Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

PANNE RESEAU sur Tmu

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26 Guest_HotDog_*

Guest_HotDog_*
  • Visiteurs

Posté 16 fvrier 2007 - 13:13

Citation

firewall de nadeo ?

Oui mdr, mais un firewall qui s'est installé tout seul et qui vérole l'utilisateur qui n'avait rien demandé, j'appelle ça un virus moi  :lol:

#27 OFFLINE   3rS4Tz

3rS4Tz

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 281 messages

Posté 16 fvrier 2007 - 13:20

trop fort hier soir il y avait du monde à donf sur les serveurs :mrgreen:

tous ces joueurs en manque d'online, MDR faudrait des coupures plus souvent! [mdr]
GRAND GATHERING  :twisted:
Posted Image
membre d'honneur à titre posthume.
Rest In Peace =GT=

#28 OFFLINE   megawilly

megawilly

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 16 fvrier 2007 - 14:37

Je me pose une question : comment faire autrement que de démarrer TMU et de jeter un oeil à la liste des serveur online pour savoir que notre serveur n'y est plus ?
Je demande ça parce que je voudrais essayer d'automatiser le redémarrage de mes serveur :mrgreen:, en attendant que Nadeo règle ce problème [merci]

#29 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages
  • LocationFlassans (83)Team : AGM

Posté 16 fvrier 2007 - 14:53

Citation

Je me pose une question : comment faire autrement que de démarrer TMU et de jeter un oeil à la liste des serveur online pour savoir que notre serveur n'y est plus ?
Je demande ça parce que je voudrais essayer d'automatiser le redémarrage de mes serveur :mrgreen:, en attendant que Nadeo règle ce problème [merci]

Tu peux essayer avec TMWeb, Servermania ou encore le prog à Gery. :wink:
Image IPB

#30 OFFLINE   megawilly

megawilly

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 84 messages

Posté 16 fvrier 2007 - 15:08

J'utilise déjà remoteCP pour contrôler mon serveur, ce que je voudrais exactement  c'est mettre au point une solution pour que mon serveur redémarre automatiquement dès qu'il n'est plus visible dans la liste des serveurs online sans aucune intervention de ma part (une solution de feignant quoi !!! ^^), mais pour que ça marche je dois d'abord trouver un moyen de détecter que mon serveur n'est plus visible dans la liste des serveurs online.
En même temps je viens m'apercevoir que je suis pas dans le bon topic  :oops:  [mdr] , j'aurais du poser ma questions dans "Le dédié qu'il faut redémarrer tout le temps"

#31 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages

Posté 16 fvrier 2007 - 15:10

Oui, moi ce que je te disais c'etait juste pour pas lancer TMU, çà te permet de jeter un oeil mais pas de faire ton truc automatisé, j'aurai dû préciser, autant pour moi :wink:
Image IPB

#32 OFFLINE   DestroyX

DestroyX

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 85 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 10:56

Et ça recommence :roll:

#33 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 18 fvrier 2007 - 11:20

bah pas de connection , passez par lescréateurs de circuits  :lol:
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#34 OFFLINE   RnoD

RnoD

Nouveau en confiance

• Membres
  • 29 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 11:22

Et voilà : serveur Nadeo totalement HS. Impossible de se connecter à quoi que ce soit (même le mode officiel Solo est mort !).

Je viens donc gonfler la liste des réponses, non pas pour signaler le bug (il est connu) mais pour manifester mon mécontement... peut-être qu'un post avec 21.000 réponses (nb de joueurs actuels approximativment) fera bouger les choses ! quoi ? on a le droit de rêver ! :roll:

Par conséquent, je ne suis pas sûr que je conseillerais TMU à un copain : ladder et multi-joueurs (le ladder, à vrai dire, c'est pas top dramatique : on peut jouer sans) en rade de plus en plus souvent, accumulation de micro-bug plus ou moins gênants (serveurs invisibles suite à déco, les pseudos qui foirent, la voiture qui part tout droit, cheat qui commencent à trainer... je vais pas faire liste, ils sont recensés sur ce forum)... tout ça n'est, à mon sens, guère acceptable pour un jeu payant.
Ainsi, j'inviterais le poto plutôt à se tourner vers TMN : gratuit, on pardonne plus facilement ce genre de choses (d'autant que certains bugs remontés par les joueurs sont facilement corrigeables, ce qui est doublement rageant !... mais écoute-t-on ce que racontent les joueurs ? [mode TROLL off] ;)).

My 2 cents

#35 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 11:23

Les boules; juste je relance mes serveurs et les fast ... çà a tenu 5mn [mdr]

T'a raison du02, on va mapper en masse aujourd'hui je sens :D
Image IPB

#36 OFFLINE   -F3-MappYnG

-F3-MappYnG

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • LocationDevant une pinte de bière au XCS café

Posté 18 fvrier 2007 - 11:26

Citation

Et voilà : serveur Nadeo totalement HS. Impossible de se connecter à quoi que ce soit (même le mode officiel Solo est mort !).

Je viens donc gonfler la liste des réponses, non pas pour signaler le bug (il est connu) mais pour manifester mon mécontement... peut-être qu'un post avec 21.000 réponses (nb de joueurs actuels approximativment) fera bouger les choses ! quoi ? on a le droit de rêver ! :roll:

Par conséquent, je ne suis pas sûr que je conseillerais TMU à un copain : ladder et multi-joueurs (le ladder, à vrai dire, c'est pas top dramatique : on peut jouer sans) en rade de plus en plus souvent, accumulation de micro-bug plus ou moins gênants (serveurs invisibles suite à déco, les pseudos qui foirent, la voiture qui part tout droit, cheat qui commencent à trainer... je vais pas faire liste, ils sont recensés sur ce forum)... tout ça n'est, à mon sens, guère acceptable pour un jeu payant.
Ainsi, j'inviterais le poto plutôt à se tourner vers TMN : gratuit, on pardonne plus facilement ce genre de choses (d'autant que certains bugs remontés par les joueurs sont facilement corrigeables, ce qui est doublement rageant !... mais écoute-t-on ce que racontent les joueurs ? [mode TROLL off] ;)).

My 2 cents

y'a jamais eu écrit sur al boite de TMU : Ce jeu a besoin d'une connexion internet...
Accès   Chaudron
Posted Image
[ XCS | Serial Tester| FPS lover ]

#37 OFFLINE   tm sunrise

tm sunrise

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 11:28

pas de réseau avant lundi nadeo travail sûrement pas le dimanche il faut être passion
Trackmania 2 va être infini
Trop cool la possiblitée de mettre ses propres blocks dans l'éditeur de map
un mélange de coast et valey vous tente?

#38 OFFLINE   tipex

tipex

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 742 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 11:30

Citation

les problèmes sont vraiment indépendant de Nadeo malheureusement. On a demandé des interventions pour augmenter les capacités du serveur, et la machine est instable. C'est pour préparer l'arriver des nouveaux la semaine prochaine :/

On espère évidement que ca revienne le plus vite possible.
Les serveurs TMU sont chez OVH comme CarPark ?
Une partie avec les TDS, ca n'a pas de prix ...
Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard.

#39 OFFLINE   ChtouBili

ChtouBili

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 11:30

Citation

MappYnG"]
y'a jamais eu écrit sur al boite de TMU : Ce jeu a besoin d'une connexion internet...

+1 Apres c'est toi qui vient rechercher de jouer en ligne alors t'accepte les ptit probleme qu'il y a avec les serveur et tu te tais

Faut pas croire que c'est parce que ca y est ta poussé une soufflante que ca va revenir
Tout le monde est comme toi on attend le retour a la normale mais on le fais calmement au moin !!!!!

#40 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 11:34

y'a pas moyen de faire des serveurs de dépannage avec Hamachi ?
Hamachi est un ptit logiciel fort sympa qui permet de simuler un réseau local sur internet. Ca permet de faire pleins de choses dont un server trackmania!
:idea:  :?:  :wink:
Image IPB

#41 OFFLINE   tipex

tipex

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 742 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 11:36

Citation

MappYnG"]y'a jamais eu écrit sur al boite de TMU : Ce jeu a besoin d'une connexion internet...
Oui enfin dire ca c'est un peu se voiler la face ^^
Une partie avec les TDS, ca n'a pas de prix ...
Pour le reste, il y a Eurocard Mastercard.

#42 OFFLINE   SuperStar_Benny

SuperStar_Benny

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 11:37

tte façon c'est revenu...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#43 OFFLINE   krugon

krugon

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 449 messages
  • LocationPas de Calais, alors, je repars.

Posté 18 fvrier 2007 - 11:38

Bonjour LePapa et les amis trackmaniacs,

Citation

de plus un clic sur 'Hylis' et un clic sur 'voir ses derniers messages'
cela aide..
[yes]  [clap]  [yes]

et bien cette panne m'a "servi" moi; j'ai eu le temps de faire une map Coast, assez fluide et rapide qui s'appelle RapidoS; alors surveillez http://united.tm-exchange.com/ car lorsque tout refonctionnera normalement, je pourrai l'uploader. [yes]

GG all. [clap]
Tremblez petits joueurs; Krugon, le roi de la dernière place est arrivé.  [cool]
Mes maps: http://sunrise.tm-ex...mode=1&id=82483 ou
http://united.tm-exc...cksearch&mode=1

#44 OFFLINE   benjisite

benjisite

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • 8 653 messages
  • LocationMeudon

Posté 18 fvrier 2007 - 11:42

je rappelerais aux joueurs qui doute encore que nadeo lise le forum ou meme que nadeo ne se preocuperais pas de ses serveurs, que :

1) l'intervention d'hylis montre que le problème est connu
2) ils vont mettre tout en oeuvre dés que possible pour rétablir
3) si ces problèmes sont apparus c'est afin d'améliorer la qualité de service dans le future...

tout benef, avec en face une équipe en beton :)
Mania News : la première série de vidéos d'information sur l'univers Trackmania  Maniaplanet : http://www.youtube.com/user/ManiaNews

#45 OFFLINE   du02

du02

Guide de la nation TM

• Membres
  • 7 968 messages
  • Location92XXX

Posté 18 fvrier 2007 - 11:50

Ce problème est il mondial ? je pense que oui non?
Vénérateur accompli de skubidou
Image IPB

#46 OFFLINE   JP NX-POWER

JP NX-POWER

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 573 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 12:10

Citation

Ce problème est il mondial ? je pense que oui non?

A mon avis il n'y a qu'un seul serveur central, celui dont parlait Hylis :wink:
Donc oui pour ta question.
Image IPB

#47 OFFLINE   {=DC=}labomb

{=DC=}labomb

Maitre TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 18 fvrier 2007 - 12:22

Sa serait bien pour Nadeo si c'était une surcharge comme TMN !
Si c'en est une, je suis trop content, sinon, ten pis.

Comme le dis benji, l'Equipe Beton d'OVH va se charger du problème  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)