donc ca a été un peu dur au début.
Mais bon avec le temps j'ai fini par m'y habituer. :)  :)
Bravo Nadéo pour ce fabuleux travail :D  :D !!

J'ai oublié quelque chose.
Mais il y a un MAIS,
Moi le jeu je trouve que nadéo n'a pas tout réuni. :roll:
Par exemple il aurait pu réunir tous les modes de jeu (Survie et Crazy), aussi rajouter les terrains sur TMO (30x30, 20x60, 10x150), et aussi rajouter les skins des anciens TM (TMO et TMS, si cela étais possible :roll: )
Apres j'avais entendu parler d'anciens blocs venant de TM 1.0, si c'estait possible de le rajouter aussi (Mais bon je m'en fout un peu, je préfere les nouveaux^^ :mrgreen: )

Voila pour mon avis. :D

#339 OFFLINE   elem

elem

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Posté 25 aot 2008 - 10:16

Citation


Moi le jeu je trouve que nadéo n'a pas tout réuni. :roll:
Par exemple il aurait pu réunir tous les modes de jeu (Survie et Crazy), aussi rajouter les terrains sur TMO (30x30, 20x60, 10x150), et aussi rajouter les skins des anciens TM (TMO et TMS, si cela étais possible :roll: )
Apres j'avais entendu parler d'anciens blocs venant de TM 1.0, si c'estait possible de le rajouter aussi (Mais bon je m'en fout un peu, je préfere les nouveaux^^ :mrgreen: )

- survie et crazy c'est vrai que c'est dommage
- les plateau de terrain sont plus grand, que demander de plus?
- les skins de tmo (et tms je crois) sont dispo sur un manialink :wink:
- les anciens blocks on été mis a jour pas pour rien, par exemple au debut les virages incliné été plutôt chaotique  :wink:

voili voulou  [merci]
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#340 Guest_Cyrildu13p_*

Guest_Cyrildu13p_*
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Posté 25 aot 2008 - 23:44

Citation

- survie et crazy c'est vrai que c'est dommage
- les plateau de terrain sont plus grand, que demander de plus?
- les skins de tmo (et tms je crois) sont dispo sur un manialink :wink:
- les anciens blocks on été mis a jour pas pour rien, par exemple au debut les virages incliné été plutôt chaotique  :wink:

voili voulou  [merci]

Ah ok, merci pour l'info. :)
C'est quel manialink pour les skins? :?

#341 OFFLINE   Blanco60

Blanco60

    Nouveau en confiance

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Posté 05 octobre 2008 - 14:40

Si je devais noter le jeu sur 20

Ce serait 100/20  [mdr]

#342 OFFLINE   refresh

refresh

    Sage de la communauté

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Posté 05 octobre 2008 - 15:47

Citation

Citation

- survie et crazy c'est vrai que c'est dommage
- les plateau de terrain sont plus grand, que demander de plus?
- les skins de tmo (et tms je crois) sont dispo sur un manialink :wink:
- les anciens blocks on été mis a jour pas pour rien, par exemple au debut les virages incliné été plutôt chaotique  :wink:

voili voulou  [merci]

Ah ok, merci pour l'info. :)
C'est quel manialink pour les skins? :?

Disponibles sur Trackmania-Carpark:
Nadeo StadiumCar
Nadeo SnowCar
Nadeo RallyCar
Nadeo DesertCar
Nadeo BayCar
Nadeo IslandCar
Nadeo CoastCar

Chaque modèle est compatible pour tout les environnements.
En espérant avoir répondu à ta question.  :wink:
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#343 OFFLINE   Squirel

Squirel

    Il n'est plus un nouveau

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Posté 04 novembre 2008 - 21:35

Salut !
Après avoir découvert TM en Avril2008 à la sortie de Forever (je suis un ptit nouveau, je sais :P), je me suis décidé à m'étendre à TMUF (en fait, c'est parce que je l'avais trouvé en magasin et vu que 30€ c'est tout à fait abordable, alors, je l'ai pris xD).
C'est donc mon 1erTM commercial.
Les + :
- Système officiel de rec offline. C'est plus fun de battre et comparer des recs de joueurs plutôt que des médailles ^^ (on a vite fait d'avoir les 260 médailles nation xD)
- 6 environnements supplémentaire. Certains sont plus fun que d'autres, c'est histoire de goût j'imagine :roll:
- Une excellente communauté. J'ai été surpris de la convivialité des joueurs sur les serveurs TMUF. Ayant lié ma clé à un compte plutôt bien avancé dans le ladder (vers les 80k-85kLP), je craignais d'être mal vue puisque je débutais dans 6 nouveaux environnements, mais non, les joueurs jouent et ne critiquent pas les autres joueurs ^^

Les - :
- La communauté est peut-être excellente, mais pas absolue. Depuis que j'ai TMUF, régulièrement, certains viennent me mendier des coppers... C'est lourd à la fin quand même.
- Les coppers, j'aime pas les coppers :P Ça nous limite vachement pour jouer le mode officiel, je les craque a une vitesse hallucinante et donc, je joue que occasionnellement le mode solo. Mais là, je me plains pour rien ^^
- Il y a très peu de serveurs TMUF avec du monde, ça donne pas envie tout les jours quand il y a personne parfois ^^

Voilà, pour conclure, c'est mon 1er jeu online et vu toutes les capacités a exploiter, je suis pas prêt de lacher TM ^^ Et encore moins si je suis pas encore le maitre du monde (du jeu, bien sûr...) :mrgreen:
Mon niveau en stadium est encore très très loin d'un PGM et dans les autres environnements ça ne demande qu'à être joué pour progresser ! (histoire de colorer mon fromage bleu dans tm-ladder aussi xD)
GG Nadeo pour ce jeu !

#344 OFFLINE   G.rom

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Posté 18 dcembre 2008 - 16:36

Bonjour à tous!


j'aimerai acheter TMU mais c'est pour jouer en ligne quasi exclusivement, est-ce que le online est encore bien peuplé?
Et est-ce que le jeu tourne sur vista 64?

Merci [merci]
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#345 OFFLINE   Blakshark

Blakshark

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Posté 18 dcembre 2008 - 16:59

dans le sens où c'est le dernier sorti... logiquement oui y a du monde  [mdr]

#346 OFFLINE   Squirel

Squirel

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Posté 18 dcembre 2008 - 17:01

Il est très clair que TMNF soit bien plus peuplé que TMUF.
Mais, rien n'empêche un joueur à jouer exclusivement sur des serveurs TMUF, on y trouve toujours des serveurs avec un peu de monde dedans ^^

#347 OFFLINE   G.rom

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Posté 18 dcembre 2008 - 17:04

Autrement dit, ça sent le sapin :?
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#348 OFFLINE   Chupa

Chupa

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Posté 18 dcembre 2008 - 17:21

ca sens le sapin ? oui c'est noel donc ca sent le sapin, mais quand tu l'aura foutu a bruler ca ira mieux.

oui il y a du monde online tous les jours.
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Manialink : VSK
Mes imports sur Carpark ==> http://www.trackmani...?a=2166&aS=2166

#349 OFFLINE   G.rom

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Posté 18 dcembre 2008 - 18:46

ok...
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#350 OFFLINE   G.rom

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Posté 22 dcembre 2008 - 18:02

Voila je me suis offert le jeu, à bientôt sur les pistes [yes]
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