Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

ET Bets - Pariez sur les matchs de Trackmania

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   benz

benz

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • LocationSous le soleil exactement !

Posté 13 fvrier 2007 - 11:37

Chers Amis qui aiment prendre des risques avec de l'argent virtuel et qui aiment raffler le jackpot de coppers à la fin de la saison...

on a crée ET bets pour vous.

Je vous explique le concept. C'est gratuit évidemment, tout ce qu'il vous faut c'est un compte sur le forum ET, si ce n'est pas déjà fait. http://www.et-genera...forum/index.php

Ensuite vous entrez votre joli login + mot de passe ici: http://www.et-bets.com/login.php

En temps normal vous bénéficiez de 250 coins (monnaie virtuelle) pour commencer vos paris. Mais en ce moment c'est un peu les soldes chez ET aussi, et on vous offre 500 coins. Pour cela il faudra effectuer votre 1er pari avant dimanche prochain.

Pour parier, rien de plus simple, consultez la liste de paris (ca peut etre des matchs TM, mais aussi du foot, du tennis, la couleur du calecon de mazzyfred, bref yen a pour tous les gouts...). Vous avez le choix entre PARIER TOUT d'un coup, ou une mise allant de 1 à 1000 coins.
Pour le détail exact et calcul des gains, merci de vous reporter à cette page: http://www.et-bets.com/ (menu "rules & prizes")

Vous allez me dire.. à quoi bon !!? ben ca sert à rien vous avez raison, c'est just pour le plaisir de parier sans perdre de sous-sous...
Mais pour les joueurs de TM, on a prévu une petite surprise... celui qui a le plus de coins à la fin de la saison (fin mars) remporte le jackpot de coppers qui se rempli chaque jour avec ceux qui se sont ruinés et ont du "racheter" des coins via le manialink de ET: code = ET

Et voilà, un système tout simple et bien fun ! on vous attend nombreux. Rappelez vous qu'avec ce système de BET ALL, vous pouvez jusqu'au dernier jour raffler la mise... ou la perdre d'un coup :)

http://www.et-bets.com/
Electronic Tournaments - Your pass through reality
Image IPB

#2 OFFLINE   RIB

RIB

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 775 messages

Posté 13 fvrier 2007 - 11:43

J'ai testé pour vous et c'est vraiment excellentissime !!!!!

GG benzouille

#3 OFFLINE   pod.BanZzai

pod.BanZzai

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 760 messages
  • LocationBordeaux \o/

Posté 13 fvrier 2007 - 12:37

Héhé viendez viendez :)
C'est sympa :)
Image IPBImage IPB

#4 OFFLINE   benz

benz

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages

Posté 19 fvrier 2007 - 13:13

demain je fete mes 12 ans de permis alors j'offre 100 coins de plus à tout le monde... viendez tous ! et pariez pour les matchs de la ligue des champions

Pour info le jackpot est toujours un peu timide et contient 900 coppers déjà... à combien sera t-il fin mars???

[yes]
Image IPB

#5 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 24 fvrier 2007 - 21:18

Benz, je proteste on peut même pas pariez sur les matchs du rugby du tournoi des 6 nations!!

#6 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 25 fvrier 2007 - 00:05

c'est pas ET qui est férocement anti coppers ?  :arrow:

hop désolé j'ai rien dit  :wink:
Posted Image
Posted Image

#7 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 847 messages
  • LocationEn train de flooder

Posté 26 fvrier 2007 - 12:56

c'est moi qui suis férocement anti-coppers, au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué... ceci étant, dire férocement anti-coppers, c'est exagéré... je ne les utilise pas, et je regrette les comportements de cloisonnement qu'ils ont pu engendré... ceci étant, je n'ai pas encore lancé de pétition contre, et je ne suis pas en train de faire 50 posts par jour contre les coppers... j'ai dit ce que j'avais à dire, point à la ligne...

avant de parler pour ne rien dire, essaie de trouver un post de benz ou celui-ci dit qu'il n'aime pas les coppers.... merci d'avance...
Posted Image

#8 OFFLINE   SatanasDiabolo

SatanasDiabolo

Sage de la communauté

• Nadeo
  • 2 767 messages
  • LocationDevant ton capot avec un tour de retard

Posté 26 fvrier 2007 - 14:02

Et sinon pour les matchs de rugby??

#9 OFFLINE   SadHik

SadHik

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 025 messages
  • LocationHospice -Lr-, chambre n°666

Posté 26 fvrier 2007 - 15:06

http://www.electroni...opic.php?t=3665

bah tiens mazzy [mdr] désolé en fait t'as peut-être jamais vu ce topic parce que je vois pas de réponses de ta part.  [merci]

mais c'est pas grave hein je venais juste chatouiller en face plutôt que de parler de ET par derrière dans un coin perdu du Forum -Lr- :oops:
Posted Image
Posted Image

#10 OFFLINE   benz

benz

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages

Posté 26 fvrier 2007 - 15:29

Satanas, c'est une honte tu as raison
je m'en occupe !!

et pour la bataille coppers ou non. on parlait de l'inscription des ligues en l'echange de coppers - en reponse de quoi nous avons voté non à la majorité absolue :)

pour le reste... ya pas de soucis, ya meme des cups ou tu peux gagner un peu de coppers... mais c'est surtout sur ET bets que le jackpot devrait etre le plus gros... enfin surtout quand les joueurs auront capté comment racheter des coins via manialink :)
Image IPB

#11 OFFLINE   mazzyfred

mazzyfred

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 847 messages
  • LocationEn train de flooder

Posté 26 fvrier 2007 - 15:42

Ah oui... me souvenais plus de ca... j'ai pourtant bien répondu répondu, 5eme message depuis le début... je ne suis plus intervenu par après, vu que je suis arrivé après le débat et que franchement, les histoires de droits d'entrée et de manialink, je m'en bats un peu les coudes...

De plus... même si ET n'utilisés pas les coppers pour ses ligues, benz se permet de dire dans ce topic:

"You want to use the coppers thing. no problem. its good, im myself not against coppers. So i respect your choice. we just decided not to use the coppers in our leagues, only in our fun cups. i dont see where the problem is... there was no coppers before, everything was working well, i dont see why it would be a problem now. "

Traduction:
"Vous voulez utiliser les coppers. Pas de problème pour nous. Je ne suis personnellement pas contre les coppers. Donc je respecte votre choix. Nous avons juste décidé de ne pas utiliser les coppers pour nos ligues, et de reserver leur utilisation pour des Funs Cups. Je ne vois pas où est le problème. Les coppers n'existaient pas avant, et tout marchait correctement. Je ne vois pas pourquoi cela devrait être un problème maintenant.

Je pense qu'il y a quand même une grande différence entre être contre les coppers pour l'organisation de competitions, et être contre les coppers à titre personnel. La position de benz est plus nuancée que le mienne, vu que je n'aime les coppers ni dans le cadre des competitions, ni à titre personnel.

ET Bets est une espèce de jeu prganisé en parallèle, auquel tu peux parfaitement jouer sans jamais débourser le moindre copper (à condition de ne pas tout parier et tout perdre sur un seul pari) vu que tu recois une somme dès le départ qui te permet de jouer sans le moindre problème...
Posted Image

#12 OFFLINE   Broken Bones

Broken Bones

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages
  • LocationDunkerque

Posté 11 septembre 2007 - 01:06

Je parie que thommy3 va perdre ses 96000 COINS
l'équipe féminine d'Australie va battre le Ghana

[mdr]  :mrgreen:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)