Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

VOS IMPRESSIONS SUR TM UNITED

• Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

#351 OFFLINE   pablolivaxxl

pablolivaxxl

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 77 messages

Posté 25 fvrier 2009 - 12:28

Je viens de l'avoir ya pas lomgtemps... Avant je jouais a Nation et je sais pas si c'est du hasard mais TOUS les serveurs sur lesquels je suis allés, ben yavait que des maps sur Stadium... du au hasard ou pas? avouez que c'est frustrand... fin bref... sinon jai pas essayé tous les environnements mais ca a l'air pas mal et complet. Perso c'est vrai faut faire attention ce jeu c'est un drogue ca fait 2 ans que jy joue et jai pas encore décroché ! Bon si non ya un truc que j'aime pas c'est que les blocs sont trops differents sur les differents enviro donc c'est un peut nul pour s'y retrouver. J'ai qu'un seul truc à dire achetez-le ! petit bémol j'ai pas compris le système d'argent ( payer pour faire un temps c'est un  peu bizarre nan? ) et ya un autre truc aussi c'est dans les voiture que l'on telecharge sur http//www.trackmania-carpark.com si je telecharge un avion par exemple est ce que ca sera pr tous ls enviros ou pour un seul?
Mes cricuits :  http://united.tm-exc...cksearch&mode=1
On s'en fous de la crise et tout ça du moment qu'on a l'ADSL...

#352 OFFLINE   www_lesage_www

www_lesage_www

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 80 messages
  • Locationles pieds dans l'eau

Posté 26 mars 2009 - 17:30

salut a tous

Citation

dans les voiture que l'on telecharge sur http//www.trackmania-carpark.com si je telecharge un avion par exemple est ce que ca sera pr tous les enviros ou pour un seul?
pour ta réponse si tu mets dans carcommon ce serra dans tout les environnement qu'elle apparaitra en quand tu la choisi fo cliquer utiliser pour tout les environnement si non elle serra dans l'environnement ou elle serra installer

quand a TMUF une bonne drogue oups! je voulais dire un bon jeu juste un truck a souligner pas de campagne exportable et pourquoi pas un superbonus copper a ceux qui qui font un temps officiel inferrieur a l'auteur? je dit ça parce que mes vrais temps sont en dessous de l auteur mais quand je joue en officiel je cherche juste les 30 copper style un coup de frein de securiter pour pas risquer de s'écraser dommage je pense que le combat serrais plus rude entre ceux qui cherche des copper!!  y a aussi le classement mais les 1ers mondiaux sont irrattrapable pour un arriviste comme moi ...
Image IPB
joindre serveur
mon tmx

#353 OFFLINE   ttb

ttb

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages

Posté 27 mai 2009 - 21:21

J'ai quelques suggestions :
En mode solo :
- Donner 25 coppers quand on finit une course avec une médaille Nadeo
- Pour faire un temps officiel, payer 5 coppers au lieu de 10
- Payer un replay 10 coppers au lieu de 5

En jeu en ligne:
- Avoir la possibilité de trier ou filtrer par nb de personnes, par type, par environnement, par nom de serveur et surtout par points LP. Car quand on a un bon niveau, on est obligé de se taper toute la liste pour trouver des serveurs qui ont un mini de 60000 LP
- Pouvoir définir les paramètres des serveurs "suggérés"

Pour les classements qui défilent, avoir la possibilité de cliquer dessus et choisir le niveau (mondial, national, régional, départemental ou groupe).
Image IPB

#354 OFFLINE   A-M13

A-M13

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 69 messages
  • LocationBoûches-du-Rhône

Posté 05 juillet 2009 - 13:30

Citation

J'ai quelques suggestions :
En mode solo :
- Donner 25 coppers quand on finit une course avec une médaille Nadeo
- Pour faire un temps officiel, payer 5 coppers au lieu de 10
- Payer un replay 10 coppers au lieu de 5

En jeu en ligne:
- Avoir la possibilité de trier ou filtrer par nb de personnes, par type, par environnement, par nom de serveur et surtout par points LP. Car quand on a un bon niveau, on est obligé de se taper toute la liste pour trouver des serveurs qui ont un mini de 60000 LP
- Pouvoir définir les paramètres des serveurs "suggérés"

Pour les classements qui défilent, avoir la possibilité de cliquer dessus et choisir le niveau (mondial, national, régional, départemental ou groupe).
Oui franchement, ce serait très intéressant d'avoir un meilleur filtrage, et surtout plus personnalisable, au niveau des serveurs. Idée à creuser  :)

#355 OFFLINE   loverskater

loverskater

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 294 messages
  • LocationDans un pti coin de pays ben l'fun: Québec

Posté 05 juillet 2009 - 18:35

Impression:
En gros résumé: Ce jeu déchire.....
Tellement de possibilité de rejouabilité, c'est dément, ça doit faire un ans que j'y joue, et j'ai encore du fun, soit en:
-driftant sur Coast,
-freestyle sur tous les enviros,
-mapper comme un défoncé pour se faire un vidéo de drift,
-monter des vidéo de A à Z,
-"Screener" des scène de dément avec les décors que Tm a
-Courser sur tout les enviro  :roll:
-Rencontrer du monde de partout.. (Je suis un québécois et j'ai de bons lien d'amitier avec des français que j'aurais jamais connu sinon...
-Jouer à cache cache dans des maps freestyle, question de déconner  [mdr]

Tout ce qui vous passe par la tête pour être fait sous tm quasiment, ne faut que tu temps, certaines connaissances....

Amélioration:
Lire le post de Ttb qui se situ 2 post plus haut que moi ;)

#356 OFFLINE   MirageFL

MirageFL

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages
  • LocationMontpellier / France

Posté 05 juillet 2009 - 19:33

TM est simplement le meilleur jeu du monde mais pourrait être encore plus parfait avec deux ou trois petites retouches :

- Remettre les modes enlevés : Crazy, Survival, Coupes de séries
- Choisir les dimensions des terrains dans l'éditeur (Comme dans Original)
- Avoir un aperçu du nombre de checkpoints (checkpoints passés / checkpoints au total)
- Si j'en trouve, je les ajoute :)

#357 OFFLINE   lucas76340

lucas76340

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 372 messages
  • LocationFrance/ Seine-Maritime

Posté 06 juillet 2009 - 09:47

Avec c'est petites modifications, ça serait bien

#358 OFFLINE   NOFX

NOFX

Premiers mots

• Membres
  • 9 messages

Posté 14 aot 2009 - 23:39

Tres Tres bien dans l'ensemble

le seul petit truc pour moi c que pour le mapping en terre nous somme obliger de revenir en arriere (au debut)pour avoir accée au bloc terre

les blocs terre,on terre et eau devrait apparaitre a tout momment

Voila sinon merci a vous

#359 OFFLINE   Tsuki

Tsuki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 15 aot 2009 - 00:02

Personnellement Tm est vraiment le meilleurs jeu auquel je joue...(après j'peux aps dire xD)

Mais...Ca fait lonngtemps que vous avez aps sorti de nouvel environnement...Non ? x)

#360 OFFLINE   elem

elem

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 087 messages

Posté 15 aot 2009 - 06:00

pour répondre a ceux qui parle du monde sur nation par rapport a united, c'est simple, quand tu demande c'est quoi trackmania a quelqu'un il te dis, tiens c'est pas le jeux avec les formules 1? >_< j'entend ça 15x par jours sur un autre jeux, il faut pas chercher plus loin.
Image IPB

#361 OFFLINE   tedy29

tedy29

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages

Posté 15 aot 2009 - 18:02

ce qui est dommage c'est que l'on a du mal à le trouver dans les commerce :roll:

#362 OFFLINE   Elina

Elina

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 841 messages
  • LocationEure-et-Loir

Posté 16 aot 2009 - 13:23

Carrément, mon chéri a pu l'acheter, mais du coup pour ma clef, on a du la prendre sur internet, plus aucune boite circule par chez moi :-(
Image IPB

#363 OFFLINE   Tsuki

Tsuki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 16 aot 2009 - 19:05

A nantes les magasins de jeux vidéos l"ont encore..;Au carrefour a coté de chez moi ils vendent encore TM sunrise Xtrem !  :lol:

#364 OFFLINE   jeremy48

jeremy48

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages
  • LocationTerre - Europe - Belgique - Mouscron

Posté 16 aot 2009 - 19:26

Citation

A nantes les magasins de jeux vidéos l"ont encore..;Au carrefour a coté de chez moi ils vendent encore TM sunrise Xtrem !  :lol:

Dans certaines régions française oui. Bien que les anciens tm circulent plus que TmUnited  :shock:
(Pareil en Beglique...)
Image IPB
Image IPB

#365 OFFLINE   Sloxiz

Sloxiz

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 17 aot 2009 - 21:41

Citation

j'ai réussi à trouver tm (le premier) sur internet =p

#366 OFFLINE   Sylvain_07

Sylvain_07

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages

Posté 25 septembre 2009 - 22:15

[teube]  mon avis sur trackmania united forever est lutôt mitigé.

j'e l'ai acquis il y a 1 mois, auparvant j'ai jouer à trackmania nation et je joue à trackmania Nation forever.

ce que je trouve bien dans trackmania united c'est :

1) de pouvoir rendre visible aux autres nos véhicules ajoutés et personnalisé : c'est Sympat.

2)  les type de carte supplémentaire qui son sympa (Ile, californie...)  : les graphisme sont trés sympat, et j'adore les map.

par contre ce que je n'aime pas du tout c'est le comportement des véhicules sur ses type  : véhicules totalement incontrolables et franchement ça gache tout le potentiel des maps.  vraiment déçu par ce point.

ce qui serai vraiment sympa c'est de pouvoir utiliser les map avec un comportement des véhicules de type Stadium.
ils auraient du différencier les type de map et les comportement de svéhicule afin que toutes les map puissent être utiliser selon le comportement préféré de chacun.

[snif] au final je n'attribue pas une bonne note à United et je suis plutôt déçu. Payer le jeu pour finalement juste profiter de rendre visible ses véhicules au adversaire ça fait cher le jeu.
ma note : 7/20

#367 OFFLINE   Tsuki

Tsuki

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 437 messages

Posté 25 septembre 2009 - 22:43

C'est parce que tu n'aime pas la difficulté ^^

C'est sur c'est plus difficile de conduire coast ou rally que stadium ^^

#368 OFFLINE   ttb

ttb

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages

Posté 27 septembre 2009 - 10:21

Sylvain_07 : Les environnenemts sont justement très différents de stadium, sinon ça n'aurait pas grand intéret de faire un stadium bis.

Dans United, il y aussi les temps officiels solo à comparer, les groupes, les skins, les coppers, les manialinks ...etc
Image IPB

#369 OFFLINE   Fredomeca

Fredomeca

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 48 messages
  • LocationSaint Etienne

Posté 02 octobre 2009 - 20:29

Citation

Citation

Dans certaines régions française oui. Bien que les anciens tm circulent plus que TmUnited  :shock:
(Pareil en Beglique...)
Exact j'ai trouvé le miens dans une chaine de boutique qui fini par mania ^^ a 15 euros , en + une edition limitée
avant ça j'ai cherché de partout sans succès ou quand il y était , c'était bien caché & a 30 euros  :? (hochan)
par contre j'ai trouver toutes les versions antérieur facilement .
Pour ceux qui sont soit disant déçu , c'est que vous n'avez pas exloré le jeu vu la coherance des propos
[mdr]
Posted Image
Posted Image

#370 OFFLINE   Rom42

Rom42

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 280 messages

Posté 02 octobre 2009 - 23:42

Sylvain, les enviros que tu n'arrives pas à jouer sont ceux de précédentes versions de Trackmania (avant TMN ESWC et TMNF). Ils ont un gameplay différent mais très apprécié des joueurs qui ont connu TM avant l'apparition de stadium. De toute façon, dans tous les cas, il faut un temps d'adaptation pour passer à un nouveau gameplay.  :D

Moi, c'est dans le sens inverse que j'ai été déçu... J'ai commencé par TMS (Island, Bay, Coast) et quand je suis arrivé sur TMU je trouvais les 4 autres environnements durs et fastidieux. Aujourd'hui, Rally est presque mon enviro préféré, j'aime bien aussi Desert et Stadium n'est plus un repoussoir. Par contre je rage toujours sur snow.  :mrgreen:

#371 OFFLINE   pablolivaxxl

pablolivaxxl

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 77 messages

Posté 03 novembre 2009 - 14:25

Moi, je suis totalement fou de ce jeu !

Maniabilitée au poil (sauf Rally je hai Rally), je fais des maps sur tous les enviros, je m'éclate quoi !

ca fait 2ans que je l'ai et j'y joue tjrs...

Mon seul regret est qu'il y a beaucoup - de monde sur TMUF que sur TMNF...
SInon exellent !
Mes cricuits :  http://united.tm-exc...cksearch&mode=1
On s'en fous de la crise et tout ça du moment qu'on a l'ADSL...

#372 OFFLINE   tecnics

tecnics

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 412 messages
  • LocationNantes

Posté 24 novembre 2009 - 20:28

J'ai jouer a TMO(2 ans en ligne) et après j'ai eu TMUF et la ...
MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS   [yes] ! J'ai tous de suite accrocher et depuis je joue tous les soirs car ... J'ador [merci]
Un grand GG et Merci a l'equipe de nadéo et focus et continuez comme sa vous ètes super [merci]
Image IPB
Image IPB

#373 OFFLINE   Wazaa8

Wazaa8

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • LocationOrléans

Posté 30 janvier 2010 - 23:26

Ce jeu est excellent des circuits délirant avec différent que demandait de plus pour un jeu unique dans son genre.

franchement GG à l'équipe de NADEO
Posted Image

#374 OFFLINE   Burnout609

Burnout609

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • LocationDevant son écran

Posté 31 janvier 2010 - 10:40

Ce que j'adore dans TrackMania United Forever, c'est la capacité a pouvoir se partager plein de circuits avec les ManiaLinks mais pas qu'avec ça, par exemple, vous avez un ami qui a le même TM, il fait un circuit et il la copie dans sa Clé USB par exemple, après chez son ami il a juste a placé le fichier dans le bon répertoire. Et ce que j'adore le plus, c'est les skins 2D et modèles 3D ! La capacité a avoir une autre voiture que la normale c'est trop bien car souvent c'est que des voitures faites vraiment pour le jeu comme dans Need For Speed Shift. Et j'adore l'éditeur de circuit car on peut faire des circuits très bon même si le circuit est un peu mauvais on y rajoute du MediaTracker et c'est déjà beaucoup plus mieux ! Et d'ailleurs l'extension Forever rajoute plein de blocs trop bien j'ai adoré les nouveaux blocs de Stadium et de Desert et même ceux de Rally !

Et j'ai découvert d'abord TrackMania avec TrackMania Nations ESWC puis la démo de TM Original, puis TrackMania Sunrise eXtrem et TrackMania United (puis l'extension Forever bien sur) et a coté de chez moi, il y a un magazin ou il vende encore plein de TrackMania.
Je souhaite une bonne continuation a toute l'équipe de Nadeo ! Je n'ai jamais connu mieux que TrackMania donc je vous remercie beaucoup !  [merci]
L'important c'est le fun !
Image IPB
Image IPB

#375 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 31 janvier 2010 - 19:33

Citation

Et j'ai découvert d'abord TrackMania avec TrackMania Nations ESWC puis la démo de TM Original, puis TrackMania Sunrise eXtrem et TrackMania United (puis l'extension Forever bien sur) et a coté de chez moi, il y a un magazin ou il vende encore plein de TrackMania.[merci]

just héhé  :D

bon d'accord les +1 c'est pas mon truc mais là je rentre juste des hutres et du vin blanc alors j'avais envie et puis prout NA !!
SERGENT BURN
Image IPB

visit==> tmtp:///:sergentburn

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)