ModLap Center
#1 OFFLINE
Posté 18 janvier 2007 - 20:04
je vous apporte des news toutes fraiches du modlap
qu'est-ce que le modlap ?
le modlap est, je pense, le mode de jeu qui se veut etre au plus pret des courses de la vie sans pixel
en effet, Maitres Zavapt(ex FF*) et son comparse FF*Willy (peres fondateurs du modlap) eurent l'idée geniale d'editer un serveur en mode boucle ou les maps furent construites sans pieges ni autres boost ou looping,en multilap sur 10 tours, permettant des courses en peloton de 5 minutes et privilegiant la virtuosité des pilotes (môssieur w1Carl pourrait vous evoquer ses nombreux records mais il n'en reste plus beaucoup).
Ainsi est né MiniTrack sur nation
puis, vint la folie, l'engouement, que dire... les mots sont trop faibles.
aujourd'hui, alors que vous debatiez sur la place de l'orthographe dans un forum sur notre precedent message, le modlap represente
7 equipes et 10 serveurs
BaSoTeam (stats) ------BST----- 4 serveurs TMN
Skilledgamer(stats)----S'g|------2 serveurs TMN
Speed and Crash-------/SC/------2 serveurs TMN
Team RM
Team CPI
Formula Fight (stats)----FF*------1 serveur TMN + 1 serveur TMU (en modlap)
Team FIA
Des soirées Commentaires
un tournoi inter-team
un championnat on-line (12 GP)
et un serveur Teamspeak ( freeprosrv.com:8767 )
Je comprends tout a fait que certains n'apprécient guere ce mode de jeu a sa juste valeur, mais sans lui et sa communauté, il y a longtemps que je me serais lassé du jeu
passez donc nous voir a l'occasion, je vous garanti au moins 2 lols par map et l'assurance de finir tétanisé a la fin des courses.
a bientot sur les tracks
#2 OFFLINE
Posté 20 janvier 2007 - 12:33
#3 OFFLINE
Posté 20 janvier 2007 - 16:01
- Avec ton message, j'ai rien compris en quoi consistait le modlap
-Qu'est ce que ça vient faire dans le topic "teams"?
#4 OFFLINE
Posté 20 janvier 2007 - 19:30
Je suis du même cas que toi, je comprend rien à ce que tu parle et en quoi sa consiste... :roll:
#5 OFFLINE
Posté 20 janvier 2007 - 19:47
http://www.trackmani...pic.php?t=20358
Si vous voulez faire un topic team, ne recopiez pas les infos de votre compétition mais parlez uniquement de la team, merci.

fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9
#6 OFFLINE
Posté 20 janvier 2007 - 20:25
Je suis du même cas que toi, je comprend rien à ce que tu parle et en quoi sa consiste... :roll:

#7 OFFLINE
Posté 20 janvier 2007 - 22:51
#8 OFFLINE
Posté 21 janvier 2007 - 10:06
quant a la definition du modlap : piste multilap (bouclée, quand le depart et l'arrivée ne font qu'un), 10 tours, temps imparti : 5 min, est-ce si compliqué ?
#9 OFFLINE
Posté 21 janvier 2007 - 11:53
#10 OFFLINE
Posté 21 janvier 2007 - 12:22

fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9
#11 OFFLINE
Posté 23 janvier 2007 - 16:25
pour les teams, il suffit de cliquer sur les liens ^^
mais si vous voulez je peux faire un post de deux pages, pas de problemes, si quelqu'un connait bien toutes les teams du modlap c'est bien moi (a part £inkin et 4Lturbo [merci] )
comme je l'ai dis, je garanti un maximum de lol, de gg, de ouais..pr, tant l'osmose et l'homogeïté de ce groupe est rayonnante.
#12 OFFLINE
Posté 23 janvier 2007 - 16:33
Je voulais juste dire que les Minitracks, c'est vraiment
un concept très bon. Avant de débarquer sur TMU, je ne jouais plus que sur les Minitracks de TMN et la tension dans ces courses etait vraiment bonne.
[clap]
#13 OFFLINE
#14 OFFLINE
Posté 23 janvier 2007 - 19:08
Pour ceux qui et de la communauté elle a évoluer énormement,ca fait maintenant 4mois que la communauté du modelaps et en parfait développement et nous en n'avons pas encore fini ^^
#15 OFFLINE
Posté 14 mars 2007 - 20:34
Bon ok j'ai délirer sur le coup mais c'est vrai que pour moi TMN et pour une grande partie de la communauté Modelap en tout cas, nous sommes encore sur TMN car nous avons un jour cliqué sur le fameux et incontournable MInitrack !!!!!!!
Maintenant que dire du développement si ce n'est que nous comptons un nombre important de serveur dans cette catégorie et que les serveurs des teams commencent à faire leur trou trankilou !!
De plus quand on voit la proportion que prend le ModLap Championship, on comprend vite...§!!!!!!
#16 OFFLINE
Posté 17 mars 2007 - 08:22
#17 OFFLINE
Posté 08 juillet 2008 - 23:23
#18 OFFLINE
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)