Aller au contenu

Erreurs lors de login

Bienvenue sur les nouveaux forums. Si vous avez des problèmes pour vous connecter avec votre login, certains caractères spéciaux présents dans les logins ont été modifiés dans le processus de migration, les logins avec les caractères "["
et "]" ont été remplacés par "!" par exemple. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de recouvrement de mot de passe avec votre adresse mail.

Il est également possible que des mots de passes aient été convertis lors de la migration, dans ce cas il vous suffit de redemander un mot de passe pour le réinitialiser.

Merci de votre compréhension ! :love:

Format DDS : HELP ! :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Yaourth

Yaourth

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 67 messages

Posté 19 avril 2005 - 16:23

Bon voila le prob. J'ai PS7, le plugin Nvidia qui va bien et je ne parviens pas à enregistrer des .DDS de manière convaincante.

Quel sont les presets à utiliser sur le plug sachant que je pars d'un TGA en 16 bits ?

Par exemple, je sais modifier un avatar mais quand je le sauvegarde sous un nouveau nom, j'ai un fond noir. La transparence a été annulée...

Pour les skins des voitures, je sauvegarde les .dds dans le bon répertoire mais ils n'apparaissent nul part... je soupçonne un problème de format là encore.

Merci d'avance !

#2 OFFLINE   Yaourth

Yaourth

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 67 messages

Posté 21 avril 2005 - 16:27

Personne pour me dire comment conserver la transparence sur un avatar ou un sticker en dds ?

#3 OFFLINE   Cyrlaur

Cyrlaur

Sage de la communauté

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 950 messages

Posté 21 avril 2005 - 16:34

Il faut choisir le bon format au moment de la sauvegarde avec le plug-ins ;)
Par exmple DXT3 ou 5 (de mémoire) ;)
Image IPB

#4 OFFLINE   Callyste

Callyste

Membre d

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 605 messages
  • LocationSt Quentin en Yvelines

Posté 21 avril 2005 - 16:51

DXT1 avec couche alpha 1bit pour un avatar

Citation

"Moi je faisais des labyrinthes énormes pour des billes en coeurs de rouleaux de PQ."
Image IPB

#5 OFFLINE   Yaourth

Yaourth

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 67 messages

Posté 21 avril 2005 - 17:51

Oki :) j'essaye ça merci !

#6 OFFLINE   Yaourth

Yaourth

Il n'est plus un nouveau

• Membres
  • 67 messages

Posté 22 avril 2005 - 16:28

Rhaaaa....

je dois rater un truc, si quelqu'un pouvait m'aider ou me filer une url d'un tuto... parce que là ça commence à me courir.

J'ai bien le plugin .dds de Photoshop fourni par Nvidia.
J'utilise PS7.

Quand je veux sauver une image en DDS, je n'ai pas la possibilité de le faire en DXT.

Que je parte d'un BMP, d'un GIF, d'un TGA... le bouton Save est grisé.... il devient OK quand je prend d'autres formats mais je retombe dans mon prob de transparence.

Au secours !!

Comment faites vous pour enregistrer vos sticks et avatars ???

format de départ, paramétres du dds ?

merci d'avance... parce que là, je suis vraiment sec...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)