Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

La Cuvée Scorpius : Scorpius Reloaded (mtc)

• Veuillez vous connecter pour répondre
396 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 452 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 17 mars 2007 - 09:05

Citation

Eh bah...j'ai testé juste la snow se soir

j'aime beaucoup, parce que bien que longue, elle reste fluide, rapide, et on se perd pas
Des parties techniques et des parties speed... tous les blocs ou presque sont utilisés...franchement super fun cette map
Je testerais les autres quand l'occasion se présentera

Mais une question de mappeur: C'est pas trop dur de gérer l'espace ?
Genre tu t'es jamais retrouvé bloqué dans un coin a te dire "comment je vais faire maintenant ? "  [mdr]

Ou alors t'a prévu et tu t'es laissé un coin pour la fin  :?:

Si, cela m'est arrivé parfois sur certaines des maps. Mais je m'en suis accommodé en retournant un peu en arrière de la construction en cours, dans certains cas, ou en changeant certains passages, mais c'est chaud ^^
Image IPB

#27 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 17 mars 2007 - 12:24

J'ai tout testé ^^
Effectivement l'effet indigestion est réussi  :mrgreen:

Plus sérieusement j'ai beaucoup aimé les maps TMO
Ma map préférée reste la snow, et celle ou j'ai pris le moins de plaisir c'est la Bay... Il y avait trop de piege et j'ai du respawn trop de fois, lassant a la fin

La Coast est sympathique.
J'ai bien aimé la Island aussi, le départ est géant. Par contre il y a un check qui ne marche pas, dans le 1er tube, j'ai du faire marche arriere pour reprendre un boost :) mais bon c'est pas grave

La stadium est tres...terreuse  [mdr]
Franchement celle ci aussi est réussi, la diversité des blocs est pas mal  :wink:
La rally est bien aussi  [clap]

Donc au final, cette série est vraiment fun, avec des maps qui utilisent chacune la quasi-totalité des blocs proposés...
Un gros bravo a toi Scorpius, parce que ca a du te prendre beaucoup de temps  [yes]  [clap]  [merci]
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

#28 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 17 mars 2007 - 12:55

Ben moi j'ai testé snow, j'ai franchement adoré, j'ai testé stadium, et la surprise, des panneaux a carrés rouge  :?  Ensuite je vois que j'arrive a l'envers au bout de 4 minutes...J'en teste une autre chaque jour^^
Accès   Chaudron
Image IPB
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#29 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 17 mars 2007 - 13:21

J'ai testé la première de la liste... Stadium. Hum, je me suis dit, je vais bien indigestionner là :mrgreen:
Mais à ma grande surprise, j'ai vraiment bien apprécié cette map Stadium. On voit pas le temps passé, y'a aucun passages qui prend la tête, on y voit toute sortes de blocs, bref, bien que je place Stadium juste devant Island au fond du classement des environnements, j'ai vraiment bien aimé cette map :)  [clap]

#30 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 17 mars 2007 - 15:15

merci pour tous ces retours ;)
Image IPB

#31 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 26 mars 2007 - 18:20

Voici ma nouvelle map "publiable" puisque le 1er concours Limited Rules organisé  par la team Lr est terminé.

The Ruins a terminé 3ème du concours. C'est une map très technique au niveau pilotage et bien fun. Mais pour ce fun, vous devez absolument possèder le mod Mayan de Zax. Si vous ne l'avez pas déjà, allez sur son manialink en tapant : mayan.

Pour dowloader la map, comme d'hab, allez sur mon manialink : scorpius

ou encore sur le manialink : limitedrules regroupant les 10 meilleures maps du concours ;)

Image IPB
Image IPB

#32 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages

Posté 26 mars 2007 - 18:52

Très bonne map avec une super ambiance avec le super mod de Zax. Je crois que c'est la ou une des seules maps a qui j'ai attribué 3/3 points pour le design :)
D'ailleurs sur mon classement t'étais 3e aussi avec 14.75 (15 étant la meilleur note)

#33 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 26 mars 2007 - 19:13

Merciiii  [merci]
Image IPB

#34 OFFLINE   nero234

nero234

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 27 avril 2007 - 12:45

Aller je lance des fleurs, après quelques test pour enregistrée TMU : Très très sympas et très clair Scorpius. :D [clap]
NEO, Le mappeur FOU!!!
mes circuits TMU ;).
Mon blog

#35 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 04 mai 2007 - 20:22

Merci Néo :)

Bon... ça faisait un ch'tit moment que j'avais pas posté de maps hein ^^

Entre 2 ou 3 notations de mon concours Spring Part, entre 2 ou 3 modérations sur le fofo officiel, voici mon nouveau pack de maps.

Cette fois ci ce sont 7 maps (une par environnement) orientées "race". L'objectif étant TM-Ligue ;), environ 1 minute à 1minute 15 par map ;)

Seven, ou les 7 péchés Capitaux, tel est le nom du Pack.

Comme d'hab, disponible sur mon manialink : scorpius

Image IPB
Image IPB

#36 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages

Posté 05 mai 2007 - 08:26

Bon j'en ai marre, y'a jamais rien à critiquer sur tes maps :p

Encore une fois, 7 bonnes maps bien cools  [clap]
J'aime beaucoup la Stadium (pour une fois ^^), la Island (pour une Island :s) est pas mal non plus. La Desert est bien technique pour taper un bon chrono, tout comme la Bay (un peu tordu le passage de la fin^^) et la Snow où il faut vraiment passer à la limite des virages, surtout sur la fin. La Rally est sympa également.
Et enfin, la Coast :p Un petit peu trop lente à mon gout, non pas que je n'apprécie pas quand c'est bien technique et lent, mais une ou deux partie plus rapide auraient été les bienvenues ^^

Enfin bref, à acheter sans hésitation ;)

#37 OFFLINE   EureK

EureK

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 540 messages

Posté 05 mai 2007 - 09:09

je vais voir ce que sa donne mais c'est vrai que tes maps sont trés souvent super cool , GG
Posted Image

#38 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 17 mai 2007 - 08:02

Merci les gars :)

Bon ben maintenant je publie la map qui a fini 3ème du concours organisé par les Lr, Limited Rules Contest.

Une map snow d'environ 1 minute, 1 minute 10. Technique a piloté et  bien fun ;)

Disponible sur mon manialink : scorpius

Image IPB
Image IPB

#39 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 26 mai 2007 - 15:19

Allez hop... un nouveau pack dispo sur mon manialink : scorpius

7 maps, une par environnements. Toutes tournent autour de 20 à 25 secondes. Leurs petites particularités sont qu'elles sont toutes créées avec un mod et qu'elles sont toutes symmétriques... d'où le nom du pack ;) et elles sont toutes de nuit (mais bien éclairées ;) ) exceptés la stadium, qui se passe au couché du soleil.

Si vous ne les avez pas, n'hésitez pas à télécharger les mods qui apportent un plus indéniables aux maps. Tous les mods sont dispos sur tm-mod, mais aussi, pour certains, sur les manialinks suivants :

Arizona et Atlantis (manialink : zax)
Dakar (manialink : dakar)
DirtyStyle (manialink : kss)
WoodStadium (manialink : darkbusa)
et
AntikiBay et AlienPlanet.

J'espère que tout cela vous plaira ;)

Image IPB
Image IPB

#40 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 09 juin 2007 - 14:17

Mon tout dernier pack est dispo sur mon manialink : scorpius

Son prix est seulement de 20 coppers... et oui vous entendez bien.. 20 coppers pour 5 maps only Stadium...;  :oops:

Ben vi, la particularité de ce pack, c'est donc qu'il n'y a que 5 maps et seulement du Stadium.... et.... 4 de ces maps sont des reprises d'anciennes de mes maps Nations. A savoir :

- Karting Stadium, 1st Nation, Sexy Nation et Aliens Simulator

"Re-masterisées" pour TMU, le tracé est quasiment le même, mis à part un ou deux petits changements, le décor a radicalement changé... amusez-vous à comparer ^^

La 5ème map, quant à elle, est totalement inédite : Stargate SG1...

Le pack est donc dispo sur mon manialink : scorpius

et la map "ambassadrice" sur TMX est visible ici :

http://united.tm-exc...&id=338139#auto

Image IPB
Image IPB

#41 OFFLINE   the destroyer

the destroyer

Prophète TM

• Membres
  • 3 940 messages

Posté 09 juin 2007 - 14:56

Whouhouuuu ! Ca payte !  :mrgreen:
Image IPB

#42 OFFLINE   N3wmodder

N3wmodder

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 09 juin 2007 - 15:03

+1

Mais les jumps sont toujours boiteux ^^
''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''
Thurston Moore, Sonic Youth

#43 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 09 juin 2007 - 15:26

Citation

+1

Mais les jumps sont toujours boiteux ^^

mais lool ^^
Image IPB

#44 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 25 juin 2007 - 12:37

Voici la map qui a terminé 9ème au concours de MrFreez, et les commentaires du Jury (tout à fait exacts) :

PFIOOOU (speed avec mod Green Sand de Tutur)

Image IPB

"La map démarre avec un incroyable PF, bien que comportant un petit moment lent qui casse un peu ces figures. Mais ceci reste compréhensible car faire un PF sur Desert est très dur, et celui ci fait s'envoler et voltiger la DesertCar à merveille. Une réception un peu brutale, mais qui ne nuit pas à la continuité de la map.
Ensuite la map est composée de deux partie tunnels qui vous feront jouer du deux-roue. Les sauts sont pour la plupart bien calculés, avec les réceptions sur les blocs tunnels mis en ligne. Néanmoins un saut est extrèmement aléatoire, il s'agit de celui qui a sa reception sur les modules en grillage: il faut être un maximum sur la gauche pour espérer avoir une bonne réception, et même dans ce cas la voiture risque de tanguer de droite à gauche. Ensuite la partie offroad à la fin est assez sympathique, quand on a compris comment passer ca: en effet il y a une abscence de signalisation, malgré la présence de panneaux. C'est dommage car c'est pas vraiment évident de deviner qu'il faut tourner à gauche au début. Au final cette map est sympathique, et certainement bonne pour faire des chronos dessus
"
Image IPB

#45 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 28 juin 2007 - 22:24

Citation

tiens ma prochaine map te sera dédiée pour la peine... je vais l'appeler euh...

désabusé ou bien aigri... je sais pas encore ^^

:lool:

Ce quote s'adressait à Archon, le leader de la team (FDV)... on aime se chahuter sur leforum FDV...

Chose promise à Archon, chose dûe... j'ai finalement choisi le terme "aigri"... mais en anglais. Comme Archon n'est pas riche en coppers... et que cette map lui est dédicacée... elle est exclusivement dispo sur TMX :

EMBITTERED ARCHON

Une map d'une trentaine de secondes, qui devrait plaire (espérons le) online, mais aussi en solo.

Image IPB

En plus, pour faire le screen, j'ai été obligé de "m'auto-torturé" en conduisant une voiture Skin FDV... ^^
Image IPB

#46 OFFLINE   pod.Fred

pod.Fred

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 002 messages
  • LocationDans le mur

Posté 28 juin 2007 - 22:26

Tu parles d'une torture :roll:

Tu devrais être fier de rouler avec la skin d'une aussi grande team :mrgreen:  :arrow:
Image IPB

#47 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • 3 156 messages

Posté 28 juin 2007 - 22:33

Jlai finie mais aprés pas mal d'essais, map trés piégeuse je sais pas si elle sera appréciée online.
Accès   Chaudron
Image IPB

#48 OFFLINE   .:Titi:.

.:Titi:.

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 792 messages

Posté 28 juin 2007 - 23:09

Citation

MappYnG"]Jlai finie mais aprés pas mal d'essais, map trés piégeuse je sais pas si elle sera appréciée online.
:-o  Comment tu parles d'archon la  :-o
Image IPB
Certainement 99.5% plus compétent que les modérateurs !

#49 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 452 messages

Posté 29 juin 2007 - 07:58

Citation

MappYnG"]Jlai finie mais aprés pas mal d'essais, map trés piégeuse je sais pas si elle sera appréciée online.

Elle est pas si piégeuse que ça... à moins de ne la faire qu'1 fois. Après on la connait bien. Le seul endroit piégeux lors du 1er run, c'est avant le passage dans le trou sur le côté gauche de la route.
Image IPB

#50 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • 3 156 messages

Posté 29 juin 2007 - 09:09

Citation

Citation

:-o  Comment tu parles d'archon la  :-o
Gné ?

Euh Scorp, en fait la principale raison c'est ptet que je suis une bouse en Island...  :)
Sinon j'ai trouvé la déco Magnifique, j'espere que tu me feras qqch d'aussi jouli pour mon D&CO  :)
Accès   Chaudron
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)