Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Test Drive Unlimited ^^56K Warning^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
2153 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   MIGUEL

MIGUEL

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 739 messages
  • LocationTroyes

Posté 29 janvier 2007 - 18:57

Désolé ça marchait bien hier soir et cet aprèm. J'ai appri ça par un pote hier, je ne savais pas que la date limite était si proche :(
Image IPB
Image IPB Image IPB

#52 OFFLINE   bigboo

bigboo

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 365 messages
  • LocationRennes

Posté 29 janvier 2007 - 18:59

arf, la fausse joie !  :(
Posted Image

#53 OFFLINE   MIGUEL

MIGUEL

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 739 messages
  • LocationTroyes

Posté 29 janvier 2007 - 19:16

3e écran bleu :evil:
Impossible de jouer plus de 15 minutes...
Je vais essayer d'autres pilotes.
Image IPB
Image IPB Image IPB

#54 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 29 janvier 2007 - 21:31

Citation

Désolé ça marchait bien hier soir et cet aprèm. J'ai appri ça par un pote hier, je ne savais pas que la date limite était si proche :(

Pas grave, j'avais qu'a me renseigner... ^^

En tout cas, je l'attend avec impatience ce jeu. :)

#55 OFFLINE   MIGUEL

MIGUEL

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 739 messages
  • LocationTroyes

Posté 30 janvier 2007 - 01:06

Il semble qu'il a été repoussé à mars, mais ça reste à confirmer.

J'ai résolu mon problème d'écrans bleus, avec 97.** ça en faisait, avec les 91.47 ça n'en fait plus, j'ai trouvé cette solution sur les forums de TDU, mais bon, s'il faut revenir à une ancienne version de pilotes c'est pas top.

Sinon à force de jouer mon impression sur le jeu s'améliore, mais la physique reste à chier, j'aime pas vraiment la conduite des voitures, quelque soit la catégorie de voiture. Et puis l'IA bourrine et très conne, qui se plante à chaque virage et qui fait comme si vous n'existiez pas, on se retrouve souvent dans le fossé quand on roule à côté d'un IA.

Le multi est bizarre, les courses multi fonctionnent comme dans la plupart des jeux, mais le côté "MMO" ne porte pas vraiment son nom :
- on voit seulement 8 joueurs maximum dans un certain rayon
- ces joueurs en voient 8 aussi, dont vous, mais pas forcément les mêmes
- à chaque fin de course ou déplacement via la map, il faut un certain temps pour retrouver 8 nouvelles personnes
- en gros on roule 90% du temps seul et on croise de temps en temps des joueurs, sauf si on les suit bien sûr.
- il existe une liste d'amis pour pouvoir faire une sorte de groupe de 8 toujours actif pour se balader ensemble.

Enfin ça reste quand même sympa à jouer malgré ces quelques défauts, mais je n'achèterai pas ce jeu, la beta est complète, donc j'en profite.
Image IPB
Image IPB Image IPB

#56 OFFLINE   thib38

thib38

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 988 messages
  • LocationGros Noble...

Posté 30 janvier 2007 - 18:08

Bon bin j'avais l'intention de l'acheter mais j'économiserai donc sur les jeux wii  :mrgreen:
http://www.tcprod.fr/ Move your mind
Posted Image

#57 OFFLINE   bigboo

bigboo

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 365 messages
  • LocationRennes

Posté 02 mars 2007 - 20:54

Je relance le topic, pour vous montrer quelques screens ingame fait par mes soins sur une petite config (XP2500+ et Geforce 6800)

Je suis en 640*480 tout au mimimum (et ça reste joli)

Image IPB

Image IPB
Posted Image

#58 OFFLINE   AwArE

AwArE

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 913 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°22

Posté 02 mars 2007 - 21:47

Je l'ai récup hier, plutot sympa. Gameplay un peu peu zarb mais ca va.

#59 OFFLINE   Burnout

Burnout

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 937 messages
  • LocationEntre la mer et la montagne

Posté 02 mars 2007 - 23:03

J'étais censé l'acheté, mais FFXII est intervenu, et voilà :mrgreen:
Image IPB

#60 OFFLINE   Cacahuete586

Cacahuete586

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 416 messages

Posté 02 mars 2007 - 23:51

Citation

Je relance le topic, pour vous montrer quelques screens ingame fait par mes soins sur une petite config (XP2500+ et Geforce 6800)

Je suis en 640*480 tout au mimimum (et ça reste joli)

Image IPB

J'adore la prise de vue  :)

#61 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 03 mars 2007 - 11:04

Il est sorti? O_O

#62 OFFLINE   bigboo

bigboo

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 365 messages
  • LocationRennes

Posté 03 mars 2007 - 14:12

Citation

Il est sorti? O_O

Non, le 23 mars
Posted Image

#63 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 03 mars 2007 - 19:20

tu as une version beta alors?

#64 OFFLINE   AwArE

AwArE

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 913 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°22

Posté 03 mars 2007 - 20:42

Citation

Déjà gold.
Besoin de faire un dessin ?

#65 OFFLINE   Slobad

Slobad

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 303 messages
  • LocationTours (37) / ManiaModo Centre

Posté 03 mars 2007 - 20:52

A priori il sortirait plutôt le 9 mars  :)
Image IPB Image IPB
Oui je suis vert, tout vert, tous les Fel» sont verts :mrgreen: - PSN : Slobad37 :)

#66 OFFLINE   pod.GameuZze

pod.GameuZze

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 283 messages

Posté 03 mars 2007 - 20:53

m'en fout je joue à la demo de la 360 moui  :mrgreen:   :arrow:
Image IPBImage IPB

#67 OFFLINE   SuperStar_Benny

SuperStar_Benny

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages

Posté 03 mars 2007 - 21:05

En fait il est déjà sorti en belgique (et en suisse je crois)  :wink:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#68 OFFLINE   walex

walex

Guide de la nation TM

• Membres
  • 6 257 messages
  • Location!!

Posté 04 mars 2007 - 20:45

Citation

Citation

Déjà gold.
Besoin de faire un dessin ?
C'était vraiment la peine de dire ça  :roll:
Pis apparemment il est sorti ailleurs donc c'est pas forcément une question débile  :roll:

#69 OFFLINE   Ricardosan

Ricardosan

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 648 messages
  • LocationRouen (76) Emploi: Forever Skinneur Manialink: Ricardosan Age: 34 ans

Posté 05 mars 2007 - 16:15

je vais me le prendre et papres je file les caisses a tueur pour qu'il les importe  :mrgreen:
Image IPB

#70 OFFLINE   Clrun4

Clrun4

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 541 messages
  • LocationEn train de limer la piste !!

Posté 05 mars 2007 - 17:16

Importation d'une belle Skyline R-34 alors ^^

STp [merci]
Image IPB
Image IPB
Project#G Member

#71 OFFLINE   bigboo

bigboo

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 365 messages
  • LocationRennes

Posté 05 mars 2007 - 17:50

Citation

je vais me le prendre et papres je file les caisses a tueur pour qu'il les importe  :mrgreen:

Voila qui annonce de grande chose... :wink:
Posted Image

#72 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 08 mars 2007 - 20:05

Je viens de le récup, et je viens d'y jouer depuis 2h alors que je devais simplement tester avant de taffer  :mrgreen:

En 1280*1024, AA 4x et Détails Elevés, ça tourne impeccable... mais c'est pas superbement beau. Mais bon, ça va quand même.

La conduite, bizarre selon pas mal de monde, je trouve pas qu'elle soit spécialement bizarre. C'est vrai que parfois ça fait un peu tendance masse gélatineuse ^^ Mais en général ça va.

La grandeur de l'ile, ça s'annonce énorme :)

Et les petits défi du genre prendre qqn en stop à l'aéroport, sympa :)

Voila, pas testé plus pour le moment.

En tout cas j'aime bien :)

#73 OFFLINE   Starbuck

Starbuck

Sage de la communauté

• Membres
  • 2 124 messages
  • LocationHospices de Beaune

Posté 09 mars 2007 - 20:09

Je l'ai récup' également et j'accroche quand meme grave. Certes les graphismes ne sont peut etre pas à la hauteur de ce à quoi on s'attend pour un jeu "next gen" mais c'est quand meme loin d'être laid ! Ce qui impressionne le plus à premiere vue, c'est le sentiment de liberté ! j'ai déjà parcouru plus de 400miles (600-700 kilomètres) et je n'arrete pas de découvrir de nouvelles routes, de nouveaux magasins, concessionnaires.

Il faut aimer conduire pour conduire car on peut se contenter de ne faire que ca, ils appellent ça le mode free-ride d'ailleurs, mais pour changer de caisse, il faut gagner des pepettes et là, rien de tel qu'un petit convoyage de voiture de luxe qui rapporte un max si on ne l'égratine pas d'un milimètre. (autrement dit, un parcours parfait et une conduite parfaite... ca se travaille mais c'est possible)

Tout le reste, à mon goût, c'est de l'ingrédient pour faire moins vide : Les magasins de fringues (il faut réussir des missions autostop pour gagner des bons d'achats), les agence de location de caisses (utiles si vous ne possédez pas la caisse necessaire pour disputer une course), les ateliers "tunning" (c'est pas vraiment du tunning et ca me convient tout à fait. j'ai horreur de ca) permettant de gonfler les perfs de vos bolides, les atelier peinture (qui propose de repeindre votre caisse qu'avec les couleurs constructeur, donc, afficionados du sticker, passez votre chemin), les agence immobilières (histoire de vous payer la résidence de Robin Masters)...

L'option qui pour moi reste énigmatique c'est l'E-ACHAT. Quand j'aurai acheté le jeu ca me parlera beaucoup plus, mais il me semble que c'est une des fonctions multi permettant de revendre ses caisses à d'autres joueurs, d'autant que pour certains modèles, il en existe qu'un seul exemplaire ! Vous pouvez d'ailleurs faire une réservation d'achat chez les concessionnaires, une news vous avertissant de la disponibilité du modèle.

Pour les motos, il faut d'abbord découvrir tous les concessionnaires auto avant de les débloquer. Autant vous dire que c'est pas pour tout de suite.

Question physique des vehicules, c'est un point discutable seulon vos attentes en matiere de gameplay. il me semble que ce soit un moteur principalement étudié (pour pc) pour la conduite au volant. Cependant, moi qui joue exclusivement au clavier je trouve le game play plutot agréable. Il existe d'ailleurs un mode de conduite assité à plusieurs niveaux. Le résultat est subtile mais perceptible. Seule l'IA me fait pitié...

Je pense que ce sera nettement plus amusant avec le mode online qu'en solo car ca peut devenir très vite monotone. Reste l'envie de se payer la voiture de vos rêve, et croyez-moi, il y en a pour tout les goût !!!!!

Conclusion :

Un très bon jeu néanmoins qui ravira les puristes de la conduite en état de liberté ! J'achete !

Voici la caisse de mes rêves (yen a d'autres, mais j'ai pas assez de thunes pour le moment ^^).

Image IPB

Je viens juste de me payer ma seconde caisse : une Aston Martin DB9 volante... Photo à venir.
Manialink : tmtp:///:Starbuck-Zone
Image IPBImage IPBImage IPB

#74 OFFLINE   bigboo

bigboo

Guide de la nation TM

• Membres
  • 5 365 messages
  • LocationRennes

Posté 09 mars 2007 - 21:56

J'adore ta Lotus Esprit V8 !

Personnellement, dans le jeu j'ai acheter une Audi TT, une Nissan 350Z Nismo, Une Pontiac Thunderbird, et une Lamborghini Gallardo Spyder.

J'ai débloqué toutes les concession (même les motos) et je commence à économiser pour pouvoir agrandir mon garage...
Posted Image

#75 OFFLINE   Nicof

Nicof

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 453 messages
  • LocationDevant mon PC

Posté 10 mars 2007 - 00:55

Citation

J'ai débloqué toutes les concession (même les motos)
comment ta fait? je les ait toujours pas ^^

j'ai fini presque toute les course voiture. il me reste les auto-stoppeur 2 course longue et les course motos a faire.
Dans mes garages j'ai 21 voitures   :mrgreen: , enzo boosté, murcielago boosté, MC12 boosté etc ...
il y a une course que j'ai pas le courage de faire lol voyez par vous meme :
Image IPB

La enzo d'origine est pas super mais une fois boosté je trouve que c'est la meilleur, avec un peu d'aspi sa dépasse les 400:
Image IPB

sinon mon avis sur le jeux, je le trouve plutot bien et meme super bien mais demande des grosse config quand meme.
Image IPBImage IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)