Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

VOS REACTIONS SUR SUNRISE

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   T4ILS

T4ILS

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 292 messages
  • LocationSur ma chaise

Posté 06 avril 2005 - 12:24

ouverture de la boite sous l'abri bus ( ba oui, on va pas attendre la maison :D ) et lecture de la notice : larme a l'oeil pour la 2eme de couverture ;) et puis touche humouristique pour les credits a la fin ( ceux de focus :p )

le jeu en lui meme : fabuleux :)

si on a torché la demo, c'est durapide a udebut, mais apres ca se corse pas mal ;)

et pour crazy, c'est pas tout a fait ca otra : tu roules bien contre 15 voitures, chaque fois que tu termines un tour, ta voiture remplace la derniere voiture blanche de l'ordinateur, et tout ca jusque a remplacer toutes les blanches par tes voitures a toi dans un temps limité ( et oui, pas le temps de dormir, il faut rouler vite et regulier, sinon on a pas le temps de finir les 1-2 derniers tours )

edit : 1111 messages, c'est un signe :)
Team =GTi

#27 OFFLINE   Demonaz

Demonaz

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 731 messages

Posté 06 avril 2005 - 12:26

P'tit avis rapide après un test rapide :)

J'aime bien l'évolution de l'interface depuis la démo, ça rend nickel et j'aime bien le bleu !
J'ai juste fait une série Island, pliée assez rapidement, pour cause, 3 circuits sur 6 déjà connus, mais ça détend !!

Sinon une seule remarque: le temps de démarrage de l'installation.
Je ne sais pas si ça vient de mon PC, mais j'ai bien cru que le jeu était planté.
Il aura bien fallu 3-4 minutes entre le moment du double clic sur le setup etl'apparition de la fenêtre d'installation.

Sinon, cool le petit speech au début :)

#28 OFFLINE   OgrO

OgrO

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 688 messages
  • LocationDevant mon PC

Posté 06 avril 2005 - 12:37

C'est moche et y'a pas de collisions  [ouf]

:mrgreen:

#29 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • 3 847 messages
  • LocationEn train de flooder

Posté 06 avril 2005 - 12:49

et surtout, il est pas dispo chez les Belches... c'est une daube ce jeu... :p

#30 OFFLINE   david.28

david.28

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 06 avril 2005 - 12:50

ça déménage du bouillon cube à sa grand mère, comme on dit.

les 3 environnements sont vraiment sympas, coast étant à mon gout le plus réussi graphiquement, mais aussi le plus difficile,
surtout pour les virages, y a surement un coup à prendre, mais reste déroutant; la construction dans coast à l'air trés riche,
mais aussi 1 peu plus compliqué que pour les autres.
la démo tournante avec l'option stop est sympa (dans les replays en fin de course).
island reste superbe à jouer et les blocs sont trés sympa, y a du potentiel dans la béte.
sur bay 1 petit souçi avec les blocs grattes ciel 1 & 2 , malgrés l'onglet de bonne couleur je n'arrive poour le moment pas à les poser ?
multi, suis aller voir 5 minutes, mais 56 k oblige, préfére le solo ou il y a grand à faire.
bravo à toute l'équipe.

#31 OFFLINE   julequem

julequem

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • LocationLa Frénaye ou sur un bateau dans la manche...

Posté 06 avril 2005 - 12:59

BOFFF
Franchement vous le trouvé vraiment si extraordinaire vous ? Moi je trouve que c'est que du déjà vus, et heu ben comman dire heu oui alors bon heu voila c'est a dire que ....
[snif]  [snif]  [snif] D'accord j'avou je l'ai pas et je suis un peut (non TRES TRES ) jalou... M'enfin demain je vais à la chasse au TMS (dite vous me laisser un boite sur alberville un), si y reste un peu de sous : j'ai cramé ma carte graphique il y a 2 jours [snif]  [snif]
Je crois que je vais proposer un team avec Neo, les "Kon Vraiment pas de bol avec leur PC juste avant le 6/04"...
M'enfin je vous fais confience faite quelque tour de piste pour moi...
Attention ! Ne roulez pas sur les Hérissons

#32 OFFLINE   NEO

NEO

Prophète TM

• Membres
  • 3 456 messages
  • LocationBelgique

Posté 06 avril 2005 - 13:09

[mdr2] Tout a fait j"explique j'avais des probleme de reboute ou d'erreur avec mon pc ou il ne démarais pas dutout je me dit c'est le HDD, j'achette un nouveaux je le branche la je l'alume et hop étein urgence?!, bon je me dit c'est quoi :?, bon par chance et par déductions je me dit l'alim de 300W me semble courte hop achat d'une 420W(total HDD+alim 110) résultat j'ai dépencer mon argent de loisir bon cétait bien a cause de l'alime maintenant j'ai toujour des erreur mais en bougeant un peut la DDR sa fonctione donc je doit a mon avis plus que changer la DDR :?

Perso : je comence a regreter ma PS2 lol.
NEO, Le mappeur FOU!!!
Via le monde virtuel(Informatique)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#33 OFFLINE   Crash_T!bo

Crash_T!bo

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • LocationSur Coast...iiiiiiii... vroum !

Posté 06 avril 2005 - 13:15

ooooOOOOOHHHHHhhhh mais que je suis dé-gou-té là !
j'ai même rêvé de TMS cette nuit...
j'ai copié les ziques sur mon lecteur mp3 histoire de bien m'impatienter
et en plus lé zot vétérans là ils nous font baver :shock: à tel point que je tape ce message dans une mare... mais bon ca va ils sont gentils je les pardonne  :mrgreen:  [merci] (ark demain --soir sic...-- je l'ai !...)
- T!3o -
alias
- Marcel -

Keep the Groove !
Image IPB

#34 OFFLINE   myki

myki

Nouveau mais plus pour longtemps

• Membres
  • 47 messages

Posté 06 avril 2005 - 13:38

Alors moi mon PC a quand meme eu la delicatesse de cramer il y a 1 mois et demi, donc ca m'a laisser le temps de convaincre ma femme d'en racheter 1.
Bon, justifier la winfast PX6600 en video, le P4 en processeur et le giga de RAM pour le solitaire et incredimail, j'ai eu un peu de mal !  [mdr]

Ha oui en ce qui concerne TMS :)  [yes]  [yes]  [yes]
on a enfin un VRAI manuel :) j'ai pas eu trop le temps de tester pendant l'heure de dejeuner, mais vais me rattraper ce soir :)
Ha oui ! j'ai tester je ne sais quel enviro avec une espece de grosse bagnole, trop [mdr2]  les effets de suspension :) [cool]

Pour ceux qu'on été plus loin, vous en pensez quoi du mode crazy, j'ai meme pas encore vue ce que c ???

#35 OFFLINE   benz

benz

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • LocationSous le soleil exactement !

Posté 06 avril 2005 - 13:44

- island c inegalable et donne des sensations de ouf

- bay c super fun, dès la premiere course. et super bien fait. (par contre le son est pas optimisé.. pas mal de brouara surtout qd les autres voitures passsent a coté

- coast: je deteste tjs autant.. et reste convaincu qu'il faut une caisse avec un gameplay proche mais amélioré de la voiture rally de tm original. ce gameplay correspond a un semi remorque et aucune sensation de pilotage. apparemment il faut jouer avec l'acelerateur ce qui pénalise enormement les clavietistes. COAST c'est un peu une course de cote, pkoi pas de caisse style rally?

je suis très décu par coast (j'adorais tellement le rally de TMO), mais tellment content des 2 autres envi qu'au final je suis qd meme tres heureux d'avoir enfin ce jeu en main.

voila, c'etait mon avis à chaud.
Electronic Tournaments - Your pass through reality
Image IPB

#36 OFFLINE   coocz

coocz

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 219 messages

Posté 06 avril 2005 - 13:48

c vrai qu'il faut plus de temps pour s'habituer à coast mais cédric pense que ça ira plus vers du plate forme pour cet environnement genre compet de trial  [ouf]

#37 OFFLINE   LePapa

LePapa

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 06 avril 2005 - 13:50

Citation

Si avec ma femme qui vient de m'appeler..
un coup de fil à l'instant...

tu peux étre rassuré. ton Sunriiiiiiiise vient d'arriver.. !!!
mais c'est quoi la boite que tu avais hier.. cela en fait deux..

COLLISION.. dans ma tête... j'ai pas su quoi répondre sur le coup..

C'est pas sûre que le PC soit entier. quand je vais rentrer..
heureusement que j'ai  le CD acheté hier avec moi..

Situation CafZonienne ..  :mrgreen:  

[mdr2]  [mdr2]  [mdr2]

#38 OFFLINE   Becken

Becken

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • LocationDans la poche !!!!!

Posté 06 avril 2005 - 13:52

Petit avis d'un neo trackmaniaque qui s'etait deja fait les dents sur la démo.

Et bien je ne regrette pas d'avoir tanné le vendeur de micromania le 5 au soir (oui je sais c'est pas beau :mrgreen: ), parceque le jeux est tout simplement genial et qu'il tourne sur ma config qui n'est pas monstrueuse.

De courte nuit en perspective en tout cas. !!!

Bravo focus et Nadeo
Image IPB

#39 OFFLINE   tom10000

tom10000

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 06 avril 2005 - 13:57

Vous êtes pas les seuls à avoir des pbs avec vos alims, j'en ai une de 240 W il me semble et le lecteur ne tourne plus ...

Conséquence je viens d'en acheter une sur RDC une 550 W, on est jamais trop prévoyant ;-)

Conséquence 2 : Je ne recois pas mon alim avant vendredi

Conséquence de la conséquence 2 : Je ne peux pas jouer à sunrise avant vendredi

Conséquence de la conséquence de la conséquence 2 : je viens de casser mon écran.

...

C'est un cercle vicieux
Posted Image

#40 OFFLINE   mr_tolkien

mr_tolkien

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • LocationDernière page du Ladder, dernière place

Posté 06 avril 2005 - 14:04

Citation

[mdr2]  [mdr2]  [mdr2]  [mdr2]  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  [up]  [up]  [up]  [up]  [coolguy]  [coolguy]  [coolguy]  [coolguy]  [love1]  [love1]  [love1]  [love1]  [ouf]  [ouf]  [ouf]  [ouf]  [clap]  [clap]  [clap]  [clap]  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :)  :)  :)  :)  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

[cool]  [cool]  [cool]  [cool]  [cool]  [cool]  [cool]  [cool]

Ca explique assez bien mon état
Staff Nintendo league / Nintendo suivant les jours

Chef des [KA], team de joueurs NWC. En gros, des bons joueurs de MKDS et de MPH ;)

#41 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • 3 847 messages

Posté 06 avril 2005 - 14:14

y'a moyen de commander des calmants via le Focus shop ? ;)

#42 OFFLINE   L0L0

L0L0

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages

Posté 06 avril 2005 - 14:21

Moi je post ... install terminé mais j'ai pas encore lancé le jeu
- J'habite Orléans ; et chez Microma..a j'ai pris le premier (aux dires du vendeur à 14H00 ) ... je lui demande "vraiment ???" ... " oui mais bon a on pas encore eu beacoup de client aujourd'hui " ... mouai
- Chez Auchamps il était pas en rayon ... par contre il y avait une panoplie de SIMS2 (bordel) Osef
- Et chez Microm....a non plus pas en rayon .. mais bon il est tellement petit qu'ils peuvent rien y mettre ! dans leur magasin !

Alors, tout les étapes :
Ouverture du blister pas par mon fils ... trop petit
On enlève le petit carton, ouvre la boiboite...
Bon, la doc, on lira si ça marche pas.
Je met le cd dans mon PC portable, installe le jeu.
J'ouvre une bière pendant ce temps,
Install terminé, je démarre.
Test de la protection CD........ Ah, reboot, coimme pour le premier Trackmania. ... C'est lourd ca !
Relance de Trackmania...
(je tiens a signaler que j'ai copier nobill un peu plus haut page 1 mais faut dire que mon cas ressemble vraiment beaucoup ! )
aller sur ce je me lance !
a toute !

[yes]

#43 OFFLINE   L0L0

L0L0

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages

Posté 06 avril 2005 - 14:57

BAH ... pas eu le temps de faire grand chose ... mais j'ai une tite question .. je n'ai pas ce genre de pb avec TM ... mon lecteur CD fait un drole de bruit quand il s'agit de vérifier le disque ... (protection) ...

#44 OFFLINE   ryu seiki

ryu seiki

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Locationau coeur d un volcan

Posté 06 avril 2005 - 15:05

salut a tous
je suis un peu vert de gris quand au prix pratiquer ds les magasins
jusqu a 45 euros c est un peu abuser :evil: donc je me rabat sur le net
ou on le trouve a 29.90 euros
maintenant je n ai plus cas attendre le facteur
en faite j avais une question peu t on instaler TMSN par dessus la demo tout en concervent son compte reseau
merci d avance  et good vibes a tous [up]  [up]
toujors a FOND !!!!!!!!!!!!

#45 OFFLINE   L0L0

L0L0

Nouveau en confiance

• Membres
  • 16 messages

Posté 06 avril 2005 - 15:11

nan c'est différent ... mais tu re-créée ton pseudo sans pb ... seulement tu le récupère pas !

#46 OFFLINE   daftdef

daftdef

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 692 messages
  • Locationlà où tu peux pas être à ma place !!!

Posté 06 avril 2005 - 15:14

d"habitude, je lis toutes les pages précédentes, mais là vraiment trop la flemmasse  :mrgreen:  :mrgreen:

1ères impressions ?? Vraiment une TUERIE (en gras et en souligné !!)

Je suis absolument fan de Coast (de très très loin mon envi préféré !!!), même si je m'éclate pareil sur Bay et Island.

Le jeu est vraiment magnifiquement de toute beauté... Le solo a l'air trop chauuuuuuud (avec toutes les coupes séries  :shock:  [eek]  [eek] ) et le mode crazy est totalement..... Crazyyyy...

Ultra ultra prenant, mais bobo la tête à force de rester dessus pendant des heures !!

Merci Nadeo, Merci Focus, j'ai décidé de me marier avec vous tous !!!  [mdr2]  [mdr2]

Bonjour je suis sur le dos...
Mes maps sur TmX !!

#47 OFFLINE   Doc

Doc

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 122 messages
  • LocationParis

Posté 06 avril 2005 - 15:26

je v acheter le jeu ce soir !!!
ki peu mespliker ce ké le mode crazy svp
Posted Image

#48 OFFLINE   ryu seiki

ryu seiki

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Locationau coeur d un volcan

Posté 06 avril 2005 - 15:34

merci pour l info
et pour le ladder c est remis a zero ou on garde son classement
thanks d avance [yes]
toujors a FOND !!!!!!!!!!!!

#49 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • 3 847 messages

Posté 06 avril 2005 - 15:42

alors moi je vais m'appeler OMFrancky et je vais lui prendre sa place dans le ladder à ce gros vilain...

#50 OFFLINE   Sankok

Sankok

Respectable Ancien

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages
  • LocationGentilly (94)

Posté 06 avril 2005 - 15:47

Alors premieres impressions :

je me rhue a ma pose d'entre midi et 2 dans un grand magasin parisien qui commence par F et finit par AC ;) et je vois donc uen petit pile de Sunrise a acheter qui me tendait des les bras !

Deja premiere bonne suprise, que j'avais déja connu sur TMO, le prix !

44,99 € alors que beaucoup d'autres jeux, comme half Life 2 par exemple sont 15€ plus cher !  

Ensuite j'ai été un peu moins conquis par le boitier en carton qui entoure le jeu, vu que je suis du genre bordelique je sent qu'il va peter dans pas trop longtemps .

Ensuite le livret ! ENORME ! les remerciement des plus gros contributeurs !
C'est enorme de voir ca !!!

Sinon pour le reste ... Je suis au boulo donc je peux pas trop jouer pour l'instant :)

Mais j'ai deja prevu d'etre malade pour demain lol
Image IPB
//http://kokaware.free.fr/blog//
//Sauve un arbre, bouffe un castor//

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)