Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Petites annonces automatiques dans la boite à dialogue

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Fèvrix le Gaulois

Fèvrix le Gaulois

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 12 dcembre 2006 - 16:01

Bonjour,

en jouant sur pas mal de serveur, j'ai remarqué qu'au chargement d'une map, juste avant le départ, des lignes automatiques s'affichaient dans la boite à dialogue des joueurs...

J'ai souvent vu les records de la piste, mais aussi des présentation des circuits, nom, créateurs...

Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter ce type d'infos automatiques simple quand on crée sa map, sans aller jusqu'à mettre en place un serveur record...

Merci d'avance...  :wink:
Fèvrix le Gaulois

#2 OFFLINE   Fèvrix le Gaulois

Fèvrix le Gaulois

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 14 dcembre 2006 - 22:25

Je vois que 36 personnes sont venus lire ma question, mais je ne vois aucune réponse...

Est-ce que ma question n'est pas claire, n'hésitez pas à me demander des précisions si nécessaires...  :wink:

Ou alors c'est qu'elle est grotesque et que j'ai du rater un truc énorme, et que vous pensez que je vous fais une blague...  :lol: Mais malheureusement, non....  :roll:
Fèvrix le Gaulois

#3 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 14 dcembre 2006 - 23:29

les infos du circuit qui se rajoutent dans le chat, c'est uniquement le serveur qui peut le faire :wink:

Image IPB
Image IPB

#4 OFFLINE   Fèvrix le Gaulois

Fèvrix le Gaulois

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 14 dcembre 2006 - 23:35

Ok d'accord, mais si je mets mon Pc en serveur avec des circuits persos, comment je peux mettre ça en place ?

Merci de ton aide.
Fèvrix le Gaulois

#5 OFFLINE   Newbo.O

Newbo.O

Maitre TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 764 messages
  • Locationdans un bocal avec des gellules qui me tombent dessus O.o

Posté 14 dcembre 2006 - 23:37

Pour ça t'as plusieurs possibilités (fast, aseco, ...).

Le mieux c'est que tu ailles voir dans la section Boite à outils pour trouver ton bonheur :)

Image IPB
Image IPB

#6 OFFLINE   (XCS)Scorpius

(XCS)Scorpius

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 452 messages
  • LocationLa tête à San Francisco

Posté 14 dcembre 2006 - 23:46

en effet, Fast, Aseco ou encore, tu peux chercher aussi le terme "serveur dédié" par exemple ;)
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)