Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Comment utiliser les blocs terre avec relief -> RESOLU

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Fèvrix le Gaulois

Fèvrix le Gaulois

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 19:26

Bonjour,

je suis sur l'environnement stadium avec les blocs terre et je voudrais faire les blocs terre avec relief, vous savez ceux qui ont les embouts noir d'interconnexion, et à chaque fois que je veux en utiliser un, l'éditeur m'affiche un message me disant que je ne peux utilisé ce bloc dans cet environnement ou sur cette surface... Pourtant je les vois bien sur l'environnment stadium sur des serveurs...

En résumé: De mon côté j'ai aucun soucis avec les blocs terre avec les embouts d'interconnexion en rouge ou blanc, mais les noirs j'y arrive pas... Merci de m'aider.  :wink:

PS: question subsidiaire: Savez vous comment fait des bute de terre...J'ai vu sur des serveurs des petites montagnes de terre, comment peut-on les reproduire...?

Merci pour tout...  :)
Fèvrix le Gaulois

#2 OFFLINE   excelsior

excelsior

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • LocationLa Rochelle

Posté 13 dcembre 2006 - 19:54

Tu as toi même trouvé le problème, il faut surélever la terre pour pouvoir poser les blocs avec interconnexion noirs. Utilise la touche "Page Haut" de ton clavier quand tu es sur l'outil "terre", tu verras, ça marche mieux  :wink:

PS : Attention à bien modeler la terre, c'est pas toujours évident quand on veut poser certains blocs, ça peut être prise de tête.
Image IPBImage IPB

#3 OFFLINE   Fèvrix le Gaulois

Fèvrix le Gaulois

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 19:57

Merci excelsior !!! Je vais tester ça de suite...  :wink:
Fèvrix le Gaulois

#4 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages
  • LocationFlassans (83)Team : AGM

Posté 13 dcembre 2006 - 20:40

Effectivement les "blocs noirs" se placent sur du relief en terre. Tu dois monter de plusieurs niveaux. Commence par tracer un carré de 10x10 blocs par exemple. Puis niveau 2 tu fais 9x9 etc

Et là tu pourras placer la plupart de ces blocs sur les pentes obtenues.
Tu peux aussi utiliser la molette de ta souris pour monter/descendre ton curseur (si elle est compatible)  :wink:
Image IPB

#5 OFFLINE   Fèvrix le Gaulois

Fèvrix le Gaulois

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 20:43

Ouais j'ai pigé le système et en effet avec les autres blocs, ma molette fonctionne...

Cependant, à la base quelle bloc terre dois-je prendre pour faire ces "collines"...

Celui avec l'herbe et l'eau (menu 1, bloc 2)
Ou le bloc terre sans barrière (menu 6, sous menu 1, bloc 3)

???

Désolé, mais j'arrive pas a hisser ma terre...  :oops:
Fèvrix le Gaulois

#6 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 13 dcembre 2006 - 20:54

Tu verras,l'éditeur de map pour coast! je n'en dit pas plus :)

Le truc pour pas a chaque fois voir si sa passe ou non tu prend le bloc terre que tu surélève mais un bloc bien large quoi (sans que sa efface les autres blocs)
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#7 OFFLINE   Fèvrix le Gaulois

Fèvrix le Gaulois

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 21:08

Oui, j'imagine bien que ça peut faire rire les anciens bien à l'aise et qui font de très belle piste... Mais mon problème réside bien sur le fait de savoir quel est le bloc terre qui est surélevable...?  :lol:

Parce que je n'arrive à en surélever aucun...  :roll:
Fèvrix le Gaulois

#8 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages
  • LocationFlassans (83)Team : AGM

Posté 13 dcembre 2006 - 21:19

Fais comme je t'ai dis, trace un carré etc .... menu 1, bloc 2 :wink:

Quand tu peux monter : curseur vert
Quand tu ne peux pas : curseur rouge
Pour "gommer" faut pas utiliser le bulldozer, mais faire comme si tu voulais ajouter le bloc, tu descends avec ta molette et ton curseur passe de couleur blanche.
Image IPB

#9 OFFLINE   Fèvrix le Gaulois

Fèvrix le Gaulois

Nouveau en confiance

• Membres
  • 22 messages

Posté 13 dcembre 2006 - 21:30

Ha ba oui, ça marche !!!  [clap]  

Je sais pas ce que j'ai changé dans mes tests par rapport à ya une heure, mais cette fois j'ai pigé... Et ça marche... Merci beaucoup JP NX-POWER, excelsior et du02...

Je suis trop content !!!  [yes]
Fèvrix le Gaulois

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)