Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

[Maps] Les maps du 21 -<Thank you TMX>-

• Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   Yrp360

Yrp360

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 085 messages
  • LocationDans le Chewinggum

Posté 16 juin 2008 - 17:09

Le principe de base de TMX est tout simplement génial : on upload nos maps avec une petite présentation et puis une multitude d'autres joueurs peuvent joueur immediatement dessus et laisser un petit feedback qui permetteras aux mappeurs de s'améliorer...

Mais le système d'awards à un peu été dérivé, et c'est maintenant une affaire de copinage en effet, ce qui est regrettable car il y a de très bonnes maps qui passent à la trappe comme ça (les maps à kyo entre autre).

Sous sunrise exchange, je comptais environ 150 dls par map, aujourd'hui sous united j'en compte une cinquantaine pour une map normale, une trentaine pour une map technique.

autre solution : les manialinks :)
Posted Image
Posted Image

#52 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages
  • LocationCreeperland Dijon

Posté 28 juin 2008 - 11:56

Citation

Sous sunrise exchange, je comptais environ 150 dls par map, aujourd'hui sous united j'en compte une cinquantaine pour une map normale, une trentaine pour une map technique.

Pareil pour moi, j'ai de 30 à 100 DL par map "normale" ... (ça dépend aussi de sa date d'upload)

________

Voici donc une nouvelle map "normale" : Vacation.
Une map faite pour rouler parmi les paysages magnifiques de Coast. Je dirais qu'elle est mi-speed mi-technique (il y a certains virages où on peut drifter, d'autres où il faut faire attention), et à un moment une fourche avec 2 chemins possibles (l'un possède une partie offroad, l'autre est plus technique), et un final sur le port d'un petit village ensoleillé.
Comme d'hab, MT Intro et Outro, plus quelques clips Ingame.
Enjoy et bonnes vacances à tous :)

Image IPB

http://united.tm-exc...&id=831023#auto
---- Trouvez mes maps sur TMX et   Maniaspace ----
Image IPB

#53 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 28 juin 2008 - 12:12

moi je voulais te remercier pour tes maps 'histoires" un gros GG

quand aux amateurs vous pouvez les retrouver sur le serveur MISSIONS en Aquitaine/Gironde
SERGENT BURN
Posted Image

visit==> tmtp:///:sergentburn

#54 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 01 septembre 2008 - 17:37

Après une longue période sans nouvelles maps, je suis fier de vous présenter Realistic GP.

J'ai fait deux versions de la map : une version "warm-up" de 2 tours de 50 secondes chacun, en mood sunrise, et une version "race" avec 20 tours et un MT inspiré directement des maps F1 des Insomniacks Drivers, en mood jour.

Le mod utilisé est celui d'ArNoz "Alternative Coast".

Version Warm-up : 1 minute 45

Image IPB
http://united.tm-exc...&id=925407#auto

Version Race : 18 minutes, arrêts aux stands compris
(c'est la première fois que je fais une map aussi longue)
Image IPB
http://united.tm-exc...&id=925454#auto
J'ai caché un petit Easter egg dans cette version, à vous de le trouver (il est bien caché ^^).

Voilou.  :wink:
Image IPB

#55 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 10 octobre 2008 - 17:48

Avec le succès de ma map Realistic GP, je peux annoncer que je prépare le 2ème volet.

En attendant, voici une map stadium cross, Land of Sand faite avec le superbe mod Alternative Stadium. 1 minute par tour.

Image IPB

http://united.tm-exc...id=1120514#auto

Pour ceux qui aiment les maps missions, je prépare une map stadium ambiance Halloween (j'espère pouvoir la finir à temps) et j'ai commencé une "Christmas Track 3".

EDIT : Dès aujourd'hui, retrouvez la plupart de mes maps sur le ManiaSpace.
Image IPB

#56 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 19 octobre 2008 - 18:18

Aujourd'hui... encore une Stadium.

Au départ, j'avais prévu de faire une map avec une partie "motocross/terre" et une partie "technique / piste". Puis j'ai décidé de séparer les 2 parties en 2 maps distinctes (sinon la map de départ aurait été trop longue). C'est de là qu'est née la précédente map "Land of Sand" (à laquelle j'ai rajouté le mod) et la map que je vais vous présenter ici : TechToNighT. (dont j'ai changé le mood de départ de jour en nuit)

Comme son nom l'indique, elle met l'accent sur le technique (petite impression du bon vieux TMN) et l'ambiance nocturne (TM...Forever). Un tour sur cette map dure 1 minute 20. Attention toutefois, un écart de conduite est vite arrivé (et gaffe aux poteaux  :) ).

Image IPB
http://united.tm-exc...id=1161346#auto
Image IPB

#57 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 31 octobre 2008 - 19:20

Qui dit Halloween, dit circuit d'Halloween.

Et le voici ce circuit : Son nom ? Tower of DOOM !

Alors brièvement :
Aspect : technique / compact (presque tout le tracé tient dans un espace en 3*3 sauf le finish)
Thème : vous l'aurez deviné : Halloween !
Difficulté : accrue par le fait qu'il y aura peu de lumière mais beaucoup de bruits, frissons garantis !
MT : le train-train habituel Intro et Outro, mais un Ingame plus qu'enrichi avec des effets sonores et visuels pour la plupart inspirés des maps de Crusard (le fantôme) et d'autres pris ci et là sur internet.
Durée : 1 min 20.

Image IPB

Prêts pour la grosse (ci)trouille ? :twisted:
Alors téléchargez la bête ici :
http://united.tm-exc...&id=1203418#aut

HAHAHAHAHAHA!!!(rire-qui-fait-peur)
Image IPB

#58 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 28 novembre 2008 - 17:34

Salut !

Vous connaissez peut-être ma précédente map de fin août Realistic GP, eh bien je vous présente sa petite soeur : Realistic GP 2 !

Faite sur le même thème que la précédente (aller aux stands tous les 5-6 tours pour changer les pneus et faire le plein), mais tracé différent (of course!) et mod différent (c'est désormais le mod Frosty, qui va bien avec cette période un peu frisquette). Le circuit est cependant plus vallonné.

Durée d'un tour : environ 50 secondes. Total de 20 tours.

Image IPB
http://united.tm-exc...id=1286219#auto

Voilou ;)

A venir : the christmas track 3. (worque in progresse 75%)
Image IPB

#59 OFFLINE   Oscar97

Oscar97

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 messages
  • LocationSur l'éditeur :mrgreen:

Posté 28 novembre 2008 - 17:42

-TechTonight:Vraiment technique(mais cette fois je me suis pris qu'une bordure :mrgreen: ).Mais je note pas ceux qui font des meilleurs maps que moi.
Hey!Aucun PF sur Forever alors qu'il t'a fallu 4 mois pour faire O Rly 2!
Excuse en papier carton
Ma page TM replay est ici
mes maps

Citation

Oscar est plus intelligent que moi
:mrgreen:
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa! :D

#60 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 13 dcembre 2008 - 17:41

Citation

-TechTonight:Vraiment technique(mais cette fois je me suis pris qu'une bordure :mrgreen: ).Mais je note pas ceux qui font des meilleurs maps que moi.
Hey!Aucun PF sur Forever alors qu'il t'a fallu 4 mois pour faire O Rly 2!
Excuse en papier carton

Alors pour le PF, j'ai "O RLY 3" fini à 50% (y'a déjà possibilité de faire un 50X stunt combo dessus) mais je préfère le laisser en stand-by pour l'instant car c'est assez ch*ant de faire un PF (et puis j'ai pas que ça à faire)... Je pense reprendre le travail dessus après les fêtes.

------

Pour l'instant, voici LA map de fête !
Après The Christmas Track 1 et 2, voici le numéro 3 !

Après avoir incarné le distrait qui a oublié de poster sa lettre à Papy Noël dans le premier opus, puis le couple allant faire ses courses en ville dans le numéro 2, vous êtes maintenant au coeur du véritable événement de Noël : la livraison des cadeaux !
Vous êtes donc un des Elfes du père Noël, et votre mission est de livrer les cadeaux aux habitants de la petite bourgade de Coastown (leurs noms sont des pseudos de joueurs de la communauté - plus quelques autres comme le maire - y'en a 48 au total : si vous n'êtes pas dessus, c'est que vous n'habitez pas Coastown :mrgreen: (pas de panique, le père noël ne vous oubliera pas ^^)).

Il vous faut donc le Mod Frosty, et cerise sur la bûche, la skin du traîneau du père noël ICI.
Et j'ai même caché 3 petites surprises de Noël dans la map, à vous de les trouver.

Et d'avance, Joyeuses fêtes.
Image IPB

http://united.tm-exc...id=1331670#auto
Image IPB

#61 OFFLINE   Oscar97

Oscar97

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 messages

Posté 13 dcembre 2008 - 20:28

Ca fait bizarre d'avoir des Easter Eggs à noël :mrgreen:
Sur ce,je vais tester...
mes maps

Citation

#62 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 14 dcembre 2008 - 11:29

Citation

Ca fait bizarre d'avoir des Easter Eggs à noël :mrgreen:
Sur ce,je vais tester...

Oui, c'est pour ça que je les ai appelés des "Secret Xmas Gifts"  :mrgreen:
Bon test :)
Image IPB

#63 OFFLINE   Oscar97

Oscar97

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 messages

Posté 14 dcembre 2008 - 12:16

Ben alors très bonne map,juste les easter eggs pas très durs à trouver(je les ai tous trouvés et je t'ai mp un screen d'un sur tmx).
Sinon la map est bien,et certains habitants ne sont pas des pseudos déjà utilisés(Kris et Maria de The Christmas Track 2,le maire).Vraiment bonne map,surtout pour le"Heeeee!What are you doing on my airport runway?!!!".
Vraiment du bon travail.  :wink:
mes maps

Citation

#64 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 14 dcembre 2008 - 12:33

Eh beh !
Une bien belle map que voilà !
Le tracé est très agréable a jouer, le mt est vraiment sympathique et complet !
L'idée de livrer des cadeaux est très bonne quand on passe au dessus des maisons est bien trouvée !
Dommage que le TA soit peu élevé, je suis a 8 centièmes en me plantant de partout :/
Accès   Chaudron
Posted Image
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#65 OFFLINE   Mrfreez

Mrfreez

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 525 messages
  • LocationAntarctique sud

Posté 15 dcembre 2008 - 01:28

Je suis déçu, j'ai droit a aucun cadeau  :(
par contre le père noel doit vraiment bien aimé Jonathan, il a droit à 2 cadeau o.O

Ayé, jsuis jaloux

Sinon la map, elle est sympa, se laisse roulée. Bon spa une map pour faire des chronos, mais elle est sympa.
Sauf le moment où ça remonte vers le haut à droite (enfin la route bugue en plus). Du coup dérapage inévitable+mur inévitable..

Sinon concept interessant, j'ai pas cherché les easters eggs, mais c'est sympa ^^
GG Chris  [yes]
>>Mes maps // Manialinks:Mrfreez-Z3C-Tyzz // Forum Z3Club
Image IPB

#66 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 15 dcembre 2008 - 18:04

Citation

Je suis déçu, j'ai droit a aucun cadeau  :(

T'inquiètes, le Père noël ne t'oubliera pas  :)

(pour le double-Jonathan j'ai pas fait attention ^^ bon ben revalidage de la map alors... j'avais mis un double-broadsword aussi, ouh l'étourdi [cool]  )
Image IPB

#67 OFFLINE   SanKa

SanKa

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 464 messages
  • LocationA la recherche du K.

Posté 15 dcembre 2008 - 18:07

Plop

J'ai testé mais oublié de poster mon commentaire  :roll:

Donc j'ai bien aimé la map, c'est fluide, le fait de passer sur les toits ne casse cette fluidité. Les MT magnifiques rien à dire, j'ai trouvé ça vraiment sympa cette petite mission.

Bravo  :wink:
»Tmx - »SanKa - »Xcs.
Image IPB
Image IPB

#68 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 15 dcembre 2008 - 18:57

Merci, j'ai vu ton award sur TMX  :wink:

J'ai aussi amélioré l'AT d'1/2 seconde, bon je fais ce que je peux  :mrgreen:

Edit 21/12 :
[yes] The Christmas Track 3 figure en première page de TMX !!!  [yes]
Gros succès en perspective pour l'Elfe de Noël !
Allez encore un effort tu vas vite rattraper bob l'éponge  :lol:
Image IPB

#69 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 18 avril 2009 - 12:36

--Pfffooouuuhhh--

J'enlève la poussière qui s'est accumulée sur ce topic pour vous annoncer un événement extraordinaire !
(oui c'est mon anniversaire ... mais pas que ça  :mrgreen: )

Voilà déjà 4 mois que je vous parlais de ce Press Forward, suite du fameux "O RLY 2" publié il y a 2 ans de cela.

Depuis, notre Agent 21 en a parcouru du chemin. Après avoir sauvé les chouettes O RLY de la menace du méchant hibou YA RLY, il les a apprivoisées et élevées pour le bien de la communauté.
Il a donc mérité d'un peu de repos dans la petite bourgade ensoleillée de Coastown.
Mais ce soir-là, IL revient pour se venger ... Le hibou YA RLY !
Notre Agent 21 va devoir mouiller son T-shirt pour remettre Ya Rly derrière les verrous une bonne fois pour toutes. Et il aura bien besoin de l'aide de ses amies les chouettes.

Voilà donc l'intrigue de cette map hors du commun, un press forward de 4 min 30, résultat de longs mois d'efforts.
Et cerise sur le gâteau (d'anniversaire [mdr] ), un des plus longs stunt combo du monde ! ;)

Mais trève de blabla, place au jeu !

Voici donc la bête !
Image IPB

http://united.tm-exc...id=1700763#auto

Et comme on dit dans le jargon : Have fun ! ;)

(ps : n'oubliez pas d'installer le Media Pack dont le lien est sur la page TMX !)

(ps 2 : j'ai appris que Voyager006 a fait un combo de 101X (bravo! même si sa map est pour l"ancien" TMU) et j'en profite pour signaler que j'avais fait une sauvegarde de la map sans les décors supplémentaires, au cas où l'envie me viendrait de la prolonger - si bien sûr il n'y a pas d'autre update TM d'ici là).
Image IPB

#70 OFFLINE   PapyChampy

PapyChampy

Prophète TM

• Nadeo
  • 3 551 messages
  • LocationParis.

Posté 18 avril 2009 - 23:21

Un mot : excellent.  :)
Image IPB
Image IPBImage IPB

#71 Guest_Cyrildu13p_*

Guest_Cyrildu13p_*
  • Visiteurs

Posté 19 avril 2009 - 00:24

[love1] WOW [love1]
C'est une map vraiment superbe, le Mt est très marrant...  [mdr]   Franchement bravo pour ce fabuleux PF [clap]

AWARD

#72 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 24 juillet 2009 - 16:46

Et voici ma nouvelle map à thème : TM QuizZ !

Vous connaissez déjà mes précédents Quizz (Géo et History), voici désormais un Quizz sur votre jeu favori !
Le principe est le même que les autres quizz, sauf que j'ai refait la présentation façon "Qui veut gagner des millions". Et cette fois-ci, il y a du son ! si si ! (pour cela il faudra installer un p'tit médiapack, voir lien sur TMX)

Image IPB
:arrow: http://united.tm-exc...id=1977862#auto

Alors qu'allez-vous faire donc ?
réponse A je vais aux WC -  réponse B je vais me mater un DVD - réponse C je m'en fiche royalement - réponse D je télécharge la map.
"Je dis réponse D je télécharge la map. - C'est votre dernier mot ? - c'est mon dernier mot Chris. - (ta-di-douuuu) ... Alors... Bon jeu ! :wink: "
Image IPB

#73 OFFLINE   Oscar997

Oscar997

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 292 messages
  • LocationBruxelles

Posté 24 juillet 2009 - 21:05

TM Quizz:
Très bonne map.Bon quizz,tu m'a même appris quelle était la map la plus awardée de TMX.Sinon j'ai eu tout bon,mais un truc bizarre:J'ai bien pris "TM Power Up" mais ça m'a marqué:"You are a cheater".Là j'ai pas compris pourquoi.Sinon,très bonne map.
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa !
Image IPB
Image IPB

#74 OFFLINE   chris_du_21

chris_du_21

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 964 messages

Posté 25 juillet 2009 - 08:39

Ah oui j'ai voulu mettre un truc pour empêcher le joueur de "cuter" à la question 3, bon faudra que je revoie ça à l'occasion.
Sinon réessaie en prenant bien le virage sur la plateforme en bois puis dans le tube en grillage (déjà si tu es arrivé à la question 6 c'est que tu as pu passer ce "bug").

Bon j'ai mis une version arrangée sur le maniaspace, l'AT est moins bon par contre... Si le problème persiste je devrai enlever le bloc "anti-cut", tant pis pour ceux qui cutent.

A propos j'ai oublié de dire que j'ai caché trois "Jokers" dans la map (comme dans qui veut gagner des millions), à vous de les trouver. (y'en a un facile, d'autres un peu plus difficiles)
Image IPB

#75 OFFLINE   Oscar997

Oscar997

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 292 messages
  • LocationBruxelles

Posté 25 juillet 2009 - 10:20

Encore des Easter Eggs?
Ps:Award sur TMX)
═╦═╔╦╗ Powaaaaaaaa !
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)