[VIDEO]Ricardosan's Brush 2 - Part 2 - The Coast Show
#26 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 02:20
Ca résume parfaitement ce que je pense des progrès d'Hellwood & Weetos.
Quand on a le sens du rythme, de l'image et de la sensibilité artistique il ne reste plus qu'à apprendre à se servir des outils necessaire pour s'exprimer. C'est pas facile, c'est long, mais c'est passionnant. Hellwood a encore réussi son pari pour notre plus grand plaisir et on en redemande !!!!
PS : allez voir la video "Green Hill". Cette video illustre également mes propos...
Hellwood, Weetos, on vous aimeuuuuuu !

#27 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 03:10
#28 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 05:24
Citation
Pour la vidéo:
[clap] [yes] ça donne une impression étrange de bien être.si si j'vous jure. je l'ai regardée deux fois d'affilée du coup. d'ailleurs en écrivant ça j'ai envie de revoir. bon je vais attendre demain. le seul problème c'est que je suis jaloux de voir le jeu tourner en PC3. m'en fous j'vais m'acheter une nouvelle config d'ici peu :idea:
edit : j'vais donner des coppers....à hellwood, j'ai déjà participé au weetosthon et il a eu 500 coppers de ma part.
Pour les autres qui font de bonnes vidéos ben faut penser à demander vous voyez :mrgreen:
#29 OFFLINE
#30 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 07:45
x_x (fin de la vidéo)
je suis litéralement scié!
c''est tout simplement excellent!
la musique colle parfaitement, la qualité de la video est excellente les voitures aussi bref tout est excellent!
mais, car il ya toujours un mais, pourquoi ça n'est pas plus long!!!!!???
bon allez je suis gentile je te met un 20/20^^ à quand s'arrêtera la progression technique???
#31 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 10:13
C'est déja plus d'action dans le montage.
Plus... Dynamique !
Mais euh... Une question: Combien de partie il va y avoir ?
Une trilogie ? [mdr]
Sa devait ètre la 2ème partie.
La c'est euh... chez 1/4 de la vidéo parce que si vous faite tout les environnements et bien la vidéos entière ne sera pas complete avant 2008 [mdr]
Avancement: 30.8% ( en cours ) :)
Nombre de replays: 288
Manialink: Terminer a 80% ( EN SUSPEND )
Patiente... ;)
---------------------------------------
http://guiguidu60.miniville.fr/
#32 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 10:18
ca déchiquète sa genitrice en deux parties égales [yes]

#33 OFFLINE
#34 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 10:44
Citation
Citation
J'ai le slip qui part en morceaux :D
Ah ah ah ! Moi je suis un petit malin... J'ai pris l'habitude... aussi maintenant, avant de visionner une vidéo, je me mets complètement à poil, comme ça... pas de craquage de slip.
Eeet ouii, fallait y penser ;)
[mdr]
Oué enfin la dernière fois que j'avais fais ça y'a la chaise qui avait craquée donc du coup maintenant c'est à poil et debout que je regarde les vidéos et encore y'a quelques fissures sur le murs maintenant [mdr]
Sinon gros GG pour cette vidéo elle déchire la mort qui tue sa race de sa mère!!!! :mrgreen:
#35 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 11:44
Faut dire qu'on s'est bien casser le c** avec Weetos^^
Pour Guigui:Il y a eu Ricardosan's Brush 1 qui était en 3 partie mais que j'ai sortie en 1 fois et il y a Ricardosan's Brush 2, toujours en 3 partie mais séparées cette fois-ci....Donc la prochaine partie sera les Islands avec un générique...
EDIT:Lien Movies Life http://movies-life.t...e=videos&id=168
#36 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 11:47

#37 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 11:48
Citation
d'ampoule :mrgreen:
:arrow:

#38 OFFLINE
#39 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 12:41
Citation
c'est en effet admirable...
#40 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 13:07
Après avoir vu cette vidéo, je me suis senti comme libéré: Mon "wood wood" n'est pas resté chez lui les bras croisé :wink:
Et puis je ne sais pas pourquoi, ca me rappelle des bons souvenirs, comme les soirées TM Zones, enfin bref, revenons a la vidéo.
En fait pas grand chose a dire, c'est du hellwood fallait s'y attendre, j'ai enlevé mon slip par précaution et j'ai bien fait. Du pur bonheur! [yes]
Une qualité de malade, des effets, que tu utilises souvent certe, mais qui qui bien gérés, et le MT qui reste merdique :mrgreen: . Non je rigole les caméras de weetos vont avec le reste.
En tout cas continuez comme ca vous deux je continue d'admirer en espérant un jour...savoir me servir de adobe première :mrgreen:
#41 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 13:22
J'arrive sur le forum de TrackMania et je vois un sujet sur le brush de ricardosan alors j'entre, je lis les commentaire (très bon), alors je poursuis et je DL la vidéo (très bonne vitesse). Je commence à regarder la vidéo et là:
- MT tout simplement sublime
- Synchro avec la musique irréprochable
- Les skins de Ricardo toujours "perfect"
- La mise en scène est super zoulie!
En tout cas, WeeWood, vous craquez des slips et on ne demande qu'à changer notre lingerie fine plus souvent :mrgreen:
PS: Starbuck [merci]
#42 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 13:39
La surprise vient des replays: j'ai été ému ^^
Déjà de voir ma map :) (celle ou la plupart des figures coast ont été faites) et de voir des figures sur carmageddon, la map du doc kuku, que des bons souvenirs ^^
J'ai reconnu une de te figures, weetos, qui date du temps ou on floodait encore ensemble sur le forum de records du monde TM :D
Ha que de nostalgie... [yes]
Encore bravo pour cette vidéo... inqualifiablement sublime :mrgreen:

#45 OFFLINE
#46 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 14:32
Heu ... c'est combien de coppers de l'heure les cours du soir :?: :mrgreen:

#47 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 16:37
De bons montages, des beaux tricks, ...
La musique j'aime aussi :D
Vraiment tres sympathique cette video, GG [clap] [yes]
#48 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 20:03
Citation
pis c'est qui ce weetos? un gros bouffon chui sur,pour avoir un pseudo comme ca faut vraiment etre con!
Je DL moi :wink:
#49 OFFLINE
Posté 07 janvier 2007 - 22:52
#50 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)