Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Echange clef TMO contre clef TMS

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   (CS)Meantime

(CS)Meantime

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 13:46

Salut à tous, je possède deux exemplaires de TMO, dont un m'a servi à gagner plus de coppers sur TMU, mais le 2e ne me sert à rien donc j'échange une clef TMO contre une clef TMS afin d'avoir plus de coppers.
Au passage, je trouve anormal de ne pas récompenser ceux qui ont 2 TMO !...
bref si vous êtes intéressé, MP me ;)

#2 OFFLINE   marakorn

marakorn

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • LocationRoazhon

Posté 13 dcembre 2006 - 13:48

awai.

jpense pas que tu trouveras preneur en fait
Image IPB

#3 OFFLINE   Wild Thing

Wild Thing

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 14:02

Et pourquoi est-ce anormal de pas récompenser ceux qui possède deux TMO. C'est juste de cooper batard....

#4 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 13 dcembre 2006 - 14:05

Cest con quon puisse pas enregistrer plusieur tmo jaurai 3 fois les coppers tmo + tms  :lol:
Posted ImagePosted Image

#5 OFFLINE   (CS)Meantime

(CS)Meantime

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 14:15

Citation

awai.

ah bon et pkoi ? si quelqu'un a 2 tms ça colle, non ?

#6 OFFLINE   (CS)Meantime

(CS)Meantime

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 14:16

Citation

Et pourquoi est-ce anormal de pas récompenser ceux qui possède deux TMO. C'est juste de cooper batard....
parce que avoir 2 tmo ou un tmo et un tms ça devrait avoir la même valeur.
et le batard il t'encule au passage ;)

#7 OFFLINE   marakorn

marakorn

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 024 messages
  • LocationRoazhon

Posté 13 dcembre 2006 - 14:24

Citation

Citation

awai.

ah bon et pkoi ? si quelqu'un a 2 tms ça colle, non ?

waip mais je pense que des gens qui ont deux tms, ça court beaucoup moins les rues que des gens qui ont deux tmo

^^
Image IPB

#8 OFFLINE   Wild Thing

Wild Thing

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 14:24

Mais le batard était pas pour dire que tu es un batard en passant.

Encore une fois, un forum dont nous retrouvont un gros manque de classe de certaine personne. C'est drôle de voir combien de gens sont bien courageux derrière un clavier.

PS: Dommage que TMU prenent pas plus de 1 TMO, je t'aurais bien donné la clé du bien car je l'es pas utilisé dans TMU pour avoir plus de coopers.

#9 OFFLINE   SUNR!SE.

SUNR!SE.

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 119 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 14:26

Clair que ça serait super d'enregistrer plusieurs clef, car mes tmsx et tmo ont toujours la clef inutilisée !
Mais mon tm et mon tms ont déjà servi ^^
Mon pseudo est: "refresh".

#10 OFFLINE   (CS)Meantime

(CS)Meantime

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 14:35

ok, quoi qu'il en soit ça peut intéresser quelqu'un alors merci de ne pas poluer le post pour rien ;)

#11 OFFLINE   kid234

kid234

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre inconnue

Posté 13 dcembre 2006 - 16:27

Ben,je vois deja une raison qu' un modo doit locker le topic,deja des insultes  :roll: ... (meme si c' est vrai que certains peuvent-etre courageux,en tout cas j' oserais pas insulter quelqu' un en realiter si j' aurais insulter quelqu' un d' ailleurs,parceque j' ai 11ans,et ca fait pas trop le poids par rapport aux autres  :mrgreen: )Mais en meme temps,c' est pas sympa de traiter quelqu' un et de poluer le topic,on a quand meme le droit d' avoir une reponse valable.

#12 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 13 dcembre 2006 - 16:38

Meantime et wild thing, merci de changer de ton sur ce forum.
Posted Image
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#13 OFFLINE   (CS)Meantime

(CS)Meantime

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 14 dcembre 2006 - 16:33

Citation

Meantime et wild thing, merci de changer de ton sur ce forum.
je ne fais que répondre aux agressions, tendre l'autre joue n'est pas du tout ma philosophie ;)

quoi qu'il en soit, c'est déjà oublié...

toujours personne pour cet échange fabuleux ? :)

#14 OFFLINE   Yo_men

Yo_men

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 227 messages
  • LocationBelge

Posté 14 dcembre 2006 - 17:07

Moi j'ai passé TMS à un copain et j'avais pas encore inscrit Tms pour avoir plus de coppers  :?

J'espère qu'il ne fera rien de dangereux avec ma clé  :mrgreen:

Mais juste pour savoir c'est plus très grave de passé nos jeux aux copains puis en plus ils arriveront jamais à aller sur Internet  :mrgreen:

#15 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 14 dcembre 2006 - 18:06

Meantime, je dirais que sa serai pas juste pour les autres, si ta 2 exemplaires de TMO et que tu veut gagner avec les deux TMO je trouve pas cela normal !

Les autres seront jaloux....  :D

C'est ce que je pense moi, bon je sort :  :arrow:
A bientôt sur TMU Meantime...

KiMi

#16 OFFLINE   Authentikman

Authentikman

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • LocationKoksijde

Posté 15 dcembre 2006 - 09:15

C'est pas en le traitant à nouveau que tu tends ta joue.Tu rentres bêtement dans son jeu.

J'présume que t'es pas un b***** donc ses sarcasmes ne doivent pas te toucher.

En ce quo concerne le gain de coppers supplémentaires,il est clair que perso j'aurai aussi souhaité en avoir plus tous les jours.

Ceci dit ,on ne peut jouer qu'avec un TMO ou un TMS à la fois sur le PC [mdr] il est donc logique de n'en activer qu'un seul de chaque.

Et puis de toute façon c'est pas très très logique d'en activer plusieurs.Imagine celui qui en a 5 ou 6 acheté a 9€,il pourrait en avoir +-75 en plus ,ca serait trop déséquilibré pour ceux qui viennent de débuter sur TMU et qui n'en ont que...50/jour.

#17 OFFLINE   Orlok

Orlok

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • Location...

Posté 16 dcembre 2006 - 12:51

Pas logique d'en activer plusieurs ok mais ce n'es pas sympa non plus de créer une différence entre les joueurs.

En fait, ils devraient donner le même nombre de Cooper a tous, nouveaux comme anciens. Ce qui compte est plus l'investissement de certains et non de savoir qui à été le "client le plus fidèle".

Ok pour des Cooper par connexions journalière, pour des maps , des courses, etc... mais créer une différence entre les nouveaux arrivants et les "vieux" routards non.

Donc, Nadeo, donnez le même nombre de Cooper de tous.

C'est un vieux routard qui vous le dit.

#18 OFFLINE   Authentikman

Authentikman

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • LocationKoksijde

Posté 17 dcembre 2006 - 20:50

Je ne suis pas d'accord avec toi.Je pense qu'on doit favoriser un rien les anciens joueurs.

Je ne dis pas ca parce que j'en suis un mais j'estime qu'il est normal que ceux qui ont un joué aux anciens TM aie un ptit bonus quel qu'il soit.

Lorsque tu es bon client dans un magasin ,que le gars te fais une remise pour cette raison tu serais pas content d'en profiter ?

Ici c'est un peu pareil

#19 OFFLINE   Orlok

Orlok

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • Location...

Posté 18 dcembre 2006 - 15:17

Citation

Ici c'est un peu pareil

Non absolument pas. Ce n'est pas équitable dans un jeu ou les voitures sont des monotypes et ou l'accent et placé sur l'équité entre les joueurs.
Il ne devrait pas y avoir de différence en quantité de points journaliers entre anciens et nouveaux.

Des avantages, j'en veux bien. coupon de reduc de prix sur un deuxième TM, ou une clef supplémentaire pour deux TM acheté, etc...
Là ok, ça n'a aucune influence en jeu.

J'en profite pour suggérer à Nadéo le principe de "sous-clef ". Une clef directement lié à la clef principale afin de ne pas grever le budget famille nombreuse et permettre le multicomptes dans un même foyer sans permettre les achats groupés des petits malins.

#20 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 18 dcembre 2006 - 15:22

Et les gens qui gagnent des coppers gràce aux manialinks ? Faudrait leur enlever aussi leur coppers ? :wink:

tu t'es fait khorozifié toi ;)
Posted Image
Posted Image

#21 OFFLINE   Orlok

Orlok

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages
  • Location...

Posté 19 dcembre 2006 - 17:17

Citation

tu t'es fait khorozifié toi ;)

C'est de l'humour  ?

Mon avis ne concernait que le bakchich en point accordé aux plus vieux ou riches clients.

Je serais d'accord si celui-ci était un avantage financier offert aux anciens clients (une logique commerciale) mais trouve inconvenant que cet avantage soit de nature à différencier les anciens et nouveaux joueurs en terme de points de jeu.

Je soulignais justement que la proportion en point (Cooper) devait être proportionnelle à l'investissement ludique des participants et non lié à des achats précédents afin d'écouler des stocks tmo/tms.

PS: Il auraient mieux fait d'offrir un "sous-clef" aux détenteurs de version précédente par exemple.

#22 OFFLINE   schneidb

schneidb

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 255 messages

Posté 19 dcembre 2006 - 20:29

blabla blablabla bla osef, on a dit de pas polué le post, alors on le fait pas point. Ya une question posé, sa intéresse ptet qqn après tout qui peut le savoir ? Un personne qui a deux TMS :)

#23 OFFLINE   Kayo

Kayo

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 19 dcembre 2006 - 22:46

Suite à un problème lors de la sortie de TMO (car j'avais acheté la toute 1ère boite rouge), j'avais acheté la boite TMO car l'add-on téléchargeable ne fonctionait pas sur mon pc (matériellement, mon pc était largement bon dans la config recommandée).
Donc je me retrouve aussi avec une clé trackmania de base plus la clé trackmania original.
À vrai dire, je trouve le système des coppers nul et discriminatoire pour ceux qui peuvent pas créer par manque de connaissances :? (car faut bien le dire, faire de la 3D n'est pas à la portée de tous)
Si j'aurais les capacités à créer toutes créations confondues, je les balancerais sur internet pour que tout le monde puissent les télécharger et *gratuitement (*sans coppers*).
Mais bon ...
Merge : Image IPB
Bay : Image IPB

#24 OFFLINE   Authentikman

Authentikman

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • LocationKoksijde

Posté 20 dcembre 2006 - 12:32

Citation

[
Non absolument pas. Ce n'est pas équitable dans un jeu ou les voitures sont des monotypes et ou l'accent et placé sur l'équité entre les joueurs.
Il ne devrait pas y avoir de différence en quantité de points journaliers entre anciens et nouveaux.

Des avantages, j'en veux bien. coupon de reduc de prix sur un deuxième TM, ou une clef supplémentaire pour deux TM acheté, etc...
Là ok, ça n'a aucune influence en jeu.

J'en profite pour suggérer à Nadéo le principe de "sous-clef ". Une clef directement lié à la clef principale afin de ne pas grever le budget famille nombreuse et permettre le multicomptes dans un même foyer sans permettre les achats groupés des petits malins.

Attend ,tu te crois dans un foire commerciale ou quoi.Tu viens peter un cable pour quelques coppers en plus par jour et toi tu m'parles de "sous clefs" etc...
Faut arreter ton délire lol,trouve moi un jeu aussi bon que TM qui te propose les ADD-ons gratuitement.
.J'en connais pas moi.

En plus TM est un des jeux les moins chers du marché...

Si tu continues comme ca je vais finir par croire que t'as du faire la manche pour t'acheter le jeu.
[mdr]

#25 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 20 dcembre 2006 - 13:19

Bon, ça suffit, retour au sujet, on va pas encore débattre sur 20 pages de cette histoire de coppers....
Posted Image
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)