Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Ce que je craignais un peu est arrivé...

• Veuillez vous connecter pour répondre
341 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   Jambon

Jambon

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 603 messages
  • LocationSt Nazaire

Posté 27 novembre 2006 - 01:03

Ce ne sont pas des histoires d'argent, mais d'usurpation de la création des autres.

Je rappelle quand même, qu'on se battait contre ça sur CarPark avant que les coppers n'existent U_U

#27 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 27 novembre 2006 - 01:07

Le truc que ne comprennent pas bcp c'est que le but de gagner des coppers est enfait de pouvoir redistribuer a des gens qui ne proposent pas des créations. Car biensur les coppers n'ont aucune utilité en dehors du jeu.....

Le fait de faire l'Overdose Cup payante est dans le seul but de redistribuer aux meilleur, pour les récompenser, comme les lots qu'on galéré a avoir avant.....;) skubi
Image IPB

#28 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 27 novembre 2006 - 01:08

Citation

Ce n'est pas pour ça qu'un starbuck ne préferera pas un bon commentaire sur un de ces modèle plutot que 200 coppers

Tout à fait d'accord.

Citation

Après, ne faire des créations que dans le but d'obtenir des coppers...

Heu depuis près de deux ans, on a quand meme fait plein de vehicule pour notre plaisir sans attendre quoi que ce soit en retour non ? Voir les gens jouer avec ses caisses sur les servs c'est déjà une grosse récompense.

Maintenant, TMU propose un autre système "d'appréciation" des créateurs de  contenu. Et vous trouvez ça injustifié ?

Si ca continue, je pense que proposer des caisses "gratos" comme avant devrait très vite résoudre notre problème de conscience.
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#29 OFFLINE   Walien

Walien

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 468 messages

Posté 27 novembre 2006 - 01:08

Citation

Ce ne sont pas des histoires d'argent, mais d'usurpation de la création des autres.

Je rappelle quand même, qu'on se battait contre ça sur CarPark avant que les coppers n'existent U_U

Ah ok, j'avais encore du mal à voir si ce qui te genais c'était le fait de perdre des coppers ou le fait de perdre le contrôle sur la distribution d'un modèle.
Enfin bref moi je vais me coucher, bonne chance pour la résolution de ce désagrément.

Citation

Citation

Après, ne faire des créations que dans le but d'obtenir des coppers...

Heu depuis près de deux ans, on a quand meme fait plein de vehicule pour notre plaisir sans attendre quoi que ce soit en retour non ? Voir les gens jouer avec ses caisses sur les servs c'est déjà une grosse récompense.

Désolé je me suis probablement mal fait comprendre. Je ne dis pas que ce qui a été fait jusque là était dans le seul but d'avoir quelque chose en retour, je veux seulement souligner le fait que désormais avec le system de coppers, il pourrait y avoir des personnes proposant des créations juste pour voir leur nombre de coppers augmenter... pour la diversité de création c'est bon, pour l'esprit ... je doute un peu.

#30 OFFLINE   Jambon

Jambon

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 603 messages
  • LocationSt Nazaire

Posté 27 novembre 2006 - 01:09

Image IPB

#31 OFFLINE   Zerokiller

Zerokiller

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 452 messages
  • Locationla

j'ai d'ailleurs lancé un post sur le forum skin center par rapport à ça

Comme on peut verser une partie de ses coppers à d'autes à condition d'avoir leur login, ne pourrait on pas avoir la liste des logins des modeleurs ou des skinneurs.

En tant que skinner ( en plus quasiment tous des modeles de Jambon ) je me posais la question aussi de la valeur d'une skin.

question qui a été en partie résolu.
Image IPB

#32 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

En kler il n'y a pas de solution..... car trop de moyen de contourner ou de ne pas respecter.....
Image IPB

#33 OFFLINE   bLa

bLa

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Locationdans sa bulle

Posté 27 novembre 2006 - 01:10

bah si, au final c quand même une question "d'argent" ...

la gars il a fais des skins sur une de tes caises, il les vends moins cher, ça t'enerve, (normal, ça m'aurai aussi enervé)

(quoi que)
Posted ImageManiaLink: bLa

#34 OFFLINE   Jambon

Jambon

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 603 messages
  • LocationSt Nazaire

Posté 27 novembre 2006 - 01:12

Euh, t'as peut-être pas vu non plus que je ne suis même pas mentionné sur le manialink, et que je fichier .txt a été viré du zip du modèle... t'apprécierais ça, toi ?

#35 OFFLINE   Skubidou

Skubidou

Prophète TM

• Membres
  • 3 686 messages
  • LocationBeltane (IO)

Posté 27 novembre 2006 - 01:14

Citation

donc un jeu ne doit avoir qu'un seul but?

Pas nécessairement, mais si on part sur cette base là, je propose que pour le prochain patch, Nadeo nous transforme le jeu en 'TM-manager'... On roule plus, on gère des équipes virtuelles, on achète des pilotes virtuels, des circuits virtuels au mappeurs, et puis on fait une ligue avec pleins de coppers pour le gagnant... :wink:

Ce que je voulais dire, c'est que le monopoly, son but premier est de faire de l'argent, donc c'est normal qu'on ne vende pas au rabais, et que j'espères juste que les coppers ne sont pas devenu le but premier de TMU...

Jambon, je ne propose en effet aucun contenu (sauf quelques maps par le passé), simplement parce que ce n'est pas mon domaine la 3D ou les skins (et que je n'y prendrais aucun plaisir à me battre pour essayer de composer quelque chose d'horrible). Mais je ne suis pas un pilote pur, et je ne passe pas tout mon temps dans le jeu... faudrait peut-être que je me crée une page manialink pour faire payer mes service de tout le temps que je passe dans le forum technique... :mrgreen: Chacun son domaine. Je n'ai rien contre le fait que tu vende tes créations à celui qui veut les payer, mais si le seul but de créer un modèle est de le vendre, alors c'est bien dommage. Pour en revenir au sujet de départ, je n'ai rien contre le fait que tu vende un modèle, mais je n'ai rien non plus contre le fait que quelqu'un la récupère dans le cache gratuitement. Et pour la skin, si le gars vend juste la skin (20 coppers par ex) et y ajoute ton modèle parce que c'est nécesaire à la skin, j'y vois aucun mal non plus. par contre, s'il vend la skin à un prix qui ferait penser qu'il y inclu le prix du modèle (sans te reverser la partie du modèle), là je suis d'accord que ce n'est pas correct.

Skubidou:~
Image IPB

#36 OFFLINE   bLa

bLa

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Locationdans sa bulle

Posté 27 novembre 2006 - 01:15

non, g pas, vu, t'a pas donné le nom :)

bah ouais, que veux tu, yen a qui doutent de rien, mais bon, ya kk1 qui l'a dit, on y peut rien.

#37 OFFLINE   Jambon

Jambon

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 603 messages
  • LocationSt Nazaire

Posté 27 novembre 2006 - 01:16

Au passage, tiens, y a aussi ta 2CV sur le manialink du gars...

#38 OFFLINE   #RC#RdV

#RC#RdV

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 27 novembre 2006 - 01:16

Reponse a l'avant dernier post de Bla :
ne ramene pas cela a une question d'argent, le copper cela ne vaut rien c'est une question de respect comme le faite de dire bonjour quand tu arrives sur un serveur et au revoir et merci quand tu parts....cela rentre dans le meme cadre : le RESPECT. mais bon je suis un vieux con de 1973 démodé et attaché a des valeurs disparus ou presque de nos jours.

Il n'empeche que si la methode d'évaluation change, pourquoi ne pas la suivre (les coppers) et riens n'empeche quiconque de passer au travers du système tant que le RESPECT de la création est la.

Le souci ne vient pas du manque à gagner mais bien de l'usurpation de talent de certein par d'autre.

Enfin moi c'est ce que je dis.  [merci]

#39 OFFLINE   bLa

bLa

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Locationdans sa bulle

Posté 27 novembre 2006 - 01:18

arf.
ya une belle skin au moins ?

au pire, il la vendra pas :)

#40 OFFLINE   Jambon

Jambon

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 603 messages
  • LocationSt Nazaire

Posté 27 novembre 2006 - 01:19

Citation

arf.
ya une belle skin au moins ?

au pire, il la vendra pas :)

:lol: Même pas.

Ca te dérange qu'il la vende ou pas ?  :roll:

#41 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 27 novembre 2006 - 01:23

cool une 2Cv a pas cher  :mrgreen:
Image IPB

#42 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 27 novembre 2006 - 01:26

Bon bah, tout le monde sur ce manialink ! ya des caisses que font les autres qui coutent quasiment rien ! A bas les coppers !
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#43 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 27 novembre 2006 - 01:27

[mdr2] tampis c'etait une bonne idée .......
Image IPB

#44 OFFLINE   SamG62

SamG62

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • LocationPas de Calais

Posté 27 novembre 2006 - 01:30

Comme si on avais pas accès de problème d'argent dans la vrai vie maintenant fau que ca sois pariel en virtuel , vive les coopers qui sont la pour encore gacher une parti du jeux  :?

#45 OFFLINE   #RC#RdV

#RC#RdV

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

on peut pas ecrouler un manialinks...il est ou aller donner le nom quoi....?
ne gache paas tes parties, fais sans copper et hop tranquille...

#46 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Peut-etre la création d'une section "abuse" pour régler ce genre de soucis ? :)
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#47 OFFLINE   #RC#RdV

#RC#RdV

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 27 novembre 2006 - 01:32

et on gagne combien de copper si on denonce quelqu'un ???

Ok je  :roll:  :arrow:  :arrow:

#48 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 27 novembre 2006 - 01:32

Citation

Peut-etre la création d'une section "abuse" pour régler ce genre de soucis ? :)

non c pas obligatoire les coppers ;) c'est un jeu...
Image IPB

#49 OFFLINE   bLa

bLa

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Locationdans sa bulle

Posté 27 novembre 2006 - 01:33

moi franchement je sais pas.
tin, bah, il fait une skin pourave en plus?
la honte pour lui quoi ...

en plus la en l'état c une version bugguée, incomplete, bref, c pas bon pour lui !
je l'ai justement corrigée ce soir, j'ai ajouté les suspates, recentré les roues ...

mais sinon, je suis d'accord avec toi que c pas normal, (plus pour toi, moi, je n'ai fais que des imports) mais je suis pas du genre à m'enerver pour ça.

#50 OFFLINE   SamG62

SamG62

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • LocationPas de Calais

Posté 27 novembre 2006 - 01:33

même pour envoyer un message dans le jeux a un amis fau payer MDR

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)