Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Prblème circuit C2

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   zappa59

zappa59

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 08 fvrier 2007 - 16:01

Voilà, en mode "campagnes officielles" impossible d'utiliser le circuit C2 depuis que j'ai installé le jeu sur mon nouveau PC.
En fait, la course se lance (puisqu'on entend les voitures lorsque j'accélère) mais rien à l'écran (une image fixe).

Quelqu'un a une idée pour résoudre ce bug ? ou bien pour mettre une médaille au circuit, ce qui permettrait de continuer ?

PS j'ai déjà réinstallé le jeu, même résultat.

Merci de vos réponses.

#2 OFFLINE   fredos3

fredos3

Premiers mots

• Membres
  • 3 messages

Posté 14 fvrier 2007 - 17:49

Fait tous ce qui est dis je l'ai fait c'est nikel j'avais le même problème que toi

Bonjour,

Démarrez TrackMania et cliquez le bouton Configurer.
Cliquez Avancé.
Cochez Personnalisé.
Dans Pré-Réglages, sélectionnez Qualité Moyenne (ou essayer avec Basse ou
Minimum).
Cliquez Ok puis Sauvegarder.
Vous devriez pouvoir afficher correctement le circuit C3.
Dès que vous passerez au circuit suivant, vous pourrez remonter le niveau de
qualité.

Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive

#3 OFFLINE   zappa59

zappa59

Premiers mots

• Membres
  • 2 messages

Posté 15 fvrier 2007 - 00:45

Dans mes bras mon petit, c'est nickel maintenant.
Je raconte : je suppose que "qualité moyenne" comme tu précises, c'était pour la Texture et j'ai donc testé chaque valeur mais ça n'arrangeait rien.

En désespoir de cause, j'ai pensé à toucher au paramètre juste au dessus (Qualité shaders) et l'ai passé en PC2 au lieu de PC3 : une inspiration divine, maintenant C2, C3 et C4 fonctionnent (je verrai les autres ensuites).

Donc un grand merci pour ce tuyau, je n'aurais pas trouvé sans ta réponse.

bye

#4 OFFLINE   yellow677

yellow677

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages

Posté 22 mars 2007 - 12:23

Bonjour,
Même problème pour moi, et ça passe quand je mets la qualité sur "basse". Merci bcp pour l'info !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)