Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Option collision en multi oui/non ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
152 réponses à ce sujet

Sondage : Option collision en multi oui/non ? (223 membre(s) ont voté)

Option collision en multi oui/non ?

1. Oui, laissez nous le choix par pitié ! (146 votes [64.60%])

Pourcentage des votes : 64.60%

2. Quoi !! Ca va pas non ? Hors de ma vue ! (80 votes [35.40%])

Pourcentage des votes : 35.40%

Vote

#76 OFFLINE   garreth

garreth

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 734 messages
  • Locationchez moi

Posté 27 octobre 2003 - 16:36

Si les collisions sont gérées (j'ai voté oui pour le choix), une façon de contourner le pb serait surement de permettre un Respawn sur les checkpoints.

Voili voilou ! ;)
Image IPB
fear the sects ! poor lamb...
(GROUIK)server LE9

#77 OFFLINE   Nicool

Nicool

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • LocationPartout

Posté 27 octobre 2003 - 17:32

de koi tu parles, c'est déjà possible???
Waaaaaaa caaaa vaaaaaa viiiiiiiiiiitttte !!!!

#78 OFFLINE   Nicool

Nicool

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • LocationPartout

Posté 27 octobre 2003 - 17:35

Citation

Mais je peux garantir que ca va limiter sa duree de vie commerciale...

Et comment tu peux garantir ca? Moi je trouve le multi super fun, et bcq dautres apperement !

#79 OFFLINE   SadE

SadE

Nouveau en confiance

• Membres
  • 26 messages

Posté 27 octobre 2003 - 18:33

intuition , intuition ;-)

#80 OFFLINE   Lestat

Lestat

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 27 octobre 2003 - 20:56

Apres avoir essayé la demo pendant plus d'une heure hier avec 5 de mes amis , il en ressort qu'on s'est vraiment poualé comme des jeunes fous ...

c'etait vraiment excellent, j'etais bien souvent eclaté de rire.

Mais l'avis général est que cela serait BEAUCOUP mieux s'il y avait les collisions.

Moi personnellement ce jeu m'interesse pour le fun du multi et non pour faire des temps pdt les courses ... et vu comme on se croisait pdt les jumps & dans les virages .. les collisions seraient reelement un plus, je pense .. bon ok va falloir revoir les depart .. mais suffirait d'agrandir la zone de depart et zouh ... :wink:

En tous cas sur 6 personnes seulement 2 pensent acheter le jeu apres le test d'hier s'il n'y a pas les collisions.
Avec les collisions on passe a 5, le 6eme attendant de voir le jeu en entier pour se prononcer  :D

#81 OFFLINE   Nicool

Nicool

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • LocationPartout

Posté 27 octobre 2003 - 21:16

Joues-y un peu plus kune heure ;) , test des circuits rapides avec des longs sauts, des virages serrés, des trous bien placés et tu verra kil y a du pour et du contre...

#82 OFFLINE   xim2

xim2

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 27 octobre 2003 - 22:18

Après avoir lu toutes vos remarques intéressantes je voulais aussi participer au débat    :lol:

Tout d'abord il serait intéressant de savoir si l'équipe de développement détient  réellement des routines abouties pour les collisions   :roll:

Etant donné les avis très partagés, je soutiendrai bien une option pour enclencher les collisions. Comme ca tout le monde pourrait se défouler !

Moi personnellement je pense qu'il faut qu'un jeu de la trempe de Trackmania possède une gestion des collisions car cela fait partie intégrante de la difficulté d'une course et non pas seulement avoir le chrono comme obstacle mais bel et bien un concurrent accidenté qui devient un obstacle surprise comme peut l'être les bornes en béton dans les blocs de contruction.
Donc je vois pas l'intérêt d'un mode multijoueur ou l'on peut y intégrer des obstacles fixes alors que l'on traverse les bolides des autres comme un avion ki traverse des nuages. (Faisons voler les voitures aussi comme ca on fera exploser les chronos    :lol: )

Voilà tout ca pour vous dire ke mon rêve serait une gestion des dégats à la sauce Destruction Derby et se serait le paradis   8)  (Trackmania 2)

Longue vie à Trackmania et je ferais la queue le jour de la sortie pour arracher un exemplaire à la FNAC.

Vive Trackmania et Go Go Go   :shock:

#83 OFFLINE   L etranger

L etranger

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 27 octobre 2003 - 23:12

Premièrement, le netcode tel quel ne permetera pas des collisions smooth (genre avec les téléportations des voitures l'energie d'une collision entre 2 voitures vas les propulser sur la lune)

Secondo, c'est trop lame, celui qui roule bien (forcement sera 1 er), freine pour prendre ses tournants, mais le débile derriere vient lui démolir l'arriere pour freiner et lui donné son énergie. Zuper, en gros la course, nan pas la course, je veu dire le rush, vas se terminer en pam pam je te démoli la tête pour avoir une fin course hazardeuse, donc pas la peine d'apprendre a conduire... A quoi donc un jeu de course dans ce cas la?

#84 OFFLINE   Aleksander

Aleksander

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • LocationGenève => Suisse

Posté 27 octobre 2003 - 23:20

Oui les circuits sont trop étroits mais surtout réfléchissez le début se fait tous a la même place alors comment voulez-vous avoir un mode collision ? ca veut dire a la première second ttes les voitures exploseraient......  :?

Quand à faire une grande place pour le départ de chaque voiture je pense ce serait compliqué vu le jeu et son système...

#85 OFFLINE   virus48

virus48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 28 octobre 2003 - 15:07

Citation

Secondo, c'est trop lame, celui qui roule bien (forcement sera 1 er), freine pour prendre ses tournants, mais le débile derriere vient lui démolir l'arriere pour freiner et lui donné son énergie. Zuper, en gros la course, nan pas la course, je veu dire le rush, vas se terminer en pam pam je te démoli la tête pour avoir une fin course hazardeuse, donc pas la peine d'apprendre a conduire... A quoi donc un jeu de course dans ce cas la?

lol alors la tu me fait bien rire avec : donc pas la peine d'apprendre a conduire

d ou tu veux apprendre a conduire dans un jeu d arcade??
trackmania n est pas une simulation! tu veux faire de belles trajectoires ect , ben change de jeu , trackmania c de l arcade , du "bourrin" , on aprend pas a piloter dans un jeu d arcade , c simple et instinctif. donc je suis dsl mais quand je joue a trackmania , je fais plus les courses , parce que je m emmerde tout simplement! au lieu de ca , je  m amuse a prendre des sauts ect...mais c tres limité...
Et puis tant qu on y est , si c pour jouer contre des fantomes en multi ben autant enlever le multi et jouer qu'en solo , ca revient exactement au meme!
Perso , si y a pas de collision ou au mini qque degat sur la voiture (qui n influe pas sur le comportement du vehicule) ben j achete pas le , et au pire le le D/L parce qu il pourra quand meme me faire marrer qques petites heures.

voila, je sens qu on va pas m aimer ici :)

#86 OFFLINE   Nicool

Nicool

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • LocationPartout

Posté 28 octobre 2003 - 17:23

Je suis pas d'accord. Arcade ou pas arcade, ce jeu a été concu pour favoriser les trajectoires précises et une grande finesse de pilotage, un extrait du site:  Cependant, pour "maîtriser" TrackMania, devenir l'un des meilleurs pilotes et établir des temps records, une conduite précise, des trajectoires optimales et une prise de risques calculée seront nécessaires. Et l'ajout des collisions ne ferait k'amplifier grandement la difficulté dans ce sens...
Et pis t'entendre dire ke tu downloadera le jeu si ya pas ske tu y veux, bah écoute, merci de nous en faire part :shock: . Continue d'avoir une attitude aussi responsable envers les jeux vidéos, et surtout envers une boite de dev qui fait des efforts pour faire des jeux vidéos aussi originaux ke Trackmania, mais ensuite tu t'etonnera pas ke sur le marché ya pas les jeux vidéos ke tu désires... Cette industrie a besoin de notre aide pour s'en sortir, apperement ce sra sans toi, et ca mériterait un peu de discretion de ta part  :roll:

#87 OFFLINE   botumys

botumys

Nouveau en confiance

• Membres
  • 20 messages

Posté 28 octobre 2003 - 18:00

Citation

Citation

lol alors la tu me fait bien rire avec : donc pas la peine d'apprendre a conduire

d ou tu veux apprendre a conduire dans un jeu d arcade??
trackmania n est pas une simulation! tu veux faire de belles trajectoires ect , ben change de jeu , trackmania c de l arcade , du "bourrin" , on aprend pas a piloter dans un jeu d arcade , c simple et instinctif. donc je suis dsl mais quand je joue a trackmania , je fais plus les courses , parce que je m emmerde tout simplement! au lieu de ca , je  m amuse a prendre des sauts ect...mais c tres limité...
Et puis tant qu on y est , si c pour jouer contre des fantomes en multi ben autant enlever le multi et jouer qu'en solo , ca revient exactement au meme!
Perso , si y a pas de collision ou au mini qque degat sur la voiture (qui n influe pas sur le comportement du vehicule) ben j achete pas le , et au pire le le D/L parce qu il pourra quand meme me faire marrer qques petites heures.

voila, je sens qu on va pas m aimer ici :)

kler qu'avec une phrase telle que "au pire le le D/L parce qu il pourra quand meme me faire marrer qques petites heures." tu ne va pas te rendre populaire  :roll:

#88 OFFLINE   virus48

virus48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 28 octobre 2003 - 18:20

hehe ben excuse moi de ne pas acheter un jeu qui ne correspondra pas a mes attentes pour ce style de jeu... :?

#89 OFFLINE   virus48

virus48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 28 octobre 2003 - 18:25

Citation

Je suis pas d'accord. Arcade ou pas arcade, ce jeu a été concu pour favoriser les trajectoires précises et une grande finesse de pilotage, un extrait du site:  Cependant, pour "maîtriser" TrackMania, devenir l'un des meilleurs pilotes et établir des temps records, une conduite précise, des trajectoires optimales et une prise de risques calculée seront nécessaires. Et l'ajout des collisions ne ferait k'amplifier grandement la difficulté dans ce sens...
Et pis t'entendre dire ke tu downloadera le jeu si ya pas ske tu y veux, bah écoute, merci de nous en faire part :shock: . Continue d'avoir une attitude aussi responsable envers les jeux vidéos, et surtout envers une boite de dev qui fait des efforts pour faire des jeux vidéos aussi originaux ke Trackmania, mais ensuite tu t'etonnera pas ke sur le marché ya pas les jeux vidéos ke tu désires... Cette industrie a besoin de notre aide pour s'en sortir, apperement ce sra sans toi, et ca mériterait un peu de discretion de ta part  :roll:

bien sur que ds tous les jeux de voitures  ya des trajectoires + ou - bonnes , ca a toujours ete comme ca et c pas trackmania qui innove , meme si ils mettent ca en avant ( c ce que je comprend avec ta citation).C comme si tu me disais , derriere la boite y a marque en tres gros FULL REAL TIME 3D , c cool mais bon...c pas nouvo(j espere etre clair :) ) .mais prend moi grand tourismo 4 (par ex) et trackmania , dit moi que c pareil et je rigole!

#90 OFFLINE   virus48

virus48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 28 octobre 2003 - 18:28

Au fait , petite precision , je DL rarement des jeux... :)
M enfin je le pensai pour ce jeu , pour moi trackmania sans collision ne vaut pas grand chose...c mon opinion bien sur mais bon

#91 OFFLINE   Chaton51

Chaton51

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 28 octobre 2003 - 20:56

kd on aime pas un jeu on l'achete pas .. et on le dl pas non plus c'est quoi cte débilité ?

tu cherches quoi ? t'as du bol suis pas modo ..

#92 OFFLINE   RGZ

RGZ

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 28 octobre 2003 - 21:04

bah moi je l'acheterais peut etre que si il est en dessous de la bariere sybolique des 45roro (pis avec un coupon de recu d'un magasin en ligne et port gratos) ce qui mene le jeu a environ 37 a 38roro ce qui est un tres bon prix pour un jeu comme ça

je suis tres impatient de voir la final ... car la beta est deja bien alors vu que les developpeur on pas des grand chose sur la beta (comme objet et environement) voir la final doit etre terrible

pour ce qui est des collision ... bas le faire en 1vs1 avec un demarrage cote a cote je dit pkoi pas (et ça sera jouable) sinon c meme pas la peine de jouer tout le monde valsera dans le decors des le premier saut ...
mais en 1vs1 ça doit etre fun

#93 OFFLINE   virus48

virus48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 28 octobre 2003 - 23:06

Citation

kd on aime pas un jeu on l'achete pas .. et on le dl pas non plus c'est quoi cte débilité ?

tu cherches quoi ? t'as du bol suis pas modo ..

1-on peux detster ne pas trouver super , aimer , adorer un jeu ect non?
et bien tout ce que  jai voulu dire c que sans collision ce jeu n aurai pas grand interet pour moi(j aid ailleur tester en reseau , on s ennuie, les gens qui l ont tester avec moi sont d accord mais bon), ce qui fait que je ne mettrai pas 50 ou 40 € dans ce jeu , mais je le d/l p-t car il n est pas non plus nul, juste hisoitre d y jouer un peu , sans plus(c pas dur a comprendre je crois). Imaginon qu il n y ai pas les collisions en version final, que je le download ou pas , de toute facon je ne l acheterai pas , vu qu il ne me plait pas vraiment. En meme temps il se peut tres bien qu il me plaise plus que ca , et dans ce cas je l acheterai. voila tout.

2-pk? le rapport?

#94 OFFLINE   virus48

virus48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 28 octobre 2003 - 23:12

ce que  jai p-t oublie de dire c que qu avec les collisions ce jeu serai terrible! (Surtout en reseau). Dans ce cas je l achete sans aucun doute

#95 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 29 octobre 2003 - 08:03

Oué avec les collision , imaginez des tracks avec des intersections ! Sa serait trop fort !

#96 OFFLINE   Monsieur Bob

Monsieur Bob

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 661 messages

Posté 29 octobre 2003 - 09:15

Ouais ca serai fort, mais ca ne serai plus un jeu de course.

Peu importe les blocks de départs, le principe à trackmania( pour ceux qui ont pas compris), c'est qu'il y a une trajectoire idéale, parfaite, ultime. Pour gagner tu roules comme un dieu. SI tu le fais pas, ben tu perds, et c'est de ta faute.

En ligne droite ca va. Au premier virage.... c l'éclate totale, et y'en a un qui s'échappe. Et s'il sais conduire convenablement, ce que tout le monde saura faire dans 2 semaines il gagne les deux doigts dans le nez ( il a les trois autres sur le clavier :) Forcement.

Alors j'y ai pensé un peu, et j'ai trouvé la solution...... il faut éliminer les virages!!!!! Sans virages c'est faisable!!!!

Je vais faire un nouveau post avec sondage: Êtes-vous pour ou contre les virages?

Moi personellement je suis contre. je trouves que ca enlève du gameplay.   :roll:  :P
[GR] Mr Bob Vautreman, je suis. Venez dire bonjour aux GRRGs(on a déménagé en raison d'une invasion de blattes mangeuses d'homme) :

https://www.murmuran.net/pod/

#97 OFFLINE   virus48

virus48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 29 octobre 2003 - 09:31

mdr ! t a raison , les virages c chaints quans on y pense :)

plus seieusement , si je veux jouer comme un pro en faisant de bonnes trajectoires , ben je joue pas a trackmania , mais a un jeu qui ressemble + ou - a une simulation tel que gran tourismo ou un jeu de f1!! Mais pas trackmania! C pratiquement comme si on enlevai les collisions sur destruction derbi , c pas tres palpitant de prendre des bonnes trajectoires sur ce style de jeu! (je compare pas les 2 jeux , car pas vraiment comparable mais c juste pour donner une idee)

#98 OFFLINE   virus48

virus48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 29 octobre 2003 - 09:40

Citation

Oué avec les collision , imaginez des tracks avec des intersections ! Sa serait trop fort !

voila on est d accord tous les 2 j ai l impression! Avec le gameplay simpliste de trackmania je me vois mal m amuser en contre la montre a essayer de prendre des trajectoires , alors que ca pourrai etre le delir total avec des crash , des tonneaux et  jen passe!

franchement c pas pour vous manquer de respect , mais quand je li , c super , il faut prendre de bonnes trajectoire ect , franchement je comprend pas, j hesite en entre rire(bonne blague) ou pleurer. J arrive pas a concevoir que certain arrive a dire qu ils s eclaterai en prenant seulement  de bonnes trajectoires tout au long d un jeu avec un gamplay aussi simpliste que trackmania (impossible de partir en tete a queu , de partir en deraprage ect!).
Ne pas mettre les collision(meme si c en option) , a notre epoque (je parle de technologie qui le permet sans pb) , je prend ca comme du foutage de gueule , y a pas d autre mot.

#99 OFFLINE   SpeedraceR

SpeedraceR

Guide de la nation TM

• Membres
  • 9 742 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°33

Posté 29 octobre 2003 - 10:25

Ou alors jsute un mode de jeu ou les collision seront activé !

#100 OFFLINE   virus48

virus48

Nouveau en confiance

• Membres
  • 25 messages

Posté 29 octobre 2003 - 10:30

ouais pk pas , comme ca tout le monde s y retrouve

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)