Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Problème de conexion, impossibilité de jeu en réseau !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   TimBurton

TimBurton

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 27 novembre 2006 - 20:10

Non...!

#27 OFFLINE   #RC#RdV

#RC#RdV

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 27 novembre 2006 - 21:01

donc en faite ton souci est sans rapport avec le precedent....
alors on reprend :
va voir sur ce topic pour essayer les pistes déja abordées
:arrow:
http://www.trackmani...p=389770#389770

#28 OFFLINE   injall

injall

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 novembre 2006 - 14:48

Up!
Juste une question.
Donc j'ai exactement le meme probleme que NODENS, je suis aussi en belgique avec aussi Tvcablenet.

J'ai pas encore essayer le lien mais, est ce que il n'y pas quelque chose a faire pour eviter de devoir payer un truc en plus qui en plus n'a pas une vitesse elevée?? pq c'est quand meme abusé...
Qu'ils bloquent CS si ils veulent mais pas TM  [nonon]

Voial merci pour les eventuelles solutions  :? A+

#29 OFFLINE   JupilerMan

JupilerMan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages
  • LocationVerviers,Belgique

Posté 29 novembre 2006 - 16:00

salut à tous.j'ais exactement le même problème que vous,je suis chez tvcablenet et pour ceux de telenet c'est la même chose.rien a voir avec le peer to peer.tvcablenet passe par un réseau en france qui est défectueux depuis mercredi dernier et ils ne savent rien faire pour le moment.on nous demande d'ètre patient mais là ça devient long.vous pouvez éssayer en allant sur certains sites français,la plupart ne marche pas ou alors sont très lents.
j'espère bientot pouvoir vous rejoindre ainsi que mon fils Jérémy1995.
@+

#30 OFFLINE   injall

injall

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 29 novembre 2006 - 16:08

Merci pour cette info jupilerman, ca me rassure. Ca veut au moins dire que ca va etre réparé. Reste plus qu'a attendre  :(
Si tu as d'autre info plus tard, merci de les communiquer ici  [merci]  A+

#31 OFFLINE   JupilerMan

JupilerMan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 29 novembre 2006 - 16:19

j'éssayerai de vous tenir au courant mais ce n'est pas facile d'obtenir des informations de tvcablenet vu que le problème se situe en france et que eux ne peuvent pas intervenir directement.dès que j'aurai des nouvelles,je vous le ferai savoir immédiatement.
a bientot

re,j'ais réussi a télécharger la mise a jour en cliquant plusieur fois dessus et pour mon inscription,chaque fois qu'il me mettait un echec connection,je réésayais et c'est fini par passer.
pour pouvoir jouer sur internet,je dois éssayer plusieur fois pour me connecter.
pour la connection tvcablenet avec le serveur francais,je n'ais toujours pas de réponse.

#32 OFFLINE   Orlok

Orlok

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • Location...

Posté 30 novembre 2006 - 00:34

Tim, es tu en USB ou en Ethernet avec ta Livebox ?
As-tu installé le kit Orange/Wanadoo ?

Essaye un truc tout bête si tu es en USB.
Désinstalle le Kit Orange
Vire le câble USB
Fais un reset de la Live pour avoir la config d'usine
reboot ton PC
Utilise un câble Ethernet entre ton PC et la livebox
Fais un clic droit sur ton icone Favoris réseaux
Tu choisis "propriétés"
Tu fais clic droit sur l'icone "Connexion au réseau local"
tu choisis la aussi "propriété"
Tu double cliques sur "Protocole internet [TCP/IP]"
Tu sélectionnes "Obtenir une adresse ip automatiquement"
Tu sélectionnes "Obtenir les adresses de serveur automatiquement"
Tu fais "OK" aux deux fenetres

Ca devrait fonctionner.
Active ton firwall et plutôt que d'utiliser celui de Windows, prèfère un gratuit style Zonealarm. Même pour jouer il faut un firwall, c'est important.
Zonealarm dispose même d'un mode jeu.

Tiens-nous au courant.

#33 OFFLINE   JupilerMan

JupilerMan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 30 novembre 2006 - 10:15

salut à tous,
pour les belges jouant via tvcablenet,toujours pas d'amélioration.
si vous téléphonez au helpdesk:010444444,ne leur demander pas si le problème vient de chez vous mais demander directement si le réseau via la france est réparer.sinon,ils vont vous faire refaire toute une série de tests,pour ma part j'ais abandonner.(3 recharges gsm).
vous pouvez aussi regarder sur ce forum:

http://forum.adsl-bc...pic.php?t=31774

a mon avis,vous saurez plus vite ce qui ce passe en regardant ce topic.
a bientot.

#34 OFFLINE   N0DENS

N0DENS

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationElm Street

Posté 30 novembre 2006 - 12:32

Ah ok je me demandais justement pourquoi certains sites avaient autant de mal et pas d'autres...
Merci de cette précision, sinon je leur ai téléphoné deux fois en demandant des explications pour ce problème (site très lents, affichage incomplet, devoir cliquer 10X sur un lien...) et à aucun moment ils ne m'ont dit que ça pouvait venir d'ailleurs que de chez moi :p aaah ces hotlines.  :mrgreen:

Bon eh bien me voilà (un peu) rassuré, espérons qu'il ne faudra pas être trop patient.
"Whatever you do, don't fall asleep."

#35 OFFLINE   Tricky_man

Tricky_man

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 03 dcembre 2006 - 00:06

Salut !

Moi aussi j'ai un probleme de connexion !

En fait, j'habite en Suisse et j'ai le "Netopia" .

Lorsque je vaux me connecter sur Internet , il me marque que c'est impossible. Que dois-je configurer dans le routeur ?

Mon firewall est desactivé ainsi que mon anti-virus.

Merci !

((((( Un suisse qui attend qu'on l'aide  :( )))))

#36 OFFLINE   N0DENS

N0DENS

Nouveau en confiance

• Membres
  • 15 messages
  • LocationElm Street

Posté 03 dcembre 2006 - 13:28

Bon chaque routeur ayant une interface différente, je vais me baser sur le mieux pour expliquer en espérant que tu t'y retrouve...

Premièrement tape l'adresse de ton routeur dans ton explorateur web, ce sera certainement 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 (possible aussi que ce soit 10.0.0.1, certains constructeurs employant la classe A), au pire si ce n'est aucune de ces adresse, ouvre l'invité de commande dans accesoires et tape ipconfig, dans ce qui s'affiche cherche paserelle par défaut, c'est l'adresse de ton routeur.
(Au fait désolé si tu sais déjà tout ça, mais vu que je connais pas ton "niveau" je détaille :p).
Une fois la bonne adresse entrée, une fenêtre te demandant un login et un mot de passe devrait s'afficher, tu les tapes donc (si tu n'a rien changé c'est admin en login et admin en pass) tu accèdes enfin à la config du routeur.
Bon là avec un Linksys je dois aller dans la section Application et gaming, si tu n'a pas de linksys, cherche directement la section Port Range Forward, tu devrait avoir plusieurs lignes avec des colonnes.

Alors à application tu mets Trackmania par exemple (c'est juste un nom), dans Port start tu mets 2350 et pareil en end, en protocol met both, on est certain comme ça :p en adresse IP, tu mets la tienne (tu la trouvera aussi dans ipconfig) et bien sûr tu coches enable.
Ensuite tu refait pareil en dessous mais de 3450 à 3450...
Voilà normalement si ton problème viens juste du routeur ça devrait le régler, sinon tu peux aussi chercher la section DMZ (devrait être dans le même coin) et y entrer ton adresse IP¨, si ça ne passe toujours pas c'est que ça ne vient pas de ton routeur (le DMZ ouvre tous les ports, une fois que tu a vérifié je te conseille d'ailleurs de le désactiver c'est pas bon pour la sécurité...).
Bon voilà j'èspère avoir été assez clair et que j'ai pu t'aider.
"Whatever you do, don't fall asleep."

#37 OFFLINE   Tricky_man

Tricky_man

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 03 dcembre 2006 - 16:51

Salut merci pour ta réponse ! Malheuresement j'ai du mal avec ce routeur !

J'ai cherché partout un endroit pour pouvoir mettre des ports et j'ai trouvé ça:

Image IPB

Est-ce ici qu'il faut marquer les nombres que tu m'as passé ? Peux-tu m'expliquer ce que je dois mettre dans chaque ligne stp  :? ?

Ou sinon je n'ai vraiment rien trouver d'autre..... à part ça :

Image IPB

Voila ce que je vois:

Image IPB

Merci pour ta réponse :)

#38 OFFLINE   JupilerMan

JupilerMan

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 395 messages

Posté 06 dcembre 2006 - 07:57

salut,bonne nouvelle pour les utilisateurs de tvcablenet.tout est rentrer dans l'ordre.
bon jeu à tous.

#39 OFFLINE   injall

injall

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 06 dcembre 2006 - 16:38

Ouais cooool!  ...... en plein pendant les exams :?  la merde jvais pas etudier encore    :-o

#40 OFFLINE   Tsunade

Tsunade

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 905 messages

Posté 06 dcembre 2006 - 17:41

lol injall !

bon, faut que je révise aussi moi !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)