Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

=D ["résolu"] Problèmes Starforce avec Linux

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#51 OFFLINE   FF*Shika

FF*Shika

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Locationchuis perdu !

Posté 25 novembre 2007 - 23:32

Citation

Citation

[yes]  [yes]  [yes]  [yes]  [yes]

Excellent!  :mrgreen:  C'était bien les .bik, les responsables!  [ouf]

Le jeu en ligne passe enfin!  :D  Merci!!  [merci]
de rien  :D
enfait c'est la dll pour lire les .bik qui est bugée il me semble et qui fait planter TM

ben chez moi ça fait juste un peu lagger dans les menus. Ca plante chez vous?

Dans tous les cas, merci pour l'astuce, vraiment très utile ;)

je rajoute ça dans mon tuto pour mandriva sur le wiki ;)
Trackmania United sous Linux, c'est possible !
>> http://drawberry-fields.over-blog.com/ << dessin vectoriel, bitmap, papier et bien d'autres encore =)

#52 OFFLINE   Monster_kill

Monster_kill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 27 novembre 2007 - 11:32

Ca y est j'ai réussi à faire marcher Tmu sur OpenSuse 10.3 !!!
Je pense que tout ceux qui ont fait un wikie pour installer tmu avec wine il faut qu'il mette ceci :

Mise à jour du KERNEL obligatoire !!!!!

En effet, après avoir installé le kernel, ma résolution a changé > très mauvaise résolution : 800X600 au lieu de 1280X1024  [mdr] .

Donc pour remettre la bonne résolution je vais dans Sax2 je remets la résolution à 1280X1024 même si c'était déjà le cas !!!  :shock: . Bref je fais le test de la résolution, je sauve et je reboote l'ordi : Résultat : Non seulement Tmu marche mais la fluidité est excellente !!!!
En plus et je dis bien en plus : ma carte c'est une ATI !!!  [mdr] (Radeon X600 series).
Par contre quand je me connecte à un serveur tmu il me fait :
Connexion en cours ....
Et il ne s'arrête jamais ! Bizzarrrrrre....
Bref ça marche !!! [yes] Alors faites-bien attention : Mise à jour du Kernel obligatoire.

Voili voilà, je vous ai aidé : à vous de m'aider pour ce problème de connexion de serveur.  :D
@+

Remarque : La fluidité buge un peu quand je suis sur le Menu : c'est bien les bik.[/b]

#53 OFFLINE   Monster_kill

Monster_kill

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 60 messages

Posté 29 novembre 2007 - 10:36

Raaa de plus le painter marche impec !!! :D [merci]  [merci]

#54 OFFLINE   FF*Shika

FF*Shika

TrackManiaque

• Membres
  • PipPipPip
  • 279 messages
  • Locationchuis perdu !

Posté 27 dcembre 2007 - 02:56

Citation

Ca y est j'ai réussi à faire marcher Tmu sur OpenSuse 10.3 !!!
Je pense que tout ceux qui ont fait un wikie pour installer tmu avec wine il faut qu'il mette ceci :

Mise à jour du KERNEL obligatoire !!!!!

En effet, après avoir installé le kernel, ma résolution a changé > très mauvaise résolution : 800X600 au lieu de 1280X1024  [mdr] .

Donc pour remettre la bonne résolution je vais dans Sax2 je remets la résolution à 1280X1024 même si c'était déjà le cas !!!  :shock: . Bref je fais le test de la résolution, je sauve et je reboote l'ordi : Résultat : Non seulement Tmu marche mais la fluidité est excellente !!!!
En plus et je dis bien en plus : ma carte c'est une ATI !!!  [mdr] (Radeon X600 series).
Par contre quand je me connecte à un serveur tmu il me fait :
Connexion en cours ....
Et il ne s'arrête jamais ! Bizzarrrrrre....
Bref ça marche !!! [yes] Alors faites-bien attention : Mise à jour du Kernel obligatoire.

Voili voilà, je vous ai aidé : à vous de m'aider pour ce problème de connexion de serveur.  :D
@+

Remarque : La fluidité buge un peu quand je suis sur le Menu : c'est bien les bik.[/b]

peux-tu nous dire quel version du kernel tu utilises? (au moins les 3 premiers numéro). Pour ma part TMU tourne très bien depuis la mandriva 2007.1, basée sur un kernel 2.6.17

mandriva 2007.1 : 2.6.17
mandriva 2008.0 : 2.6.22
mandriva 2008.1 alpha : 2.6.24rc5

et pour ton problème en multi, as-tu essayé de le lancer depuis une console pour voir s'il y avait pas des messages bizarres?
(cd la_ou_est_installé_tmu puis wine ./TmUnitedLauncher)

perso je me connecte au lancement du jeu et non pas quand je vais en multi, ça change peut-être quelque chose as-tu essayé?

au moins aussi important : quelle version de wine tu utilises ?
Trackmania United sous Linux, c'est possible !
>> http://drawberry-fields.over-blog.com/ << dessin vectoriel, bitmap, papier et bien d'autres encore =)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)