Echange clef TMO contre clef TMS
#1 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 13:46
Au passage, je trouve anormal de ne pas récompenser ceux qui ont 2 TMO !...
bref si vous êtes intéressé, MP me ;)
#2 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 13:48
jpense pas que tu trouveras preneur en fait

#3 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 14:02
#4 OFFLINE
#5 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 14:15
Citation
#6 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 14:16
Citation
et le batard il t'encule au passage ;)
#7 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 14:24
Citation
Citation
waip mais je pense que des gens qui ont deux tms, ça court beaucoup moins les rues que des gens qui ont deux tmo
^^

#8 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 14:24
Encore une fois, un forum dont nous retrouvont un gros manque de classe de certaine personne. C'est drôle de voir combien de gens sont bien courageux derrière un clavier.
PS: Dommage que TMU prenent pas plus de 1 TMO, je t'aurais bien donné la clé du bien car je l'es pas utilisé dans TMU pour avoir plus de coopers.
#9 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 14:26
Mais mon tm et mon tms ont déjà servi ^^
#10 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 14:35
#11 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 16:27
#12 OFFLINE
Posté 13 décembre 2006 - 16:38

fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9
#13 OFFLINE
Posté 14 décembre 2006 - 16:33
Citation
quoi qu'il en soit, c'est déjà oublié...
toujours personne pour cet échange fabuleux ? :)
#14 OFFLINE
Posté 14 décembre 2006 - 17:07
J'espère qu'il ne fera rien de dangereux avec ma clé :mrgreen:
Mais juste pour savoir c'est plus très grave de passé nos jeux aux copains puis en plus ils arriveront jamais à aller sur Internet :mrgreen:
#15 OFFLINE
Posté 14 décembre 2006 - 18:06
Les autres seront jaloux.... :D
C'est ce que je pense moi, bon je sort : :arrow:
A bientôt sur TMU Meantime...
KiMi
#16 OFFLINE
Posté 15 décembre 2006 - 09:15
J'présume que t'es pas un b***** donc ses sarcasmes ne doivent pas te toucher.
En ce quo concerne le gain de coppers supplémentaires,il est clair que perso j'aurai aussi souhaité en avoir plus tous les jours.
Ceci dit ,on ne peut jouer qu'avec un TMO ou un TMS Ã la fois sur le PC [mdr] il est donc logique de n'en activer qu'un seul de chaque.
Et puis de toute façon c'est pas très très logique d'en activer plusieurs.Imagine celui qui en a 5 ou 6 acheté a 9€,il pourrait en avoir +-75 en plus ,ca serait trop déséquilibré pour ceux qui viennent de débuter sur TMU et qui n'en ont que...50/jour.
#17 OFFLINE
Posté 16 décembre 2006 - 12:51
En fait, ils devraient donner le même nombre de Cooper a tous, nouveaux comme anciens. Ce qui compte est plus l'investissement de certains et non de savoir qui à été le "client le plus fidèle".
Ok pour des Cooper par connexions journalière, pour des maps , des courses, etc... mais créer une différence entre les nouveaux arrivants et les "vieux" routards non.
Donc, Nadeo, donnez le même nombre de Cooper de tous.
C'est un vieux routard qui vous le dit.
#18 OFFLINE
Posté 17 décembre 2006 - 20:50
Je ne dis pas ca parce que j'en suis un mais j'estime qu'il est normal que ceux qui ont un joué aux anciens TM aie un ptit bonus quel qu'il soit.
Lorsque tu es bon client dans un magasin ,que le gars te fais une remise pour cette raison tu serais pas content d'en profiter ?
Ici c'est un peu pareil
#19 OFFLINE
Posté 18 décembre 2006 - 15:17
Citation
Ici c'est un peu pareil
Non absolument pas. Ce n'est pas équitable dans un jeu ou les voitures sont des monotypes et ou l'accent et placé sur l'équité entre les joueurs.
Il ne devrait pas y avoir de différence en quantité de points journaliers entre anciens et nouveaux.
Des avantages, j'en veux bien. coupon de reduc de prix sur un deuxième TM, ou une clef supplémentaire pour deux TM acheté, etc...
Là ok, ça n'a aucune influence en jeu.
J'en profite pour suggérer à Nadéo le principe de "sous-clef ". Une clef directement lié à la clef principale afin de ne pas grever le budget famille nombreuse et permettre le multicomptes dans un même foyer sans permettre les achats groupés des petits malins.
#20 OFFLINE
#21 OFFLINE
Posté 19 décembre 2006 - 17:17
Citation
C'est de l'humour ?
Mon avis ne concernait que le bakchich en point accordé aux plus vieux ou riches clients.
Je serais d'accord si celui-ci était un avantage financier offert aux anciens clients (une logique commerciale) mais trouve inconvenant que cet avantage soit de nature à différencier les anciens et nouveaux joueurs en terme de points de jeu.
Je soulignais justement que la proportion en point (Cooper) devait être proportionnelle à l'investissement ludique des participants et non lié à des achats précédents afin d'écouler des stocks tmo/tms.
PS: Il auraient mieux fait d'offrir un "sous-clef" aux détenteurs de version précédente par exemple.
#22 OFFLINE
Posté 19 décembre 2006 - 20:29
#23 OFFLINE
Posté 19 décembre 2006 - 22:46
Donc je me retrouve aussi avec une clé trackmania de base plus la clé trackmania original.
À vrai dire, je trouve le système des coppers nul et discriminatoire pour ceux qui peuvent pas créer par manque de connaissances :? (car faut bien le dire, faire de la 3D n'est pas à la portée de tous)
Si j'aurais les capacités à créer toutes créations confondues, je les balancerais sur internet pour que tout le monde puissent les télécharger et *gratuitement (*sans coppers*).
Mais bon ...

Bay :

#24 OFFLINE
Posté 20 décembre 2006 - 12:32
Citation
Non absolument pas. Ce n'est pas équitable dans un jeu ou les voitures sont des monotypes et ou l'accent et placé sur l'équité entre les joueurs.
Il ne devrait pas y avoir de différence en quantité de points journaliers entre anciens et nouveaux.
Des avantages, j'en veux bien. coupon de reduc de prix sur un deuxième TM, ou une clef supplémentaire pour deux TM acheté, etc...
Là ok, ça n'a aucune influence en jeu.
J'en profite pour suggérer à Nadéo le principe de "sous-clef ". Une clef directement lié à la clef principale afin de ne pas grever le budget famille nombreuse et permettre le multicomptes dans un même foyer sans permettre les achats groupés des petits malins.
Attend ,tu te crois dans un foire commerciale ou quoi.Tu viens peter un cable pour quelques coppers en plus par jour et toi tu m'parles de "sous clefs" etc...
Faut arreter ton délire lol,trouve moi un jeu aussi bon que TM qui te propose les ADD-ons gratuitement.
.J'en connais pas moi.
En plus TM est un des jeux les moins chers du marché...
Si tu continues comme ca je vais finir par croire que t'as du faire la manche pour t'acheter le jeu.
[mdr]
#25 OFFLINE
Posté 20 décembre 2006 - 13:19

fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)