Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Système de protection: Avertissement

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Wild Thing

Wild Thing

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 15 dcembre 2006 - 22:30

Voici une erreur que je recois depuis ce soir lorsque je viens pour jouer à TMU.

Attention! Votre programme va bientôt expirer. Vous devrez alors insérer le disque original afin de le réactiver. La durée de l'utilisation de l'application est limité à 2 jours, 7 heures, 14 minutes. Expiration à dimanche 17 décembre 2006 23:40.

Quelqu'un peu m'aider. J'ai deja le CD original du jeu, je l'es acheter mardi.

#2 OFFLINE   rorist

rorist

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages
  • LocationCH

Posté 15 dcembre 2006 - 22:40

relis juste bien la phrase.

C'est une protection(StarforceLite) un peu moins relou que les autres, pas besoin de tjs avoir le DVD dans le lecteur.
Posted Image
Triple Hex Chart
ManiaLink => roro :mrgreen:

#3 OFFLINE   Wluke

Wluke

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Locationbzh

Posté 15 dcembre 2006 - 23:05

c'est pas un message d'erreur, tu clique sur vérifier le cd et tu n'auras plus le message jusqu'a la prochaine vérification

#4 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 15 dcembre 2006 - 23:25

Citation

Voici une erreur que je recois depuis ce soir lorsque je viens pour jouer à TMU.

Attention! Votre programme va bientôt expirer. Vous devrez alors insérer le disque original afin de le réactiver. La durée de l'utilisation de l'application est limité à 2 jours, 7 heures, 14 minutes. Expiration à dimanche 17 décembre 2006 23:40.

Quelqu'un peu m'aider. J'ai deja le CD original du jeu, je l'es acheter mardi.

Première chose, quand tu télécharge la mise à jour, tu peut jouer sans CD un moment ( Pour éviter de le casser... ), quelques jour plus tard ton PC va redemander de remettre le CD pour vérifier si tu la toujours, c'est pour sa que ta cette avertissement, et ainsi de suite....  :D

J'espère t'avoir aider !  :roll:

#5 OFFLINE   Wild Thing

Wild Thing

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 15 dcembre 2006 - 23:27

Good, un gros merci

#6 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 15 dcembre 2006 - 23:48

Pas de problème, à ton service pour d'autres questions ! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)