Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Bugs Mode lap

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 23 novembre 2006 - 09:35

Bonjour a toutre la communauté.
Hier soir j'ai herbegé une partie en mode lap avec tmu, et on a decouvert plusieurs bugs.
Les environnements sur lequels on a roulé etait désert, rally, snow et staduim.
Les bugs:
Pas de differences des temps des joueurs  en bas a droite. Donc pas tres pratique pour connaitre les ecarts. L'espace reservé est vide, absent meme.
Les positions ne fonctionne pas non plus ( a gauche ) elles sont toujour a 0/X.
Ainsi que les temps juste avant la fin sont tous a 0.00.00, parcontre sur le tableau de classement de fin on retrouve bien nos tremps.

Parcontre est-ce possible que cela soit du au fait que se soit pas un server dedié, mais a un hebergement.

J'espère que cela sera mis a jour dans le prochain patch, car avec les modlapiens on compte bien faire des servers.

merci d'avance
http://mode-laps.virtuaboard.com/ Forum dédié au mode Lap

#2 OFFLINE   RGIX

RGIX

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 695 messages
  • LocationYvelines

Posté 23 novembre 2006 - 09:40

Coucou Zava !!!!!

Moi aussi j'ai constaté certains problèmes que tu évoques !!!
Pour ce qui est des intermédiaires, en bas à droite, ça ne marchait pas il y a quelques jours en online.

Et les positions en haut à gauche affichent la position au général et non pendant la course !!!
Posted Image

#3 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages
  • LocationFlassans (83)Team : AGM

Posté 23 novembre 2006 - 09:59

Salut. Exact çà buggue aussi en Rounds. Hier soir çà m'affichait à chaque checkpoint, comme n°1, un joueur qui avait quitté la partie la map d'avant ......  :shock:

[mdr]
Image IPB

#4 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 23 novembre 2006 - 12:30

c'est vrai j'ai pas pensé a verifier dans les autres modes hier soir...ca rassure

#5 OFFLINE   babsolune

babsolune

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 messages
  • LocationDans Ton Cache

Posté 23 novembre 2006 - 13:58

la mise a jour .... la mise a jour ...

et elle est oùuuuuu?
et elle est oùuuuuu?
et elle est où la mise a jouuuuureuh...

une petite chanson pour faire patienter

nul doute que les instances superieures vont reagir pour nous offrir le plaisir
Image IPB

#6 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 23 novembre 2006 - 14:09

Citation

Pas de differences des temps des joueurs  en bas a droite. Donc pas tres pratique pour connaitre les ecarts. L'espace reservé est vide, absent meme.
Les positions ne fonctionne pas non plus ( a gauche ) elles sont toujour a 0/X.
Ainsi que les temps juste avant la fin sont tous a 0.
Sur TMU en haut à gauche c'est le classement général en fin du round précédant. Donc t'as l'info en question en Rounds, en Team comme avant ça veut rien dire sauf peut etre que ton equipe mene ou non aux points, et en Laps vu que c'est forcément le 1er round ben ça veut rien dire du tout...

Vas faire un tour sur mon serv GPcoast (France/PACA) que j'ai démarré ce matin : je pense que le prochain Fast va répondre à la plupart de tes problèmes. Enfin ça corrige pas ce que tu indique évidemment mais offre des infos visibles pertinentes.

Non, c'est pas encore dispo, mais au moins une 1ere version dans pas longtemps et des ajouts qui viendront après.

Citation

Parcontre est-ce possible que cela soit du au fait que se soit pas un server dedié, mais a un hebergement.
pas impossible, mais pas évident... peut être les temps à 0.00.00 ? les écarts je crois que c'est pareil.

#7 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 23 novembre 2006 - 16:22

Ah :?  les positions sont inscrites au passage du check, non? enfin c'etait comme ca sur nation, mais apparament si je te comprend bien Slig ca correspond maintenant au tour precedent, si c'est le cas, c'est bien dommage qu'ils aient supprimé cela...ah si Mr nadeo m'ecoutais il mettrait bien le 2 non!! :roll: car en laps (dans nation) on ne pouvait pas connaitre sa position sauf avec cet affichage car meme celui du bas donnait les 4 joueurs de tete.
Merci Slig pour ces bonnes infos :wink:

En tout cas j'en connais un qui est tres impatient...hein! babs  :mrgreen:

#8 OFFLINE   Jokeur

Jokeur

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationParis, France.

Posté 23 novembre 2006 - 16:28

Citation

Ah :?  les positions sont inscrites au passage du check, non? enfin c'etait comme ca sur nation, mais apparament si je te comprend bien Slig ca correspond maintenant au tour precedent, si c'est le cas, c'est bien dommage qu'ils aient supprimé cela...ah si Mr nadeo m'ecoutais il mettrait bien le 2 non!! :roll: car en laps (dans nation) on ne pouvait pas connaitre sa position sauf avec cet affichage car meme celui du bas donnait les 4 joueurs de tete.
Merci Slig pour ces bonnes infos :wink:
Le passage des checkpoint devrait te donner la position dans le round actuel, mais il y a quelques bugs encore.
Le classement à gauche correspond comme t'as dis slig au classement général aux points (donc relatif au round précédent).
Les écarts intermédiaires avec tes concurrents sont bien affiché en bas à droite, mais ça dépend de ta position par rapport au 1er (si tu es entre les mêmes checkpoints ou non)
TX-Jokeur, King of the Joke, Genie of ze bottle of Joker.

#9 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 23 novembre 2006 - 16:50

Slig ton server c'est cool il est en boucle, sera t'il permanant ?, car si oui je vais l'indiqué sur le forum mode lap ou si tu veux le faire, comme on essaye de regrouper les servers (TMN/TMO/TMS/TMU).

#10 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 23 novembre 2006 - 17:30

Citation

Slig ton server c'est cool il est en boucle, sera t'il permanant ?, car si oui je vais l'indiqué sur le forum mode lap ou si tu veux le faire, comme on essaye de regrouper les servers (TMN/TMO/TMS/TMU).
Muhuhuhuh
GPcoast est plus vieux ! :mrgreen:   Garreth qui rode dans le coin ces temps ci te confirmera, ça doit dater au moins de mai 2005.

Tu peux l'indiquer oui. Permanent plus ou moins, le dimanche pour les GP c'est sur, après ça peut dépendre de l'humeur et de quels autres serveurs je fais tourner dessus en même temps. Pas une machine récente et ya pas que ce serv TM là dessus :wink:

#11 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 23 novembre 2006 - 17:46

plus vieux ca j'en doute point, moi je suis un jeunot a coté de vous, je suis de la généNation...d'ailleur j'en profite pour remercié toutes les tetes pensantes du forum pour avoir developpé des outils simplifiants la vie à toute la communauté...c'est vrai on le dis jamais assez, car on poste souvent pour des problème mais jamais pour dire merci...donc un grand MERCI.
Ceci étant dis je posterais sur notre forum pour ton server. J'indiquerais aussi le gp du dimanche.

#12 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 24 novembre 2006 - 22:54

Citation

plus vieux ca j'en doute point, moi je suis un jeunot a coté de vous, je suis de la généNation...d'ailleur j'en profite pour remercié toutes les tetes pensantes du forum pour avoir developpé des outils simplifiants la vie à toute la communauté...c'est vrai on le dis jamais assez, car on poste souvent pour des problème mais jamais pour dire merci...donc un grand MERCI.
Ceci étant dis je posterais sur notre forum pour ton server. J'indiquerais aussi le gp du dimanche.
oui, pas de problème  :)

Voilà le forum actuel du GPcoast d'ailleurs :
http://forum.traxico...m/index.php?c=5

Il y a un GP amical ce dimanche (sur TMU), 2 courses en 15 tours, départ 18h tapantes. Inscriptions là :
http://kheops.unice.fr/slig/tm/gpf1/

... et la saison par équipe va bientot reprendre, à suivre pour les intéressés. Equipes de 6 maxi, sur chaque course les 2 meilleurs de chaque équipe sont comptés pour le classement. Il y a auss un classement individuel, donc pas de problème pour faire la saison sans équipe.  Pour la date de reprise faut demander à Supayop :D

#13 OFFLINE   supayop

supayop

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages
  • Locationchoisy le roi ou bourg la reine?

Posté 25 novembre 2006 - 02:36

faut que je chope encore quelques maps GP , je me suis attelé a la tache mais j'en ais pas assez encore pour lancer des votes sur les maps donc a suivre :wink:
Posted Image

Posted Image

#14 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 25 novembre 2006 - 15:05

J'ai posté ici pour le GPCoast :
http://mode-laps.vir...opic.forum?t=47

et là pour la descritiption du server :
http://mode-laps.vir...opic.forum?t=46

#15 OFFLINE   supayop

supayop

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages
  • Locationchoisy le roi ou bourg la reine?

Posté 27 novembre 2006 - 23:57

par contre malgrés Fast ( perso j'ai pas de serveur dédié donc pas de fast mais de temps en temps je lance un serveur en mode boucle).
est-ce que Nadéo pensent se pencher sur les problémes cités dans le 1er post?

c'est quand meme vachement frustrant de pas savoir en quelle position on se trouve surtout quand y a 20 joueurs sur un meme serveur...
Posted Image

Posted Image

#16 OFFLINE   Zavapt

Zavapt

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 57 messages

Posté 28 novembre 2006 - 16:07

Par contre j'ai remarqué sur le server de slig a des choses bien inéteressante ( surtout Willy qui bavait dessus lol  [mdr]  ) ...serait-ce des nouveauté pour le Fast 4 ou alors un truc perso pour le mode boucle? car nous ça nous interesse beaucoup beaucoup. ( S'il te plait Slig dis nous ton secret :wink:  )
Sinon sans ce "petit module" c'est vrai c'est tres embettant de pas savoir quelle position on a.

#17 OFFLINE   Simousse

Simousse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 266 messages
  • LocationCaen

Posté 28 novembre 2006 - 16:48

fast 3.1 ;)
selon slig ça arrive bientôt il débugait encore des trucs a 3h du mat cette nuit :mrgreen:

#18 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages
  • LocationFlassans (83)Team : AGM

Posté 28 novembre 2006 - 16:53

Citation

fast 3.1 ;)
selon slig ça arrive bientôt il débugait encore des trucs a 3h du mat cette nuit :mrgreen:

En voilà de la bonne new comme je les aime [yes]

Plus qu'un bon patch Nadeo pour corriger les petits bugs et çà sera parfait tout çà  :wink:  :mrgreen:
Image IPB

#19 OFFLINE   Slig

Slig

Prophète TM

• Membres
  • 3 425 messages
  • LocationTraXicoLand

Posté 28 novembre 2006 - 18:36

Citation

fast 3.1 ;)
à 5h50 aussi....  :(

#20 OFFLINE   Simousse

Simousse

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 266 messages
  • LocationCaen

Posté 28 novembre 2006 - 20:30

[mdr] t'es pire quoi moi slig....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)