Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Problème proxy invalide ???

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
30 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   _KalimerO

_KalimerO

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 messages
  • LocationBreizh Land

Posté 18 novembre 2006 - 15:13

Bonjour,

Je viens de revenir chez moi après une semaine de dur labeur, le dvd de trackmania united m'attendait sagement dans la boite aux lettres...
Hop installation, je lance la mise à jour... et là je me prends un message d'erreur : la recherche de la ma mise à jour à échoué... mauvaise config de proxy...

Nan mais je rêve

:evil:

Je suis connecté directement à internet via mon modem Thomson speedtouch wanamoo... mon firewall (celui de mon chipset nforce2) a autorisé les flux pour les applis trackmania...

Et quand je lance le jeu , il me dit que je ne suis pas connecté à internet...
C'est quoi ce bordel ?  :evil:

J'ai déjà fait tourner moults jeux avec connexions à internet (dont nations , plusieurs mmorpg, etc..) ...
Trackmania united exige une conf particulière ou quoi ?

Ca commence à me courir sévère là d'être cantonné à la partie solo...

Quelqu"'un pourrait il méclairer ?

#2 OFFLINE   sa_spag

sa_spag

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 784 messages
  • LocationEssonne (91) | Savigny sur Orge

Posté 18 novembre 2006 - 15:57

Je suis exactement dans le meme cas que toi! Je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre...

#3 OFFLINE   Mysteryman

Mysteryman

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • LocationC'est relatif, vous savez...

Posté 18 novembre 2006 - 16:08

C'est sans doute temporaire...essayez a nouveau dans 1/4 d'heures environ...
Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages

Posté 18 novembre 2006 - 16:19

http://www.trackmani...pic.php?t=18693
Pour contourner le problème.

#5 OFFLINE   _KalimerO

_KalimerO

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 messages
  • LocationBreizh Land

Posté 18 novembre 2006 - 16:37

Merci Demonaz.. J'avais déjà utilisé ce lien pour me mettre à jour (je suis en 2.02 maintenant).

Mais le pb reste entier, le jeu refuse de se connecter à internet...

Et quand je vais sur les liens donnés pour obtenir ses codes communautaires, le site trackmania ne répond pas non plus ..... à part pour le forum...

Il ne serait pas tombé par hasard le serveur ?

Parce que ça fait 4h que j'essaye de me connecter et sans succès à chaque fois ..  :?

#6 OFFLINE   _KalimerO

_KalimerO

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 messages
  • LocationBreizh Land

Posté 18 novembre 2006 - 16:42

je viens de réessayer...

Toujours pas pareil,

vous n'êtes pas connecté, gnia gnia gnia
vous ne pourrez pas être en mode officiel, etc....

Ca me fatigue... je n'avais qu'aujourd'hui pour profiter de united, je repars en déplacement toute la semaine prochaine...

Il faut avoir enregistré sa clé en ligne avant de pouvoir jouer ou quoi ?

C'est mal parti vu que le lien pour faire l'enregistrement ne répond pas non plus :/

#7 OFFLINE   _KalimerO

_KalimerO

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 messages
  • LocationBreizh Land

Posté 18 novembre 2006 - 20:53

Euh personne n'a d'idées  :roll:

C'est fort quand même... Je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter au site trackmania.com ou quoi ?

Je fais un tracert sur ma becane, j'arrive bien à l'adresse du site ...

Mais dès que je tente une connexion web sur une des pages de trackmania.com je me fais jeter sur timeout....

C'est wanadoo qui a mis ce site en black liste ou quoi ???

J'ai même essayé en désactivant mon firewall , mais même symptome... le jeu se lance, me demande un nom de profil, après reste à mouliner sur la page trackmania united pour finir par me dire que je ne suis pas connecté...

Après j'ai accès au menu et tout et tout mais évidemment rien de ce qui concerne internet...

Alors que je peux surfer , jouer à d'autres jeux en ligne en même temps sans pb...

D'autres wanadiens arrivent à se connecter au jeu et au pages webs de trackmania.com aujourd"'hui ???

Tain moi qui était content que starforce m'ait pas fait ch... pour une fois (pas comme avec original) ....

#8 OFFLINE   gehef

gehef

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 18 novembre 2006 - 21:14

Je ne sais pas si ça peut aider, mais sur TMS, il faut absolument qu'internet explorer NE SOIT PAS en mode "Travailler hors connexion" (menu fichier) pour que TMS puisse sortir sur le web (ne me demandez pas pourquoi).

Edit :

Citation

Mais dès que je tente une connexion web sur une des pages de trackmania.com je me fais jeter sur timeout....

C'est wanadoo qui a mis ce site en black liste ou quoi ???
Oups, désolé je n'avais pas bien lu...
Non, je suis aussi chez Orange et je n'ai pas de problème pour accéder à ce site !

#9 OFFLINE   _KalimerO

_KalimerO

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 messages
  • LocationBreizh Land

Posté 18 novembre 2006 - 21:57

Merci pour ta réponse gehef...

Bon et bien j'abandonne  ... super obligé de me cantonner à la partie solo...

Autant que je revienne à neverwinter night 2 que j'avais laché pour TM tiens... Au moins la partie solo tiens la route
:roll:

Plus qu'à prier que le week-end prochain mon problème sera miraculeusement résolu  :roll:

#10 OFFLINE   MisterCool

MisterCool

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 20 novembre 2006 - 19:30

Je relance un peu le topic : J'ai le même problème, et, à titre d'explication, comme le jeu n'arrive pas à se mettre à jour, cela veut dire qu'il n'arrive pas à accéder à internet....
Donc, pas de mise à jours, pas de multi, pas de Mania....

Le problème viendrai donc du proxy. Internet Explorer est bien en "travail connecté", la bizarrerie : Je n'ai pas de proxy, aucun de mes programme n'en utilise, et pourtant, le jeu me dit qu'il est mal configuré....

Etant un accro fin fini de Tm, j'aimerai bien, quand même, continuer ma route sur l'autoroute Tmu.  :lol:

Si quelqu'un a une réponse, qu'il n'hésite pas !

#11 OFFLINE   _KalimerO

_KalimerO

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 messages
  • LocationBreizh Land

Posté 25 novembre 2006 - 18:57

Bon je reviens au bercail après une semaine  et c'est toujours pareil ... pas moyen de me connecter au site de trackmania.com....

J'ai essayé de chez ma compagne qui est chez free et pas de pb...

Mon traceroute vers trackmnania.com arrive bien à destination mais je suis dégagé sur timeout dès que j'essaye d'accèder aux pages de validations de clés

Comprends pas  :?

Pourtant jy arrivais bien avant quand j'avais validé mes clés original et sunrise avant d'acheter united...

Aurais je un virus rien que pour moi qui me filtre ce site et lui seul   :roll:

#12 OFFLINE   N0DENS

N0DENS

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationElm Street

Posté 25 novembre 2006 - 21:16

Eh ben trackmania à l'air d'être aimé par les FAI...
A peu près le même problème chez moi sauf que en insistant (relancer le jeu une dizaine de fois jusqu'à ce que ça passe, rafraichir chaque page une dizaine de fois aussi qu'il daigne afficher quelque chose et des veuillez patienter de 10min)mais bon ya mieux quand même.
Plus aucun trackmania ne passe en fait...

Et je sais que mon réseau est correctement configuré ça ne vient pas de là, donc j'ai testé chez des ami avec le même FAI (tvcablenet en belgique) et en effet ça leur fait pareil, c'est donc mon FAI qui a bloqué trackmania pour je ne sais qu'elle raison (tout le reste y compris P2P fonctionne donc ce n'est pas un filtre P2P j'imagine).

Peut être demander à d'autres personnes chez wanadoo si elles ont le même problème...
"Whatever you do, don't fall asleep."

#13 OFFLINE   _KalimerO

_KalimerO

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 messages
  • LocationBreizh Land

Posté 26 novembre 2006 - 14:09

Oui je ne comprends pas, j'ai même désactivé le partage p2p dans les options au cas ou le pb viendrait de là, mais c'est pareil....

Et je n'arrive pas du tout à me connecter même en rafraichissant plusieurs fois ...

Ras le bol ...

Je n'ai pas réessayé de jouer en ligne sur les anciens trackmania tiens ...
Si ça se trouve je ne peux plus non plus :/

De même ma connection aux serveur de news rame comme pas possible en journée maintenant... Ca ne se débloque qu'à partir de minuit et jusqu'au matin... Toute la journée les débits sont pitoyables maintenant...

Commencent à me fatiguer orange à mettre des filtres sans prévenir les users.
Ca va finir par une migration vers un autre fai si ça continue

#14 OFFLINE   _KalimerO

_KalimerO

Nouveau en confiance

• Membres
  • 24 messages
  • LocationBreizh Land

Posté 26 novembre 2006 - 14:57

Bon bon bon...

Je viens d'essayer d'installer tmu chez ma compagne (ou j'ai bien accès aux sites de trackmania) et là pas moyen de lire le cd.... ni sur l'un des lecteurs ni sur le graveur...

Génial.... Comment foutre 37 euros en l'air....

J'ai même eu le droit à un beau dump physique de la mémoire quand j'ai voulu récupérer mon cd après l'avoir laissé gratté 10 mn dans le lecteur...

Fini , c'est la dernière fois que j'achète un jeu protégé par cette m.... de' starforce !

Ras le bol de perdre mon temps à vouloir installer un jeu alors que le temps que je peux consacrer à cette activité est des plus réduit maintenant...

:evil:

#15 OFFLINE   Araw-n

Araw-n

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages
  • LocationA la limite du surnaturel.

Posté 30 novembre 2006 - 18:28

J'ai quasiment le même problème, j'ai un modem Orange qui marche très bien, mon firewall ne bloque pas trackmania, mais lorsque je lance le jeu on me dit que le ladder est désactiver, je me dit que ça va revenir, mais ce soir je réessaie et pareil ! Alors en plus du problème de ma carte graphique trop vieille pour stadium ça m'énerve ...
EDIT : En plus d'être très horripilant, le jeu se connectait très bien jusqu'à hier après-midi.

en plus
Image IPB

#16 OFFLINE   Orlok

Orlok

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • Location...

Posté 30 novembre 2006 - 18:44

Ceux qui ont des problèmes avec orange...
avez-vous tous une Livebox ?
Avez vous configuré votre PC avec le Kit ?
Utilisez vous l'USB ou l'Ethernet ?

N'auriez vous pas un bête modem ADSL ou routeur ADSL sous la main pour tester sans la Live ? (en emprunt à un copain par exemple).

#17 OFFLINE   Araw-n

Araw-n

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 30 novembre 2006 - 19:04

j'ai un bête modem ADSL  :D

#18 OFFLINE   Orlok

Orlok

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • Location...

Posté 30 novembre 2006 - 23:06

Citation

j'ai un bête modem ADSL  :D

Le sagem USB sans alim ?
Si tu as un hub alimenté, essaye de le mettre dessus plutôt que sur la tour ou de virer les périfs USB qui consomment.
Va voir dans ton bios le mode de compatibilité USB s'il est bien sur 2.0.

#19 OFFLINE   Araw-n

Araw-n

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 01 dcembre 2006 - 18:13

Oui il est bien 2.0 et sans alim

#20 OFFLINE   Araw-n

Araw-n

Premiers mots

• Membres
  • 8 messages

Posté 02 dcembre 2006 - 19:53

Up !! Personne n'a de solutions ??
Image IPB

#21 OFFLINE   Oliver Trets

Oliver Trets

Nouveau en confiance

• Membres
  • 17 messages
  • LocationTrets BDR

Posté 18 fvrier 2007 - 09:04

J'ai acheté TMU le jour de sa sortie, et tout fonctionnait trés bien jusqu'à ce matin....  :roll:

Depuis : mauvaise config. de proxy donc pas de mise à jour et pas de connection reseau. --> alors que je n'ai pas de proxy chez moi !!!

Toujours pas de solution pour vous ?

#22 OFFLINE   Dudujones

Dudujones

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 409 messages
  • LocationGroland

Posté 18 fvrier 2007 - 09:36

Meme probleme ce matin pour moi aussi...c'est peut etre les serveur de nadeo qui sont en maintenance ...?
Image IPB
3vs3 team mod league - season 1 - has started tuesday (20th) of January 2004. Registrations Status: closed.

#23 OFFLINE   SamG62

SamG62

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • LocationPas de Calais

Posté 18 fvrier 2007 - 09:39

Citation

Meme probleme ce matin pour moi aussi...c'est peut etre les serveur de nadeo qui sont en maintenance ...?
oui ces en maintenance ,mes ca fais deja 3fois et toujours au heure que je veux jouer ,ces lourd  :evil:

#24 OFFLINE   NeXt

NeXt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages
  • Locationloin

Posté 18 fvrier 2007 - 09:52

je pense efectivement que le probleme vien de chez nadeo vive le solo ^^
clickN`FlaZ

#25 OFFLINE   lordfernando

lordfernando

Nouveau en confiance

• Membres
  • 13 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 10:09

Nadeo agrandit la capacité des serveurs pour les nouveaux arrivants du monde entier qui n'avaient pas encore tmu, donc en attendant plein de nouveaux amis, et ben JE PEUX PAS JOUER !!!!!

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
Posted Image

--NO ONE IS INNOCENT--

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)