Quelques astuces pour être en news maniazones...
Débuté par benjisite, déc. 09 2006 14:07
61 réponses à ce sujet
#51 OFFLINE
Posté 31 mai 2007 - 23:56
En même temps c'est aussi lui qui fait le plus de donations à travers le monde avec sa fortune personnelle.
Je précise que ca fait un moment que j'ironise et que j'atise volontairement le feu, quoiqu'avec un soupçon d'aggacement aussi ^^
Je précise que ca fait un moment que j'ironise et que j'atise volontairement le feu, quoiqu'avec un soupçon d'aggacement aussi ^^
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone

#52 OFFLINE
#53 OFFLINE
#54 OFFLINE
#55 OFFLINE
#56 OFFLINE
Posté 21 juin 2007 - 20:45
Serait-il possible de mettre Best of Drift 2007 en news Maniazones ?
Parce que c'est LA vidéo du moment quoi ^^ Elle le mérite vraiment en plus ! En plus, ça fait un mois qu'on a du Lost in TMU, faudrait changer mon cher Benji ^^
Parce que c'est LA vidéo du moment quoi ^^ Elle le mérite vraiment en plus ! En plus, ça fait un mois qu'on a du Lost in TMU, faudrait changer mon cher Benji ^^
#57 OFFLINE
Posté 10 juillet 2007 - 14:56
Citation
Serait-il possible de mettre Best of Drift 2007 en news Maniazones ?
http://www.trackmani...pic.php?t=23458
just do it :wink:
#58 OFFLINE
Posté 10 janvier 2008 - 18:44
Plop, désolé pour le petit up de 6 mois mais je voulais savoir si les Manialinks sont encore mis à jours, je parle bien des "Manialinks" dans le menu Manialink et non les Manianews sur la page d'acceuil du jeu :)
#59 OFFLINE
Posté 10 janvier 2008 - 22:12
Je dirais que ça dépend des utilisateurs... Perso le mien n'a pas du être touché depuis quelques mois, vu que je n'avais pas de nouveaux modèles à proposer :mrgreen:
#60 OFFLINE
Posté 10 janvier 2008 - 22:53
C'est pas vraiment ça que j'ai voulu dire, je veux dire, si on envoie un Manialink à benji at trackmania.com, est ce qu'on aurait encore des chances à ce que notre Manialink soit mis dans une catégorie...parceque ca fait assez longtemps que j'en ai pas vu de nouveau dans les listes... (ce qui est assez dommage)
#61 OFFLINE
#62 OFFLINE
Posté 11 janvier 2008 - 18:59
C'est bien ce que j'me disais, vraiment dommage, comme tu dis w&s :P
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)