Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

=D ["résolu"] Problèmes Starforce avec Linux

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#26 OFFLINE   (FDV)Tails

(FDV)Tails

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationSuisse

Posté 23 avril 2007 - 21:10

Citation

C'est sûrement la carte graphique, baisse les options.
Faut voir ^^
J'ai déjà essayé de baisser les options le plus possible... et même en mode sans echec, ça ne va pas mieux.

#27 OFFLINE   bl@tem@n

bl@tem@n

Nouveau qui a de l'avenir

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 24 avril 2007 - 12:59

tail as tu bien mis les pilotes propriétaires ati?
Dordogne powaaaaaa! hé oui il n y a pas que des vaches en perigord il y a aussi de boeufs.
Image IPB

#28 OFFLINE   (FDV)Tails

(FDV)Tails

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationSuisse

Posté 25 avril 2007 - 05:57

Citation

Tails, as-tu bien mis les pilotes propriétaires ati?
C'est mon frère qui fait les mises à jour, alors je sais pas... C'est quoi les pilotes propriétaire ati?

#29 OFFLINE   wintz

wintz

Prophète TM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 823 messages
  • LocationHollywoodheim

Posté 25 avril 2007 - 14:49

Ben c'est les drivers comme sous windows quoi, essaye de taper ati-config en ligne de commande, si ca marche c'est que t'as les drivers propriétaires. Mais je doute que neverball puisse marcher correctement si tu les as pas...

#30 OFFLINE   (FDV)Tails

(FDV)Tails

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationSuisse

Posté 26 avril 2007 - 20:00

Citation

Ben c'est les drivers comme sous windows quoi, essaye de taper ati-config en ligne de commande, si ca marche c'est que t'as les drivers propriétaires. Mais je doute que neverball puisse marcher correctement si tu les as pas...
[...] :~$ ati-config
bash: ati-config : commande introuvable
Il faut bien taper ati-config?
Il y a aucune commande avec ati... Si je tappe ati, et que je fais 2fois "tab", il fait le bruit comme quoi il y a pas de commande...

De toute façon, je pense plustôt que c'est un problème avec wine, car j'ai Beryl et ça va très bien...

#31 OFFLINE   thepilote

thepilote

Premiers mots

• Membres
  • 1 messages
  • Location76

Posté 14 mai 2007 - 17:43

slt jvien de créer mon compte mais je c po comment on fait pour jouer  [mdr]  s ke kelkun pourrais m'aider sil vous plait sa seré simpa merci [yes]

#32 OFFLINE   (FDV)Tails

(FDV)Tails

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationSuisse

Posté 14 mai 2007 - 18:09

Citation

slt jvien de créer mon compte mais je c po comment on fait pour jouer  [mdr]  s ke kelkun pourrais m'aider sil vous plait sa seré simpa merci [yes]
Salut
Je ne vois pas ce que fais ton message dans le sujet: Problèmes Starforce avec Linux, mais pourais-tu t'expliquer un peu mieux? Car je ne comprends pas ce que tu demandes, surtout que tu écris "n'importe comment": tu n'écris pas les mots complets, tu oublies les accents,...
PS: si quelqu'un pourrait me dire la config qu'il a mis dans TM sous Linux ce serait très simpa  :wink:

#33 OFFLINE   Halandra

Halandra

Premiers mots

• Membres
  • 6 messages

Posté 12 juin 2007 - 02:27

Coucou !

Voir la fin du thread sur les forums d'ubuntu :)
mimimiP

#34 OFFLINE   FF*Shika

FF*Shika

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Locationchuis perdu !

Posté 10 juillet 2007 - 12:26

:D

Image IPB

mise à jour de wine hier sur ma mandriva et hop ça marche ! :D

bon plusieurs problèmes :
1) lag dans les menus (même si ingame c'est fluide)
2) pas de son du moteur (mais le reste des sons et la zic y est  :? )
3) pas de jeu online, ça par contre c'est trop chiant :(

je sais pas si c'est le no-cd qui est en cause mais ça me saoule de revenir sous windows pour jouer a tmu :(

PS : j'ai désactivé beryl pour gagner en fluidité, c'est pourquoi avant-window-navigator est affublé d'une vilaine bande noire :?
Trackmania United sous Linux, c'est possible !
>> http://drawberry-fields.over-blog.com/ << dessin vectoriel, bitmap, papier et bien d'autres encore =)

#35 OFFLINE   Monster_kill

Monster_kill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 02 septembre 2007 - 15:10

Trackmania United marche également avec moi !!! La preuve :
Image IPB
Le logo que vous voyez est celui de Opensuse, je n'ai pas pu faire un screenshot du bureau complet mais ce logo vous montre que Wine arrive à faire marcher TMU sous linux ^^.

Mais moi j'ai utilisé Wine-0.9.42 pour qu'il fonctionne correctement, avec la dernière version, la fenêtre s'ouvre et se referme.

Il vous faut le crack même si vous n'aimez pas avoir Tmu illégalement tellement qu'il mérite seulement d'être acheté (Mince de la pub :mrgreen:)

Il vous faut encore une fois la dll : d3dx9_30.dll

@ (FDV)Tails : Il m'arrive moi aussi que le jeu rame : c'est dû à l'installation. En effet : Wine bâcle parfois l'installation, ce qui influe sur le bon fonctionnement du jeu. Pour le savoir quand il rame : regardez bien l'installation : Si la barre mets beaucoup de temps à démarrer, c'est que l'installation donnera pas un bon résultat, il faut donc annuler l'installation et la relancer. Conclusion :
- Fluidité excellente
- Son excellent
- Musique excellente
- Jeu Online test en cours
Un conseil si vous avez toujours le jeu qui rame : ne jamais tenter de faire le jeu online : cela pourrait bloquer votre ordinateur jusqu'à appuyer sur le bouton reset !.

Enfin bref, chez moi ça marche et je dis : Vive Wine !!  [mdr]   [yes]

#36 OFFLINE   Scorpion67

Scorpion67

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • LocationPas loin de Strasbourg

Posté 02 septembre 2007 - 15:20

Idem chez moi, j'ai enfin réussi à le faire marcher ! :mrgreen:

J'ai du importer le dossier TM de Mes Documents sous Windows vers Ubuntu pour que ça puisse fonctionner. :lol:

Mais le truc bien gavant, c'est le fait de pas pouvoir jouer online... Je joue pas beaucoup en multi, mais avec les compets et les matchs, du coup, je dois retourner sous Windows à chaque fois  :evil: (chez moi aussi, le jeu plante le PC sévèrement dès que j'essaie  :lol: )
Image IPB

#37 OFFLINE   Monster_kill

Monster_kill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 02 septembre 2007 - 15:28

Mais après plusieurs tentatives, j'arrive quand même à jouer online ! Mais il faut que je fasse un peu attention et toujours jouer en mode fenêtre. Comme ça, si ça bug, j'emploie la méthode XKILL. Niark niark niark..... [mdr]

#38 OFFLINE   Scorpion67

Scorpion67

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 02 septembre 2007 - 15:33

Bah ouais, mais le mode fenetré ça me saoule, j'ai qu'un 17 pouces...  :?

Mais à chaque fois il faut que tu tente plusieurs fois ou maintenant c'est bon tout le temps ? (sans avoir à redémarrer le PC à la barbare à chaque tentative  [mdr] )
Image IPB

#39 OFFLINE   Monster_kill

Monster_kill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 02 septembre 2007 - 15:45

Ca va mieux !  :mrgreen:   [mdr]

#40 OFFLINE   (FDV)Tails

(FDV)Tails

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationSuisse

Posté 02 septembre 2007 - 21:01

Citation

@ (FDV)Tails : Il m'arrive moi aussi que le jeu rame : c'est dû à l'installation. En effet : Wine bâcle parfois l'installation, ce qui influe sur le bon fonctionnement du jeu. Pour le savoir quand il rame : regardez bien l'installation : Si la barre mets beaucoup de temps à démarrer, c'est que l'installation donnera pas un bon résultat, il faut donc annuler l'installation et la relancer.
Merci beaucoup Monster_kill!
Je pensais plutot que c'était du a ma carte ati...
J'ai pas le temps de réinstaller ce soir alors je vous redirai une autre fois si ça marche  :wink:

#41 OFFLINE   Monster_kill

Monster_kill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 04 septembre 2007 - 11:34

En fait c'est couci couca au niveau de la fluidité, tu as une chance sur 4 pour que Trackmania fonctionne très bien, le reste ça rame et le pointeur réagit 3 secondes après ce qui n'est pas pratique du tout, alors soit on attend gentiment une version stable de la part de Wine, soit on attend que Nadeo nous donne un patch pour pouvoir jouer sous Linux  [ouf] , soit on relance plusieurs fois Trackmania jusqu'à ce que ce dernier fonctionne très bien  :? ....

#42 OFFLINE   Scorpion67

Scorpion67

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 04 septembre 2007 - 14:12

Le mieux serait les binaires Linux, façon Doom3  :D

Pitié Nadeo  [snif]  Je veux jouer sous Linux  [snif]
Image IPB

#43 OFFLINE   Monster_kill

Monster_kill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 04 septembre 2007 - 14:46

Moi aussi si tu vois ces deux messages pense à nous  [snif]  [snif]  [snif] . Même si ça marche un peu chez moi ... [snif]. Nan sérieux ce serait super sympa ! :roll:

#44 OFFLINE   (FDV)Tails

(FDV)Tails

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationSuisse

Posté 04 septembre 2007 - 15:44

Ouais, ce serait vraiment génial une version linux!!! :D  De plus en plus de monde ont linux, et il y aurait vraiment que des avantages de pouvoir jouer à TM sous linux!  :wink:
on ne serait surtout plus obliger de "cracker" honteusement un jeu qu'on a acheté... :oops:

#45 OFFLINE   (FDV)Tails

(FDV)Tails

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationSuisse

Posté 01 novembre 2007 - 00:59

Je voulais juste dire qu'une documentation a été commencée (par moi ^^) sur le forum Ubuntu. Vous pouvez aussi la compléter, surtout le chapitre "Problèmes et bugs connus". Le lien: http://doc.ubuntu-fr.org/trackmania
Voilà j'ai tout dis, trackmania fonctionne à merveille sous Linux  :D et le jeu en ligne va aussi super  :D

#46 OFFLINE   Scorpion67

Scorpion67

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 01 novembre 2007 - 10:26

[yes]  [yes]  [yes]  [yes]  [yes]

Excellent!  :mrgreen:  C'était bien les .bik, les responsables!  [ouf]

Le jeu en ligne passe enfin!  :D  Merci!!  [merci]
Image IPB

#47 OFFLINE   (FDV)Tails

(FDV)Tails

Nouveau en confiance

• Membres
  • 18 messages
  • LocationSuisse

Posté 02 novembre 2007 - 23:20

Citation

[yes]  [yes]  [yes]  [yes]  [yes]

Excellent!  :mrgreen:  C'était bien les .bik, les responsables!  [ouf]

Le jeu en ligne passe enfin!  :D  Merci!!  [merci]
de rien  :D
enfait c'est la dll pour lire les .bik qui est bugée il me semble et qui fait planter TM

#48 OFFLINE   Scorpion67

Scorpion67

Membre en devenir

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 03 novembre 2007 - 17:04

Bon, par contre pour moi, je sais pas si c'est la dll, étant donné que je n'ai pas renommé les .bik, j'ai juste désactivé le download... du coup, j'ai un doute... même si désactiver le download, c'est aussi en rapport avec les .bik :lol:  Quoiqu'il en soit, sans ton astuce, je m'arracherais encore les ch'veux!  :lol:  [merci]

Juste, en passant, une petite question: certaines maps font planter le jeu (le seul exemple que j'ai en tête c'est la map "Ice Dragon" : http://united.tm-exc...&id=154417#auto si quelqu'un veut bien essayer pour voir si ça merde aussi)).

Au bout d'une seconde, freeze  :?  C'est pas bien grave, mais bon, si y avait une astuce pour ça aussi  :D
Image IPB

#49 OFFLINE   sergent burn

sergent burn

Chevalier TM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 792 messages
  • Locationbordeaux

Posté 03 novembre 2007 - 17:26

si je me souviens bien cte map a un .bik c'est le premier panneau en face (un GPS je crois)

ce probleme de plantage je l'ai connu seulement sur tmo jamais sur tmu ou tmn

et sur tmo cela viens du p2p lorsque les locators qui sont enregistres avec la map donnent vers des liens morts( ziks,mods ou panneaux)

or cette map contient au moims 2 locators 1 pour le panneau ci dessus et une pour la zik  :wink:
SERGENT BURN
Posted Image

visit==> tmtp:///:sergentburn

#50 OFFLINE   Monster_kill

Monster_kill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 24 novembre 2007 - 20:47

Comment vous y arriver ? Moi ça marche PLUS

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)