Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Ce que je craignais un peu est arrivé...

• Veuillez vous connecter pour répondre
341 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   bLa

bLa

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Locationdans sa bulle

Posté 27 novembre 2006 - 01:35

ouais c clair lol, 2coper le sms, hors cout de l'operateur :)

bah, toute façon, ça fera rager les mec qui on acheté une deuch pouri qu'il en sorte une pas bugué, moins cher, plus belle, bref ...
Posted ImageManiaLink: bLa

#52 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 27 novembre 2006 - 01:39

Citation

même pour envoyer un message dans le jeux a un amis fau payer MDR
ceci à déjà été expliquer, c'est par rapport au temps de serveur utilisé ;)

par rapport a la proposition "abuse" c'était une idée de brainstorming comme ça hein ;)
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#53 OFFLINE   #RC#RdV

#RC#RdV

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 27 novembre 2006 - 01:44

par rapport a la denonciation cela rentre dans le meme cadre que toi benji...idée en vrac comme elles viennent....et puis la délation ce n'est pas le genre de la maison.

#54 OFFLINE   bLa

bLa

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Locationdans sa bulle

Posté 27 novembre 2006 - 01:44

lol, j'avais pas vu :)

ben, en plus, ya pas que les modeles qui ont été pompées :)

au pire, site tes sources samG62 ...
bouh, il a même pas la page des screenshot :)
héhé, je l'ai faite apres, c pour ça ...

le truc en fait, c'est que à mon avis, les pages/modeles/skins de qualités vont bien finir par s'imposer, donc ouais, ça me dérange pas plus que ça :)

#55 OFFLINE   SamG62

SamG62

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • LocationPas de Calais

Posté 27 novembre 2006 - 01:52

ca serais bien d'avoir des pages xlm toute faite pour les débutants car même avec un essai sur tes pages je galere de trop

#56 OFFLINE   -Lr-nighty

-Lr-nighty

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 976 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°42

Posté 27 novembre 2006 - 01:55

Citation

ca serais bien d'avoir des pages xlm toute faite pour les débutants car même avec un essai sur tes pages je galere de trop

bah au pire tu les piques [mdr]  [mdr]
Image IPB
Image IPB

#57 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 27 novembre 2006 - 01:55

Citation

Citation

même pour envoyer un message dans le jeux a un amis fau payer MDR
ceci à déjà été expliquer, c'est par rapport au temps de serveur utilisé ;)

et pourquoi envoyer un message coute 2 coppers et qu'une donation de 10000 coppers en coute 1000  :shock:
Image IPB
Image IPB

#58 OFFLINE   bLa

bLa

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Locationdans sa bulle

Posté 27 novembre 2006 - 01:56

non, j'avais marqué que ct dispo pour pompage, pas de probleme de ce coté :)

il manque le :pil ici

#59 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 27 novembre 2006 - 01:57

la tu arrives dans le debat sur la taxe nadeo ;)
ce n'est pas le sujet de ce topic ;)
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#60 OFFLINE   #RC#RdV

#RC#RdV

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 27 novembre 2006 - 02:00

la taxe
un prix pour chaque chose
du pompage sans controle
il y a des volontaires pour faire la police a nadeoland
et puis va falloir des lois aussi........

Hylis t'a manger une boite de WOW ou quoi ????

#61 OFFLINE   bLa

bLa

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Locationdans sa bulle

Posté 27 novembre 2006 - 02:02

non mais ça va se reguler au bout d'un moment.

sinon c vrai qu'un truc de pages tout pret ça peut manquer pour les debutant.

en plus tu les a les pages de screenhots, bah alors ???
par contre, on a acces à toutes les skins gratos du coup :)

#62 OFFLINE   SamG62

SamG62

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • LocationPas de Calais

Posté 27 novembre 2006 - 02:08

Citation

non mais ça va se reguler au bout d'un moment.

sinon c vrai qu'un truc de pages tout pret ça peut manquer pour les debutant.

en plus tu les a les pages de screenhots, bah alors ???
:)

pense pas

mes pour les débutant les abituer fond un packpage skins,car,liens etc.. en vente en coopers ^^

#63 OFFLINE   viandox

viandox

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 27 novembre 2006 - 02:16

"myyyy preciouuusss...."

les coppers ne feront ptet pas long feu, kom ca a ete le k sur tmo.
par contre ca n'empechera pas le partage via manialink ki restera excellent avec ou sans coppers.

en tt k si gt une fille jvendrais la foto de mes seins pour tres cher!

tiens jpense a un truc la, bientot yaura des transferts de joueurs ds les teams avec somme exhorbitante de coppers?! :)

#64 OFFLINE   bLa

bLa

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages
  • Locationdans sa bulle

Posté 27 novembre 2006 - 02:20

samg2, essaie au moins de citer l'auteur original des modeles, pense un peu à eux :)

une affaire om-va ?
corruption de match à coup de copper !!

#65 OFFLINE   SamG62

SamG62

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • LocationPas de Calais

Posté 27 novembre 2006 - 02:27

Citation

samg2, essaie au moins de citer l'auteur original des modeles, pense un peu à eux :)

une affaire om-va ?
corruption de match à coup de copper !!
ok compter sur moi et ces même déjà fais

#66 OFFLINE   Sidius-AS-

Sidius-AS-

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 74 messages

Posté 27 novembre 2006 - 02:36

pour les skinneure et modeleur, vos créations sont zipper en .zip, si vous metter un mot de pass pour empecher l'ouverture du fichier par un inconnu, sa va marcher sur tmu??

#67 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 27 novembre 2006 - 03:09

Si les zip sont protégés par mot de passe, le jeu ne pourra plus y entrer afin d'aller y chercher les ressources...

Une partie de la solution serait peut-être du côté cryptage des zip dans le cache. Au moins, les skinneurs seraient dans l'obligation de contacter le modeleur pour skinner leur caisse, mais ca devient vraiment trop répressif à mon goût.

On soulève ici un sujet qui, soit préoccupe, soit offusque les esprits, ce qui prouve qu'il y a bien matière à débat.

Il serait bon que Nadeo réagisse et expose sa vision de la chose, ca pourrait nous aider à réagir, et à mettre de l'eau dans notre vin.
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#68 OFFLINE   Skubidou

Skubidou

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 686 messages
  • LocationBeltane (IO)

Posté 27 novembre 2006 - 08:33

Citation

Le fait de faire l'Overdose Cup payante est dans le seul but de redistribuer aux meilleur, pour les récompenser, comme les lots qu'on galéré a avoir avant.....;) skubi

Et après, Starbuck est obligé de vendre des voitures pour renflouer les mauvais :mrgreen: Je savais pas que les gens avaient besoin qu'un lot soit mis en jeu pour être intéressé par l'OC. Ca c'est un autre problème que risque de causer les coppers... Bientôt, il faudra 'inviter' les tops du ladder. A quand le grand le circuit du grand chelem, avec les plus grosses récompenses...

Citation

Au passage, tiens, y a aussi ta 2CV sur le manialink du gars...

J'espères qu'il a payé des royalties à Ubisoft...parce que MA 2CV...sachant que je l'ai pompée honteusement de POD, et que c'est toi qui l'a intégrée dans TM.... :wink:

Citation

Peut-etre la création d'une section "abuse" pour régler ce genre de soucis ? :)

A ce sujet, je voudrais porter plainte contre Neocreed :mrgreen: , dans une de ces maps, il a copié un enchainement de 3 blocs qui étaient dans une de mes maps...c'est du plagia ... j'ai droit à mes Royalties :mrgreen:

Citation

Une partie de la solution serait peut-être du côté cryptage des zip dans le cache. Au moins, les skinneurs seraient dans l'obligation de contacter le modeleur pour skinner leur caisse, mais ca devient vraiment trop répressif à mon goût.

Je propose aussi de crypter les circuits, il faudra une demande écrite de l'auteur pour l'utiliser...

Parce que je veux bien que vous défendiez vos créations, mais alors il est normal de défendre toute création...
Pour les serveurs:
- Il ne peut en permettre le téléchargement sans l'accord de l'auteur de chaque map
- On ne peut même pas sauvegarder un replay, ou alors il est verrouillé, on ne peut que le voir, on ne peut pas jouer dessus

Et puis après, on passera au cryptage des replays (d'ailleurs, la taxe de Nadeo est honteuse... Nous on paye déjà 10 coppers pour faire un replay, et en plus, Nadeo ramasse encore 5 coppers quand quelqu'un le download, et on touche rien pour notre création... :evil: ) Surtout que là, il n'y a aucun choix possible... Autant un mappeur peux choisir de mettre son circuit en upload dans le jeu, et ne touche rien, autant il peut passer par les manialink et gagner des coppers. Pour les replays, si on joue en officiel, on ne peut pas le vendre par manialink...

Skubidou:~
Image IPB

#69 OFFLINE   jfreu

jfreu

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 265 messages

Posté 27 novembre 2006 - 09:51

Ayé, j'ai tout lu.  :shock:

Je sais que toute cette histoire de monnaie virtuelle n'est qu'un "plus" dans le jeu, mais c'est quand meme dommage qu'il n'existe pas de protection sur les droits d'auteur.

Selon moi, il faudrait pouvoir mettre en place une protection temporaire contre la copie (et donc la vente) d'un "objet" mis en vente via un maniacode.

Voici mon idée :

-Le trackmanien crée une superVoiture (donc totalement a lui).

-Il décide de la mettre en vente (normal).

-Et là il achete (ou pas) une sorte de droit a la vente temporaire.

-Il rentre sa voiture dans une sorte de formulaire tout bizarre qui lui ressort un fichier dans un format inconnu et utilisable que par le jeu, et une clef correspondant a sa protection contre la copie (qui protege donc sa création pendant un certain temps...).

-Il crée son maniacode avec une "superbalise" permettant d'installer un objet protégé et de donner par la meme occasion le droit a l'acheteur de l'utiliser.

-Il enregistre son maniacode en fixant son prix et en précisant sa clef (clef correspendant a l'objet protégé et donnant le droit de vente).

-Lorsqu'un autre Trackmanien décide d'acheter la voiture en question, il doit passer par le maniacode pour avoir le droit d'utiliser la voiture protégée (enregistrement aupres de nadeo de l'acquisition [login/voiture]).

-Etant dans l'impossibilité de récuperer le modele 3d de ce fichier tout bizarre et ne connaissant pas la clef de droit de vente, il lui est impossible de la revendre.

-Tout autre Trackmanien accedant directement au fichier bizarre ne pourront l'utiliser (en officiel ou pas) qu'apres avoir enregistré leur achat aupres de nadeo.

-Apres expiration du droit de vente, chaque trackmanien ne devrait pas pouvoir récuperer le fichier d'origine (pour éviter la mise en place d'une autre protection sur le meme objet), mais devrait avoir le droit de le ventre au prix qu'il souhaite, mais en passant obligatoirement par un maniacode.

:D
Ce n'est qu'une idée...
Bon.. sur ce, je retourne sur mes manialinks... :arrow:
@Bientot.
Posted Image

#70 OFFLINE   Sankok

Sankok

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages
  • LocationGentilly (94)

Posté 27 novembre 2006 - 09:56

Fiou je viens de lire la totalité du topic. Je pensait pas que les coopers allaient prendre des proportions telles. Et pourtant comme dis très justement Jambon y'avais de fortes chances que ce genre de choses se produisent.

La situation est donc la suivante :

*Bloquer les coopers ?  Hors de question je trouve le principe vraiment pas mal !
*Faire un rapport "abuse"? Bof la délation ca a jamais été mon truc. De plus je vois pas trop Nadeo jouer au gendarme et au voleur.

Voila mon idée : Registrer sa création sur un serveur, avec une identitée numérique. Genre identifier le fichier à telecharger avec son crc et demander une verification a chaque mise en ligne de n'importe quel contenu.
Bon c'est compliqué mais au moins ca peut peut etre endiguer le pb ?
Image IPB
//http://kokaware.free.fr/blog//
//Sauve un arbre, bouffe un castor//

#71 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • 8 731 messages

Posté 27 novembre 2006 - 10:05

Il suffit de changer un élément dans le fichier pour que le CRC change, ce qui est le cas avec les skins.

Et puis le "droit d'auteur"... Pour les modèles existants tirés de vrais véhicules, est-ce que l'accord des constructeurs a été obtenu ?

Comme dit plus haut, il suffit d'aller dans le cache pour récupérer les skins, modèles, avatars et autres...
Peut être que tout ce qui transite par le P2P n'a pas vocation a être "vendu" par un ManiaCode.

Edit: le problème est le même avec les maps: qu'est-ce qui empêche quelqu'un de prendre mes maps et de les vendre ?
Rien...

#72 OFFLINE   Jokeur

Jokeur

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 434 messages
  • LocationParis, France.

Posté 27 novembre 2006 - 10:13

Je suis globalement pas d'accord, mais je prendrais du temps pour l'expliquer plus tard...

Pour le moment je vous poserais plutot une question :
Si je veux 2 skins pour 1 modèle 3D, dois-je payer 2 fois le modèle 3D ?

Personnelement je m'en moque, je passerais par Carpark.
TX-Jokeur, King of the Joke, Genie of ze bottle of Joker.

#73 OFFLINE   wrc

wrc

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 941 messages
  • LocationAdmin Carpark

Posté 27 novembre 2006 - 10:45

Citation

Citation

Le fait de faire l'Overdose Cup payante est dans le seul but de redistribuer aux meilleur, pour les récompenser, comme les lots qu'on galéré a avoir avant.....;) skubi

Et après, Starbuck est obligé de vendre des voitures pour renflouer les mauvais :mrgreen: Je savais pas que les gens avaient besoin qu'un lot soit mis en jeu pour être intéressé par l'OC. Ca c'est un autre problème que risque de causer les coppers... Bientôt, il faudra 'inviter' les tops du ladder. A quand le grand le circuit du grand chelem, avec les plus grosses récompenses...

Bah oui skubi on fait ca juste pour se faire du fric et on fait payer parce que les lots ca attire les gens ;) ...... En clair tu me soule skubi au grand manitou qui a la science infuse  :?  
Le jeu nous propose un autre truc pour s'amuser on l'utilise, on sait tres bien que si le gars a pas envi d'acheter les maps il peut les trouver par d'autre moyens ;)

Certains ont vraiment du mal a voir l'interet que peuvent avoir les coppers et c'est bien dommage, c'est quand même un  super bon moyen de récompenser qq1 pour quelque chose, un pilote pour son temps, un mappeur pour sa map, un skinneur pour son superbe skin, un moddeur pour son modele 3D, un admin de site pour le tps qu'il passe.....ah mais non enfait si ils le font c'est qu'ils veulent bien le faire et ils ont pas besoin d'etre remercier....... c'est ca skubi ?
Image IPB

#74 OFFLINE   pa6fou

pa6fou

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • LocationLa rochelle

Posté 27 novembre 2006 - 11:11

perso, les coppers je trouve que c'est du flan, mais ce n'est que mon opinion..

un truc qui pourrait etre bien, c'est que Nadeo gratifie un moddeur/skinner/mappeur en fonction du nombre de DL de ses creations ( et pas d'awards)par palliers...

c'est une simple suggestion
99% des bugs sont générés par l'interface Chaise/écran...

#75 OFFLINE   jeb48

jeb48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 27 novembre 2006 - 11:51

Citation

un pilote pour son temps

première nouvelle... hormis les maps officielle de nadeo du jeu de base, je vois pas comment on gagne des coppers avec un temps... d'ailleurs les nadeo en officiel ne rapportent même pas un kopek...euh un copper pardon.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)