Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

VOS IMPRESSIONS SUR TM UNITED

• Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   stephane

stephane

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Locationmontpellier

Posté 18 novembre 2006 - 13:11

hem
je devais acheter le jeu cette apres midi mai la vu les postes je flipes un peu.
c tout bon ou tout mauvais selon les avis.
comme je joue qu'a tmo je tremble un peu :) (pas tros quant meme)

de toute facon vu que je suis sur tm depuis le debut et que j'ai participé a toutes les ligues.
et comme je presume que les LE finiront par passer sur tmu faudrat bien que je l'achete.

je remercie quant meme hylis nadeo ect.. pour la cam 4 de tmo qui apparement est rester sur tmu.
:D
~stef~

#52 OFFLINE   jeb48

jeb48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 18 novembre 2006 - 13:16

Citation

[Mode intégriste aggressif ON]
Y'en a qui sont vraiment pas finis on dirait !
Mais puisqu'on vous dit que vous pouvez aller chercher gratos, les circuits, les skins et autres modèles 3D !!
[Mode OFF]

Les modèles 3d gratos visibles par les autres tu les chopes où pour TM-united ? (c'est une vrai question)

Sinon j'ai mieux compris maintenant le sujet du post : Dites vos impression sur united uniquement si vous en pensez que du bien sinon fermez là.

United c'est génial, les coppers c génial (d'autant que je fais partie des 10 personnes qui vont en rafler les trois quarts).  C'est bien simple c'est le meilleur jeux de tous les temps, c'est explicable uniquement par la réincanation du christ chez nadeo... D'ailleurs le vatican est dèjà sur le coup....

Avant j'etais sur WOW parceque c t le meilleur jeu du monde sans aucun repproche possible maintenant je suis sur united le jeu plus best of pârfait au monde

#53 OFFLINE   Floteum

Floteum

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 948 messages
  • Locationen drift dans son Aston

Posté 18 novembre 2006 - 13:22

Citation

je remercie quant meme hylis nadeo ect.. pour la cam 4 de tmo qui apparement est rester sur tmu.
:D
Oui oui elle y est encore et toujours :D
Image IPB

#54 OFFLINE   MSPE

MSPE

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 18 novembre 2006 - 13:28

Citation

Les modèles 3d gratos visibles par les autres tu les chopes où pour TM-united ? (c'est une vrai question)
Pas de bol, le site Carpark a fermé y'a pas longtemps !

Mais j'ai tout téléchargé depuis le début (à part les voitures horribles faites avec 24 polygones)
Je peux toujours les upload sur mon site, en 7 gros ZIP par exemple.
(en fait y'en a 3 qui vont plutôt être petits :roll:)

Seulement si tu veux tout récupérer bien sûr, parce que
je vais pas m'amuser à faire un screenshot de chaque voiture,
déjà que je bouffe bien assez mon temps pour les vidéos ...

#55 OFFLINE   Gzii

Gzii

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • LocationAuneau (28)

Posté 18 novembre 2006 - 13:34

Citation

Sinon j'ai mieux compris maintenant le sujet du post : Dites vos impression sur united uniquement si vous en pensez que du bien sinon fermez là.
Je crois que tu as mal lu, le post a été recadré pour qu'il y'ait des avis et pas de débats.

Dans un premier temps j'ai été très content de trouver tous les environnements (moins de surprise pour stadium car j'avais joué à la béta).
Ensuite j'ai été un peu perdu, je trouve que l'interface est très belle et pratique ... Quand on la connait.
Quand on ne la connait pas il faut un peu chercher, surtout si on n'a qu'une faible culture TM.
Mais pour ça je ne m'inquiète pas, d'ici peu il y'aura plein de guides :)

Le système des coppers ne me dérange pas, je n'en ai pas besoin pour jouer en ligne, et pour le reste je pense que j'en gagnerai assez de toute façon. Ça m'inquiétait un peu au début mais plus maintenant. D'autant que je me doute que l'équipe surveille un peu l'équilibre de cette économie.

Graphiquement c'est très joli, et pas si gourmand si on choisit bien ses options.

Au final ce jeu est très addictif et permettra sans doute de regrouper beaucoup de monde. Je le souhaite :)

#56 OFFLINE   jade_spirit

jade_spirit

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 18 novembre 2006 - 13:35

c'est quand même fou qu'à chaque nouvelle sortie de TM on s'engueule sur les mêêêêêmes sujets ...

on donne son avis, et c'est tout, pour que quelqu'un qui hesite lise les avis différents pour peser le pour et le contre.

inutile de contester les avis des autres, chacun a le sien enfin !

Surtout que les gens qui gueulent sont souvent les mêmes, et ont toujours les mêmes arguments stupides.

si certains ne comprennent pas le monde de tm, et c'etait tellement prévisible, ils n'ont qu'a observer pour se frayer un chemin plutot que d'arriver comme des bourrins, c'est de la courtoisie.

sinon pour ma part j'ai deja posté mais apres une nuit complete de jeu :

Génial comme au premier post, mais encore mieux
ce qui me frappe le plus et que j'adore, c'est que ca suinte la perfection de partout, on sent que quelque soit le bouton, le menu, le son, le type qui s'en est occupé est un gros maniac  :D

j'adore, il n'y a aucune fioriture.

Mentions particulieres pour les musiques des enviros de tmo, surtout desert, ca donne une ambiance d'enfer.

et c'est convivial, on dirait une ptite maison, surtout avec les maniazone/link. c'est greasant ( grisant ? )  [merci]

#57 OFFLINE   tangwaye

tangwaye

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 18 novembre 2006 - 13:36

ben moi je suis fan de tm depuis power up et je trouve que tmu dépote tout simplement!
Sinon, je me demandais, au niveau des ventes, il se vend bien? c'ets quoi la tendance après une journée?

#58 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 18 novembre 2006 - 14:08

Citation

Citation

[Mode intégriste aggressif ON]
Y'en a qui sont vraiment pas finis on dirait !
Mais puisqu'on vous dit que vous pouvez aller chercher gratos, les circuits, les skins et autres modèles 3D !!
[Mode OFF]
Le site car park est en réfection sinon y'a son forum ici :
http://www.trackmani...park.com/forum/
en fouillant un peu, on trouve parfois des upload des créateurs ;)
Même endroit pour voir les travaux de skins pour le moment.
et je parle pas des sites étrangers qui doivent aussi avoir des trésors cachés  :D

J'oubliais les tracks : (tu peux tout importer de chaque TM)
http://www.tm-exchange.com/
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#59 OFFLINE   Tsunade

Tsunade

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 905 messages

Posté 18 novembre 2006 - 14:26

Plus je joue avec plus j'aime TMU  [yes]

Je le suis amusée un peut plus avec l'éditeur de circuit, le fait que certain bloc n'ai plus de contraintes de terrain c'est cool. J'étais frustrée avec celui de TMS de ce coté là  :D

Par contre, j'ai quitté TMU un peut dépitée la dernière fois, impossible de gagner la médaille d'argent que island c3 ou c4. Je veux bien admettre que je suis pas douée, mais là voila quoi !

avec le pad, c'est déjà mieux, mais toujours a 1 seconde de la médaille d'argent. ça deviens tellement compliqué que ça en perd son fun là; Je sens que je vais abandonner les campagnes.  :(

#60 OFFLINE   paf

paf

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 441 messages
  • LocationParis

Posté 18 novembre 2006 - 15:13

J'ai TMPU depuis 2 ans, sunrise depuis le 1er jour de sa sortie.
D'abord graphiquement excellent puisque j'ai augmenté la qualité graphique par rapport a ce que j'avai l'habitude de mettre sur TMo et TMs sans perdre en FPS.
Les maps se chargent bien plus vite qu'avant et je sais pas si c'est une impression mais je trouve le model 3D des voitures plus fin.

Gameplay il y a des legers changements mais avec un ptit tps d'adaptation on retrouvera les sensations.

Je rajoute ce que j'avai dit avec la beta, les tps officiel dans le solo je trouve ca excellent les manialink et tout le reste, mais bon comme je suis essentiellement joueur plutot que créateur je dirai que de pouvoir jouer a tout les enviros sur le meme jeu c'est le bonheur absolu.

Et pour finir j'aime pas la terre de stadium, qui est aléatoire et qui s'eloigne de l'esprit habituel qui veut des trajectoires précise une vitesse precise sur les autres enviros alors que la c'est a fond a fond a fond, sans compter les faux rebond ou la voiture parfois s'arrete presque net suite a une reception meme sur du plat :s
Image IPB

#61 OFFLINE   RAVAGE § TR §

RAVAGE § TR §

Nouveau en confiance

• Membres
  • 21 messages

Posté 18 novembre 2006 - 16:05

très bon jeu néanmoin j'est était un peu dessu qui n'il y a pas de stunt

aussi mon frère veux jouer etf aire des cro officiel sur le net ,est qu'il peu ? car ça met toujours mes scores !

sinon vuq ue j'au TMU ET TMS ?JE SAIT PAS COMMENT JE FAIT POUR AVOIR DES coopers en bonus par jour ?
Image IPB

#62 OFFLINE   norel

norel

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 403 messages

Posté 18 novembre 2006 - 16:09

alors, un GRAND bravo aux concepteurs des maps de la campagne, car elles sont toutes excellentes [clap]

comme elles ont été créées avec TMU, elles bénéficient d'une grande variété de blocs, et la difficulté est globalement bien dosée, et le fun...toujours présent :D

bon, je sais pas si la série "débutant" était vraiment obligatoires, mais les autres sont vraiment trés bien faites :)

edit= sinon je suis content, plusieurs bugs rebonds de snow ont été corrigés :)
>Mod Lost Planet< Mis à jour pour TMU!

#63 OFFLINE   Kyo!

Kyo!

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 674 messages
  • LocationDevant son pc

Posté 18 novembre 2006 - 16:52

TMU cay le bien!
Et je regrette pas mon retour  :mrgreen:  [merci]
Image IPBImage IPB  Image IPB  Image IPB

#64 OFFLINE   Cacahuete586

Cacahuete586

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 416 messages

Posté 18 novembre 2006 - 16:56

TMU: ça dépiote !

C'est mon ultime bafouille !  :mrgreen:

#65 OFFLINE   patout

patout

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 785 messages
  • LocationFNM's studio

Posté 18 novembre 2006 - 17:00

Citation

TMU cay le bien!
Et je regrette pas mon retour  :mrgreen:  [merci]
Peu importe la version, TM ne mérite pas de le laisser tomber. Image IPB
Bon tu n’es pas complètement perdu, puisque tu es revenu.

Image IPB Image IPB

#66 OFFLINE   speedounet

speedounet

Premiers mots

• Membres
  • 7 messages

Posté 18 novembre 2006 - 17:32

salut à tous!!
j'ai acheté le jeu hier midi et dc en fin de journée je l'ai installé chez un ami car trop pressé de jouer :D
Mais là je suis rentré chez moi et il me sort que ma clef est invaliiiiide :evil:  :evil:
Au secours aidez moi svp

speedounet le gay pas gai :(

#67 OFFLINE   tangwaye

tangwaye

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages

Posté 18 novembre 2006 - 17:51

alors les ventes  de tmu sont bonnes ou pas?

#68 OFFLINE   Millenius

Millenius

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages

Posté 18 novembre 2006 - 18:16

N'étant pas un ancien dans la communauté TM, j'ai découvert ce jeu avec TMN.
J'ai tout de suite aimé pour ses qualités graphiques, son esprit compétitif et communautaire, et tt simplement le plaisir de conduire.

J'ai donc acheté TMU sans hésiter.
Le mode stadium réponds bien à mes attentes, puisqu'il est une version amélioré de TMN.

Tout est très bien pensé : interface, ladders, etc...
Du beau travail !

En revanche, les autres environnements.. j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière de 10 ans, et de me retrouver devant une borne d'arcade des annèes 90 !
OK, c'est beau (mais pas non plus transcendant), mais le moteur physique est ridicule... on ne peut même pas parler de réalisme, ce n'est même pas crédible ! Les voitures accélèrent comme des fusées, tournent comme des avions ou des paquebots, au choix.

C'est peut-être sympa pour ceux qui ont joués au premier TM, et ca leur rappelle de bons souvenirs, mais pour les autres, le gameplay est un cauchemar.

C'est dommage... une mise à jour du moteur physique à la hauteur de celui de Stadium aurait été... le minimum.

Au final, je joue donc sur Stadium, avec un arrière gout bien amer en voyant les autres environnements.

Bref, j'étais très impatient de jouer à TMU
et au final, je suis très décu !

En esperant voir une mise à jour des autres environnements...

#69 OFFLINE   NazguL

NazguL

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 973 messages
  • LocationIn Bed With My Wife

Posté 18 novembre 2006 - 18:18

Citation

En esperant voir une mise à jour des autres environnements...
Rève pas ! 99% de la communauté sera contre.

TM n'a jamais été un jeu réaliste, c'est une jeu d'arcade qui avant tout est fun. L'objet des environnement, c'est JUSTEMENT qu'ils aient un gameplay très différent.
Image IPB

#70 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 18 novembre 2006 - 18:19

c'est con que t'aimes pas, promis avec quelques jours de concentration t'arriveras à jouer  :wink:
Image IPB
Image IPB

#71 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 18 novembre 2006 - 18:21

Amen...
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#72 OFFLINE   Millenius

Millenius

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages

Posté 18 novembre 2006 - 18:21

@Nazgul : euh je suis pas sûr..
pour avoir fait le tour des serveurs depuis le début de TMU, je peux te dire que ca râle bcp !
Bien evidemment, il y a également des "anciens joueurs" qui sont aux anges.

TMN a "invité" beaucoup de nouveaux joueurs aux attentes différentes, qui ont tout autant que les anciens leur mot à dire.

Le gameplay est tellement différent, que cela ne ressemble même plus à un jeu de bagnole :(

@ Sadhik : mais ce n'est pas le problème
effectivement, après qq heures d'entrainement, on prends le coup
mais le plaisir est toujours inexistant :(

#73 OFFLINE   Cacahuete586

Cacahuete586

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 416 messages

Posté 18 novembre 2006 - 18:22

Pour ma part,

-L'environnement Stadium est très réussi, surtout en mode couché de soleil !
-Celui de island est magnifique !

Mon seul regret pour l'instant est celui dans le desert, faut s'accrocher pour tourner et eviter les tonneaux !  [mdr]

#74 OFFLINE   Nillstorn

Nillstorn

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 318 messages
  • LocationGenève

Posté 18 novembre 2006 - 18:24

TMN a été étudié pour la compétition comme tu le dis millénium. Sa maniabilité également : se battre pour le centième (Bon il est clair que ce n'est pas le seul mais c'est un équilibre entre facilité de conduite et technique). Chaque environnement représente un "monde" différent, il est normal que les véhicule aient d'autre comportmeent, de l'arcade à la simulation (pour Coast pas exemple).
J'avoue que moi aussi j'ai un gros faible pour Stadium, mais pour le fun, jouer aux autre environnement, découvrir d'autres paysages est très bien aussi!
Arf  :lol:  je n'ai toujours pas acheté le jeu mais je l'attends à Genève... donc j'espère ne pas être trop HS [yes]

#75 OFFLINE   Millenius

Millenius

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages

Posté 18 novembre 2006 - 18:27

Citation

TMN a été étudié pour la compétition comme tu le dis millénium. Sa maniabilité également : se battre pour le centième (Bon il est clair que ce n'est pas le seul mais c'est un équilibre entre facilité de conduite et technique). Chaque environnement représente un "monde" différent, il est normal que les véhicule aient d'autre comportmeent, de l'arcade à la simulation (pour Coast pas exemple).
J'avoue que moi aussi j'ai un gros faible pour Stadium, mais pour le fun, jouer aux autre environnement, découvrir d'autres paysages est très bien aussi!
Arf  :lol:  je n'ai toujours pas acheté le jeu mais je l'attends à Genève... donc j'espère ne pas être trop HS [yes]

La compétition de TMN a été maintenu dans tous les autres environnements : c'est sympa, et bien pensé : rien à redire.

Mais je suis terriblement déçu :/
COAST est le seul autre envi potable : il y a un véritable challenge !
Pour le reste...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)