Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

faire une map utilisant un mod?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   acheu

acheu

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages

Posté 28 fvrier 2007 - 21:13

salut à tous

voilà je voudrais savoir si on peut (avec TMN) créer une track qui utilise un mod (déjà sur un ftp sous forme de zip et avec un locator) et comment dire au jeu de se référer au locator pour les éléments

je sais pas, c'est peut être pas possible avec l'éditeur de tracks de TMN...

sinon, j'ai cherché pmais j'ai pas trouvé de tuto pour ça donc si vous en connaissez un ^^

merci :)
Posted Image
Manialink: acheu ou vouchko   (100% gratuit)

#2 OFFLINE   roni33

roni33

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages
  • LocationParis

Posté 01 mars 2007 - 10:51

Citation

salut à tous

voilà je voudrais savoir si on peut (avec TMN) créer une track qui utilise un mod (déjà sur un ftp sous forme de zip et avec un locator) et comment dire au jeu de se référer au locator pour les éléments

je sais pas, c'est peut être pas possible avec l'éditeur de tracks de TMN...

sinon, j'ai cherché pmais j'ai pas trouvé de tuto pour ça donc si vous en connaissez un ^^

merci :)

Oui tu peux creer un circuit avc un mod (Je te conseille de telecharger easy tm version 2.4 qui te les mettras directement dans le repertoire mod) Tu va sur TMOD en suite tu telecharge le mod que tu veux et la easy tm va le mettre directement dans le ficiher MOD ensuite tu va dans editeur sur le menu Trackmania Nations  creer un nouveau circuit la tu vas avoir une liste des mods et t chisis le mod que tu veux inserrer dans ta map et voila

(Pour qu'on voye ton mod sur un circuit si tu le met sur un serveur il faut avoir authentifiez ton compte)

#3 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 697 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 01 mars 2007 - 13:29

bonjour.  :D

quelques précisions ici.  :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#4 OFFLINE   KiMi

KiMi

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 898 messages
  • LocationDo2l (68)

Posté 01 mars 2007 - 14:27

Moi j'te donne un conseil :

Ne fais jamais de circuits avec des mods, sa t'envoi un paquet de bugs... :D

Enfin c'est toi qui vois... :)

#5 OFFLINE   acheu

acheu

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages

Posté 01 mars 2007 - 14:47

ah! super, merci!

pour le moment je bricolais juste sur les inflatables avec des dds maison sur serveur web, mais j'aimerais bien créer des tracks avec un environnement "réaliste" (goudron, bandes blanches, ect..) et puis avec de la neige bien sûr ^^

bon je file potasser tout ça!
merci encore :)
Posted Image
Manialink: acheu ou vouchko   (100% gratuit)

#6 OFFLINE   Lavineur

Lavineur

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 93 messages

Posté 22 novembre 2008 - 18:33

bonjour,
pour l'installation d'un mod, pas de soucis, je sais comment faire, mais là je veux seulement installer un loadscreen perso sur mon serveur.
est ce que je peux juste installer le loadscreen dans un dossier Mod, ou faut il que j'installe tout les autres fichiers dans ce même dossier, sachant que ces derniers ne sont pas modifiés?

#7 OFFLINE   Tati Trini

Tati Trini

Guide de la nation TM

• Gentils Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 697 messages
  • LocationAu bord de la mer...

Posté 22 novembre 2008 - 19:59

bonsoir. :D

garde la structure du mod. mais ne met que le loadscreen.  :wink:
Faq et Wiki à lire avant de poser une question.  

Focus ! Nadeo ! We love you ! Trackmania Forever and ever !

Image IPB

#8 OFFLINE   Pandastanla

Pandastanla

Premiers mots

• Membres
  • 5 messages

Posté 26 octobre 2017 - 19:50

bonsoir comment on applique un mod a un circuit du serveur ? mes circuits moddes appparaissent sans le mod sur le serveur faut il mettre les mods a un endroit precis ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)