super idée mais apres il faut le faire ! cette caisse laisse a desirer, ou on peut telecharger 3DS max ?

Projet de cr&tion 3D sur Sunrise
Débuté par {TSP}Benj, avril 06 2005 19:20
52 réponses à ce sujet
#51 OFFLINE
Posté 17 avril 2005 - 12:30

#52 OFFLINE
Posté 13 août 2008 - 13:57
bonjour ça se ré pour savoir en quelle forma je dois exporté la voiture pour trackmania merci bon tm a tous
#53 Guest_KellyDiept_*
Posté 08 septembre 2019 - 16:56
Arf ok, donc on y a pas accès à toutes les informations dès le début .... dommage
Je dis dommage car je débute totalement et jimagine que même les scénarios facile ne me permettrons pas de connaitre tous les aspects du jeu ni toutes ses subtilités...
Il y a un manuel FR quelque part ? Et un manuel pour nouveaux horizons ?
Merci davance et veuillez pardonner le pauvre noob que je suis mais noob éclairé hein, qui a quand même demandé à la communauté par quoi commencer et qui du coup commence par X3 TC au lieu de X Rebirth .
Allez zou sur ce je retourne sur ma partie, je veux apprendre comment faire plein de choses
Kalonji le défenseur terrien pour linstant
Je dis dommage car je débute totalement et jimagine que même les scénarios facile ne me permettrons pas de connaitre tous les aspects du jeu ni toutes ses subtilités...
Il y a un manuel FR quelque part ? Et un manuel pour nouveaux horizons ?
Merci davance et veuillez pardonner le pauvre noob que je suis mais noob éclairé hein, qui a quand même demandé à la communauté par quoi commencer et qui du coup commence par X3 TC au lieu de X Rebirth .
Allez zou sur ce je retourne sur ma partie, je veux apprendre comment faire plein de choses
Kalonji le défenseur terrien pour linstant
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)