Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Shooter en gros: comment faire vu que les AVI sont limités?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Gazo Duc

Gazo Duc

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 30 mars 2005 - 15:41

Et oui quand je shoote en 1280 avec toutes les otpions, le fichier AVI arrive immanquablement à 3.99Go, taille à laquelle il devient illisible puisque les AVI sont limités à 4Go.

Bref comment faites vous pour shooter un gros replay en trames non-compressées?

#2 OFFLINE   ! Kaly !

! Kaly !

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 514 messages

Posté 30 mars 2005 - 15:53

euh, pourquoi capturer dans cette résolution ? C'est pas un peu énorme ? :roll:  :roll:
¤cC¤ -2N+2Q
Image IPB

#3 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages

Posté 30 mars 2005 - 15:55

Il faut fouiller sur le net, il y a des fichiers du registre pour pouvoir passer la taille limite.
Le plus simple c'est d'être sous 2000 et XP et de convertir les partitions au format NTFS.
La limite était plus large (illimitée normalement).

#4 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 30 mars 2005 - 16:20

4Gb!  :shock: , heu tu veux faire quoi la suite "Des dix commandements"?
[mdr2]
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 OFFLINE   daftdef

daftdef

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 692 messages
  • Locationlà où tu peux pas être à ma place !!!

Posté 30 mars 2005 - 16:36

ça va te servir à rien de shooter dans cette résolution pour plus d'une raison :

- la majorité des gens sont en 1024... donc shooter en 1280, j'vois pas l'intérêt
- si tu shootes avec toutes les options, le 1024*768 (voire même le 800*600) est amplement suffisant !! Tu auras une très bonne qualité...
- si tu souhaites faire un montage de plusieurs replays, amuse toi... Pour info, ma dernière vidéo shooté en 520 et d'une durée de 4 minutes (dont 3 de réelle vidéo...) pesait 6.5Go non compressée... Imagine avec une resolution plus de deux fois plus grande !!!
- Je te parle même pas du poids de la vidéo finale !!!! Intéléchargeable pour la majorité des personnes (y'a des chances pour qu'elle fasse 500Mo pour 2 minutes de film  :shock: )

Bonjour je suis sur le dos...
Mes maps sur TmX !!

#6 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 30 mars 2005 - 16:58

il me semble que shooter en plus grand sert pour avoir une meilleure qualité (moins d'antialiasing avec la technique du resize d'OgrO) :)

mais c vrai que peut-etre pas beoin d'aller si haut, j'sais pas j'ai pas testé  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

#7 OFFLINE   Babcool

Babcool

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 587 messages
  • LocationBordeaux

Posté 30 mars 2005 - 19:11

L'absurdite ici a mon avis c'est de shooter en trame non compréssé. Dans le pire des cas tu shoote en DV mais bon c'est inutile poru une vidéo qui est faite pour aller sur le web.

Le plsu simple c'est de shooter en xvid ou mpeg4 en qualité max, tu auras une méchante qualité et un fichier qui dépasse pas plus de 2 go (même en haute qualité je pense que ca passe...

L'autre problème des énormes fichiers c'est leur manipulation (dans le log de montage) et les m"chants lag que ca entraine...

#8 OFFLINE   Gazo Duc

Gazo Duc

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 30 mars 2005 - 19:43

Ben le problème c'est qu'après qaund on travaille la vidéo sur Virtual Dub ou Windows Movie Maker, le programme ré-encode la vidéo donc perte de qualité.

--> d'ou l'interet d'avoir du très gros au départ, comme ça le résultat final est très bon sans peser lourd.

J'ai fait un test sur une petite vidéo, et le Mpeg4 fait passer le fichier de 1.2Go à 24Mo pour une résolution à 580, et je vous jure qu'on ne voit pas la différence si on ne la visionne pas en plein écran.

Voilà voilou.

Ps: peut-on reformater en NFTS sans perte de données?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)